| le palais de raïkage la 3ème | |
|
+9Yakushi Kabuto Akasuna No Sasori yondaime uchiwa Tayuya Kyûbi thomas Mandara Uchiwa Kyo Sakura 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 16:36 | |
| *Walter fit un sourire appaissant pour ne pas éffrayé les deux garçons*
-Pardon je me suis pas présenté...je suis Walter un des plus fidèle serviteur de votre mére depuis déjà 3 mois...
*Il se mit derriére le serveur de table et dit d'une voix un peut étouffé*
-Si vous voulez voir miss Sakura venez avec moi j'y aller justement
*Tsukiya apparut appuyer contre un mur du couloir*
-Walter...ça fait longtemps... *elle dépossa son regard sur Kyo* mon trés cher neveu...
*Walter tourna les yeux vers Tsukiya*
-Trés chére Tsukiya en voila une surprise *il sourit*
*Tsukiya s'avança et passa à coté de Walter sans détourné son regard*
-Reine d'egypte...la nouvelle se répend vite...l'histoire avec Alucard...qui c'est passée hier soir...
*Tsukiya se stoppa et sourit de toute ses canines* Ha?...et...qu'a ton dit sur nous? pleins de choses...comme quoi Alucard ce serait mit à vos ordres*Tsukiya ne répondit pas*
-...pardon si ce sujet vous ennuie...mais que dirait Victoria en apprenant cela?
-Qui est elle?
-une vampire tous comme alucard et vous...enfin...au service de l'organisation Hellsing
-bien bien dite moi c'est passionant!
*Elle disparut dans un profond couloir*
*Walter se tourna vers les 2 garçons*
-pardon...c'été tsukiya...vous voyez bien qui ne faut pas jouer avec ses sentiments éhé...elle est trés attacher à monsieur Alucard
*il se reprit*
-bien allons y... | |
|
| |
Kyo Civil
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Haruno Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 16:53 | |
| Kyo regarda d'un air haineux la femme qui venait d'apparaitre. Il ne savait pas trop pourquoi mais il ne l'aimait pas du tout. Il regarda Walker et le suivit à travers les couloirs pour se retrouver devant la porte du bureau de sa mère. Il toqua un peu et passa sa tête par l'ouverture:
"Maman...je peux entrer?" | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 16:58 | |
| *Sakura rigola avec Aï et vit Kyo*
-ho Kyo-kun *elle sourit et Walter passa aussi sa tête*
-miss Sakura je vous apporte de quoi remplir votre petit estomac ainsi que votre fils *il sourit a son tour*
-Trés bien merci Walter *Walter poussa doucement Kyo pour qu'il aille retrouvé sa mére et avança le serveur de table avec tous les gâteaux*
-ho au faite raikage je viens de croisé miss Tsukiya
*Sakura se stoppa et sourit mal à laise*
-justement j'été en train de faire des recherches sur elle c'est elle remit?
-hmm...on va dire oui et non...sa la bléssée...ce combat...hier
-je comprends...j'irais lui parlé
*elle sourit et regarda Kyo*
-bonjour toi sa faitl ongtemps^^ | |
|
| |
Kyo Civil
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Haruno Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 17:20 | |
| Kyo afficha un grand sourire et sauta das les bras de sa mère efnin il se stoppa à temps pour ne pas écraser Ai qui se trouvait sur ses genoux. Il s'appuya juste sur ses genoux pour aller déposer un petit bisou sur sa joue. Il regarda le bureau de sa mère, il était couvert de livre sur l'Egypte ancienne. Il tourna un peu les pages, il tomba sur une peinture qui ressemblait énormement à Tsukya:
"Regarde maman, elle ressemble vraiment à Tsukya cette personne" | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 17:30 | |
| -hm?
*Sakura baissa la tête et posa une main sur la page, commençant à lire*
-Tsukiya, Reine d'égypte en l'an 632, appelée Tsukiyo qui signifie "nuit de pleine lune". (oui car les filles n'avait pas le droit de gouverné au trône) Nom masculin et pourtant qui se penche plus vers le coté féminin. Tsukiya était une reine aimée et vénérée même par les dieux en personnes.Mariée 3 fois et eu d'innombrables amants,elle se fut tué par un démon prénommé "Scaver" un serviteur de Osiris. Mais continua à régnée jusqu'a se que l'Egypte entier ne fut détruit. Son pére ancien pharaon fit tué par le même démon ainsi que son frére. Reine vénérée et adorée avant la mort de son frére et de son pére elle a eu le don de vivre éternellement pour que son "espéce" ne disparaisse pas. | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 17:36 | |
| Kyo frissonna:
"Ca fait froid dans le dos...la pauvre quand même, elle a perdu son frère et son père...je n'aimerais pas perdre papa..."
Il baissa la tête et regarda le portrait un instant. Elle avait été reine mais avait perdu toute sa famille, le pire supplice qu'il puisse arriver. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 17:40 | |
| *Sakura embrassa Kyo et Walter s'approcha d'eux*
-Sa explique pourquoi elle peut invoquer les dieux...cette femme est vraiment extraordinaire.
-oui...est un passé tellement triste...cela ne m'étonne pas pourquoi elle ne cache pas ses sentiments et qu'elle les montrent...elle veut montré qu'elle aime les gens et veut être aimé en retour...
-ho! miss raikage! c'est tellement...
-ahahahaha Walter! ne vous y mettez pas vous aussi! | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 17:44 | |
| kyo serra sa maman contre lui:
"Moi je ne voudrais jamais te perdre! Même si un dieu essaye de te tuer je m'interposerais quoi qu'il arrive, je ne veux pas que tu moeurs, jamais"
Il avait dit ça avec une conviction tel que le ton de sa voix c'était fait dur de même que son regard. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 17:47 | |
| *Sakura rigola et caressa la tête de Kyo*
-Ne t'inquiéte pas même un dieu ne pourra pas tué ta maman *elle eut un ton ironique* -et c'est pareil pour ton papa^^
*Aï se colla aussi a sa mére ainsi cas son grand frére en souriant* -et toi Aï^^ tu es encore trop jeune...tout est encore compliqué
*Walter s'approcha et prit Aï dans ses bras, elle bailla*
-Partez la coucher Walter...elle n'a pas beaucoup dormit
-j'y vais de ce pas
*Il partit en fermant doucement la porte*
*Sakura soupira et fermit les 5 autres livres qui l'entourait* | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 17:50 | |
| Kyo baissa la tête à l'évoquation de son père:
"Ah oui...papa...ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu..."
Il s'installa sur les genoux de sa mère, la place étant libre et lui fit un autre bisou sur la joue.
"Je voulais te demander une chose, pourquoi à chaque fois que je vois du sang ou de la violence je revois les images d'un champs de bataille avec plein de morts et de sang?" | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 17:52 | |
| *Sakura regarda Kyo avec de grand yeux*
-tout simplement parce que tu est né sur un champ de bataille
*elle sourit et continua de lui caressé la tête*
-J'été en mission de rang S quand tu est venus au monde, elle a durée un mois... | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 17:56 | |
| Kyo posa sa tête au niveau du coeur de sa mère, il aimait entendre ce battement qui le rassurait.
"Alors les images qui me reviennent à l'esprit se sont vraiment passé"
Il revit un des passages où il voyait un amas de mort sur de la terre molle et couverte de sang. Il ferma les yeux très fort et son coeur se mit à battre violeme,nt dans sa poitriine, il destait ça. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 18:00 | |
| *Sakura posa sa main derriére la tête de Kyo*
-Dis toi juste que ces morts étaient des méchants...c'étaient leurs destins de mourir... *Sakura attrappa un gâteaux et commença à le manger* | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 18:06 | |
| Kyo commença à pleurer. Il était vraiment effrayé par ses images qui lui traversait la tête mais celle qu'il detestait le plus c'est quand il voyait sa mère couverte de sang. Il serra un peu plus contre sa mère et pleura de plus belle repenssant à cette horrible passage. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 18:08 | |
| *Sakura le serra dans ses bras et finissa ses gâteaux* -faudrait que je demande la recette à Walter^^ | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 18:15 | |
| Kyo stopa ses larmes et regarda sa mère avec des yeux encore pleins de larmes mais pleins aussi de résignation.
"Maman, je ne veux jamais te revoir dans l'état où je te vois sur ce champs de bataille, je te promet que je te protégerais contre quiquonc esseya d'attenter à tes jours même si pour cela je dois y laisser ma vie"
Il essuya une larme qui roulait sur sa joue. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 18:18 | |
| *Sakura baissa les yeux surprise par ce discour fait pas son fils* *elle sourit et lui tapota le bout du nez avec le bout de son doigt* -sa je le sais...tu tiens sa de ton pére mais ne t'inquiéte pas, il ne m'arrivera rien | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 18:25 | |
| Kyo était pret à tout affronter pour sa mère. Il descendit des genoux de sa mère et croisa les bras:
"Je devriendrais super fort pour te protéger si jamais il t'arrive quelque chose, on ne sais jamais, une mouche peu t'attaquer, un scorpion aussi c'est dangereux ces bestioles"
Il se mit en position de guetteur pret à sauter sur tous ce qui bouge | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 18:29 | |
| *Sakura rigola par les mimiques deson fils, cela lui fesait plaisir de voir son fils grandir aussi vite* -oui et aussi les moustiques,lesfourmis,les araignées!!!(berk...) | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 18:33 | |
| |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 18:34 | |
| Kyo sourit:
"Oui toutes ces petites bestioles sont très dangereuses, j'ai appris en lisant un livre qui trainait dans le salon qu'on avale au moin 3 araignées par an dans son sommeil horrible hein en plus on peux s'étouffer avec (c'est vrai c'est ça le pire)"
Il aperçut une mouche et se mit en position, comme un chat et lui sauta dessus
"Loupé"
La petite bestiole s'envola loin du bureau . | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 18:36 | |
| (avaler...3...araignées...par...ans...O_o) ->.< *sakura geula comme une malade* -HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *Walter ouvrit la porte* -bonjour monsieur *il entendit sakura geulé* heu...entrez | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 18:39 | |
| Shino entra Comment allez vous sensei et qui est ce ses petit |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 18:41 | |
| j entra un petit peut éssouflée car je venait de courrir pour ne pas arriver en retard quand je vit mon senseil je dit: -bonjour senseil comment aller vous ? j attendit une réponse |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 18:43 | |
| *Walter ferma la porte* -des invités pour vous raikage **sakura leva la tête* -tiens bonjour^^ Shino et shiva je vous présente Kyo mon fils Kyo voici un ninja a maman et une éléve^^ | |
|
| |
Kyo Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 18:44 | |
| Kyo éclata de rire.
"Aaaa tu vois tu as besoins de protection"
Puis il vit entrer pleins de gens. Il vint de réfugier derrière sa mère, un peu impressioné par tant de monde
"Qui sont ces gens maman?" | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 18:45 | |
| Bonjour sensei et kyo avez vous retrouvez gaara |
|
| |
shiva ti Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 18:48 | |
| -moi je me présente :shiva tia éleve de sakura donc si tu préfere je suis une éleve de ta mère je le regardais en souriant *ooouuuaaa moi je suis fatiguée comme pas deux et en plus j ai des courbatures de patout olalala j espere que je n ai pas deja de l artrose * |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 18:50 | |
| *Sakura rigola*
-veux tu quelque chose contre la douleur? walter!
*walter apparut avec plusieurs médicaments*
*elle se retourna vers Shino*
-non pas encore...nous le laissons tranquille...mais nous lui réservons une petite surprise | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 18:52 | |
| Ok sensei et tsukiya elle va bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème | |
| |
|
| |