| le palais de raïkage la 3ème | |
|
+9Yakushi Kabuto Akasuna No Sasori yondaime uchiwa Tayuya Kyûbi thomas Mandara Uchiwa Kyo Sakura 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 4 Jan 2007 - 23:40 | |
| Shino arriva au cote de tsukiya Je vais vous aider pour ce qu il a fait a yamagashi |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 4 Jan 2007 - 23:41 | |
| Yamagashi cracha une enorme boule de sang et rentra dans une sorte de trance de folie... | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 4 Jan 2007 - 23:45 | |
| *Elle rigola*
-oui en effet...je suis un vampire avec des sentiments...j'aime et je sais me faire aimer en retour...c'est ça que je chercher...
*elle sourit en montrant ses canines*
-ce que tu me dis maintenant n'a plus d'importance
*elle sourit a shino*
-ne t'inquiéte pas personne va se battre
(reste zen...pense au futur et oublis le passé) | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 4 Jan 2007 - 23:47 | |
| Shino resta a cote d elle au cas ou Vous savez vous etes un vampire mais vous etes drolement sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 4 Jan 2007 - 23:47 | |
| ce n'est pas parce que vous n'etes pas humain que les sentiments vous sont interdits... nous sommes tous pareille après tout
il reste assi et regarde le people qui est autoure de lui |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 4 Jan 2007 - 23:48 | |
| [ HS : Putain ya trop de peuple !! ]
Alucard t moche !!! * tire la langue !! * | |
|
| |
Yamagashi Civil
Nombre de messages : 616 Age : 33 Localisation : Fondation Hellsing/ B.R Team Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 4 Jan 2007 - 23:49 | |
| ha...ha.haaa. (game over lol) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 4 Jan 2007 - 23:54 | |
| *alucard regarde tous le monde autour de lui*
hun hun hun j'en tremble d'excitation ça fesait lontemps que je n'avais pas vu autant de sang...
*20 loups apparaissent et sautent dans le tas en attaquant tous le monde* | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 4 Jan 2007 - 23:56 | |
| [ HS : est ce que mon mur a été detruit ??? ]
Annulation : Invocations !! * les loups disparaissent !! * | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 4 Jan 2007 - 23:56 | |
| Shino se protegea et fit tombes les tonneres de zeus et les loups etait grilles |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Jeu 4 Jan 2007 - 23:57 | |
| *Tsukiya tourna vite la tête vers le chiens et sauta en l'air*
*elle fit quelques signes et 10 dragons apparaissent*
*les dragons attrapérent chaqun un ninjas et les emmena dehors en sécurité*
-alucard ça suffit!!!! laisse les!!! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 0:04 | |
| hun hun je vais pouvoir te montrer ma véritable puissance
kuchiyose setto no jutsu
*un énorme serpent parcouru de flux de chakra bouffe les dragons de tsukiya et fonce sur elle* | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 0:05 | |
| Multiclonage * Sakon fit un clone et l'envoya sur Alucard !!! Le clone embrassa tendrement Alucard !!! *
Clone : T'aime sa Heinnnnnnnnnnnnn ,?? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 0:07 | |
| *Tsukiya regarda le dragon foncer sur elle sourcils froncés*
*il arriva sur elle, elle lui stoppa la geule avec son épée*
-tu veux vraiment que je m'énerve?!!!! je ne peux pas être enfin tranquille?!!!!
*elle enfonça son épée dans la geule du serpent et lui déchiqueta la machoire*
-.... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 0:08 | |
| *le clone était mort avant de toucher alucard*
tsss...
*il but son sang jusqu'à la dernière goute*
JE MEURS DE SOIF!! IL M'EN FAUT PLUS§ ENCORE PLUS! | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 0:08 | |
| kabuto arriva la tete dans le cul. SAkon stp vien avec moi le vieux renard m a demander de te tuer alors grouille | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 0:13 | |
| Arrête Kabuto ! Tu es mon frêre !!! Pourquoi tu veux me tuer !! En plus tu obéis au vienx renard !!
Tu es tombé bien bas !! | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 0:15 | |
| ok ok mais laisse les en paix vien cassse toi avec moi kabuto etait completement endormis il sentais juste la presence de deux auras maléfique ça craint ici | |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 0:15 | |
| Ta raison Kabuto !! On va faire les coquin dans un coin sombre a deux !! | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 0:17 | |
| Kabuto lui foutu une derouillé l assoma. Va te satisfaire tout seul. Kabuto l enferma dans une boite et l emena avec lui | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 0:22 | |
| *il regarde les 2 zigotos se barrer et se focalise sur tsukiya* enfin seul...je suis pris d'un très grande soif que je n'arrive pas à calmer...tu seras parfaite pour ceci hun hun hun | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 0:23 | |
| *Tsukiya frissona pas de peur mais d'excitation*
-éhé...c'est réciproque ne t'inquiéte pas... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 0:26 | |
| c'est ce qu'on vera
*une ixaine de loups apparaissent et fonce sur tsukiya pendant que celui ci l'attaque de face* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 0:31 | |
| *Elle sourit d'excitation et laissa les chiens lui sauter dessus*
*elle bloqua Alucard avec son épée*
(....je ne peux pas me laisser faire comme ça...j'ai un être à protégée!!!)
*Ses yeux virérent aux rouges sang*
-rhaaaa!!!!
*D'un coup de main bien placé elle explosa 5 chiens*
- Ne me touche pas avec tes chiens puants!! tu ne mérite même pas de recevoir un coup de ma parre!!!
*Elle sauta en l'air et invoca 5 dragons qui foncérent en volant droit sur les 5 chiens restants.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 0:35 | |
| *les 5 chiens explosent*
tu montres enfin un peu de résistance...enfin tu me montres le vampire de 1èr classe que je connais! *il sort de nouveaux ses armes et tirent comme un taré* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 0:39 | |
| *Elle fonça sur Alucard bloquant ses balles avec son épées*
-tsss tu est trop lent...encore un petit bébé qui ne connait rien de la vie...
*elle été juste derriére lui*
-mais je sais bien que je ne peux te tué comme ça et tu sais trés bien que c'est pareille de mon coté..ce combat ne sert strictement à rien...
*elle disparut laissant alucard seul* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 11:55 | |
| tss *il disparait à son tour* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 14:59 | |
| *Tsukiya apparut et vit que Alucard été partit*
(éhé...si c'était un vrai vampire il serait resté...un vampire ne refuse jamais une proie)
*elle s'assit sur une chaise et vit qu'elle était encore en peignoir*
-a...merde...
*elle se leva et partit se changer, elle revient et se réassit sur la chaise en attendant* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 20:41 | |
| *alucard apparait dans un coin sombre de la pièce*
hun hun ainsi tu m'attendais? tu as plus de cran que tu ne le laisses paraitre il faut croire...! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 20:43 | |
| *Tsukiya se leva*
-m'ouais il faut dire que j'ai que sa a faire...enfin non mais bon...la journée je pouvais pas trop sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème | |
| |
|
| |
| le palais de raïkage la 3ème | |
|