| Kitsune no labo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aozora K Invité
| Sujet: Kitsune no labo Lun 4 Déc 2006 - 18:44 | |
| Mon labo, top secret XD ! (je posterai ici les idées farfelues de techniques qui apparaitront...) |
|
| |
Aozora K Invité
| Sujet: Re: Kitsune no labo Mar 5 Déc 2006 - 17:17 | |
| *entre dans le labo, un parchemin à la main, sur lequel est écrit AOZORA NINPO, l'ouvre et travaille quelques minutes dessus, puis regarde une des techniques* Celle la a l'air bien... peut être que... si je la modifie un peu... *se concentre* OK ! :nddhgez: :hreyh: :kli(-: :utfu-yr-_: :,trxukk: *crée une boule de vent* SHIPPU NO JUTSU ! *l'enfonce dans un mur* *regarde le mur d'un air satisfait* Pas mal... *le mur est à moitié démoli XD* (+500 de stats - dites moi si c pas comme ça que ça marche XDD) |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Kitsune no labo Mar 5 Déc 2006 - 17:20 | |
| okay puisque tu demande je ais t'expliquer tu ne peut deja pas utiliser les techniques futon (vent) tu peux seulement pour l instant utiliser le katon, puis apres faut que tu mette les stats de ta technique ex
Att:+ 50 Chakra: - 60
tu doit toujour depenser plus de chakra que la quantité de stats de la technique. ^^ si tu as d autre question demande moi ^^
Kabuto la deshabilla du regard
(elle est franchement pas mal ^^) | |
|
| |
Aozora K Invité
| Sujet: Re: Kitsune no labo Mar 5 Déc 2006 - 17:22 | |
| Grrr arrête de penser teuplait
*lui tire la langue*
Mais merci quand même... pour les conseils, évidemment -.-
Edit : pis on va dire que cette technique comptait pas XD
Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Kitsune no labo Mar 5 Déc 2006 - 17:23 | |
| ^o^ de rien jolie demoiselle ^^ | |
|
| |
Aozora K Invité
| Sujet: Re: Kitsune no labo Mar 5 Déc 2006 - 17:25 | |
| Tu passes ta vie à draguer ? XD |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Kitsune no labo Mar 5 Déc 2006 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Aozora K Invité
| Sujet: Re: Kitsune no labo Mar 5 Déc 2006 - 17:33 | |
| Tu me l'as dit hier
*rit*
m'enfin vu le nombre de filles que tu cotoyes ça m'étonnerait pas que tu l'aies oublié XD |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Kitsune no labo Mar 5 Déc 2006 - 17:35 | |
| Nan pas du tout ^^ tu veux que je te fasse la liste ^^ mais bon ici c'est pas trop l endroit puisque c'est ton labos mais a tu compris comment on carit une technique ? | |
|
| |
Aozora K Invité
| Sujet: Re: Kitsune no labo Mar 5 Déc 2006 - 17:37 | |
| |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Kitsune no labo Mar 5 Déc 2006 - 17:38 | |
| De rien ^^ tout le plaisir etait pour moi | |
|
| |
Aozora K Invité
| Sujet: Re: Kitsune no labo Mar 5 Déc 2006 - 19:24 | |
| Bon tant que j'y suis autant que je présente l'invocation de ma famille !
*se concentre*
TENSHI NO SAYOKU !!!
*regarde l'ange à une seule aile devant elle*
Yo, Aozora Salut Kitsune, pourquoi tu m'as invoqué ? ... Juste pour te présenter... Voici mon copain, le démon/ange qui a donné son nom à mon clan, et qui est très très sympa, l'air de rien... Je suis sensé le prendre comment ? Comme tu veux... ... donc je dois mal le prendre, c'est ça ? Mais noon, c'était un compliment... tu peux repartir !
*sourit et regarde l'ange disparaitre*
CHAKRA : - 60 |
|
| |
Aozora K Invité
| Sujet: Re: Kitsune no labo Jeu 7 Déc 2006 - 8:27 | |
| (HS : Modification de ma première technique ) *se concentre* OK ! :nddhgez: :hreyh: :kli(-: :utfu-yr-_: :,trxukk: (on à qu'à dire que c'est rouge...) KATON, SHIPPU NO JUTSU ! *garde la dernière position des mains, une énorme vague de chakra à l'état de feu explosant un mur..* *regarde le mur d'un air satisfait* Pas mal... *le mur est à moitié démoli XD* +50 atk -60 chakra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitsune no labo | |
| |
|
| |
| Kitsune no labo | |
|