| Invocation des Kitsune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Invocation des Kitsune Mar 8 Mai 2007 - 12:57 | |
| La seul personne qui peut apprendre cette technique ses moi !!!
Bon l'invocation se nomme le Renard Légendaire:
ses stats:
Tout vos stats x2 /- 1/2 de votre chakra
Invoque un des plus puissant Renard des temps
Tout le monde du clan Kitsune peut l'invoquais
Demandé moi de vous l'apprendre ici et les demande de clan ne se font pas là!!! Merci |
|
| |
Akahiko Civil
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Takayanagi, Kitsune, Kaguya Nindô : Devenir Anbu Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Invocation des Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invocation des Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 17:10 | |
| oui bien sur il suffi de te consentré puis de faire les signe suivent apré tu dit invocation du Renard Légendaire :hgfjyt: puis ses bon tu le fait plusieur fois pour réussire ^^ |
|
| |
Akahiko Civil
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : Takayanagi, Kitsune, Kaguya Nindô : Devenir Anbu Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Invocation des Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 17:22 | |
| *Akahiko se concentre * *fais les signes * "Kuchyose no jutsu : Renard légendaire !" *un bébé renard arriva* "Heu... c'est pas encore ça " *Refait les signes " "Kuchyose no jutsu ! Renard legendaire" "un renard arriva" "C'est pas un renard légendaire sa" *Au bout de la 30eme fois Akahiko eut une idée* *tourne la tête vers Ibyki "Hé Ibyki t'as oublier qu'il faut se mordre le doigt pour les invocations" *Malaxe son chakra éxecute les signes qui suivent se mort le doigt pour qu'il y ait du sang* *et dit de toute ses forces comme si sa vie en dépendait* "KUCHYOSE NO JUTSU !!! RENARD LEGENDAIRE !!!!!!!!" *Un renard Géant apparut :hgfjyt: * Renard légendaire : "C'est toi qui ma invoquer ?" Akahiko : "Oui Renard légendaire !" Renard Légendaire : "Fais bonne usage de ma force, quelle est ton nom ?" Akahiko : "Je m'appelle Akahiko !" Renard Légendaire : "Akahiko, je te confie ma force" *puis le renard legendaire disparut* *Akahiko tomba a terre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invocation des Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 17:25 | |
| bien jouet ses bon tu as appris l'invoK [ et pour qu'il y est du sang sa parré l'ogique non ^^] et ne l'invoque pas tout le temp sinon j'anullerais le pacte ^^. sinon bon contunuation ^^ |
|
| |
Akahiko Civil
| Sujet: Re: Invocation des Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 17:28 | |
| "merci" "fiou, j'ai user beaucoup de chakra" *repart chez lui content d'avoir apris l'invocation du renard legendaire* | |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Invocation des Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 18:53 | |
| Moi aussi Ibyki j'amerais bien l'apprendre s'il te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invocation des Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invocation des Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 20:12 | |
| Je veux l'apprendre moi aussi. Bon heu c'est comme ca. Mord son doigt pour le sang du Kuchyose. se concentre Fais des signes "Kuchyose no jutsu, Renard légendaire."Un renard qui n'avait aps l'air si légendaire que ca apparu. "..., raaah je ressaye !" Remord son doigt, se reconcentre refait les signes "Kuchyose Renard légendaire no jutsu" Un renard plus grand et plus fort apparu, mais ce n'était aps encore ca. La il l'aura voulu ! Prend un kunai et s'entaille la main, laissant s'échapper du sang, en prend puis se concentre et fait des signes "Kuchyose no jutsu ! Renard légendaire !" Un renard très grand et très puissant apparu. Renard : Qui m'as appellé. Merakes : C'est moi, Renard légendaire. Renard : Hum... Un homme comme toi as réussi, bravo. Puis le renard disparut et Merakes sauta de joie, il s'asseya il était complétement vidé. |
|
| |
Raigen Hyûga Civil
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Takayanagi//Hyûga(Bunke) Nindô : Devenir un grand ninja Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Invocation des Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 20:22 | |
| Raigen se concentre il fit les signes Kuchyose no jutsu : Renard légendaire !" :hgfjyt: C'est presque sa il faut que je concentre plus de puissance je concentre mon chakra le chakra est plus fort je Refait les signes " "Kuchyose no jutsu ! Renard legendaire" voila je sens la puissance "un renard arriva" Bon il faut juste que m'exerce un peu et je reussirais a l'invoquer a sa pleine puissance ... mais le plus important c'est que je le controle et que je sais l'invoquer. merci Ibyki. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invocation des Kitsune Jeu 10 Mai 2007 - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invocation des Kitsune Mar 15 Mai 2007 - 17:20 | |
| |
|
| |
Kakashi-Hatake Civil
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : hatake, kaguya Nindô : devenir le meilleur ninja du monde entier Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Invocation des Kitsune Jeu 17 Mai 2007 - 17:21 | |
| je voudrais l'apprendre STP | |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Invocation des Kitsune Dim 20 Mai 2007 - 16:40 | |
| oui mais il fau que tu soit dans le clan Kitsune ^^ | |
|
| |
Pacco Civil
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation) Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Invocation des Kitsune Dim 27 Mai 2007 - 10:46 | |
| je veux l'apprendre Ps:je suis du clan Kitsune Pacco se concentra,malaxa du chakra exécuta les signe et invoqua une petit renard arriva aubout du 20 essait,pacco se concentra exécuta les signe et invoqua. il senti que quelque chose arriva :hgfjyt: c'était le renard légandaire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invocation des Kitsune Lun 28 Mai 2007 - 17:09 | |
| faut qu'on te dise que c'est bon avant d'essayer !! |
|
| |
Edward - FullMetal Civil
Nombre de messages : 450 Age : 32 Nindô : Protégé les étre cher a mon coeur Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Invocation des Kitsune Lun 4 Juin 2007 - 10:39 | |
| Ses bon ^^ (merci Isaru ^^ pour ton aide présieuse je te mais Kustgan lv3 ^^ dit moi par Mp si tu veut et je te le m'étrais ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation des Kitsune | |
| |
|
| |
| Invocation des Kitsune | |
|