L'ultime requiem
Type:Genjutsu
def:+500(1 tour)
chakra:-625
L'utilisateur entonne une mélodie sombre et oppressante qui a pour but d'entraver l'ennemi pendant un certain temps. Il est alors quasiment impossible de se délivrer jusqu'à ce que les effets de la technique s'estompent.
La danse du jaguar
Type:taijutsu
att:+400
chakra:-600
Cette technique consiste en une suite de coups qui rappellent les mouvements vifs et fluides du jaguar. L'utilisateur se déplace à quatre pattes à une vitesse prodigieuse en concentrant son chakra dans ses membres. Une fois qu'il a réussi à le surprendre, il charge son adversaire avec une agressivité déconcertante. Il n'est pas rare que l'utilisateur se blesse en attaquant, mais dans le feu de l'action, il ne ressent plus rien.
La berceuse des Enfers
Type:Ninjutsu
att:+500
chakra:-650
L'utilisateur se sert d'un instrument quelconque pour produire des sons stridents lacérents qui, guidés à l'aide de son chakra s'attaquent directement aux cellules nerveuses de l'ennemi en causant des dommages parfois irréversibles.
Les serres de Belzébuth
Type:Ninjutsu
atk:+600
chakra:-800
Des aiguilles fusionnent avec les doigts de l'utilisateur qui peut s'en servir comme de griffes pour lacérer l'adversaire et le mettre en charpie. Il est possible d'enduire ces "serres" de poison ou d'anesthésiant.
Les 7000 cloches démoniaques
Type:Ninjutsu
atk:+1000
chakra:-1250
L'utilisateur génère une onde sonore surpuissante qui rappelle le bruit de 7000 cloches annonçant le jugement dernier. Cette technique transperce les tympans de l'adversaire et touche ses cellules cérébrales qui peuvent etre détruites.