| Aozora Kitsune | |
|
+3Yakushi Kabuto Sakura Kyûbi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aozora K Invité
| Sujet: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:31 | |
| Yo tout le monde ^^ J'me présente... Nom : Aozora Kitsune (Le renard du ciel bleu XD...) Age : 14 ans bientot la demie (le 6 décembre XD) Habitat : Irl ? France ! Sur le rpg ? j'aimerais bien Konoha XD Village... Konoha, j'aime bien les feuilles, et tout, et tout... :-D
Bon pour l'apparence, ne pas se formaliser sur l'avatar lol, à la base ce perso a les cheveux blonds et des yeux magenta (~ violet) mais j'avais la flemme de chercher une image correspondant à ça -_-'... Je change dès que j'ai le temps !
Bon... Aozora Kitsune est une ch'tite fifille née dans un village inconnu et qui a été trouvée par... ... un shinobi qui, pris d'un élant de gentillesse l'a ramenée dans le village de ... (Konoha, je suppose...) . Elle grandit donc ... dans ce village sans se mêler aux gens, à cause de son apparence un peu étrange (cf ses yeux). Finalement, en se mêlant aux gens, elle se découvre un côté très bavard et plein de joie de viiiivre ^^"
(ça suffira, une présentation comme ça ? lol de toute façon j'peux faire plus hein :-D....... *se prend un regard noir de la part du Rokudaime... et marmonne un "j'ai compris" en se renfrognant*)
Bye ^^
PS : CONTENTE D'ETRE TOMBEE ICI XD ! |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:36 | |
| ben vu que tu as déja mis les stats j'vais exceptionnellement te mettre à konha mais normalement le inscriptions sont fermé pour ce village ^^
bienvenu | |
|
| |
Aozora K Invité
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:37 | |
| Gomeeeeen T___T je savais pas ! Merci beaucouuuuuuup de me permettre d'aller à Konoha ! *fait un gros bisou au kyûbi (chouette un autre renard XD)* |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:38 | |
| 0_o doucement la chui marier >< heu un autre? tu es de la grande famille des renards? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:40 | |
| |
|
| |
Aozora K Invité
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:41 | |
| Bah preumz j't'ai fait un bisou j't'ai pas roulé une paloche et pis secondeuz, et bah, Kitsune ça veut dire Renard en japonais, et c'est mon prénom pis Kyuubi autant que je me souvienne c'est un renard XD
Merci Kimimaru ^^ |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:43 | |
| bienvenue!!! et oui se petit renard est marier! avec moi! (un dragon) donc rehm...sinan éclate toi bien^^et m'énerve pas c'est le conseil du jour^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:44 | |
| merci je connais le sens du mot kisune -_-' (pas gaga non plus)
et heu pour le bisous c'est juste un conseil... -_-' j'pense que tu vas vite compreendre... | |
|
| |
Aozora K Invité
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:45 | |
| Looool *aurait jamais imaginé un renard et un dragon ensemble XDDD*
Aucun problème pour les bisous je fais des bisous à tout le monde moi
*fait un bisou à Kimimaro06 et un bisou à Sakura*
XDDD |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:46 | |
| *Sakura se casse en courant dans la salle de bain et se passe une tonne de produit sur la figure*
-RHAAAAA
*on l'entend geuler de la bas* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:46 | |
| -_________- c'est pas vraiment c'que je voulais dire...j'voulais juste dire que...nan rien laisse tomber tu l'apprendras par toi même -_-' | |
|
| |
Aozora K Invité
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:47 | |
| *regarde partir Sakura*
BOUUUH PERSONNE M'AIME SUIS SURE C'EST A CAUSE DE MES YEUUUUUX T___T
*part chouiner dans un coin de la pièce...*
(tiens on est dans une piece maintenant ? XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:48 | |
| ( kimimaro06 reste bouche bée ) c'est la premiere foi ke je voi une fille comme sa |
|
| |
Aozora K Invité
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:50 | |
| ... tu parles de moi... ou de Sakura ?
si tu parles de moi...
BOUUUUH PERSONNE NE M'aAAAAAAAAIMEUUUUUUH T__T |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:50 | |
| *sakura reviens et lui tapote la tête*
mais si mais si toule monde t'aime déjà et tu sais niveau yeux j'ai déja vus pire^^ et je l'ai trouve trés jolie | |
|
| |
Aozora K Invité
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:51 | |
| *regarde Sakura, les yeux larmoyants et pleins d'espoir*
C'est vraaai mes yeux sont pas repoussaaants ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:51 | |
| sakura a reson et un conseil ne t'aproche pa tro de kabuto c'est le plu gro perver |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:52 | |
| -_____________-
*préfère partir et les lasser entre fille (prend kimimaro06 par une oreille et le tire avec lui* | |
|
| |
Aozora K Invité
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:53 | |
| Kabuto ? j'en ai entendu parler et je le voyais plus comme un sadique qu'un pervers... c'est peut être un peu des deux, je lui demanderai quand je le rencontrerai !
*fait un signe d'au revoir aux deux fuyards XD* |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:54 | |
| oui tu sais mwa j'ai déjà deux enfants et ma fille a presque les mêmes yeux que toi^^
c'est une petite renarde aussi une laguzs pour être plus précise mi femme mi renard^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:54 | |
| * aie aie* c'est bon je pe me deplacer tou seul et sur mes jambe |
|
| |
Aozora K Invité
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:57 | |
| Faudra que je fasse connaissance avec elle aussi XD ! WAAAAH l'est tard (HS : IRL je me lève à 5h demain, faudrait peut être que je me bouge XD, donc je vais aller me coucher...)
*fait un graaaaaaand salut de la main à Sakura, court, se casse la gueule, se relève et repart en courant, se re-casse la gueule, pousse un juron et part en marchant ce coup ci*
(HS : oubliez les cassages de gueule je tripe tte seule)
Byyyyyyyye Sakura-chaaan XD |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Dim 3 Déc 2006 - 23:59 | |
| (elle est trooop comme moi^^)
*elle lui fit un signe de main et dit*
-fdommage que tu sois pas de kumo aller bonne nuit a+ | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Lun 4 Déc 2006 - 9:01 | |
| Quelqu un comme saku haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*prend un pistolet et tire*
A oui je suis deja mort ^-^"
Ou sinon bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Lun 4 Déc 2006 - 10:11 | |
| |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Lun 4 Déc 2006 - 10:36 | |
| bienvenu, yoru vient et dit : bienvenu ^^ mais si tu me fais un bisous comme les présédent je t'éxplose^^
yoru sourit | |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Lun 4 Déc 2006 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Lun 4 Déc 2006 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Aozora K Invité
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Lun 4 Déc 2006 - 16:20 | |
| Merci à tous ceux qui m'ont dit salut quand j'étais euh... pas là XD !
Enchantée Kabuto XDDD
(D'accord yoru...)
*fait un bisou à tout le monde sauf Yoru XD* |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: Aozora Kitsune Lun 4 Déc 2006 - 16:35 | |
| Bienvenue ^^
Moi je dit vive les stage en entreprise je peux fair ce que je veux mais bon les horaires sont moin cool -.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aozora Kitsune | |
| |
|
| |
| Aozora Kitsune | |
|