Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A la sortie des jardins du palais

4 participants
AuteurMessage
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

A la sortie des jardins du palais Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:20

Cela fesait maintenant quelques heures que Tayusuke vollait à travers Kumo, haut dans les airs... Les nuages blanc, dans le ciel bleu offrait une magnifique vue aérienne, mais quelque chose troublait Tayusuke... Il se demandais pourquoi il n'était toujours pas arrivé a destination. Le palais n'était pourtant pas si loin que sa. Il laissait Azumi le dirigé a travers le village, mais sa fesait un moment qu'il n'avait pas parlé...

Eh ! Azumi, c'est encore loin ou pas ?

On y est presque...

Cela fesait trois fois qu'il demandais, et trois fois qu'Azumi lui répètait la même chose, il de demandais vraiment si il ne lui fesait une farce. Il baissa d'altitude, voyant les nuages se rappetisser plus il s'éloignais. Lorsqu'il arrivat assez bas pour voir le village, il vit qu'il venait de passer l'académie ninja de Kumo... Or l'académie était carrément a l'opposée de l'endroit ou il voulait aller. Il comprit très vite la mauvaise blague d'Azumi et le lui fit savoir...

Dit-moi Azumi, tu ne te ficherais pas un peu de moi par hasard...

Que veut-tu dire par la ?

Joue pas les innocents !! Sa fait trois heures que l'ont vol, et trois heures que tu me fait gaspiller du chakra pour rien... T'es vraiment un imbécile dans ton genre !!!

Alors sa ! Tu va le payer... !!

Brusquement, le pied droit de Tayusuke partit en avant, à toute vitesse vers le palais de la Raïkage. Il fonçais à toute vitesse, déppassant de petits oiseaux au passage. Azumi devait y être pour quelque chose, et il en eu vite la conclusion... En effet, Azumi le fesait avançé, mais le fesait aller dans plusieurs direction violament. Il arriva bientôt à quelques mètres des clotures du palais, mais par le jardin, et traverssa donc une petite forêt. Il se prit plusieurs branches dans le visage. Lorsqu'il distingua au loin une branche énorme, et sentait assez mal le coup...

Azumi ! Arrête !!!!

Tayusuke chercha à toute vitesse quelque chose dans son sac. Et en sorti deux mitaines, qu'il mit et s'accrocha a une branche épaisse... Lorsqu'il l'attrapa il sourit légerement...

Je l'ai !! Les mains de Tayusuke n'avait pas assez accroché à la branche et lachèrent... Je l'ai pas !

Il eut un sourire d'horreur, et fonça directement vers la grosse branche, et si cogna violament. Il fit un tour sur lui même et s'écrasa la tête sur le sol, encore plus violament... Il resta un bon moment au sol, il se releva après, avec les mains sur le visage. Il seignait du nez, mais n'eut pas d'os casser, sa falcuté Kaguya était vraiment serviable...

Azumi ! Qu'est ce qui t'a prit de faire sa !! J'ai eu mal !!

Fallait pas m'insulté...

Tayusuke se releva, rangea ses mitaines dans son sac. Il fit le tour du grand jardin, il admira le style du jardin. Un vrai luxe, lui qui adorait ce-ci, admira longtemp le palais, avant d'aller vers la grande porte pour y frapper la lourde poignée en fer forger...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
A la sortie des jardins du palais Left_bar_bleue80/80A la sortie des jardins du palais Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
A la sortie des jardins du palais Left_bar_bleue85/85A la sortie des jardins du palais Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:36

Futae revenait du jardin où elle avait croisée la Raikage ainsi que son sensei, enfin son ancien sensei et elle ne se remettait pas encore du choc. Elle avait laissé les shinobi discutés ensemble quand un grand bruit s'était fait et qu'un nuage de poussière s'était soudainement levée.
Vu l'endroit, cela se passait dans les jardins mais pas loin de la porte.
Se demandant si ce n'était pas une attaque. Elle sifflait ses deux loups pour qu'ils la rejoignent rapidement.

En quelques minutes elle se trouvait devant les portes du palais. Elle restait interdite alors qu'une silouhète assez grande ce tenait enface de celle-ci. Des cheveux bruns marrons clair volotait au vent qui venait de se lever une fois de plus dans les contrées qu'était le village. Elle n'avait même pas besoin que le jeune homme se retourne pour deviner ses traits, son odeur était plus explicite. Pourtant, elle était incapable de faire le moindre geste ni de dire la moindre parole.

Cette nouvelle apparition du passé la laissait pétrifiée. Elle venait a peine de retrouvé son ancien sensei que maintenant elle voyait l'ami de son amie defunte Tempo. Elle savait qu'il avait appartenu à l'Akatsuki, elle croyait qu'il était mort pendant la grande guerre au même titre que son ancien élève.

Alors que le brun se retournait, Futae ne pouvait s'empêchée de tremblée interieurement, car il semblerait que plusieurs fantomne du passé refaisant surface mais pas son des êtres estoplamique mais belle et bien vivant. Et cela lui faisait presque plus peur que s'il n'avait été réellement mort.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:13

Tayusuke resentit une présence derrière lui, et l'avait surtout remarquée au sifflements de cette personne... Il tourna la tête de sorte qu'il se retrouve de profil, les yeux fermés. Il rennifla dans l'air, puis sourit, et se retourna completement laissant échapper un large sourire. La personne qu'il voulait voir était justement devant lui... Mais une chose vint le troubler, elle le regardait d'un air peureux. Lui fesait-elle peur ? Il voulut s'avançer, mais se retint au dernier moments on voyant les deux loups au cotés de la personne. Ces deux-ci grognaient, montrant bien leurs crocs, se rapprochant petit à petit de leur maitresse, comme pour la protéger...

µJ'ai l'impression que l'on est mal tomber la...*

Laisse faire l'artiste...

Une petite partie de chakra invisible se détacha pour aller se loger autour des deux loups. Leurs regards changèrent automatiquement de direction, et leur airs était plutôt intrigué par quelque chose. Ils se couchèrent au sol regardant Tayusuke gentiment...

*T'es un vrai maitre dans ce domaine !!

Il s'approcha lentement, et lorsqu'il arriva assez près il dit avec un large sourire...

Salut Futae... Sa fait un bail !
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
A la sortie des jardins du palais Left_bar_bleue80/80A la sortie des jardins du palais Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
A la sortie des jardins du palais Left_bar_bleue85/85A la sortie des jardins du palais Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:24

La jeune femme ne remarquait même pas le changement dans l'air ni que ses deux amis s'était aplatit sur le sol. Son regard et son attention fixé sur le jeune homme. Elle avait beau reconnaître l'odeur, voir l'homme devant elle; elle n'arrivait toujours pas a y croire.
Ce n'était que la troisième fois en un an et demi qu'elle croisait cet homme mais à chaque fois il était liée a un moment heureux de sa vie.
Chaque fois il était apparu pour mieux repartir, restant un total mistère comme la plupart des hommes qu'elle frequantait d'ailleurs.

Quand la voix du brun retentisait dans l'air, c'était comme un echo dans sa tête et elle manquait presque de sursautée. Elle devait attendre un legers moment avant de se ressaisir. Lui prouvant ainsi que tout se qu'elle vivait était loin d'être un rêve.

- B...Bonjour T...Tayusuke-san.

Futae en était étonnée, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus begayée.
Mais quelque part l'homme qui se tenait devant elle, était tout de même une legende, à lui tout seul il avait saisi Oto. Mais surtout, les yeux marrons qui la fixait avait le pouvoir de la renvoyée dans le passé.
Epoque où son amie Tempo était encore dans le monde des vivants.

- S...Sans v...vouloir ê...etre in...indiscre...q...que f...faites v...vous i...ici ? V...Vous v...voulez v...voir R...Rai...Raikage-sama ?
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:07

Tayusuke avait l'impression de faire peur à la jeune fille. Peut-être que c'était son attitude mystérieuse, quand il ne dévoilait rien, à personne sauf une, mais qui n'était pas toujours présent physiquement... Elle begayais, mais il reussit quand même à la comprendre... A sa dernière question, il sourit et toucha son bandeau, toujours aussi souriant et lui répondit...

Euh... Non. C'est toi que je venais voir, et j'ai appris que t vivais au palais et donc... Désoler si j'ai causé des dégats et t'ai fait peur, c'est une histoire plutôt compliquée...

Il allait se mettre a sourire, mais s'arreta, il n'avait pas envie de se faire pendre pour un imbécile a sourire tout le temp, et observa plutôt Futae. Celle-ci le regardait sans rien dire... Avait-elle peur ? Peut-être. Azumi vint lui expliquer ce regard...

Elle te croit mort... Ou du moins ne te croit pas réel...

*Tu a lu un peu de sa penssée ?*

Non, simple déduction au niveau de son regard et de ses actions... Je ne rentrerais plus dans son corp, rapelle toi la dernière fois...

Il se souvint du jour ou il avait atteri dans les sources chaudes de Kumo après une altercation avec Kyo, le fils de la Raîkage. Il avait Azumi dans le corp de Futae, car il ressentait un esprit étrange dans son corp. Azumi était revenu avec la plus grande peur de sa vie. Il tapat son poing contre son torse, il y eu un bruit sourd . Il mit sa main sur l'épaule de Fuate et lui dit d'un air joyeux, en se montrant de son index gauche...

Si tu cherches a savoir a savoir si je suis réel... Je le suis... Tu sais.

La jeune fille manqua de crier lorsqui lui toucha l'épaule. Tayusuke était toujours avec son même sourire attendant une réaction de Futae...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:25

Futae ne s'était pas remise de cette journée de surprise. Tayusuke lui repondait mais elle ne l'entendait pas vraiment, car elle n'était pas vraiment là. Elle était repartie se jour au source chaude ou elle avait vraiment rencontrée le jeune homme...d'ailleurs elle n'arrivait pas bien à se souvenir de cette journée, un froid imense l'avait prise puis elle ne se souvenait plus du déroulement. Alors quand elle fixait le shinobi, elle n'arrivait pas à croire qu'il soit là.

Les membres de l'Akatsuki était donc tous sain et sauf ? Kyubi-sama ? Mais ainsi que sa meilleure amie Ayame ? Ou encore même son élève Karas ? La seule apparition du ninja la plongeait dans beaucoup de questions interieur mais aussi d'espoir qu'elle n'avait plus oser pensé depuis plusieurs mois. C'était pour cette raison, qu'elle n'arivait pas à croire que le jeune homme soit là.

Elle était prise d'un vrai sursaut et manquait même de criée quand une main se mettait sur son épaule. Elle voyait maintenant nettement Tayusuke et toute ses paroles se percuterent en elle.
Les deux loups s'était subitement relevée et grognait ferocement envers l'homme.

- Orai, Shiva s'il vous plait disait-elle dans un language loup avant de donnée toute son attention a l'anvien membre de l'Akatsuki

- J...Je suis ravie de voir revoir Tayusuke-san. Cela faisait longtemps il est vrai...vous auriez des nouvelles plus réjouissante que l'on ne le dit ?
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:00

Tayusuke retira sa main, en voyant les deux loups se relever et grogner. Il ferma ses yeux pour se clamer, et ne pas se transformer en loup-gârou ici, et maintenant. Les muscles de son tibia gauche avait déjà commençer à se resserez, et doublez de volume... Il reussit a se calmer et ouvrit les yeux. La jeune fille n'était plus dans ses pensez, et était revenue sur lui après avoir regarder ses deux loups. Futae l'avait questionée sur ceux qu'il c'était passer après la guerre. Il se souvenait que certains disaient qu'il était mort ou bien disparus...

Et bien... Après la guerre et la destruction de l'Akatsuki, je me suis retrouvé sous bien des décombres... J'entend par la, les décombres de l'organisation, je cherchais ou aller. Après avoir marcher une bonne semaine, cherchant un village. A la fin de tout, j'ai retrouvé ce village, Kumo Gakure no Sato, ou j'ai été accepter, en me fesant passer pour un voyageurs qui cherchait a être ninja ici. Si j'avait dit que j'étais un ancien membre de l'Akatsuki, je n'aurait pas été accepter... Mais je n'ai eut aucune nouvelle, depuis la fin de la guerre, des autres membres...

Après avoir raconté son histoire, et reprit un peu son souffle. Il regarda en l'air, la nuit commençait à tomber, et l'ont voyais déjà le soleil ce coucher au loin, laissant une lueur rouge dans le ciel, à travers les nuages. Il ne savait pas si Futae avait entendu toute son histoire, mais il était bien content d'avoir pût lui dire toute l'histoire, et ne pas avoir été pris pour mort, contrainement a ce que l'on racontait...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:56

La jeune femme écoutait attentivement le shinobi. Cela ne l'a renseignait pas vraiment, ou plutôt Tayusuke ne savait pas beaucoup plus de chose qu'elle mais le fait de se confier avait du quelque part le soulagée.
Elle lui faisait un petit sourire, a la fin de son recit, lui prouvant qu'elle avait tout écouté et quelle avait parfaitement suivit.

Ses deux loups s'était mis assis à côté d'elle en posisions assise mais les oreilles relevée montrant leur attention ainsi que leur sens mis en garde pour être prêt à attaquer à tout moment.

Futae se dirigeait vers un muret un peu plus loin, toute ses nouvelles en moins de ving-quatre heure n'était pas pour lui laissée toute la force qu'elle aurait besoin pour tenir debout. Elle sautait afin d'être assise sur celui-ci. Les deux loups ne mettait pas beaucoup de temps à limiter à l'invers qu'il se couchait et fixait avec aminosité le brun.
Lui defiant d'approcher de trop prêt leur maîtresse.

- Tayusuke-san...sachez que vous n'êtes pas le seul...S...Si j'étais si étonnée de vous voir...l...la raison est simple. Tous comme Itachi-sensei ou Hyuga-san vous êtes réaparru...je pensais que cette guerre avait était mortel pour l'organisation.

Le vent se levait à nouveau, le froid s'installait en même temps que la nuit alors que Futae observait le ciel, une lune qui faisait juste un sourire était a peine disimilée dans le bleu qui commençait à virer au rouge.

Elle était un peu rassurée, peut-être y avait-il une chance que nombreuse personne à qui elle tenait sans soit réchapée mais une question lui brulait les lèvres.

- Tempo-chan était dans l'Akatsuki ? question qu'elle venait de posée sans même vraiment y pensé, dans un murmure mais assez fort que pour le jeune homme l'entende.
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:28

A la parole de jeune femme, et les deux noms qu'elle avait prononçée. Il lui semblait bien avoir vu ces deux sur des pancartes de maisons. Il avait oublier qu'il voulait aller les voirs, ou du moins, Neji. Son ami, qui avait été son chef une fois, à Konoha... Il était plongé dans ses pensées... Mais Futae fit revenir a la réalité en lui posant une question. Mais avant de répondre il alla vers l'un des deux loups, s'accourpit vers celui-ci, qui grognait de méfiance, et le carressa... Le loup recula d'un bond d'un mètres, les poils hérrissés... Tayusuke mumura a voix basse...

Du calme... Je ne te veut aucun mal...

Il s'avança de quelques pats, toujours accroupis, et le caressa à nouveau. Le loup se meffiait d'abord, mais s'appesa peu à peu, même si il était un loup-gârou, ce loup devait savoir qu'il n'était pas mauvais en ce moment, et se laissa carèsser, au grand étonnement de Tayusuke... Il continua de le carrèsser, aprèçiant vraiment cet animal, puis répondit à Futae, qui en avait peut-être marre d'attendre...

Tempo-chan... Elle n'était pas à l'Akatsuki si tu le penssais Futae-chan...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:26

Futae caressait doucement Orai afin de le calmer. Elle ne voulait pas qu'il saute à la gorge de Tayusuke. D'ailleurs celui-ci était parti dans ses pensées comme elle un peu plus tôt. Elle attendait patiement, elle ne voulait pas le brusquer. Même si elle était impatiente d'avoir des nouvelles de son amie. D'ailleurs l'image de celui-ci lui venait devant les yeux, elle souriait doucement à cette vision.

Shiva sautait du mur, le trouvant trop inconfortable puis sa maîtresse ne faisait pas trop attention a elle, bien trop occupée à calmé Orai en vue d'une attaque. Pourtant, elle était justifiée c'était à cause de cette homme ou plutôt de son autre nature qu'elle avait été séparée de Futae pendant des semaines sans parlée qu'il avait voulu tuée la jeune Kyoko.
Pour tout cela elle n'était pas prête à lui pardonner mais quelque part elle se doutait que le jeune homme n'en pouvait rien.
C'était pour cette raison qu'elle se laissait approchée à la deuxième tentative de l'homme. De plus Futae serait peinée si elle refusait de se montrée gentille avec la seule clée des amis du passée de la jeune femme.

La phrase tombait, Futae comme Shiva l'entendait trés bien. La louve reculait d'ailleurs un peu, pour mieux contemplée sa maitresse dont un legers sourire s'était fait sur ses lèvres en guise de remerciement.
Mais il était triste et mélancolique comme bien trop souvent.

Futae remerciait Tayusuke d'un signe de tête ainsi qu'un sourire.
Elle se demandait si celle-ci allait bien, aprés tout elle avait entendu la rumeur comme quoi Angel avait enlevée la jeune femme. Ou pouvait-elle bien être maintenant ? Avait-elle était tuée par l'ange sanglant ?

- Merci Tayusuke-san...Avez-vous un peu de nouvelle d'elle ou encore de Ayame-chan ?
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:44

Tayusuke qui c'était redressé, baissa la tête à l'entente de ce nom. Il ne pouvait pas se pardonner pour ce qu'il avait fait... Il y quelques années... Et le personnes qui y était présentes ce jour-ci, ne devait pas être prêtres a lui excusé son horreur... Vouloir tuer n'était pas une bonne chance, même si il n'avait pas fait exprès, cela le rongait jusqu'a l'os, et ne se parddonnerais pas de ce qu'il avait fait, pour autant... Lorsqu'il redressa la tête, il n'eut pas un regard joyeux, fesant peut-être pensé à une mauvaise nouvelle, mais finti par dire...

Cela doit presque faire un an que je n'ai pas du le revoir... il faut dire que l'Akatsuki avait peut de réunion...

Il était triste... Il hésita à s'allumer une cigarette, mais se résigna. La jeune fille n'aimait peut-être pas l'odeur de la fumée, du moins il le penssait... Il sentit que la jeune fille avait l'air fatigué, peut-être... Il mit une main sur son visage, comme pour enlever quelque chose qui le génait, et la retira. Il savait pas trop quoi faire... Mettre fin a cet entrevu ? S'excuser ? Partir sans dire aurevoir ? Ou bien rester ici ? Toutes ces questions s'entrechoquèrent dans sa tête, mais par heureuse chance, Azumi ne venait pas lui parler... Mais c'est vrai, ou était-il ? A l'habituel, il n'aurait pas arrêter de parler. Mais la, il n'était pas la... Tayusuke le questionna dans sa tête...

*Azumi... T'es la ?*

Il n'eut aucune réponses durant un moment... Puis un oiseau vint attirer son attention, il sentit l'odeur qu'Azumi émanait lorsqu'il était a l'extérieur, elle provenait de l'oiseau qui chantait, comme... Comme si il parlait. Tayusuke eut un petit rire en voyant cela...

Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 1:01, édité 1 fois
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:55

Futae secouait la tête interieurement alors qu'elle devait ce resaisir.
La mélancolie s'échapait d'elle chaque fois qu'elle pensait au passé, mais elle s'en voulait de posée toute ses questions au jeune homme.
Auprs tout il était venu la voir et elle ne cessait de demandée des nouvelles de tel ou telle personne. Cela devait lui être pénible surtout que l'Akatsuki ne devait pas être un de ses plus belles période.

- Tayusuke-san...vous avez dit vouloir me voir. J'en sui honnorée mais y avait-il une raison précise ?

Futae fixait ses yeux elle aussi à l'oiseau qui volait un peu plus loin, le soleil était totalement couchée et sa douce musique aurait accompagnée le bruit des ciagles si cela avait éte pendant les saisons chaudes des mois de Juillet-Août. Un calme paisible regnait et rassurait la jeune femme bien plus que n'importe qu'elle heure de la journée.
Peut-être parce que son calvaire dans le passé cessait avec le soleil ?
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:13

Tayusuke ne put s'empecher d'etre éffaré devant Azumi, dans un corp d'oiseau, qui fesait tout et n'importe quoi pour se faire remarquer... Il lui demanda, mentalement, de venir sur son doigts et d'arrété de le pertuber. Il s'executa aussitôt, et vint se poser sur le doigt de Tayusuke, très rapidement, fesant rellever le museau d'un des loup, penssant a quelque chose de néfaste... Il revitn sur Futae lorsqu'elle lui demanda la raison de sa venu...

Et bien... A vrai dire il n'y a pas vraiment de raison... Je voulais juste te revoir Futae-chan... Je vous aime beaucoup en fait... Et je tenais à vous revoir...

Il eut un léger sourire... L'oiseau, enfin Azumi, monta sur son épaule et se frotta à sa joue un peu froide à cause de la temperature fraiche... En signe d'amitié envers lui, car il avait suivi ses conseils... Après tout, ils avaient été les meilleurs amis du monde durant leur enfance... Il repenssais un peu au passé, pour revenir a la réalité par un chant de l'oiseau, qui était venu sur le muret ou se trouvait Futae...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:33

Futae était fascinée par l'oiseau, elle avait toujours particulierement appréciée les animaux. Elle le regardait faire ses cabrioles dans le ciel.
Quand il venait se posé sur le jeune homme elle en restait stupéfaite.
C'était avec surprise qu'elle voyait le volatil se posé prêt d'elle.
Shiva et Orai était curieux et en même temps intrigué, il était vrai qu'un oiseau aussi peu farouche était rare.

Elle avançait doucement la main et a son étonnement il vient s'y mettre.
Futae eut une réelle sourire de plaisir et de bonheur. Sourire qu'elle n'avait qu'en precense de Kyo la plupart du temps. Elle caressait doucement le petit oiseaux qui repartait dans un chant encore plus beau.

Les mots de Tayusuke se percuterent dans son cerveau peu de temps aprés avoir donné un biscuit a son nouvel ami à plumme.

- J...Je suis enchantée de voir revoir également...Je trouvais que notre dernière rencontre était trop pleine de mistère et de blanc...je desirais moi aussi savoir se qui vous étais arrivé. J'aprécie votre compagnie comme je vous apprice souriait-elle doucement.

Elle relevait la tête vers le brun, puis lui tendait avec délicatesse l'oiseau, ainsi qu'elle le regardait dans les yeux, un sourire tendre aux lèvres mais également un peu triste.

- J'espère de tout mon coeur que vous trouverez la personne faite pour vous...vous le meritez Tayusuke-san...vous êtes quelqu'un de bien.
Je vous souhaite de toute mon âme de trouvée un bonheur...pareil au mien quand je suis auprés de la personne que j'aime.

Futae ne savait pas vraiment si les propos du shinobi était juste de l'amitié ou de l'amour mais si c'était la deuxième option, elle preferait le repousée en douceur. Son coeur lui avait été oté il y avait des années de celà, et elle souhaitait que celui qui le possedait ne lui rende jamais.
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:53

Tayusuke sourit en reprenant l'oiseau... Il le mit sur son épaule, et répondit aux dernières phrases de son interlocutrice en souriant... Comme un enfant...

Pensez-vous bien... Ces chôses la, ne sont pas pour moi...

Il ne voulût pas en dire plus, car sinon il risquait de déborder du sujet, et en dire trop, laissant encore une partie de mystère sur lui... L'oiseau qui chantonait toujours, commençat à arrêter sa chanson. Il redevint un peu mélancolique se demandant si il devait partir ou nom, il se fesait tard, et devait faire quelque chose... Il se décida de rester encore un peu, il appréçiais la compagnie de Futae, mais se demandait quand même si il ne devait pas partir... Il tourna la tête vers l'arbre qu'il l'avait percuté tout à l'heure... Il y avait encore le grosse marque de poussière, dans la terre, ou il avait atterit... Ou plutôt, ou il s'était violament écrasé. Il revint sur Futae

Je me souviens... Je me souviens de la fois ou je suis tomber dans le bassin des sources de Kumo... Je m'étais alterquer avec le fils de la Raïkage, Kyo je crois... Oui je crois que son nom était Kyo... J'avais mérité mon sort, j'avais péché de négligence... Ce jour la...

Il dit cela en regardant dans les airs, se rappellant les scènes de cette journée...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 2:05

Futae ne voulait pas s'étendre sur le sujet des sentiments puisque sont interlocuteur ne le souhaitait pas non plus. Elle écoutait le chant de l'oiseau s'éteindre petit à petit puis elle écoutait les pensée de Tayusuke.
Elle ne pouvait empêchée un petit sourire de se faire sur ses lèvres au prénom de son aimé. Elle se rendait compte que celui-ci avait vraiment influancée sa vie...et même jusqu'a dans certain de ses amis.

- J'ignorai que c'était de la sorte que vous êtiez venu rigolait-elle légerement. Tayusuke-san...sachez que cette journée là était le début d'une longue separation. J'aimerai que notre rencontre en se jour marque le debut de nos retrouvailles mais également une promesse de separation moins longue. Si vous avez envie de me parlé, je serai troujours disposée à vous écouté. Il suffira que votre oiseau vienne me voir et me guide à vous pour que je vienne. J'aimerai que cet fois-ci cela soit un aurevoir...mais pas un définitif ni de longue date.

La jeune femme sautait de son mur et se dirigeait vers le shinobi, elle tendait sa main vers celui-ci avec un sourire

- Vous voulez bien ?
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 2:22

Tayusuke pensa légèrement, si la dernière fois avait été un aurevoir très long, ce n'était pas lui qu'il l'avait voulu, au contraire... Mais l'organisaiton dont il fesait partit le voulait, et il n'avait d'autre choix, que de se plié au règles de l'Akatsuki... Il écoutait Futae avec attention, quand il eut un petit rire lors de comment il pourra l'appeller... Elle ne devait pas savoir que cet oiseau si hardi, était en fait posséder par Azumi... Qui d'ailleurs lui dit, mentalement encore une fois, qu'il aimait bien cette forme, et voudrais la garder sous son accord. Tayusuke acccepta, c'était moins lourd pour les deux... Futae lui tendit la main, il la prit, et fit signe qu'il était d'accord avec ce quelle lui demandais...

Vous savez... Quand un ami, ou une, me demande de ne pas se quitter à, je ne vais pas le refuser...

Il dit ces mots d'un air joyeux, mais aussi triste. Il avait perdu des amis à cause de l'Akatsuki, et c'était rendu compte que cette organisation, n'était qu'un passage, il y a quelques temps. Elle avait provoquée la mort de deux de ses amis, contre son gré, et ne sohaiterais pas que cela recommence...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 2:33

Futae lui faisait un sourire doux alors qu'elle enserait la main également, elle se doutait que cette promessse serait difficile à tenir. Ils vivaient dans le monde des shinobi ou la mort pouvait les attendre à chaque coin de rue ou encore mission. Un monde taché de sang. Elle avait parfaitement compris pourquoi les bijuu avait essayée de tuée la race humaine car c'était eux qui avait souillée la planète, leur acte était parfaitement justifée mais en même temps presque stupide...pourquoi répendre le sang sur une terre qui en voyait beaucoup trop ? Dans quel engrenage les membres de l'Akatsuki avait-il était pris ? Elle ne pouvait surement jamais imaginé la douleur et la peine que ceux-ci avait subit.

- Tayusuke-san, votre compagnie est fort plaisante mais demain une journée d'entrainement m'attends et mon sensei a instauré un couvre feu que je ne souhaite pas depassée. J'espère que la nuit vous sera douce ainsi qu'a votre ami ailés.

La kunoichi reprenait délicatement sa main et d'un sourire elle s'éloignait de plusieurs pas alors qu'Orai avait sauté du mur l'attendant au pied de celui-ci. Elle le trouvait étrangement calme mais la fatigue devait l'empêchée d'être agressif ou alors c'était Tayusuke qui lui faisait cet effet.
Shiva elle était déjà partie, laissant la charge de sa maîtresse au grand loup brun.
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 2:49

Il souria en guise d'aurevoir à la jeune fille. Et fit signe au loup qui était derrière, et qui le regardait encore, de bien protéger sa maitresse... Puis il dit à voix basse...

Vous aussi, passez une bonne nuit...

Tayusuke, finit par ne plus voir la kunoichi, et se retourna. Il fit signe a Azumi qu'il allait partir. il commençat sa combinaison de signe, mais s'arrêta à la moitié... Il se tourna vers la forêt qui se présentait, il avait l'impression d'être épier par quelqu'un, ou quelque chôse. Finalement, il termina ses signes et lança un défi à Azumi, du genre : "Le premier arriver à la maison, a gagner !",comme lorsqu'ils étaient enfants... Et, Tayusuke s'éléva un peu dans les airs, s'appretait à démarrer, mais ressentit une chôse venir de la droite, et l'évita de justesse... Il n'avait pas vu ce que c'était, et une petite griffure s'était ouverte au niveau de sa joue droite...

C'était quoi sa !? Azumi, c'est toi qui a fait sa ?

Non... Je suis un oiseau, comment veut-tu que je puisse griffer ?

Qu'est ce que c'était alors...

Il toucha sa plaie, et essuya le sang qui coulait. Il attendit quelques instants... Puis partit en volant, suivit de peu par Azumi, en oiseau...
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:19

La pluie avait cessé à présent, et les routes inondées étaient quasiment impraticable. C’est surement pour cette raison qu’aucun habitant du village ne vint mettre son nez dehors. Lui qui pensez être accueilli en messie passait tout simplement inaperçu, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Alors qu’un arc en ciel se formait, le Saiyan jeta son regard sur l’immense palais de l’ancienne Raikage, la shinobi la plus talentueuse du pays de la foudre, Sakura-sama décédé peu avant l’exil du prince. Très affecté par le décès de son sensei, il n’avait put assumer les taches que celle-ci lui avait légué dans son testament… il eut ainsi une pensée rapide pour son ancien maitre et revint vite a la réalité, décidant tout de même d’alerter les membres des forces spéciale d’une infiltration ennemie.

Le Saiyan se sentit soudain investit d’une folle envie de traquer le ou les ninjas infiltrés, mais il était tiraillé par divers sentiments et devoir. C’est ainsi qu’il suivit la voie de la raison et abandonna celle de la folie. Le prince changea de direction et accéléra le pas afin d’atteindre rapidement le Q.G des forces spéciale. En chemin, le village reprenait vie peu a peu, les habitants vaquaient de nouveau a leurs activité, le village semblait renaitre. La plupart des habitants étaient intrigué par cet homme en noir, peu d’entre eux avaient reconnue l’homme qui avait suivi les préceptes du plus grand et vénérable Kage de Kumo pendant des années.

-Decliné votre identité !

Lorsque ses mots furent prononcée, un bruit de lame les suivirent, un katana venait d’être dégainé et la lame se trouvait tout prés des cervicales de l’homme en noir. Il se retourna alors lentement vers le ninja de kumo qui baissa immédiatement son sabre lorsqu’il reconnut Végéta.

-Ve…Végéta-sama ??! Est-ce bien vous ?? Pourquoi les gardes n’ont…

-Il semblerait que nous aillons des invitées supplémentaire… Les gardes se sont faits assassinées… met en place le plus discrètement possible des groupes ninjas parcourant le village.

-Oui Végéta senpai !

Le shinobi disparut comme il était apparut, le Saiyan quant a lui ne pouvait se reposer pour le moment… la curiosité était bien trop grande, il se dirigea de nouveau vers les portes du village…

Civil
Aï

Féminin

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:30

Le ciel s'était dégagé, laissant apercevoir le ciel bleu de Kumo. Ce ciel si frais, si reposant, que tous ninjas rechercher pour pouvoir enfin s'appaiser. Au loin, dans les grands jardins du palais de l'ex Raïkage, allonger dans l'herbe, une jeune fille aux long cheveux roses, attachés en queue de cheval. Quiquonque aurait cru que ce serait Sakura, de loin, mais vus la tenus vestimentaire, non. Une robe ouverte, un corsaire en cuir ouvert au niveau du dos. Deux longues chaussettes noires, couvrants les jambes affinées de la jeune fille, des bottes à lacets remontant jusqu'aux genoux. Cette jeune fille n'était autre que Aï, la fille de l'ex Raïkage, qui avait disparu on ne sait comment.
Celle ci était allongée dans l'herbe, les bras repliés de chaques côté de son visage, regardant le ciel. Des papillons volèrent autour d'elle, mais elle ne semblait pas y faire attention. Elle admirait le ciel, le ciel de lumière, dans l'espoir d'apercevoir un dragon, ou même Mira, la dragonne de sa mère avec elle dessus. Elle avait appri que très résament la mort de son père, auquel elle tenait enormement. Un homme fort, respectueux, mais ayant un sale caractère. Qu'importe, Aï aussi avait un sale caractère. Ses yeux jaunit fixèrent le ciel, tremblant de larmes. La shinobi se força à ne pas pleurer, elle voulait être forte.
Elle se redressa et regarda du côté du palais, à présent, c'était à cette Futae que tous Kumo revenait. Kumo, que sa mère avait construit, refait après tant de guerres. Elle avait même instauré les Ryu. Mais à présent qu'elle était partit, les Ryu aussi semblaient absent. Aï serra fort ses poings et se releva, tête baissée. Elle gardait en elle, un espoir, un espoir de retrouver sa mère. Puisque, son père était bel et bien mort, peut être lui restait elle encore sa mère, quelque part, dans ce pays ...
Elle voulait à tous prix la revoir, ne serais-ce que pour une fois, pouvoir peut être même la touchée, l'avoir dans ses bras. La jeune fille se souvenu de la rencontre entre le Mizukage et sa mère, résament. Peut être que lui, il en savait plus qu'elle ? Un frisson parcoura le corps de la jeune fille, le vent se leva, signe de toujours avancer. Aï fit un signe de tête de haute en bas, et se dit :

* Je ferais bien de partir ... d'aller à Kiri, rencontrer le Mizukage ... peut être qu'il m'aidera ... *

Sur ces pensées, la jeune Aï se retourna une dernière fois vers le palais et prit chemin en direction de Kiri.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la sortie des jardins du palais   A la sortie des jardins du palais Icon_minitime

A la sortie des jardins du palais
Page 1 sur 1