Zhou Ten Invité
| Sujet: Carnet de sortie Lun 27 Aoû 2007 - 20:21 | |
| Première Sortie:Recherche fructueuse
Tenchi était dans son jardin entrain d'experimenter une nouvelle attaque combinant son sabre et les fleurs,la nouvelle chose qu'il a reçu a apprendre grace a sa sensei Futae...Tenchi envoya une vague de fleurs et Tenchi pivota a l'interieur la pointe de l'épée vers la palissade de bois que Tenchi transperça sans difficulté...Tenchi arretta son entrainement pour l'instant et s'assit dans l'herbe,un thé a coté de lui qu'il but...Tout d'un coup,Tenchi entendit un bruit et un homme apparu devant,grand,pantalon et haut vert,peau blanche,cheveux noirs et les yeux aussi...Il se décida de regardez ses sourcils...Tenchi recula contre la palissade de bois...
-Yo Tenchi-Kun,me voila L'Ombrageux Fauve de Jade de Kumo,j'espère que tu as amelioré tes attaques depuis la dernière fois que tu est venu car c'est comme sa que tu augmenteras ta Force de l'Age...
-Bonjour Gros Sour... Gai-Sama,oui je me suis entrainé très dur mais je ne veux pas vous combattre pour le moment je dois partir vers Kiri dans la soirée donc je ne peux relevé votre chose la défi...
-Je ne viens pas pour sa petit,je viens pour te donnez une information qui te seras capital pour devenir plus fort,je vais t'envoyez voir une personne qui pourra surement t'aidez dans ton entrainement qui habite Suna,il se nomme Aoi Rokusho...
Tenchi regarda Gros Sourcils avec des yeux béas,il avait enfin retrouvé la trace de son ancien rival,il chippa le papier a Gai et il vit qu'il était devenu Sous Kazekage...Il regarda Gai et lui souta au cou se frottant les sourcils...
-Merci,Merci Gai-Sama,je viendrais relevé votre défi tous les jours pour vous faire honneur je vous en remercie grandement.Enrevoir et bonne chance pour vos futurs entrainements
Tenchi courut vers le Palais de la Raikage en courant,il était tellement préssé,il allait revoir son ami d'enfance le plus chère car c'était le seul rescapés de leur famille respective...
Tenchi s'arretta devant le Palais de Sakura et rentra a l'interieur...Il vit Futae assise dans une salle vierge....Tenchi rentra dans la salle et regarda Futae,sa sensei...
-Futae-Sama j'aimerais sortir du village pour allez voir une personne que vous connaissez surement,il s'appelle Aoi Rokusho,je dois allez le voir puis je doit partir a Kiri Acceptez vous ?
-Oui,Oui allez part je sais que tu rèves de le rencontré,allez part,je te donne mon accord pour que tu ailles dans ces deux villages qui nous sont annexés
Tenchi prit le Papier que lui proposa sa sensei et il partit en courant...
Il atteint la porte quelques minutes plus tard et parti vers d'abord Suna no Sato qui était a la frontière du Pays de la Foudre puis il partirait au dela de la mer dans les iles vers Kiri no Gakure...
Tenchi était impassiant et se pressa d'arrivée au village du Sable pour voir son ancien rival...Pendant ce temps,il améliorait en même temps sa condition physique et sa vitesse...
Kurama vit de loin le village de Sable mais aussi il vit les remparts,Tenchi se dépécha d'y arrivée et après il partirait vers Kiri no Gakure pour allez voir le Mizukage...
Tenchi arriva face aux remparts et regarda la porte,il décida d'y attendre en attendant qu'une personne viennent lui ouvrir la porte du village de Suna no Sato |
|