Kiba voulait sortir du village pour allez cherchez un chien alors il se dirigea vers la sortie du village mais il n’y avait personne pour l’acceullir alors il rentra dans le poste avancer a coter et le garde dormait comme une marmotte .Alors je lui donna une bonne dixaine de coup de claque et il se réveilla en sursaut et dit :
-Je dormais pas chef je faisait semblant de dormir et s’il vous plais ne me virer pas !
-J’en ai pas l’intension jte signale je veux juste passer !
-Et mais vous n’êtes pas mon patron !Ah vous voulez passer alors je vous ouvre la porte.
Puis le gardien m’ouvra la porte et dès que je suis sortit il la referma d’un coup sec mais cette fois le deuxieme gardien lui ne dormait pas il restait debout .Ensuite je suis partit en direction de Oto .Mais sur la route Zashi s’arretta et renifla .Puis il se mit a grogner(quand il fait ça c’est qu’il y a quelqu’un qui est là et qui nous suit). Puis je dit :
-Sors de là je sais que tu est là
Puis personne ne répondit alors je fit ma tornade fatal(très très faible) et un genin tomba de l’arbre, d’après son bandeau se serai un genin d’Iwa et il est venu venger ses frère que j’ai tuer en mission .Puis il se releva et se mit en position de combat .Moi je mettait assis sur une souche d’arbre et j’ordonna à Zashi d’attaquer .Le genin sauta dessus Zashi mais il lanca la technique « makenkosapo du vent ténébreux » et il transperce le ventre de l’ennemi qui vivait toujours, alors je le laissa souffrir et je repartis faire ma route mais Zashi marchait mal car il avait utiliser trop de chakra alors on s’arrêta et on attenda une bonne dixaine de minute et on reprit la marche vers Oto .C’était long et tous les deux on en avait marre .Et Zashi recommença a renifler alors j’ai dit tous de suite sors de là et cette fois là il est descendu sans problème .Alors je lui demanda qu’est ce qu’il fait là et il me repondit en sortant son bandeau et le metta sur son front :
-Je suis là pour te tuer car tu nous as tuer présisément seize genin et moi j’ai mission de te tuer alors met toi en garde !
-Ah oui je me souvient c’était le bon temps ,bon d’accord j’arrive.
Je me combatta comme un fou pendant quelque seconde puis il lança une technique qui as fait lancer une pointe de pierre que je cassa facilement mais c’était un piege car le voilà au dessus de moi mais Zashi lui sauta dessus et lui aracha la tête (c’est gore). Puis de nouveau on se redirigea vers Oto .Mais au bout de quelque minutes nous y sommes rendu alors j’entra et le garde me laica passer .
Yer j’ai reussi