Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Aozora For Ever ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Aozora For Ever ... Empty
MessageSujet: Aozora For Ever ...   Aozora For Ever ... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:38

La nouvelle avait fait comme un coup de poignard dans le cœur de nouvel Akatsukikage. Il venait tout juste d’apprendre qu’il était devenu père que deux ravissante filles avec une femme qu’il ne connaissait à peine. On peut dire que ces enfants n’étaient pas désirés car ils étaient la conséquence d’une technique qui avait mal tournée. Mais il devait faire face à son nouveau rôle mais pas pour le moment, il était retourné à son repaire pour essayer de comprendre comment ce jutsu avait put engendrer de telles choses.

Les rayons du soleil réchauffaient les arbres que Sakon/Ukon avait créé de façon à rendre le paysage d’ordnaire désertique, un peu plus acceuillant. Tout les arbres étaient sensiblement les même excepté un qui se distinguait des autres. Il était plus imposant, plus fleurie, plus beau. Sur l’une des branches, la plus haute se trouvait le Chef de l’Akatsuki qui se trouvait allongé, les yeux fermés sans pour autant dormir. Il écoutait la nature en espérant que celle-ci puisse répondre à ses questions.

En fermant avec insistance ses yeux, une larme s’en dégagea et coula le long de son visage sans pour autant réussir à atteindre son cou. Elle laissait une légère trace de fraicheur sur sa joue qui fut bientôt confondu avec les nombreuses gouttes de pluies qui tombèrent. Une brise légère tomba du ciel comme pour annoncer un événement tragique, ou la venue d’une personne. Peut être même les deux.


Le Palais de Kiri no Kuni se trouvait sur l’île principale. Son Chef était Hyûga Kenda, un jeune Kage mais néanmoins très respectacle et qui avait réussis à redresser la situation de son village de façon à en faire l’un des plus puissant. Mais cette puissance ne faisait pas peur aux villages voisins car le Kyûdaime ne semblait pas avoir de complots malveillants.

L’une de ses chambres avait pour hôte une jeune Hyûga du nom de Tempo. Cette jeune femme était retournée à Kiri après une longue absence mais elle n’était pas revenue seule. Elle portait en elle deux enfants. Qu’elle mis au monde sans trop de difficulté, car peut importe la manière, une naissance est toujours douloureuse et éprouvante.

Lorsque leur père, Sakon/Ukon, était allé rendre visite à ses deux filles, ce fut un énorme choc. Il ne comprenait pas comment cela pouvait etre possible, comment une telle chose avait put se produire et comment il allait pouvoir faire face à ça. Il avait furtivement discuté avec la mère avant de rester plus longuement assis à observer ses enfants.

Dans les moments les plus boulversant, on s’attache toujours à un détail. Cette fois ce fut la vision qu’il eut du loup de la jeune Kinoichi, Oren, qui poussait à l’aide de son long museau deux petites pillules dans la bouche de chacune des filles. Celà éveilla particulièrement son attention car il remarque un petit dessin sur le médicament, une sorte de tribal, emblème de Kabuto, grand médecin et frère de Sakon/Ukon.


La prédiction de Mère Nature s’était révélée exactement. En effet, une jeune femme marchait en direction de l’Akatsuki avec des pas légers qui semblaient flotter sur l’eau. Elle s’arrêta en plein milieu du chemin et tourna autour d’elle en observant les arbres et autres éléments de la nature articficielle. Sakon/Ukon ne bougeait pas de sa position, il se sentait si bien sous cette pluie qui lui semblait impossible de bouger.

Mais la jeune Kinoichi ne semblait pas décidé à partir sans avoir en possession la chose qu’elle était venue chercher. Le repos de l’Akatsuki fut rapidement troublé en entendant son prénom que hurla la mystérieuse femme. Il reconnut aussitôt la voix de Tempo Hyûga mais ses paroles avaient un ton d’inquiètude et de panique. Il se releva et sauta avec un atterissage accroupie avant de se diriger lentement vers la mère de ses enfants. A la vue de Sakon/Ukon, elle se mit à courir en sa direction, ses mains tremblaient énormément et son visage horrifié par la peur.

- Les filles ont disparu, les filles ont disparu !
- Comment ça disparu ? Calme toi tout de suite et explique moi !

Elle était à présent de plus en plus proche de l’Akatsukikage mais elle semblait incapable d’arrêter sa course. Le shinobi saisit brusquement la jeune femme au niveau des épaules et commença à la secouer. Il plongeait son regard dans les yeux humides que la jeune kinoichi qui pleurait la disparition de ses filles.

- Tu vas me répondre enfin ! Que se passe t’il ?
- Elles…Elles sont partie.
- Comment ça partie ? Elles ont à peine un mois. Ce n’est pas possible.
- Mais tu ne comprends donc rien, elles suivent un traitement de croissance !
- C’était donc ça les pillules de Kabuto. Mais alors quel âge ont-elles ? Même si ont calcule, elle sont toujours trop jeune pour partir.
- Mais…Mais je ne sais pas. Elles ont disparu !
- C’est honteux, laisser deux enfants sans surveillance comme ça, tu devrais avoir honte. Je pars tout de suite à leurs recherchent. Mais je te préviens tout de suite, si il leurs arrive la moindre chose, je t’en tiendrais pour responsable, et tu le paieras !


Cela faisait maintenant quelques jours que Sakon/Ukon avait quitté le palais de Kenda Hyûga ainsi que le palais de Kiri no Kuni. Il était retourné à son repaire dans la nuit. Tempo Hyûga quand à elle, arrivait à présent à marcher et pouvait se déplacer dans les rues du village et ainsi rendre quelques services de façon à ne pas rester trop longtemps inactive. Il ne restait dans cette chambre, dans ce berceau, deux petites choses roses.

Elles portaitent déjà leurs noms, deux magnifiques noms qui allaient certainement décider de leurs personnalités plus tard. La plus agée, celle qui avait vu le jour la première était Tsumetai. Malgré son jeune age, on pouvait distinguer deux pupilles qui usaient du Sharingan. L’autre petites choses ne prénommait Aozora, elle était plus jeune de quelques minutes donc cela ne se voyait bien évidamment pas sur son physique. Elle avait les yeux inexpressif du Byakugan. Deux familles de Dôjutsu ennemis réunis dans une même famille. C’était un mélange des plus étrange.

Mais une nuit, alors que tout le monde s’endormait à la berceuse de la pluie, deux petites filles restaient tout de même éveillées pour pouvoir partir en excurtion. Elles venaient tout juste de recevoir leurs pillules qui commençaient enfin à faire leurs effets. Bien entendu le developpement physique est toujours plus long que le developpement intellectuel c’eest pour ça qu’ elles avaient réussi à mettre au point un plan de fuite malgrés leur jeune age.

La première à ouvrir les yeux fut Tsumetai, elle secoua les bras dans tout les sens avant de saisir son petit hochet et de frapper violamment la tête de sa petite sœur. Celle-ci leva les yeux rapidement en direction de sa sœur et poussa une sorte de rugissement de mécontentement. Elle saisit à son tour son hochet et frappa le coussin. A ce bruit, le silence s’installa et les projet se mirent en œuvre. Le cri de guerre retentit.

- Puuu !
- Puuuuuuu !


La chambre de l’Akatsukikage était en désordre comme d’habitude. Son propriétaire venait d’y faire une entré fracassante et se mit à chercher dans tout les sens parmis les papiers de missions, les plans de villages ou autre objet en tout genre necessaire à la vocation de shinobi. Mais il ne savait pas ce qu’il cherchait, il devait se mettre à la recherche de ses filles mais il n’avait aucune idée de comment cela pouvait se dérouler. Il prit sa tête entre ses mains et tira violamment sur ses cheveux avant de faire demi-tour et de sortir.

Sa marche était de plus en plus pressée à cause de son inquiétude qui ne cessait de grandir sans cesse. Il passa rapidement devant Tempo Hyûga sans lui adresser un regard. Mais quelques pas plus loin, il s’arrêta net. La jeune Kinoichi réussit tout de même à dégager quelques mots.

- Oren…Oren est partit à leur recherche…

A ce moment là, le Chef de l’Akatsuki se retourna sur la jeune femme et lui lança un regard presque meurtrier avant de se retourner de nouveau, sans dire un mot, et reprendre son chemin en direction de Kiri no Kuni ou de ses alentours.


Tout commençait à se mettre en place lentement, les deux soldats étaient près à mettre leur vie en jeu afin de réussir avec succès leur mission commando. En premier lieu, ce fut le énéral Tsumetai qui lança son doudou sur le sol avant de se laisser tomber dessus, depuis son berceau, pour amortir la chute. Suivit de très près du Caporal Aozora qui sauta sur sa sœur pour également, atténuer sa chute. Elle se regardèrent de nouveau et commençèrent a quitter la chambre dont la porte n’était pas vérrouillée.

Le hochet brandit en avant, ce fut Aozora qui parti en éclaireuse pour observer le terrain. Elle frappa le sol avec son arme pour vérifier qu’il n’y avait pas de pièges. Elle continua d’avancer lentement suivit de loin par sa sœur qui observait si tout se passait bien. Mais vint alors le tout premier obstacle qui allait être dur à franchir, les escaliers.

Heuresement, Tsumetai avait la solution avec elle. Elle roula une grosse couverture et fit signe à sa sœur de se placer dessus. Une fois fait, elle frappa la tête de Aozora, avec un hochet, qui tomba et il me resta plus qu’à sa sœur à l’enrouler dans la couverture. Une fois fini, elle poussa le tout dans les escaliers qui dévala les marches et continua sur sa lancée avant d’être arrêté par la porte du palais. Aozora réussit tant bien que mal à se dégager de l’étreinte du tissu et tira la langue à sa sœur qui était toujours en haut. Avec une nouvelle couverture, Tsumetai repéta l’opération sur elle-même sans oublier de se frapper la tête.

Le deuxième obstacle qui faisait face à cette minuscule armée était la porte imposant du palais. Malgrès la grande fatigue des troupes, il fallait trouver une solution. Tsumetai continuait à marcher à quatre pattes en tournant en rond dans tout le couloirs dans l’espoir qu’une idée lui frappe la tête. Mais ce fut le hochet de sa jeune sœur qui heurta sa tête. En effet, celle-ci commençait à avoir la tête qui tournait et elle décida de prendre appuie sur la porte. C’est à ce moment là qu’elle disparu à travers la chattière. Sa sœur reproduit les mêmes mouvements et disparue également. Une fois les troupes rassemblées, un sentiment de joie et de victoire les envahies et de petites embrassades eurent lieux. Elles reprirent leurs chemins en direction de la forêt, dans le but de découvrir de nouveaux trésors.

La traversée de la ville se fit sans trop de difficulté malgrés la pluie qui tombait violamment comme presque tout les soir. Les petites filles traversèrent tranquillement le village sans se faire remarquer, sans attirer l’attention. Toujours le sourire aux lèvres, marchant à quatre pattes avant, pour chacune d’elle, un hochet qui faisait office d’arme redoutable contre les feuilles mortes-vivantes qui faisait preuve d’une agressivité considérable lorsque l’une d’elle essayait d’attaquer le visage des petites sœurs. Lorsqu’elles s’arrêtèrent, une fois à l’extérieur du village, le soleil s’était enfin levé.

Elles pénétrèrent dans la foret et un sentiment de panique les envahi. Elles remarquèrent qu’elles étaient à présents suivis depuis déjà un bon moment. En l’occurrence, il s’agissait d’un animal dangereu qui les suivait à la trace, tout comme les deux petites filles, le monstre se déplaçait à quatre pattes et beaucoup plus rapidepement. Elles accèlérèrent le pas du mieux possible mais sa trop de succès, elles commencèrent à se perdre au milieu des arbres qui se ressemblaient tous. Voyant qu’il n’y avait aucune issue, elle décidèrent de ne pas laisser la victoire au démon et de ne plus fuir car il s’agissait d’un comportement trop lâche. Donc elle décidèrent de se cacher sous une feuille chacune. Celle-ci recouvrait à peine leur abdomen mais il était trop tard pour trouver une nouvelle solution. Elles restèrent silencieuse et laissèrent le temps passer.


Sakon/Ukon faisait le vide dans sa tête, il voulait éviter au maximum de troubler son esprit ou d’avoir des pensées négatives sur les tournures que pouvaient prendre la situation qu’il vivait actuellement. Il venait tout juste de devenir père et il n’aurait peut etre pas la chance d’en profiter à cause du danger de mort qui menaçait ses filles. Il n’avait rien prit pour combattre les possibles adversaires. Il se retrouvait en quelques sortes sans défense, mais biensur il savait se battre et cette fois, il avait une véritable cause pour laquelle il allait se vouer corps et âmes à la récupération de ses enfants.

La route était longue mais pas spécialement dangereuse. Il ne savait pas par où commencer les recherches car il ne savait pas ce qui s’était passé. Il ne pouvait pas se permettre d’entrer dans les rues de Kiri no Kuni et semer le trouble avec son motif de recherche. Il voulait être le plus discret possible en espérant que le Kage, Kenda Hyûga, ne remarque pas sa présence et ainsi aucun problème ne pourrait être créé.

Il avait tout de même un indice pour réussir à retrouver la trace de ses trésors. Tempo Hyûga lui avait dis que son loup, Oren, était à leur recherche donc il pouvait à présent essayer de trouver le loup qui lui avait des faculté beaucoup plusgrande pour suivre des traces. Après un long moment de marche, il arriva devant la foret de Kiri No Kuni. La destination de ce lieu précis lui était venue à l’esprit en suivant les traces de pas qui étaient encrés dans le terre fortement humidifiée par l’eau qui se déchainée sur le terre. Il n’avait plus qu’à suivre les traces pour en gardant ses sens d’attention en éveil.


Le soleil vint éclairer le visage sec des deux petites filles. Lorsqu’elles ouvrirent les yeux, elles remarquèrent immédiatement la végétation qui avait changé en l’espace d’une seule nuit. Les fleurs recouvraient à présent le sol et une ambiance de paix régnait tout autour d’eux. Les deux sœurs purent se réveiller dans le calme et observer la beauté du paysage. Mais le repos du guerrier ne dura pas longtemps car rapidement deux monstres horribles, assoiffés de sang se rendirent à leurs campement.

Le monstres sangunaires ressemblaient à une peluche grise pas plus grande que les filles. Ils avaient deux longues oreilles qui se dressaient en pointe sur sa tête. On pouvait difficilement distinguer les parties de leur corps. C’était une sorte d’unique boule un peu allongée avec tout ce qui est necessaire donc deux yeux, un nez minuscul et une petite bouche. Mais avait également des choses totalement inutile, enfin, en apparence ; en l’occurrence un magnifique rubis en losange incrusté dans son front.

Les deux petites boules se jetèrent sur les filles comme lors d’une attaque groupée. Mais très rapidement, sans savoir pourquoi, elles s’enfuirent précipitament. Les deux filles se regardèrent sans réellement comprendre ce qui se passait avant de se rendre compte que ils étaient partis en possession de leurs hochets. Un vent de panique les envahi et on se mit à entendre des cris qui déchiraient le silence. Mais Tsumetai, comme à son habitude, frappa sa sœur dans le but de la remotiver se qui marcha avec succès. Elles décidèrent alors de reprendre leur route avec pour unique but, leur magnifique hochet.

Malgrés le désastre apocalyptique de la situation, le paysage restait magnifique. Tout était d’une splendeur à couper le souffle. Une mélange de lumière et de couleur qui faisait penser à un autre monde imaginaire. Elles continuèrent leurs routes sur plusieurs mètres sans préter attention à la végétation. Elles savaient qu’à présent tout pouvait leur arriver. Elles étaient à la mercie de leurs adversaires car elles se retrouvaient sans leurs armes, sans défenses.


Dernière édition par Sakon/Ukon le Lun 3 Mar 2008 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Aozora For Ever ... Empty
MessageSujet: Re: Aozora For Ever ...   Aozora For Ever ... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:40

Celà faisait maintenant quelques minutes que Sakon/Ukon avait pénétré dans la grande foret de Kiri no Kuni à la recherche de ses filles. Il continuait sans cesse de suivre les traces de ce qu’il pensait être des traces de loup et en l’occurrence de celui de Tempo Hyûga, Oren. Il continuait sa route en faisant attention à l’environnement qui l’entourait quoi semblait innoffensif mais qui pourtant était dangereu. Il espérait tout de même qu’il était pas trop tard pour saver la vie de ses filles.

Il continuait de pleuvoir sans cesse et la fatigue commençait à s’accumuler en lui. Il décida de s’accorder quelques minutes de repos et s’assit à même le sol et observa le ciel dans lequel il se perdit de longues secondes. Quand il retrouva son esprit, il remarqua qu’il avait de la boue jusqu’au niveau de sa taille. Il commença à tourner la tête dans tout les sens pris de panique car il sentait qu’il s’enfonçait peu à peu dans ce qui semblait être des sables mouvants.

Il ne savait pas comment se sortir de cette situation mais il devait absolument trouver une solution. Pour ce faire, il s’accorda de nouveau quelques secondes afin de trouver remède à ce problème quelque peu facheu. Mais ce fut vite trouvé, Ukon se dégagea letentement de la tête de son frère avant de pouvoir devenir indépendant. Là il le saisit et le tira sans trop de difficulté. Une fois réussi, il n’y avait pas de temps à perdre alors il retourna aussitôt dans le corps de son frère pour reprendre la route. Ce petit passage avait fait office d’épreuve qui avait ralentit la progression du shinobi.

Mais il avait reprit lentement la route en s’enfonçant de plus en plus dans la foret mais en sortant de ce marécage, les traces de pas avaient totalement cessé. Il ne voyait plus rien et ne savait pas comment faire à présent. Il se demanda si il devait faire demi-tour et reprendre la piste des traces ou alors continuer son chemin en espérant que celui-ci le conduise enfin à ses deux filles. Il choisit de suivre la seconde solution pensant que si il devait faire marche arrière, même sur quelques mètres, cela allait encore plus le ralentir tout en diminuant les chances de retrouver ses enfants en vie.

Son habit blanc était à présent tâché par la boue marron qui recouvrait presque la totalité de son vêtement. Il arriva enfin dans un cercle d’arbres qui laissait en son centre entrer la lumière. Celle-ci brillait sur le corps de ses deux filles ou de ce qui lui sembla être ses deux filles. Elle avait à présent le physique de deux filles d’environ 7 ans. Les pillules avaient marché mais c’était pas important. Il devait les récupérer mais autour d’elles rampaient un animal encore jamais vu. Un monstre imposant recouvert de boue qui coulait sur le sol. Ce monstre des marécages aux dents tranchantes tournait autour de ses filles. Il prit de nouveau quelques seconde avant de se lancer dans la bataille.


Elles venaient enfin d’arriver danc ce qui ressemblait à une sorte de petit village peuplé de petites bêtes grises. Il était impossible de les distinguer tellement ils étaient semblables et identiques. Les deux filles ne savaient pas ou donner de la tête car elles étaient trop préoccupé par la récupération de leurs hochets. Elles se mirent en route en se rapprochant d’une sorte d’édifice qui était plus grand que les autres, certainement le lieu de résidence des dirigeants de cet étrange village.

Elles continuèrent d’avancer dans la même direction sans prêter attention aux étranges bestioles qui les regardaient avec curiosités. Mais elles se stoppèrent en voyant, au loin, deux bâton briller, il s’agissait à coups sûr de leurs hochet. Mais une grande lumière s’en dégagea qui aveugla pendant quelques secondes la population présente. Mais lorsque celle-ci se dissipa, certaines choses avaient bien changées. En effet, les deux filles venaient de vieillir de plusieurs années sans vraiment trouver une explication.

Tsumetai faisait quelques centimètres de plus que sa sœur tout comme elle avait quelque minutes d’avance au moment de sa naissance.Elle paraissait tout de même un peu musclé mais tout en restant assez mince. Elle avait de grands yeux qui changeaient de couleurs avec le changement climatique. Elle avait de très beau cheveux oranges avec des teintes rouges tout comme sa mère.

Aozora quant à elle était légèrement plus petite et semblait plus fragile comparé à sa sœur. En effet, elle était très mince, très fine, comme une branche qui se plit sous la force du vent. Elle avait de petits yeux sans couleurs, vide de toutes expressions. Le reste de son visage était très froid, elle ne laissait transparaitre aucune émotion. Ses longs cheveux violets au reflets roses se balançaient dans le vents comme la cheveulure de son père.

- Que…Que nous arrive t’il ?
- Mais je ne sais pas, c’est étrange.
- Et…Et depuis quand parlons-nous ?
- Arrêtes de poser des questions tout le temps et allons chercher nos hochets !
- Tu ne penses pas que maintenant nous sommes trop grande pour avoir ce genre de jouet ?
- Qu’est ce que je t’ai dis !

Le silence revint entre les deux sœurs qui s’observaient avec curiosité, comme-ci elles venaient de se voir pour la première fois et étaient en train de se découvrir. Mais il ne fallait pas perdre de temps, les deux boules grises avaient pénétré dans la grande habitation, suivit de très près par Tsumetai et Aozora.

Le palais n’était pas très grand pour les deux filles qui venait de grandir rapidement mais il semblait gigantesque pour les habitants de cet étrange monde. Elles continuèrent d’avancer dans la pièce principale en distinguant au loin de nouvelles tâches legèrement plus grande que les autres bêtes. Une toute noir avec toujours un losange sur le front qui faisait penser à une pierre précieuse mais cette fois elle était orange. Juste à coté, une autre boule mais cette fois toute blanche avec également une pierre précieuse de couleur violette. Mais elles remarquèrent également que ces deux dernières étrangetées tenaient dans leurs mains les hochets des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Aozora For Ever ... Empty
MessageSujet: Re: Aozora For Ever ...   Aozora For Ever ... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:42

Sans trop réfléchir, Sakon/Ukon s’était lancé dans le combat sans trop réfléchir. Il ne savait qu’une seule chose, il devait à tout prix sauver la vie de ses filles. Peut importe ce qui lui arrive par la suite du moment qu’il accomplisse sa mission avec succès. La distance qu’il avait à parcourir pour rejoindre le monstre des marécages n’était pas très grande mais il lui sembla durer une éternité, une sorte de randonnée sans fin ou chaque pas était de plus en plus dur à mettre devant l’autre.


Mais sa course s’arrêta rapidement lorsque la bête au cou de l’Akatsukikage et que ce dernier tomba en arrière avec sur sa poitrine, le monstre qui bavait sur sa figure. Le regard du Chef de l’Akatsuki était déformé par la peur qu’il ressentit à ce moment là. Mais il avait connu des moments encore pire que celui-là, il saisit les oreilles de la bête et les tira en arrière ce qui eu pour effet de dégager sa tête et de se sortir de sa position.

Il ne voulait pas faire de mal à la bête. Même si elle paraissait dangereuse, il savait qu’elle agissait sous l’effet de son instinct animal et non d’une volonté ou d’un plaisir sadique. Mais il ne voulait pas non plus voir ses enfants mourir devant ses yeux et il était prèt à tuer n’importe qui ou n’importe quoi pour les sauver.

Il se releva rapidement et s’éloigna de quelques pas sans tourner le dos à la créature qui continuait sans cesse de l’observer en montrant les dents. Il ne savait pas trop comment s’y prendre alors il décida de l’emporter sur le nombre. Une nouvelle fois, le frère de Sakon se dégagea du corps de son frère et se plaça à côté de lui. Il se regardèrent silencieusement avant de mettre au point une stratégie. Ukon disparu et Sakon subit une nouvelle offensif du loup.

Cette fois le Chef de l’Akatsuki avait prévue l’attaque et avait put anticiper le mouvement de la bête. Cette fois ils se retrouvaient une nouvelle fois tout les deux mais la créature s’était retrouvée en dessous. Ils se relevèrent et dans un excès de force et de répulsions de la boue qui se trouvait tout autour, il jeta le monstre en l’air.

Ukon se trouvait maintenant à quelques mètres de ses filles qu’il regardait avec un regard attendrissant. Mais lorsqu’il releva les yeux, il vit que le monstre avait été jeté en l’air par son frère et allait arrêter sa trajectoire sur des deux filles qui semblaient dormir. Il posa ses mains sur le sol et une bulle d’air vint enfermer les enfants. La bête tomba sur ce petit dôme et rebondit quelques centimètres plus loin, sans bouger. Ukon disparut et reprit sa place instantanément dans le corps de sa fille.

Sakon/Ukon s’approcha lentement de ses deux filles aux visages angéliques et prit Aozora dans ses bras. Au moment où il allait saisir l’autre enfant, le monstre fit son apparition et enfonça ses dents dans la chair de l’Akatsukikage. Il frappa le nez de la créature et partit en courant en serrant contre lui la fille mais en abandonnant Tsumetai aux prises de la bête.


Les deux filles s’approchèrent lentement des deux sortes de trône qui étaient élevés grâce à des minuscule marche. Tout en avançant, elles commençèrent à distinguer les paroles totalement compréhensibles de la bête noire.
- Bienvenue dans mon château…enfin, notre château. Le Royaume des Mokona. Nous vous attendions depuis bien des années. Mais plus que vous, nous attentions aussi nos sceptres royales que vous avez eu la gentillesse de nous ramener et …

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car très rapidement, Aozora s’agenouilla et comment ça à frapper le sol avec ses deux mains qu’elle avait resserré en poing. Très vite, Tsumetai se mit à faire de même et en frappant de plus en plus fort, les hochets s’envolèrent et atterissèrent dans les mains des deux jeunes filles. Ellee se redreddèrent et se mirent à sourire, un sourire presque moqueur lancé aux deux Mokona. Cette fois, ce fut le Mokona Blanc qui prit la parole.

- Vous êtes donc les deux successeurs de notre royaume. Vous avez entre les mains le pouvoir de tout un royaume et une puissance naissante. Elle est très jeune, ça sera à vous de la porter de et de la faire grandir du mieux que vous pouvez. Nous comptons sur vous car notre vie en dépend puisque ….


Sakon/Ukon était toujours en fuite, il courrait droit devant lui en sautant par moment pour éviter de ce prendre les pieds dans les racines des arbres qui surgissait du sol. Aparament il n’était plus suivit. La bête avait dû rester là ou elle était pour dévorer sa prois plutôt que risquer de mourir en poursuivant l’Akatsukikage. Il observa tout de même les yeux de sa fille qui commençait à s’ouvrir mais aussitôt, sans qu’elle eu le temps de se débattre, il posa sa main sur ses yeux et celle-ci se retrouva sous l’effet d’un jutsu médicale qui l’endormie.

Il venait de quitter Kiri et souhaitait se rendre au plus vite à son repère pour soigner sa fille et prendre soin d’elle. Il devait également convoquer les membres de l’Akatsuki pour enfin commencer à travailler sur ses projets et mettre au point l’éducation Shinobi que sa fille recevrait car il ne se sentait pas capable d’assumer se travail seul.

Il était à présent arrivé à quelques mètres de son repaire mais il s’arrêta à bonne distance pour ne pas se faire remarquer par Tempo Hyûga, la mère de Aozora qui attendait là, le regard en l’air avec une préocupation certaine pour la vie de ses filles. Rapidement, Ukon sortit du corps de son frère pour la troisième fois de la journée. Il prit la fille dans ses bras et se rapprocha de son repaire en passant par derrière pour ne pas se faire voir par la kinoichi. Pendant ce temps là, Sakon s’avança, le visage inexpressif, sans s’arrrêter en adressant tout de même quelques mots à la jeune femme lorsqu’il la croisa.

- J’espère que tu es fièr de toi, elles sont toutes les deux morts. Maintenant vas t’en avant que je fasse en sorte que tu les rejoingnes !

Sakon continua sa route, au moment ou il entra dans son repaire, il entendit la voix de la june femme qui déchirait le silence dans un cris effroyable qui fit frissonner l’Akatsukikage. A présent il allait pouvoir élever sa fille en toute tranquillité, loin de sa mère en espèrant que ce secret ne soit jamais découvert…


[ Bon quelques explications sur ce post ^^. Tout d’abord j’ai fais des scènes de dialogues très simpliste parce que je voulais utiliser les couleurs pour les deux types de RP, c’est pour cela qu’il sont simple, elle comporte une ou deux personnes dialoguant pour être le plus compréhensible.
Comme je l’ai dis, il y a deux types de RP.
Le bleu ciel correspond à l’apprentissage du Kuchyose des Mokona pour mes deux filles, donc Aozora et Tsumetai. Donc je demande à Kyûbi de bien vouloir poster pour ne dire si mon RP est valide ou pas.
En même temps, de couleur rose, se déroule le parcours de Sakon/Ukon, pour la récupération de sa fille Aozora. Je laisse maintenant libre cours à l’imagination de Tempo Hyûga pour ce qui ets de la récupération de sa fille, Tsumetai. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aozora For Ever ... Empty
MessageSujet: Re: Aozora For Ever ...   Aozora For Ever ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aozora For Ever ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: