Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Entrainement de Kisuke & son élève

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Entrainement de Kisuke & son élève Empty
MessageSujet: Entrainement de Kisuke & son élève   Entrainement de Kisuke & son élève Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:52

La salle d'entrainement de Kidomarou est vaste. Elle est énormément grande, afin de pouvoir faire des entrainements digne de ce nom. Ainsi, les élèves de Kidomarou pourront se donner à fond sans se soucier des quelconques problèmes de dégâts. En effet, la salle est parcourut d'un flux continue de chakra, qui régénre tout les dégâts instantanément.

Règles de la Zone

- Au moins 10 lignes de RP par post ^^ !
- Faire le moins de fautes d'orthohgraphe possible ^^ !

C'est tout >_<

[HRP : trop manger la flemme de RP ! Je recommencerais tout cela lorsque je serais bien motivé ^^]

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie

Féminin
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae

MessageSujet: Re: Entrainement de Kisuke & son élève   Entrainement de Kisuke & son élève Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:28

Ellie arriva devant une grande salle d'entrainement qui lui parraissait belle de l'extérieur mais ne la connaissant pas de l'intérieur,elle ne pouvait porter de jugement. Puis la kunoichi repensa au parchemin quelle avait trouvé le matin même devant chez elle. C'était mis:

Citation :
Vous avez postulé pour rechercher un sensei. Nous vous avons atribué Urahara Kisuke,un membre de la "division racine" a Konoha. Nous éspèrons que vous vous entendrez bien avec lui.

Merci

Le conseil des sensei

La jeune fille ne le connaissait pas encore mais savait quelle s'entendrait bien avec lui. Elle prit son souffle et rentra dans la salle d'un pas vif. Elle était impréssioner par la taille de la salle et par l'épaisseur des murs. L'homme qui avait acheté cette salle devait être riche... Mais elle fut surpris car elle s'aperçut qu'un homme flottait au dessus d'elle...

Bonjour. Vous devez être...euh...Urahara Kisuke ? Je suis votre nouvelle élève. Je pensait qu'on pourrait commençer par s'entrainer ? Si cela ne vous dérange pas,bien sûr.

Elle attendit que l'homme répondent. La kunoichi alla s'assoir sur un banc en attendant...
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement de Kisuke & son élève Left_bar_bleue80/80Entrainement de Kisuke & son élève Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement de Kisuke & son élève Left_bar_bleue85/85Entrainement de Kisuke & son élève Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Entrainement de Kisuke & son élève   Entrainement de Kisuke & son élève Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:13

Ellie tu n'as le droit qu'un sensei hors village donc je te prierai de choisir entre l'un ou l'autre.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Kisuke & son élève   Entrainement de Kisuke & son élève Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:41

[HRP : bon je continue quand même en attendant le choix d'Ellie]

Kisuke se reposa sur le sol, et se retourna. Il vit une kunoichi au proportion musculaire pas très développé, mais dont la puissance spirituelle était assez élevé. En effet, il arrivait à sentir son chakra. Il était tout de même surprit, et s'approcha d'elle légèrement. On ne pouvait distinguer ses yeux à cause de l'ombre que son "bob" émettait. Il prit soudain la parole pour répondre à la jeune kunoichi.

- Nous entrainer ? Déjà ? Et pourquoi pas commencer les présentations ? Je pense qu'entre un élève et un sensei, c'est la meilleurs chose pour commencer non ?

Il se retourna, et alla en direction de la fenêtre pour s'y asseoir sur le bords. Il prit sa canne, et la mit en direction de la jeune kunoichi qu'il ne connaissait pas encore. C'est qu'après un petit laps de temps de réfléxion qu'il eut un petit sourire avant de poser des questions à la femme ninja ici présente.

- Je savais qu'une kunoichi viendrait à ma rencontre mais je n'ai pas eut d'autre informations. Donc parlez moi un peu de vous... Votre nom, vos loisirs, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas... les trucs banale quoi

Sur son visage on pouvait voir clairement qu'il écoutait attentivement la kunoichi de Kumogakure No Sato. Il était même légèrement penché en avant pour mieux l'entendre, et pensait par la même occasion, à un type d'entrainement assez rude pour la rendre plus forte, très rapidement.
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kisuke & son élève   Entrainement de Kisuke & son élève Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:05

Ellie vit que le jeune homme devait avoir dans la vingtaine. Le jeune homme lui posa quelque questions sur sa vie de ninja et intime...

Euuuh et bien pour ce qui est de prémon,je me nomme Ellie.Et pour ce qui est de mon nom...Et bien je ne le connais même pas. Mon âge...j'ai 17 ans et demies. Mes loisirs,je dirais que j'aime m'entrainer et être avec ma famille. Ce que j'aime....l'ai gens très gentil.
Mais et vous. Quelle sont vos loisirs et vos rêves ? Au fait tant que j'y suis,y aura t'il un autre élève a part moi ? Ferons nous des missions ensemble ? Au fait pourquoi prenez vous une canne ? Vous n'étes tout de même pas si vieux que ça !

On pouvait voir sur la tête de Kisuke la fraicheur et l'expression de la vie.Puis la kunoichi alla s'assoir en attandant la réponse de son sensei
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Kisuke & son élève   Entrainement de Kisuke & son élève Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:29

Kisuke voyait clairement la passion qu'Ellie avait envers son "métier" de ninja. Mais était-ce seulement des apparences ? Ou était-ce une passion réel ? Seul l'avenir pourrait révêler les pensées de Kisuke qui était toujours sur le rebords de la fenêtre, communiquant avec sa jeune élève. Cette dernière venait de lui poser une horde de questions. Kisuke allait prendre soin d'y répondre.

- Bien, tu t"intéresses un peu, ça fait plaisir ! Mes loisirs ? Je n'en ai pas énormément, et de même pour mes rêves. Un autre élève avec vous dites-vous ? Non ! Je veux consacrer mon temps à votre formation, et vous rendre bien plus forte...

Il toussota un coup, et se remit sur le sol. Il était désormais debout, dressé devant la jeune kunoichi prénommé : Ellie. Il restait quelques questions auxquelles Kisuke n'avait pas encore répondu. Il souria et reprit la parole.

- Bien entendu, nous ferons des missions ensemble, je ne vois pas pourquoi nous n'en ferions pas. En ce qui concerne ma canne, il s'agit d'une canne comme les autres héhé !

C'est alors qu'il pensa à des choses très importante. Il fronça les sourcils, et baissa légèrement la tête. Désormais, on ne pouvait qu'aperçevoir un seul de ses yeux, qui montrait clairement sa détermination, et une vue avançé de ce qu'il allait dire à la jeune kunoichi. En effet, cela allait être assez complexe à expliquer, mais il prit tout de même le temps de le faire.

- Ellie, tu en es consciente, Konoha et Kumo sont en conflits... Tu es donc l'élève d'un ennemi, et je suis le sensei d'une ennemie... Cela ne se fait pas en temps normal. J'ai clairement vue ton potentiel, et c'est pour cela que je t'ai choisit : toi !

Il resta soudainement sur place, et respira profondémment. Après quoi il reprit son petit discour.

- Ce que je veux dire, c'est que si tu tentes des représailles...

Il souria, et prit un air loufoque. Ce qu'il dirait d'ici peu, il l'avait dit avec un air moqueur et amusé. On pouvait clairement voir son épanouissement lors de sa divulguation.

- Tu mourras ! héhé !
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kisuke & son élève   Entrainement de Kisuke & son élève Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:00

Ellie voyait bien que son sensei était un peut loufoque. Cela l'intriguait un peu car elle ne s'attendait pas a une telle réaction du jeune homme. Elle le voyait en train de sourire et cela l'amusait un peu. Puis elle se mit a rire d'un rire fort,telle qu'il resonna dans la salle. Mais au bout de quelque minute,tous les rires s'estompèrent. Il y eu une minute de calme puis la jeune fille voyant Kisuke toujours debout,se retourna et prit la direction de la porte...

Ahhhhh...Je ne pansait réelement pas que les vieux était aussi barge. Mais je comprend aussi. Vous avez des règles a respectez. A moins que ce ne soit parceque vous avez peur de vous battre contre moi...Mais on ne le saura sans doute jamais. Bon c'est pas tout ça mais a plus....Vieux débris !!

La kunoichi savait quelle venait de toucher un point sensible du jeune shinobie et elle en était fier car son plan avait marché a merveille...

J'espère quand même qu'il réagira vite;murmura t'elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Kisuke & son élève   Entrainement de Kisuke & son élève Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:11

Kisuke était debout, les yeux et la bouche vers le bas, l'air lourd. Ellie, elle, se dirigeait vers la porte de sortie, en le traitant de vieux débris. Kisuke eut un sourire sarcastique. Le faits que Ellie croit que Kisuke était un vieux débris, laissait penser qu'il cachait bien son jeu. Il disparut dans un nuage de fumée, et réapparut devant la kunoichi. Une bonne odeur de parfum parvint dans les narines de Kisuke, qui inspira profondémment. Il eut un autre sourie avant de poursuivre.

- Vieux débri dites vous ? Et vous rajouter "peur de me battre contre vous" ? Il est vrai que blesser une si belle kunoichi serait contraignant.

Il passa à côté d'elle, la frôlant de quelques centimètres, et s'éloigna de plus en plus. Il se retourna ensuite et fit face au dos de la kunoichi. Un autre sourire moqueur parvint, et il poursuit son petit discour, tout en dégainant l'épée qui était caché dans sa canne.

- Maintenant... Peut-être est-ce vous qui ais peur de vous battre face à moi...

Il dégaina entièrement son épée, son fourreau tomba légèrement à terre. Il la passa sur sa joue, formant une petite coupure. Une goutte de sang tomba sur son épée. Il venait de commencer son attaque.

- Bien, voyons voir qui a peur de qui héhé !
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kisuke & son élève   Entrainement de Kisuke & son élève Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:35

La jeune fille s'arreta nette devant la pointe de l'épée. Elle commença a sourire et puis elle se mit completement a rire. Son plan marchait comme sur des roulettes. Ils allaient enfin pouvoir se battre a la loyale.

Bien...Ce n'est pas trop tôt. Je veux mesurer votre véritable force... Et pour commencer...Oh non je vous laisse le découvrir... Héhé...

Elle fit quelque saltôt arriere pour se dégager de la pointe de l'épée qui risquait de s'enfoncer dans sa gorge... Puis elle commenca a composer des signes sous les yeux du sensei...

Ryoku niveau 4

Kisuke sentit que l'énergie dégagé avait considérablement augmenté. Elle avait au moin doublé,si ce n'était plus !!! Elle voulait lui montré de quoi elle était capable...

Je vais y aller doucement avec mes Pouvoirs Héréditaires...Hemmm vous allez avoir un avant gout de ma véritable puissance !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Kisuke & son élève   Entrainement de Kisuke & son élève Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:36

Kisuke restait face à la kunoichi, et voyait clairement sa force augmenté. Kisuke rigola à son tour. Il se mit en position avec sa canne-épée. Celle-ci se mit à briller, et dégagea une petite aura de chakra. Kisuke ouvrit la main laissant l'épée tourner sur elle-même. Il referma sa main, et son épée s'était transformé. En effet, il ne s'agissait pas d'une épée, mais d'un Zanpakuto. Il se mis en position de shinigami, et observa Ellie, qui avait un pouvoir héréditaire qui était activé. Un sourire apparut sur les lèvres de Kisuke.

- Votre trop grande confiance en vous peut vous conduire à votre perte, faites attention à cela !

Kisuke ne voulait pas attaquer maintenant, car il semblerait que montrer sa puissance maintenant serait dangereux. Il resta donc immobile, avant de penser à quelque chose d'amusant. Il fermit les yeux, et raconta une incantation.

- Désintégration, chien noir de Rodanini, lève les yeux et brûle ! Que mon pouvoir te térasse !

Amusant pensa t-il ? En effet, un champ de force qui contenait une force spirituelle très élevé venait de faire apparition, paralysant Ellie. Kisuke s'approcha de Ellie qui étaitn paralysée par ce champ de force, et d'un sourire, il prit la parole

- Pour vous libérer de ce champ de force, il faut être un shinigami d'une force spirituelle plus élevé que la mienne ! Bonne chance.

Kisuke partit en direction de la fenêtre pour se rassoir sur le rebord de la fenêtre. Il était confiant, et savait ce qu'il faisait. C'est alors qu'en se mettant sur le rebord de sa fenêtre il planta légèrement son Zanpakuto au sol, et mit son bras sur le manche, observant les faits et gestes de la jeune kunoichi.

***Je n'y ai pas mis tout ce que je pouvais... Si je l'aurais fais, elle serait resté paralysé un très long moment... Reste a voir comment elle va s'y prendre pour sortir de là...***
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kisuke & son élève   Entrainement de Kisuke & son élève Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:25

Ellie se débatta mais en vain.Elle ne savait plus quoi faire,elle était totalement désemparé,déséspéré. Mais elle ne pouvait pas abandonnez maintenant car elle n'aime pas les échecs et surtout ceux comme ça. Elle se concentra et fit apparaitre ,par un prodige,son Zampakuto"Eclasion". Cela lui donnait un bonus de vitesse. Elle alla tellement vite quelle brisa le champ et se libéra de l'emprise de son sensei. Elle se reposa quelque seconde et courru en sa direction. Elle brandissa son Zampakuto contre son sensei mais celui-ci le para avec facilité. Elle fit deux salto arrière pour se libérer. Elle ne pouvait rien faire mais grace au Ryoku lvl 4 elle pouvait tout de meme accomplir des choses quelle ne pouvait avant. Dans un élan de courage ou de folie,elle coura en direction de Kisuke pour l'atteindre. Elle l'enchaina mais il para tout ses essaie. Mais elle n'était pas prète d'abandonner. Malheureusement,Kisuke riposta avec sa canne et lui porta un coup a l'épaule. La douleur n'était pas forte mais tout de même...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Kisuke & son élève   Entrainement de Kisuke & son élève Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:56

Kisuke avait esquivé toutes les attaques que la jeune kunoichi avait tenté. Cependant, sa vitesse d'exécution était assez déconcertante, même si Kisuke était bien plus rapide. Il décida d'y aller légèrement moins fort. L'organisation Kin'Jûgo dans laquelle Kisuke se trouvait allait être bénéfique pour lui. Il souria, et aller attaquer.

- Bien Ellie, travaillons ta vitesse...

Kisuke mit sa main à plat, dans l'air, paume vers le ciel, face à lui. Des billes de métal fit irruption dans sa main. Elles tournèrent sur elle même dans la paume de main de Kisuke. Qu'allait-il faire ?

- Si l'une te touche, tu seras déchiquetté à cet endroit ! Si jamais une te touche, un trou sera fait dans la partie où la bille ta touché ! Attention, je vise les points vitaux.

Les billes commencèrent à tourner de plus en plus vite sur elle-même avant de s'élançer à une vitesse prodigieuse vers Ellie, la jeune kunoichi : élève de Kisuke. Les billes se dirigèrent soudainement vers le ciel, et prirent Ellie en embuscade. Elles étaient en l'air, prêt à agir.

Soudainement, les billes tournèrent autour d'Ellie, et chaque billes commencèrent à se diriger sur Ellie afin de la toucher. Il fallait ici, qu'elle fasse très attention sous peine d'être sévèrement touchée.

***Voyons voir si ton impertinence n'est pas que des paroles...***
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kisuke & son élève   Entrainement de Kisuke & son élève Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:22

Ellie était contracté car elle savait maintenant que Kisuke ne serait pas un tendre avec elle. Son sensei lança les boules et a peine après qu'il les eurent lancés,la jeune fille sauta en l'air.

Heee mon vieux. C'est plus de ton âge de jouer aux billes...Arfarf

Mais le rire de la jeune fille s'estompit pour laisser place a un petit cri de douleur. En effet la kunoichie venait d'être touché par les billes qui volaient toujours dans les airs jusqu'a retombé dans les mains du lançeur. La jeune Ellie tomba par terre mais ne tarda pas a se relever malgrés cette blessure.

Arggg je pense que je n'aurais pas du vous contrarié...

Mais le jeune homme souria d'un air pas mécontent et même amusé tandis que la jeune femme se tenais le bras et vacillait du côté droit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Kisuke & son élève   Entrainement de Kisuke & son élève Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:35

Kisuke stoppa ses billes avant de tuer la jeune kunoichi. Les billes revinrent dans sa paume de main, et fini dans la paume de sa main. Kisuke observa à nouveau la jeune Ellie avec un air amusé qui se transforma soudainement en un regard de terreur signe que les choses sérieuses allaient commencer. Il prit sa canne. Allait-il se battre avec ? La question était là. Soudain il tendit sa main et fit signe à Ellie de l'attaquer. Il laissa sa canne tel qu'elle était et n'y toucher pas. Cependant, il la tenait de façon à pouvoir assénir un coup assez violent sur la kunoichi.

- Bien Ellie ! Stopppons désormais ce petit jeu inutile ! Je n'ai fais cela que pour ma distraction personnel hihi <3 ! Nous allons désormais nous battre ! Je compte t'emmener jusqu'à ta limite alors prépare toi bien !

[HRP : j'arrête là, de nombreuses choses à faire ! Sorry !]
Ellie
Civil
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Entrainement de Kisuke & son élève   Entrainement de Kisuke & son élève Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:22

La jeune Ellie entendit son sensei lui dire qu'ils devaient s'arrété.La jeune femme se releva mais penchait beaucoup. Elle avança pendant 2 minute pour suivre son Maître a travers la porte qui donnait sur la petite ruelle adjacente mais elle ne tena pas le coup. La kunoichi étiat trop afaiblie pour continur. Les billes l'avait lacéré avec acharnement. Elle s'effondra par terre et gémissait. On voyait que la jeune fille ne pouvait plus se battre et qu'il falait de toute urgence l'amené a l'hôpital. Mais Kisuke voyait le choses autrement. Il ne l'enmena pas a l'hôpital mais lui demanda de se relever et d'usé de toute ses forces pour le battre. Cela motiva la jeune Ellie et se releva d'un coup. Son corp fin vacillait encore et sa vision était flou et vagues mais elle tenait debout. Le jeune homme était content. Ellie n'avait pas encore usé de toutes ses ressources car elle executa des signes de main puis elle sauta dans les airs sans dire un seul mot.

Raiton,le pied du tonnere

Puis un énorme pied s'abata sur l'homme dans un vacarme ahurissant. Puis un nuage de fumée sortit du sol pour remonter et ensuite cela avait laissé place a une immence crevasse. Ellie retomba par terre épuisé et croyant en avoir finis avec lui mais elle se trompais car il la regardait depuis le ciel. Puis Kisuke se mit a rire. La jeune femme n'en croyait pas ses petits yeux ronds. Elle n'en pouvait plus de ce battre contre un adversaire aussi redoutable...

13 lignes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de Kisuke & son élève   Entrainement de Kisuke & son élève Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:40

Ellie avait fait une attaque très puissante, mais malheureusement beaucoup trop prévisible. Kisuke eut nullement de mal à l'esquiver. Il se trouvait actuellement sur un mur, alors qu'Ellie semblait épuisait. Elle n'avait pas réellement forcé mais Kisuke pensait qu'elle avait très mal gêré son chakra. Ainsi donc, la fatigue la prit de force. Il sauta de son petit mur et se dirigea vers la jeune kunoichi.

- Je pense que nous allons arrêter là, sa ne sert plus à rien de continuer vu dans l'état dans lequel tu t'es mit.

[HRP : la flemme de faire + -___-]

+3 000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Kisuke & son élève   Entrainement de Kisuke & son élève Icon_minitime

Entrainement de Kisuke & son élève
Page 1 sur 1