Sujet: Re: Cherche un seul eleve Mar 10 Juin 2008 - 22:27
Moi tu me connais, je ne suis rien de tout sa...
Cordialement, K.
Codohamaru Civil
Nombre de messages : 68 Age : 29 Nindô : Devenir Hokage et la vengence de son père Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Cherche un seul eleve Mer 11 Juin 2008 - 14:53
Bonjour je m'appelle Codohamaru et je postule pour être ton élève car je suis super motivé et bien sûr j'espère que ta réponse sera positive même si je ne suis pas de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Cherche un seul eleve Mar 24 Juin 2008 - 22:37
Hyûga Seitrigo a écrit:
Hey hey !! Me revoila avec une nouvelle demande. Je cherche actuellement un eleve vraiment motivé qui deviendra mon eleve personel et si il desire mon disciple bien aimé ^^. Les mêmes conditions que le premier post sont demandés.
Je suis l'éleve qu'il te faut. J'ai fais peu de rp sur ce forum mais je pense que mes rps sont plutôt correct. J'ai commencé un rp aux cascades de Kiri et tu m'as demandé par mp si c'était libre ou non pour rp avec moi et je t'ai dis que tu pouvais rp. J'ai également fais un rp d'une cinquantaine de lignes juste pour ouvrir un dojo pour genins de kiri... un entraînement de plus de 30 lignes et rien que pour la desccription de ma maison j'ai fais plus de 20 lignes. Pourrais-tu m'accepter comme éleve?
Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Dernière édition par seto le Jeu 26 Juin 2008 - 22:04, édité 1 fois
Ukitake Jyuushiro Civil
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Shinigamis ~ Nara Nindô : Contrôler la glace Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Cherche un seul eleve Mer 25 Juin 2008 - 20:55
Gwaaa comment j'ai pus ignorer ce post xD Bon bah je viens poster ? =) Ouai comme tout l'monde ici posté je souhaite devenir ton élève *-* J'imagine déjà ma belle signature avec ton pseudo X) En ésperant ne pas avoir été trop lourd ^^"
Cordialement
Kootaro Kyoren Anbu