Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Recherche un seul élève. Dim 13 Avr 2008 - 21:55 | |
| Bon, comme le dit le titre de ce post, je ne veux qu'un seul élève pour l'instant, qu'il soit de Suna ou d'un autre village. La raison est simple, je ne suis pas sûre de réussir à en gérer plus pour le moment...
Alors, voilà un formulaire à poster si ça vous intéresse :Pseudo : Actif le week end ou non : 2 liens vers des RP : Votre nindô : Attention, si je demande des liens de RP c'est surtout pour l'orthographe. Je suis un peu maniaque là-dessus... | |
|
Kisuke Urahara Civil
| Sujet: Re: Recherche un seul élève. Lun 14 Avr 2008 - 12:03 | |
| Pseudo : Kisuke Urahara Actif le week end ou non : oui normalement 2 liens vers des RP : ici RP 1ici RP 2Votre nindô : protéger mon ch'ti village et vivre ma vie paissiblement | |
|
Temari Civil
Nombre de messages : 154 Age : 32 Nindô : Trouver un sens à sa vie... Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Recherche un seul élève. Lun 14 Avr 2008 - 23:02 | |
| Kisuke Urahara > Tes RPs me plaisent assez, malgré les répétitions et les bêtises en orthographe. Enfin bon, je ne vais pas jouer les minutieuses, et puis ça se travaille tout ça... Je te considère donc désormais comme mon élève ! | |
|
Kishuba Niyugi Civil
Nombre de messages : 19 Age : 33 Nindô : maitriser tous les jutsus parfaitement Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Recherche un seul élève. Ven 23 Mai 2008 - 19:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un seul élève. | |
| |
|