Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 17:46
"bon attend kuybi ici il texpliquera bien mieu que moi "
yondaime uchiwa Civil
Nombre de messages : 410 Age : 31 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 17:47
bon ok on fait koi maintenant
zaku Invité
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 17:50
hs :bon on s'arrter parce que tu comprent pas enfaite kyubi il a un vempire en lui et ce vampire il a des loup vempire cacher deire la porte en metal blinder que jai ouverte et donc les 1 milliard de loup il sont sorti et moi je me barre parce quil vont me bouffer et toi aussi et comme on a ouvert la porte kyubi va revenir la fermer et comme sa sakura sera sauver c'est un plan ingenieu
yondaime uchiwa Civil
Nombre de messages : 410 Age : 31 Nindô : devenir hokage Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 17:53
ok mais maintenant faut se barrer :hgfjyt: :hgfjyt: :hgfjyt: :hgfjyt: :hgfjyt: :hgfjyt: :hgfjyt: :hgfjyt: :hgfjyt: :hgfjyt: :hgfjyt: :hgfjyt: :hgfjyt: :hgfjyt: :hgfjyt:
yondaime uchiwa Civil
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 18:05
haaaaaaaa enfin la sortit yondaime se cassa par le fenetre
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 19:07
*le clone fit la même chose que kyûbi la dernière fois et ferme la porte blindé derrière les chiens loups*
(qui a ouvert la porte cette fois?)
*il part chercher dans les couloirs*
zaku Invité
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 19:10
zaku s'arreta "arf sa na pas marcher ji retourne "
zaku s'approcha du clone
"c'est moi "
yondaime uchiwa Civil
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 19:11
yondaime arriva dans un nuage de fumée nn c moi
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 19:16
et vous vous croyez malin en mettant vos vies en jeu de cette façon...
*le clone les traine en les tirant par les oreilles et les balances par la fenêtre qu'il vérouille avec son chakra*
zaku Invité
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 19:19
"sa na pas marcher mais il faut sauver sakura INVOCATION CLONE MODIFIER"
zaku invoca 5 clone
"aller yondaine on va pt la porte enfin esailler" "aller les gas tech de la pitite cascade"
zaku est ses clon balance des cascade sur la porte principale du palais
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 19:24
*le clone qui gardait la porte devia l'attaque qui se dirigea vers yondaime75*
bande de fou! vous ne pourrez rien contre moi!
*il sort ses 2 épés et en balance une qui coupe tous les clone de zaku avant de se planter dans un arbre qui s'écroule*
*la porte se vérouille automatiquement*
zaku Invité
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 19:32
"arf sa va etre plus dure que prevu "
"LAISSE NOUS ENTRER A LEUR QU4IL EST TON MAITRE EST ENTRAIN DE ZIGOUILLER SAKURA JE NE POURRAI LAISSER FAIRE SA ELLE MA SOVER LA VIE OUVRE MISERABLE"
yondaime uchiwa Civil
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 19:34
sakura est sauver c bon tu peu ten alller
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 19:34
imbécile...kyûbi vient de reprendre sa forme normal...sakura est chez elle est ne cour aucun risque à leur qu'il est...
*le clone retire son épée de l'arbre qui était tomber et la range dans le porte épée dans son dos*
zaku Invité
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 19:38
"a c'est bete ba gt pas sensser le savoir bon ba slt "
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 19:40
sayonara zaku
*le clone se remet en poste devant la porte qu'il dévérouille*
zaku Invité
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 20:41
zaku arriva est frappa a la porte
"JE VEUT VOIR KYUBI JE VEUT VEUT SAVOIR SE QUI EST ARRIVER A SAKURA ET AUSSI JE VEUT AVOIR UNE NOUVELLE JAMBE SONT CHIEN MLA BOUFFER JEN VEUT UNE BIONIQUE EVEC UN MECANISME QUI ME PERMETRAI DE FAIRE DES DEGAT SUP QUAND JE TAPE AVEC MON PIED SUR QUELQU'UN C'EST LA MOINDRE DES CHOSE "
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 5 Nov 2006 - 20:45
*le clone fout un choutte à zaku qui décolle et ferme la porte à clef*
non mais!
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 10 Nov 2006 - 20:49
*kyûbi entre en baillant violament*
(arf le voyage a été long)
*il se met prs du feu toujours entretenu par les clones vadrouillant dans le palais*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Ven 10 Nov 2006 - 23:39
(tellement crever que j'ai la flem d'aller aux sources aujourd'hui...)
*il part dans sa salle de bain, se déshabille et se fout dans le jacouzi*
(ça sera bien suffisant pour aujourd'hui...j'irai aux sources demain)
*il avait un verre de sake à porter de main*
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 11 Nov 2006 - 0:27
*Tsukiya apparut derrére kyûbi et posa ses mains sur ses épaules*
-alors on est fatigué de son long voyage?et on est content d'être rentré? tu ne t'atendais pas à moi chéri^^...
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 11 Nov 2006 - 0:31
*kyûbi se retourne*
hum...je me demande ce que tu me veux vampire...c'est vraiment moi qui t'interresse ou plutot celui qui me parasite la vie?
*un fil de sang descendait déja de sa bouche*
(foutu alucard...tu ne m'ammènes que des blems...)
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 11 Nov 2006 - 0:35
*Tsukiya sourit et lui caressa la joue*
-un vampire est toujour atiré par ses proies mais n'oublis pas que j'habite le même corps que ta femme,je resens ses sentiments qu'elle éprouve pour toi..
*silence*
-et pourquoi serais ce attiré par un vampire qui se la jou?éhé
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 11 Nov 2006 - 0:40
(parce que tu crois que tu cranes pas toi) -_-'
j'en sais rien moi...j'l'ai jamais vu alucard...je l'entend c'est tout...ptêtre que c'est un beau gosse... :p tous ce que je sais de lui c'est qu'il a les yeux rouges comme tous vampires respectable et les cheveux noirs
*il avait profiter de cette phrase pour sortir du jacouzi et pour se rhabiller*
Sakura Civil
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 11 Nov 2006 - 0:49
- oui effectivement plutot pas mal
*Tsukiya sourit en montrant ses canines*
*elle fit apparaitre un verre remplit de sang et commença a le boire*
-je ne t'en propose pas éhé...
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 11 Nov 2006 - 0:51
borf ça me dérange pas chui un renard quand même...mais bon c'est vrai que je préfère le sake
*il essui la petite tache de sang au coin de sa bouche et sort de la salle de bain pour s'assoir sur le grand fauteuil près de la cheminée de la salle principale*
Sakura Civil
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 11 Nov 2006 - 0:56
*Tsukiya finissa son verre et regarda kyûbi partir du coin de l'oeil* *elle sourit se lécha la lévre supérieur et disparut*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 11 Nov 2006 - 0:59
...tsss (ce n'est pas du tout sakura...)
*le bar s'ouvre et une bouteille de sake descend se vider dans le verre que kyûbi tenait déja*
...
*il but la moitier du verre d'une traite*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 11 Nov 2006 - 1:08
*il finit son verre de sake*
bon j'vais me coucher moi!
*il part dans sa chambre, enlève sa tunique, ce fou en pyjama, mes son fidèle bonnet de nuit (fait froid en ce moment dans le palais) et se pelotte sous la couette*
héhé ^^
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Sam 11 Nov 2006 - 1:31