| Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Lun 19 Nov 2007 - 19:58 | |
| Nous sommes en début de soirée. La lueur de la pleine lune éclairait la forêt paisible de Konaha. Parmis les arbres, une jeune femme marchait énergiquement, l'air énervée.
"Ou sont-elles encore passées ces petites pestes... Il y en a marre de leur courir tout le temps d'après... KIM!! LUCY!!! Ou êtes-vous?!"
Au bout de quelques minutes, elle se posa contre un rocher.
"Ahhhh bon sang, j'en ai marre... elles disent qu'elles sont responsables...bah qu'elles se démerdent... Moi, je me repose"
Elle fermit petit à petit les yeux, en rêvassant... Il n'y avait aucun bruit dans la forêt, seulement le bruit du vent qui vint se frotter contre les feuilles des arbres. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Lun 19 Nov 2007 - 20:29 | |
| Hiei venait de se lever de sa sieste , il décidea de sortir prendre l ' air quelques peu , ne sachant que faire , la porte se transforma alors en glace et Hiei du reculer n ' ayant pas d ' explications à ce phénomène ......
*** Que se passe t ' il encore ? ***
*** Ne pense pas partir sans nous , n ' oublie pas que nous sommes tes équipiers ..... ***
*** Pffff , faites ce qui vous plait ***
Hiei sortit alors suivit de ses loups et passa dans une forêt , il vit alors la lune commencant à se lever et s ' arreta sur un arbre en sortant son sabre , ce dernier semblait réfléter la lune à cause de la manière que les katanas sont recourbés , Hiei aimait voir ce spectacle
Un sabre est plus beau quand du sang est dessus car c ' est une arme de meurtre et pas une décoration
Hiei resta dans cet arbre en observant la lune et le ciel , ses deux loups , eux , le surveillaient du coin de l ' oeil car leur maître était à peine sortit de blessures .....
| |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Lun 19 Nov 2007 - 20:50 | |
| Izumi venait de se réveiller. Elle entendit le bruit d'un katana sortant de son fourreau. Avec Lucy, qui est sa petite soeur, c'est l'une des pires sadiques de la famille Itchido. Une raison pour laquelle elle devait absolument la retrouver. Tout comme elle, Lucy est une vraie excitée à la vue du sang. Elle vit un homme, d'une apparence légerement psychopathe, accompagné de ses deux loups. Il tenait son sabre, refletant la pleine lune. La jeune femme prit un kunai et le lanca en direction du ninja.
*Hum quelle est cette sensation?! Ce plaisir de montrer son envie de combattre..."
La jeune femme sortit des buissons, vêtue de noir, ce qui fait qu'on avait du mal à la distinguer parmit l'obscurité. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Lun 19 Nov 2007 - 21:15 | |
| Hiei entendit un sifflement dans ses oreilles et esquiva un projectile venant en contrebas , il fut assez surprit mais souria , un combat nocturne , quoi de mieux pour se distraire , il disparut pour réapparaitre en bas de l 'arbre et activa son byakugan , il trouvait excitant de trancher un adversaire qu ' il pouvait voir mais constata la vitesse de son opposant et vit qu ' il était très faible ..... *** Pffff , encore un nul ...., bon je vais lui montrer la différence de niveau *** Il disparut à nouveau et réapparut davant la personne en question et lui agrippa la gorge et la placa contre un arbre son sabre prêt à frapper mais il s ' arrêta à quelques centimètres du visage de son adversaire Une fille , qu ' est ce que tu me veux ? Letimbre de voix de Hiei était assez agacé , il la relacha et remit son sabre dans son fourreau , il resta la à attendre une réponse , ses yeux eux , ne montraient aucune honte dans le geste qu ' il venait de faire , un ex - assassin ne ressentait aucune pitié au moment de tuer et le regard est toujours très dur à supporter pour la plupart des personnes car c ' est un pur regard de démon ...... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Lun 19 Nov 2007 - 21:22 | |
| Un sourire se fit voir dans le coin des lèvres d'Izumi. Elle plaqua le shinobi par terre et se mit à cheval sur lui.
"Tu me fais même pas peur... Juste une envie de jouer qui m'a prit... Je te demande pardon mais j'avoue que la facon dont tu regardais ton katana m'excitait un peu... Je me suis emportée"
Izumi se releva, en se frottant ses longs cheveux blonds. Elle avait de grands yeux verts, qui relfetait la lumière obscure. Elle n'était pas très grande comparé au shinobi. Elle regarda Hiei d'un air décidé.
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Lun 19 Nov 2007 - 21:30 | |
| La jeune fille passa au travers du jounin au moment ou elle plaque Hiei par terre et se cassa la figure en beauté , Hiei réapparut alors dans un arbre avec un sourire , il regarda en direction de la kunoichi Je ne me suis pas déplacé si rapidement , t ' as juste touché une image de moi même , concernant ma façon de regarder mon katana , étant un ex - assassin professionnel , je le regarde différemment des autres car ce katana est une arme mortelle qui ne rate que rarement sa cible *** J ' ai même tué des personnes que j ' aimais avec ce sabre , cependant ca fait longtemps que je me suis acquité de mes sentiments ..... *** Hiei la vit se relever et fit quelques images de lui sur les arbres aux alentours , il jouait vraiment comme si la jeune fille était un simple animal qu ' il allait chasser puis tuer ensuite , c ' était exactement ce que son regard laissait transparaitre ..... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Lun 19 Nov 2007 - 21:41 | |
| Izumi baissa la tête.
"Ex-assassin, dis-tu? Tuer c'est bien... ca nettoie le monde de tous ces parasites qui viennent te pourrir la vie. Un coup de katana et c'est réglé... et c'est quand tu as la vue du sang qui s'expose à tes yeux, que tu prends une envie de tuer encore plus grande que la précédénte. Arreter de jouer les assassins, il faut le faire."
La jeune femme avait l'air très calme en prononcant ces paroles, toujours en regardant Hiei dans les yeux.
"Tuer des inconnus c'est excitant, mais j'aimerais savoir ce que ca fait d'assasiner ses proches..."
Un violent coup de vent se mit à souffler sur les deux individus. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Lun 19 Nov 2007 - 21:50 | |
| Assassiner des proches , c ' est la même chose que de tuer un inconnu , personnellement je ne fais aucune différence entre ceux que j ' aime et ceux que je déteste , si il ou elle se retrouve sur mon chemin il meurt tout simplement , c ' est simple j ' ai tué mon senpai en assassinat et la seule fille que j ' ai aimé jusqu ' ici de ma main , enfin ce n ' est que du passé , de plus si tes sentiments se mettent dans ton trajet tu n ' as qu ' à les supprimer héhéhéhéhé On pouvait constater un halo de lumière noire qui prenait forme autour du jounin de konoha mais cette aura etait ultra violente et malsaine , visiblement le vrai lui se laissait aller ..... T ' as de la chance que tu soies une femme , sinon je t ' aurais déja tuée lors de mon assaut précédent , je n ' aime pas qu ' on m ' attaque par derrière Hiei se laissait aller dans son arbre , visiblement , il n ' avait pas envie de se battre , après tout quel était l ' interêt de se battre quand on sait qu ' on est plus fort que son adversaire , cependant l ' aura démoniaque qui l ' etourait semblait le rendre innataquable ..... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Lun 19 Nov 2007 - 22:03 | |
| La jeune femme soupira, elle non plus n'avait pas envie de son battre contre un type aussi arrogant.
"Pas la peine de te chauffer comme ca, mon envie de combattre est coupée là... Alors protèges-toi si tu veux mais tu te fatigues pour rien..."
Izumi s'assit par terre, et commenca à tracer des dessins étranges sur le sol.
"Sur ce, qu'est ce que tu fous ici en plein milieu de la nuit?" | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Lun 19 Nov 2007 - 22:22 | |
| C ' est mon aura habituelle , quand je suis comme ca , je suis calme , c ' est tout simplement ca le vrai moi , concernant ma présence , vu que je sort de convalescence suite à la guerre contre l ' Akatsuki , je me suis simplement endormi en pleine aprem , et je viens de me réveiller donc je suis venu me promener et en admirant le reflet de la lune tu m ' as attaqué ce qui à enchainé ce petit quiproquo , et toi que fait tu ici Hiei se tut quelques secondes et enchaina Au fait je suis Hiei Hyûga , quel est ton nom ? En attendant la réponse de celle qui se tenait devant elle , il se remit un peu plus confortablement dans son arbre Au fait , je t ' ai repéré avec mon dojutsu , se cacher dans le noir ne sert à rien face au byakugan ...... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Lun 19 Nov 2007 - 22:26 | |
| Izumi répondit sèchement:
"Je suis à la recherche de mes deux petite soeurs, afin de les rammener à la maison. Pas facile d'être l'ainée, je dois tout gérer et cela devient très gavant."
Le shinobi lui apprit qu'il s'appelle Hiei Hyûga.
"Ah... un du clan Hyûga. Clan ayant une très bonne réputation d'après ce que j'ai entendu. Mon nom est Izumi Itchido."
La jeune femme regarda le ciel, qui ce soir là, était splendide. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Lun 19 Nov 2007 - 22:50 | |
| Hiei souria alors voyant que sa tentative pour calmer la kunoichi avait marché , il aimait mieux parler calmement vu qu ' il revenait à peine de blessure J ' ai eu une soeur , il y a longtemps , je comprend ce que tu veux dire ...... Cette phrase replongea Hiei dans son passé , en effet sa soeur s ' était sacrifiée pour le proteger et c ' est ainsi qu ' il s ' est engagé sur la voie des assassinats , son objectif était à l ' époque de tuer les êtres humains qui avaient ordonné les assassinats dans l ' ombre , cependant , il avait refoulé cette haine dans un sceau très puissant et de ce fait ne se laissait plus dominer par cette colère .... , il regarda la jeune fille Tu dit que tu aimes le combat , cependant ton aura ne me donne pas cette impression , quelqu ' un qui aime le combat pour le sens propre de ce mot est comme moi et laisse échapper presque en permanence son aura combative .....
| |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mar 20 Nov 2007 - 0:12 | |
| Izumi fut interrompue dans sa reverie par les paroles du jeune ninja.
"Je pense que toi et moi n'avons pas la même vision du mot combat... Enfin cela n'a point d'importance. Cependant, j'aime tout ce qui touche la vue du sang, je ressent du plaisir quand je vois l'adversaire morfler sous mes yeux. Tu vas me dire, c'est inhumain. Mais c'est plus fort que moi, et c'est de famille car ma petite frangine est pire que moi sur ce plan..."
La jeune femme fermit ses yeux et se demanda pourquoi c'était comme ca, c'est comme si une deuxième conscience était en elle. Elle remarqua que Hiei était plus calme que tout à l'heure, elle éspera que celui-ci ne lui tende pas un piège. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mar 20 Nov 2007 - 0:39 | |
| Hiei avait l ' air plus calme mais cependant , cette aura noire autour de lui l ' entourait encore , lorsqu ' il entendit qu ' elle n ' avait pas la même vision de combat que lui , il la regarda d ' un air étrange puis se renfrogna un peu sur lui même Pffff , après tout , chacun à sa manière d ' aimer le combat , c ' est chiant que cette guerre à eu lieu pendant ma période d ' entrainement , physiquement je le ressens Il regarda Izumi puis se recoucha sur sa branche , l ' aura noire encore présente paraissait moins pesante et moins criminelle , cela voulait dire que Hiei se calmait au fil de la discution et les yeux rouges sans états d ' âmes du jounin passèrent du rouge au noir pur C ' est bizarre , je me sens hyper calme ...... Il venait de dire cette phrase sans s ' en rendre compte cette fois mais ce fut également un chuchotement à peine audible si peu adible qu ' on se demanderait de loin si il avait l ' art de la parole ...... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mar 20 Nov 2007 - 0:46 | |
| Izumi entendit le jeune homme chuchoter tout doucement, perché seul sur sa branche. Elle commencait de plus en plus à craindre la situation... Et si il avait l'intention de vraiment l'attaquer?
*Merde... J'ai vraiment pas envie de me bastonner ce soir-là...J'espere que c'est moi qui me fait des idées, sinon ca va pas le faire.*
Discretement, la jeune femme recula de quelques mètres, faisant style de s'adosser sur le rocher à coté. Izumi transpirait, son coeur battait très vite et sa respiration se saccadait.
*Que se passe t'il? Pourquoi suis-je dans cet état? D'habitude je suis excitée comme tout quand je sens du danger... Mais là... Pourquoi je m'affole comme ca?*
Elle ravala sa salive de travers, et ne quitta pas des yeux le shinobi, bien qu'il avait l'air plus calme que jamais. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mar 20 Nov 2007 - 0:57 | |
| Pfffff , ca ne sert à rien de me regarder ni d ' avoir ce style de réaction , je ne vais pas te manger et encore moins t ' attaquer , ah , j ' avoue que j ' ai beau m ' exercer , je ne comprend pas ce que les êtres humains ressentent ...... Hiei désormais sentait qu ' on le regardait et changea d ' arbre , lui qui avait toujours vécu dans l ' ombre et les ténèbres les plus noires n ' aimait pas trop qu ' on le regarde , il avait l ' impression qu ' une lumière le transpercait , la seule chose qu ' il savait était qu ' il n ' aimais pas cette nouvelle sensation , ce n ' était pas ne sensation de vouloir combattre mais quelque chose d ' autre ....... Les ténèbres ne se laissent pas influencer par la lumière , je suis un tueur , je n ' éprouve rien , je veux que cela s ' arrête maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les derniers mots étaient devenus comme des cris et Hiei placa alors sa tête entre ses jambes en transpirant et ceci dit il ne comprenait pas ce qu ' il se passait , cela ne venait pourtant pas d ' elle , elle n ' émanait aucune aura de combativité ...... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mar 20 Nov 2007 - 15:55 | |
| Izumi commencait à croire que le jeune homme pétait carrément les plombs. Elle se leva, sans que celui-ci la voye faire. Elle s'approcha, et posa ses mains sur le front du shinobi.
"Bon... t'arretes ton cirque et tu vas te calmer. Je ne sais pas ce qui cloche chez toi, mais s'il te plait, ressaisis-toi!!"
Les mains d'Izumi étaient gelées, tandis que la tête de Hiei était brulante, et mouillée par la transpiration. La jeune femme espérait qu'il n'allait rien faire de dangereux | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mar 20 Nov 2007 - 16:12 | |
| Hiei sentit quelque chose de froid sur son front et se recula de suite , en effet cette Izumi venait de pénétrer dans son périmètre , il ne comprenait pas ce qu ' il se passait car en général il fait très attention à ce genre de détail , il vit alors la main tendue et comprit de suite , cependant son regard était un peu comme celui d ' une bête sauvage , il tomba alors de l ' arbre ou il était et cette fois ci ne se rattrappa pas et se cassa la figure en beauté *** J ' ai perdu mes réflexes !!!???? *** Le jeune shinobi ne comprenait pas ce qu ' il se passait , le halo qui l entourait se dissipait cependant , Hiei n ' était pas épuisé mais son propre corps refusait d ' obéir à ses pensées , il ne pouvait pas bouger ..... Pourquoi est ce que je n ' arrive pas à me relever grrrrrr ...... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mar 20 Nov 2007 - 16:24 | |
| Izumi se précipita vers le ninja, qui avait l'air mal en point.
*Que se passe t'il? C'est comme si il était possédé... Oh nan, j'espere qu'il ne lui arrivera rien, je ne dois pas rester la à rien faire, je dois l'aider.*
Elle aida le shinobi à se remettre assis correctement, et Izumi le regarda un peu partout, pour voir si il n'avait pas de lésions a cause de sa chute.
"Que se passe t'il? Dis moi!!" | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mar 20 Nov 2007 - 16:41 | |
| Hiei remercia la jeune femme d ' un signe de tête et alla s ' appuyer contre un arbre Tomber d ' un arbre n ' est pas grand chose mais ce qui est si bizarre est que je perd le contrôle de mon corps , du coup ca m ' a valu une superbe gamelle , enfin je pense que c ' est mieux de se gammeller que de crever ..... Le faible halo noir s ' éteignit alors sans que le jounin se remarque , il était un peu plus détendu mais il était surtout en train de se poser des questions , il constata que ca avait commencé avec l ' apparition de cette fille Dis , quelle sorte de technique à tu utilisé , mon corps à subitement eu ce mouvement de chute dès que je t ' ai regardé .... , je ne comprend pas Hiei était peut être contre un arbre mais il ne pouvait toujours pas bouger malgré la volonté qui l ' habitait ...... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mar 20 Nov 2007 - 16:50 | |
| Izumi regarda Hiei d'un air intrigué, elle n'avait utilisé aucune technique...
"De quoi? Je n'ai rien fait du tout, je t'ai approché normalement car tu semblais aller mal. Donc je suis venue voir ce que tu trafiquais, et également voir si je pouvais faire quelque chose."
La jeune kunoichi allongea Hiei sur le ventre, et appuya ses doigts sur certaines parties de son corps.
"C'est pour stimuler tes muscles, car à ce que je voit, tu as beaucoup de mal à bouger... Normalement ca devrait faire réagir tes nerfs, et dans quelques minutes tu iras mieux."
La jeune femme continuait ses mouvements. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mar 20 Nov 2007 - 17:12 | |
| Hiei n ' arrivant toujours pa à bouger comme il le souhaite du se laisser faire par la kunoichi qui essayait de stimuler les muscles à l ' aide de mouvements Pffff , je vais te confier un petit truc qui a fait que je croyais que t ' utilisais une technique particulière , les assassins ou ex assassins comme moi font très attention à ce qu ' on appelle un périmètre , dans un combat à mort celui qui franchi le périmètre ennemi en sort généralement vainqueur cependant il existe beaucoup de manière de pénétrer dans le périmètre , pfff je crois que mon corps n ' est tout simplement pas remit de cette maudite guerre ..... Hiei était ésormais calme et serain , c ' était très rare qu ' il soit si décontracté même si il ne s ' en rendait pas compte lui même ..... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mar 20 Nov 2007 - 20:50 | |
| Izumi massait toujours le dos du jeune homme.
"Quelle guerre? Celle avec l'Akatsuki? Ces foutues guerres... Je ne peux pas supporter. Ca implique des personnes innocentes, et qui n'ont rien demandé. Etais-tu serieusement bléssé?"
La jeune femme remarqua l'air détendu du ninja, ce qui la fait légerement sourire.
"Tu vas mieux, non?" | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mar 20 Nov 2007 - 21:40 | |
| Hiei savait ce que la jeune femme ressentait , cependant les aléas de la vie avaient coutés la vie à plusieurs shinobis Mes blessures ne sont pas grand choses comparé à tout ceux qui sont morts , j ' ai juste perdu de l ' énergie vitale et me suis cassé et felé plusieurs côtes , en gros je vais encore du avoir du mal à me mouvoir convenablement pendant quelques temps , bref c ' est pas la grande forme Hiei la vit alors sourire mais n ' en comprenait pas la raison , elle lui demanda si ca allait mieux et essaya de bouger sans gros résultats Je ne supporte pas ca , je me sens faible grrrrrrrr ........... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mar 20 Nov 2007 - 21:56 | |
| Izumi soupira en voyant Hiei faire...
"Roooh vous les hommes, il n'y a pas que la puissance dans la vie... tu as bien le droit d'avoir tes coups de fatigue de temps en temps. Tu ne peux toujours pas bouger?"
Elle changea le mouvement de ses mains, voir si cela allait être plus efficace. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mar 20 Nov 2007 - 22:09 | |
| Est ce si mal d ' être plus fort ? La force te permet de te battre et te battre te permet de protéger ceux à qui nous tenons , enfin , je n ' ai plus grand choses à protéger personnellement , donc je me bat pour le village , j ' aime juste la sensation que peux me procurer un combat moi qui ne cherche plus qu ' à mourir vu que j ' aurais du mourir bien avant ..... Hiei parvint alors à se relever et se maintena debout avec l ' aide du futon qui le maintenait debout *** Pffff , j ' aime mieux encore subir des coupures que resté au sol ..... *** C ' était une bonne idée de faire appel au vent mais le vent tranche également et occasionnait ainsi quelques coupures au niveau des bras , cependant ca ne lui fesait ni chaud ni froid , il se demandait juste comment un coup de fatigue pouvait l ' affaiblir à ce point ..... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mar 20 Nov 2007 - 22:22 | |
| Izumi resta bouche bée devant Hiei. L'idée qu'il venait d'avoir pour se relever était sensationelle. Elle baissa la tête, intimidée par le talent du shinobi.
"Etre fort, etre faible... cela peut causer beaucoup d'inégalités, je pense que tu le sais deja... C'est de la que partent les hostilités, qui menent à la violence, qui menent à la guerre..."
Elle releva la tête en regardant le ninja. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mar 20 Nov 2007 - 22:37 | |
| Peut être bien , cependant si tu n ' est pas fort tu meurt que tu soit en tant de guerre ou pas , voila la raison d ' être des assassins comme , tuer ou être tué , nous avons déja nos mains souillées par le sang et contre cela nous ne pouvons rien , cependant trouver des personnes en qui tu peux avoir confiance fini toujurs par vous aider , seulement , les assassins ne donnent que très rarement leurs confiances ...... Hiei souria un peu en disant cela , en effet , il a vécu seul depuis sa tendre enfance et les seules personnes qu ' il qualifiait comme étant chère , il les avait tués de ses propres mains hum , c ' est quoi ce regard , mes bras saignent mais je n ' ai pas mal tu sais .....
| |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mar 20 Nov 2007 - 22:43 | |
| Izumi se leva et prit le bras de Hiei, en le regardant.
"Tu n'a pas mal, mais tes plaies vont s'infecter si tu restes comme ca..."
Elle placa sa main contre le torse du jeune shinobi pour sentir les battements de son coeur.
"Tu as des palpitations également... ca peut être la fièvre ou le stress... tu te sens comment là?"
Izumi sortit de son sac un mouchoir et de l'alcool. Elle en imbiba le mouchoir pour désinfecter les blessures de Hiei. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mar 20 Nov 2007 - 23:04 | |
| Pas la peine de prendre l ' alcool , regarde un peu je vais te montrer une de mes facultées , ca ne soigne pas les os mais ca soigne très facilement les coupures de ce types , quand au palpitations de mon coeur , je ne sais pas pourquoi ni comment ca se fait , cependant je me sens bien Au moment ou il fini sa phrase , les différentes blessures se résorbaient d ' elles mêmes , le corps de Hiei se soignait ainsi de lui même Je peux controler les cellules de mon corps et remplacer les endommagées par des nouvelles , le endommagées se reforment ainsi dans mon corps , cependant ca me permet de ne pas baisser ma durée de vie car sinon regénérer ainsi ces cellules fait écourter la durée de vie en tant normal ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido | |
| |
|
| |
| Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido | |
|