| Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mer 21 Nov 2007 - 12:38 | |
| "Ouaouuuu... tu es... très doué..."
Izumi ne savait pas trop quoi dire, le talent du ninja l'épatait et l'intimidait à la fois.
"Tu es un médecin ninja? Ma cousine veut faire comme toi, elle attends d'être assez forte pour pouvoir entrer dans le QG..."
La jeune femme baissa la tête et resta immobile en fixant ses pieds. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mer 21 Nov 2007 - 13:53 | |
| Hiei souria lorsqu ' elle lui demanda si il était médecin car il est vrai que la faculté de regénérer ses blessures était une faculté très utile Je ne suis pas médecin , je te l ' ai dit , c ' est une de mes faculté , ca ne s ' apprend pas c ' est inné En effet le jounin était un des seuls capable de pouvoir utiliser cette méthode de soin ultra rapide Pourquoi tu baisses la tête ainsi , je sais que t ' as voulu m ' aider et néanmoins ca m ' a fait assez plaisir | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mer 21 Nov 2007 - 15:06 | |
| Izumi regarda le sol, et rougit en entendant les paroles de Hiei. Elle était contente de savoir qu'elle lui avait fait plaisir.
"Je suis heureuse de savoir que tu remarques mes bonnes attentions..."
Elle releva la tête en regardant le beau regard du jeune homme. Elle fait des dessins sur le sol avec un baton. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mer 21 Nov 2007 - 15:24 | |
| Hiei avait enfin réussi à rebouger librementemit sur une branche d ' arbre , son estomac commencait à se faire entendre , Hiei était un peu perturbé de la façon dont la kunoichi l ' observait pas qu ' elle faisait peur au contraire pourtant , il ne comprenait pas ce qu ' il se passait .....
*** Je vais devoir y aller , je commence à avoir une petite faim ***
Il redescendit alors de sa branche et se dirigea vers la kunoichi
Je suis désolé , je vais devoir repartir chez moi , il faut que je mange un truc sinon je vais avoir mal a l ' estomac le reste de la nuit
Il posa sa main sur l ' épaule de la kunoichi et lui dit un petit merci en chuchotement , il commenca alors à se diriger dans la direction de sa maison ...... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mer 21 Nov 2007 - 15:45 | |
| Izumi était comme tetanisée en sentent la chaleur de Hiei contre sa peau. Elle se retourna, en le regardant s'éloigner. Elle commenca a faire quelques pas de son coté. Mais soudainement, elle s'arreta:
"Attends!!!!"
Elle courut vers Hiei et l'enlaca. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mer 21 Nov 2007 - 16:09 | |
| Hiei entendit un cri puis fut enlacer par derrière par la jeune fille mais il perdit l ' équilibre et chuta en contrebas entrainant Izumi avec elle , ils glissèrent ainsi et tomrent dans la rivière et Hiei ramena Izumi sur la berge Bon ben faisons sécher nos vetements et on verra ensuite .... Il prit un parchemin et fit sortir deux peignoir et en tendit un à Izumi , il alla se déshabiller de l ' autre coté d ' un rocher et mit ses habits sécher au dessus du feu , il fit quelques signes et créa un genre de cabane de métal On aura pas trop froid je pense , reste contre moi tant que j ' ai du chakra je peux nous donner de la chaleur Il prit Izumi contre lui et les deux jeunes ninjas en peignoir attendirent que leurs vetemennts sechent ..... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mer 21 Nov 2007 - 16:20 | |
| Izumi resta immobile contre le shinobi, paralysée par la timidité. Elle se mit à rougir.
*Hein?! Mais, que quoi, pourquoi je me met dans cet état, ce n'est pas la première fois que je suis avec un mec... olalala...*
Elle soupira puis demanda à Hiei d'un air intimidé
"J'espere que tu ne m'en veux pas trop... J'ai... enfin voila, j'espere que tu n'as pas mauvaise impression de moi." | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mer 21 Nov 2007 - 16:36 | |
| Hiei fit un sourire , l ' important était qu ' ils ne soients pas blessés pas d ' en vouloir l ' un à l ' autre Ca arrive de tomber , ne t ' inquiète pas , pourquoi t ' es si nerveuse après tout Hiei n ' ayant jamais véritablement sortit avec une fille ne pouvait pas tellement la comprendre , il attendit la réponse d ' Izumi , car de son coté il ne savait pas quoi faire non plus ..... | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido Mer 21 Nov 2007 - 18:03 | |
| Izumi se souvint soudainement qu'elle avait deux êtres chers à retrouver.
"Quoi?! Mon dieu... Kim... Lucy... Ecoutes, je dois partir. Je resterais à Konoha, si tu veux me revoir, il n'y a pas de souci. A bientot Hiei, ravie d'avoir fait ta connaissance, je dois aller voir un de mes alliés qui m'aidera à retrouver mes deux soeurs."
La jeune femme remit sa cape noire, et disparut dans l'obscurité dans un nuage de fumée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido | |
| |
|
| |
| Ballade Hiei Hyuga et Izumi Itchido | |
|