Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Road Itchido vs Gamakichi Hyûga

AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

Road Itchido vs Gamakichi Hyûga Empty
MessageSujet: Road Itchido vs Gamakichi Hyûga   Road Itchido vs Gamakichi Hyûga Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:15

Road Itchido marchait paisiblement dans la forêt de Konoha, en se dirigeant vers une vaste clairière: C'est ici qu'elle devait rejoindre son adversaire, Gamakichi Hyûga. Le lieu était désert et silencieux, ce qui donnait une atmosphère plutôt froide. La kunoichi remarqua qu'elle était la première arrivée.

*Va-t-il venir?*

Elle partit s'asseoir sous un arbre, en attendant calmement le shinobi. Elle agitait nerveusement ses mains, et sentit le rythme de son coeur s'accélerer soudainement. Road sentait comme une présence non loin d'elle.

*Il va venir...*

Elle se releva brusquement et surveille attentivement les environs. Ce silence qui régnait la stressait plus que tout.

*J'espère que c'est lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Road Itchido vs Gamakichi Hyûga   Road Itchido vs Gamakichi Hyûga Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:36

[HRP: Mon post de départ est ici... fallait que je laisse ma "demeure" libre... désolé pour les admins et modos =S]

Une journée banale comme une autre sur les landes de l'Akatsuki. Le soleil hivernal caressait de ses rayons la peau d'un shinobi se prélassant allongé sur des ruines. Ces dernières lui servaient d'habitation et d'endroit de repos lorsqu'il n'avait rien à faire. Et cela faisait à présent un bon nombre de jours que cet homme accompagné de deux somptueux loups, n'avait pas eu grand chose à faire, sauf une mission du plus haut rang au pays des Rivières. Une mission de sauvetage dans une académie de shinobi prise en otage par une autre. Ce fut le premier ordre que le Maître Loup reçu sous la bannière de l'organisation de la Lune Rouge mais aussi la première mission pour la louve nommée Shiryayuki. Cette dernière avait emballé dès les premiers jours, emballé le coeur du second loup, un nommé Tahlin au majestueux pelage brun. Et à sa surprise, elle aussi fut conquise par l'amour et depuis, ils menaient une vie de couple Kurokage. Et Gamakichi qui, intérieurement, les jalousait du fait qu'il ne pouvait pas voir l'élue de son coeur, Kawano Chihiko, une kunoichi du village de la Brume, village d'un ami, Hyûga Kenda. Cependant, cela faisait bien des jours que Hyûga Gamakichi, le shinobi se prélassant au soleil, n'avait pas rendu visite à celle qu'il aimait.

Et par cette journée d'hiver baignée dans un soleil charmeur qui démontrait peut-être un printemps précoce, un faucon émit un cri dans le ciel avant de piquer sur le Hyûga. Surpris, Gamakichi tomba de son perchoir et se rattrapa de justesse sur l'herbe molle. L'oiseau passa en trombe à coté de l'ex-Ermite de Konohagakure no Sato en lâchant un petit bout de parchemin soigneusement enroulé. Le sigle du village caché de la Feuille était aposé pour fermer le rouleau. Cela faisait bien longtemps que le membre de l'Akatsuki avait quitté le pays du Feu pour rejoindre une nouvelle bannière. Et tout intrigué, il garda un temps le parchemin dans sa main le regardant fixement. Qui était-ce? Que voulait cet inconnu? Pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre?... Tant de question auxquelles Gamakichi se posait. Et d'une voix puissante, le Maître Loup lança quelques mots à ses loups.

"Tahlin, Shiryayuki, préparez-vous s'il vous plait. Nous partons pour Konoha no Kuni rencontrer quelqu'un, mais j'ignore qui."

Une prémonition, un doute, ou tout autre sentiment qui emballait l'esprit du Hyûga et ce sans même lire ce qui se trouvait à l'intérieur. Un chant de loup se mit alors à retentir non loin de la position où se situait Gamakichi. Une mélodie de départ qui ne donnait pas réellement envie de croiser l'animal à ce moment là. Puis, un second son s'éleva, accompagnant ainsi le premier chant. Pendant ce temps, le shinobi s'était déplacé à grande vitesse pour rejoindre l'entrée de sa demeure oubliée. Il enfila ensuite un long manteau noir orné de motifs rouges représentant des nuages et posa un chapeau de paille sur lequel pendait deux petites clochettes sur sa tête. Et c'est alors que le Maître Loup et ses compagnons s'en allèrent en direction du pays du Feu.

Gamakichi avait prévu d'ouvrir le parchemin en cours de route mais lors des premières foulées, il vérifia son matériel. Kunais, shurikens, notes explosives, katana et dague était une belle panoplie d'arme non encombrante. Bien qu'il ne pensait utiliser qu'une seule de ces pièces. Peu de temps après, Gamakichi porta son attention sur ce bout de papier soigneusement enroulé et orné du sceau de Konoha no Kuni. Diverses pensées traversèrent l'esprit du Maître Loup. Il pensa à Kag Mao son élève, Hyûga SeiYann son ami ou encore un autre Hyûga qui voulait le voir pour affaire ou entrainement. Mais la surprise fut de taille lorsqu'il brisa le sceau à l'aide d'un kunai. Il découvrit une écriture quelque peu féminine et pourtant, il n'avait connu aucune kunoichi du village de Konohagakure no Sato. La lettre comportait une seule et unique phrase qui donnait un point de rendez-vous hors des remparts du village.

Rendez-vous à la Grande Plaine de Konoha no Kuni. Venez seul s'il vous plait.
Itchido Road

Mais qui était cette Road? Que voulait-elle au Maître Loup? Et pourquoi à Konoha no Kuni, son ancien village?... L'esprit de Gamakichi fut soudainement confus par des questions absurdes mais il se devait de rester calme et se concentrer. Peut-être que cette rencontre n'allait pas être une partie de plaisir ou une bête conversation. L'Erudit des Crapauds s'attendait à toute éventualité tel un combat, une embuscade ou quelque chose d'autre. Mais il poursuivit son voyage et arriva rapidement à destination sur le point de rendez-vous. Cette vaste plaine verdoyante et illuminée par l'astre solaire qui pointait à présent haut dans le ciel mais ne réchauffait guère plus qu'auparavant. La forêt de Konoha apparaissait en second plan, ses hauts arbres qui pouvaient être tant réjouissant et horrifiant. Il aurait été si facile de tendre un piège sur ce lieu mais il n'en fut apparemment pas le cas. La kunoichi se trouvait debout, devant cette rangée d'arbre. Le shinobi de l'Akatsuki s'avança tranquillement, ses clochettes tintèrent et ses deux loups marchaient à ses cotés.

"Itchido Road?... Vous m'avez mandé pour venir ici. Je présume qu'il s'agit d'une chose importante pour oser faire appel à un shinobi de l'Akatsuki..."

Un timbre de voix froid, glacial à donner des frissons dans le dos s'éleva du coté de l'ex-Ermite de Konohagakure no Sato. Cependant, la kunoichi ne broncha pas d'un millimètre, elle restait stoïque et autant froide que le Maître Loup. Que voulait-elle?... Gamakichi allait rapidement le savoir.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)

MessageSujet: Re: Road Itchido vs Gamakichi Hyûga   Road Itchido vs Gamakichi Hyûga Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:24

Le shinobi de l’Akatsuki venait de faire son apparition, accompagné de deux loups. Elle ne fit aucun mouvement particulier quand elle remarqua sa présence, bien que son cœur battait à tout vitesse. Elle resta face à lui, immobile et muette. L’atmosphère qui régnait était silencieuse, mais surtout très froide. Ceci n’avait pas l’air de déranger son adversaire, qui lui demanda si elle était bien Road Itchido. Celle-ci répondit sur un ton :

« En effet, c’est bien moi qui vous ai demandé de me rejoindre ici. La raison pour laquelle je désirais votre présence aujourd’hui, en est une bonne à mes yeux. Je ne sais pas si vous considérerez cette raison comme importante. Enfin, je vais droit au but... Pardonnez-moi mon insolence, mais je veux vous affronter »

En prononçant ces derniers mots, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Même si une légère angoisse se faisait sentir dans son estomac, elle était bien heureuse de penser qu’elle allait sûrement combattre avec un grand ninja.

« Je pense, que vous allez me demander pourquoi je veux ce combat avec vous. Pour être franche, je ne cherche pas du tout à me venger de la mort de ma cousine, Lucy. Rien a voir non plus avec votre élève, Mao... Quoi que c’est par ces deux personnes, que j’ai remarqué votre grande puissance... Et disons que j’aimerais au moins avoir une fois dans ma vie, un combat qui vaille le coup. »

Même avec ses airs confiants, la kunoichi sait au fond d’elle que ses chances de perdre le duel sont grandes. Elle fixa intensivement Gamakichi ainsi que ses deux loups, qui étaient près de lui.

*Est-ce que je me suis vraiment améliorée depuis mon arrivée à Konoha no Kuni ? Me battre avec lui serait une bonne façon d’obtenir une réponse à ma question... Je veux vraiment voir jusqu’où je pourrais aller en combat *

Road lanca un regard au shinobi, interprétant qu’elle était prête. Elle recula de quelques centimètres en se mettant en position de défense.

« Nous commençons quand vous voulez »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Road Itchido vs Gamakichi Hyûga   Road Itchido vs Gamakichi Hyûga Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:01

Un combat. C'était ce que la kunoichi de Konoha no Kuni désirait et c'est ce pourquoi elle avait fait appel à Gamakichi. Une confrontation face à l'ex-Ermite du pays du Feu, l'un des incontestés Maîtres Loup du clan Kurokage. Il fallait avouer qu'avec la différence de puissance et de niveau, l'issue du combat était déjà écrite mais ne savait-on jamais, une surprise était toujours envisageable. Cependant, l'expérience du Hyûga n'avait pas d'égal comparé à la kunoichi et elle le savait bien. Une chose intrigua encore le Maître Loup, Road avait fait mention de Kag Mao dans ses premières paroles mais pourquoi? Avait-elle une liaison avec autre que belle-soeur?... Gamakichi ne savait pas que le néophyte du clan Kurokage avait pour amant ou épouse même la kunoichi des unités spéciales de Konoha no Kuni. Et tout laisser présager qu'ils en avaient une mais cela n'importait que trop peu comme prétexte pour lancer une nouvelle conversation. Le Hyûga avait lui aussi quelqu'un dans son coeur et bien que certains obstacles se dressaient sur son passage, l'amour qu'il avait pour Kawano Chihiko était toujours présente, même grandissante.

Une bribe de vent vint faire tinter les clochettes suspendues au chapeau du shinobi de l'Akatsuki. Il ne bougeait pas, restait immobile en face de celle qui voulait l'affronter dans un combat. Mais quel genre de combat?... La kunouchi avait précisé qu'il s'agirait d'un combat qui en vaille la peine. Pour elle certes mais qu'en était-il pour Gamakichi?... Ce dernier n'avait pas pensé à cette option, combattre une personne qu'il ne connaissait pas et surtout pour aucune raison réellement valide. Cependant, il pourrait être fort utile pour sa louve et lui de mettre au point une tactique de combat sans l'aide de Tahlin. Mais l'envie n'y était pas, le Hyûga pensait à bien d'autres choses qui pourraient le rendre heureux, plus heureux même. Et dire qu'il ne le pouvait pas, même interdit pourrait-on dire.

"Pffff... Un combat ne servirait à rien. De plus l'intérêt est nul alors à quoi bon faire plaisir à une kunoichi ennemie juste pour satisfaire son envie. Non, je ne vous combattrai pas... ou du moins pas pour cette raison stupide."

Gamakichi venait de mettre définitivement son véto à cette opposition. Restait à savoir si la kunoichi désirait plus que tout combattre et surtout à quel prix. Allait-elle aller jusqu'à provoquer le Hyûga?... Ce dernier ne le pensait pas, elle ne semblait pas en avoir la force ni la motivation. Bien sur, cela n'était qu'une impression. Le Maître Loup se retourna et entama quelques pas afin de s'éloigner pour sûrement retrouver son domaine perdu parmi les landes de l'Akatsuki. La kunoichi allait-elle réagir? Ou le laisser partir comme il était venu?...

[HRP: Désolé pour la faible longueur mais j'ai eu plusieurs soucis...]
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Road Itchido vs Gamakichi Hyûga   Road Itchido vs Gamakichi Hyûga Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:03

Road remarqua la froideur et la distance du shinobi adverse, qui apparement, n'avait pas du tout envie de combattre contre elle, comme quoi sa raison n'était pas "valable".

"Ne dites pas que cette raison est stupide. Vous pouvez dire qu'elle n'a aucun interêt pour vous, mais pas que c'est inutile."

La kunoichi s'arrêta de parler, car elle sait que ce ne sont pas les paroles qui vont faire changer d'avis le ninja de l'Akatsuki. Même si c'est risqué, elle décida de passer à l'offensive et de montrer de quoi elle est capable. Elle se rapprocha de Gamakichi en sautant assez haut dans les airs, puis grâce au fruit du démon, elle allourdit sa masse corporelle de plusieurs milliers de tonnes et retomba lourdement sur la terre ferme. Celle-ci se mit à trembler en se fissurant. Une fois qu'elle eut reprit son poids normal, elle se placa en face de l'homme, avec quelques mètres qui les séparait.

"Je sais que je dois vous paraitre impertinente et impolie, mais je suis assez têtue de caractère..."

En prononcant ses phrases, Road ne savait pas du tout comment il allait réagir. Allait-il répondre à la provocation de Road? Ou bien allait-il continuer tranquillement son chemin en ignorant la kunoichi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Road Itchido vs Gamakichi Hyûga   Road Itchido vs Gamakichi Hyûga Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:03

La terre craquelée se dessinait sur un périmètre moyen. La kunoichi démontra une volonté de battre énorme mais à quoi bon tenter le diable face à un shinobi de l'organisation de la Lune Rouge?... Il n'y avait pas d'autre issue que la défaite pour la jeune ANBU au visage découvert. Elle qui ne s'était pas présentée sous son rang usuel de son village mais en tant que personne. Gamakichi regarda sous son chapeau de paille le trait du visage si déterminé de la kunoichi. Elle tremblait certes mais savait ce qu'elle voulait. Son action avait suffit à prouver à l'ex-Ermite de Konohagakure no Sato qu'elle allait tout faire pour lancer les hostilités, quitte même à frapper la première au péril de sa vie. Les deux loups du Hyûga s'étaient arrêtés chacun d'un coté de leur maître. Puis, ils s'étaient rapprochés pour un tendre câlin amoureux. Le Kurokage eut soudain une impression de déjà vu. Il lui semblait avoir déjà affronté une jeune fille déterminée à aller jusqu'au bout d'un combat, même perdre la vie. Il se souvint d'une Chûnin de Kumogakure no Sato prénommée Ellie à qui le Maître Loup avait ôté la vie aussi rapidement que la confrontation avait débutée. Allait-ce être le cas cette fois-ci également?...

La provocation avait grandement titillé l'honneur du Hyûga. Cependant, il avait la certitude que combattre la kunoichi n'aurait aucune valeur. Cela en reviendrait à une perte de temps mais un petit quelque chose donna soudainement un intérêt à cette confrontation. L'odorat d'un Kurokage était au-dessus de la moyenne et c'est ces quelques émanations corporelles qui s'échappaient des vêtements de Road. Il y avait quelque chose qui la liait à quelqu'un qui était aussi lié à l'ex-Ermite de Konoha no Kuni. Mais qui?... Gamakichi réfléchissait à cette tierce personne qui était commune aux deux combattants. Et la lumière vint éclairer les idées du Maître Loup. Une bribe de vent vint donner une ondulation aux cheveux du Hyûga et puis tout s'éclaircit. Kag Mao, l'élève, le seul élève même de l'Erudit des Crapauds, était cette personne qui liait Road et Gamakichi. L'interrogation poussa le Maître Loup à en savoir plus. Les clochettes suspendues au chapeau de paille tintèrent et le shinobi de l'Akatsuki se retrouva en un clin d'oeil tenant la kunoichi par le cou en la plaquant contre un arbre.

"Ce qui te pousse à combattre est cette odeur qui s'émane de toi, Kag Mao. Le flaire d'un Kurokage ne se trompe jamais mais une chose me dérange, que faisais-tu avec lui avant de venir ici?... Son odeur est sur tes vêtements et à ce que je sache il est amoureux d'une certaine Kim..."

Itchido Kim, c'était à elle que faisait allusion Gamakichi. C'était elle que portait Mao dans son coeur lorsqu'il arriva cet acte meurtrier, l'assassinat d'Itchido Lucy. Et le Maître Loup connaissait les liens familiaux qui unissaient les trois kunoichis. La voix du Hyûga n'avait ni prise un timbre sec et dur, ni violence dans l'élocution de ses mots. Il était resté froid et distant en prenant bien soin de choisir des paroles directes. Le bras droit tendu avec au bout de sa main le col du kimono de Road solidement tenu entre les doigts du shinobi, Gamakichi laissa peu à peu une cruauté nouvelle l'envahir. Les émanations de chakra s'en faisaient ressentir, son visage caché sous son chapeau put le démontrer et Tahlin qui s'était à présent placé devant sa compagne Shiryayuki en émettant des grognements. La tâche allait être dure pour Road, Gamakichi ne comptait pas laisser beaucoup de possibilité à la kunoichi si combat il y avait. Après un certain temps, le Hyûga relâcha son étreinte et la jeune fille retrouva pied à terre.

"Tssss... Votre famille est aussi tordu que tes idées. Il faudrait être suffisamment fou pour vouloir me combattre à ton niveau et je ne te sens pas assez déterminée."

Et une nouvelle fois Gamakichi tourna le dos à Road et reprit son pas de marche en direction des landes de l'Akatsuki. Il cru un temps que la kunoichi pourrait être une combattante mais il n'en fut pas le cas. Les clochettes tintèrent lorsqu'il fit demi-tour et une bride de poussière se souleva dans son sillage. Le shinobi de l'Akatsuki s'en retournait en direction de sa demeure. Désormais, la jeune fille allait devoir sérieusement montrer son envie de combattre sans quoi son adversaire s'en irait aussi rapidement qu'il n'était venu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Road Itchido vs Gamakichi Hyûga   Road Itchido vs Gamakichi Hyûga Icon_minitime

Road Itchido vs Gamakichi Hyûga
Page 1 sur 1