Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Maison d'Urahara Kisuke | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke Sam 8 Déc 2007 - 16:05 | |
| Road avait le droit de choisir des armes stockés dans une caisse, qui était entrposée dans l'immense salle d'entrainement. Elle prit quelques kunais, et quelques shurikens, elle avait déja ses deux katanas sur son dos. Après qu'elle eut terminé ses préparatifs, elle se placa a quelques mètres de Kisuke sur le terrain, en position de défense. La kunoichi était enthousiaste à l'idée de combattre avec son partenaire.
*Je vais enfin pouvoir testé mon pouvoir héreditaire... J'ai hate de voir ce que ca donne en combat...*
Un sourire s'afficha sur le coin de ses lèvres. Elle se plongea dans le regard mystérieux de Kisuke, qui lui aussi était prêt à entamer le duel.
"Je suis heureuse de pouvoir m'entrainer avec vous, Kisuke-san. J'espère qu'un jour, vous reconnaitrez mon talent, ce serait ma plus grande fierté"
La kunoichi sauta dans les airs, et créa 3 clones, qu'elle envoya sur son adversaire. Ils l'encerclèrent, prêt à donner des coups.
*J'aime bien commencer doucement, pour terminer en beauté...Bien que j'ai peu de chances face à lui, je donnerais le meilleur de moi-même*
La kunoichi savait que l'attaque des clones était une attaque minable, surtout face à un grand shinobi tel que Kisuke. Elle avait quand même hate de savoir comment celui-ci allait s'en débarasser, et également de quelle facon il attaquera Road. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke Mer 19 Déc 2007 - 23:06 | |
| Largement après l'entrainement
Voilà désormais quelques mois que Road avait emménagés chez Kisuke. Ce dernier se montrait attentif aux moindres faits et gestes de la kunoichi, qui s'absentait souvent pour une raison probablement précise. Le noble Urahara l'avait suivi le dernier jour. En effet, intrigué par son comportement suspect, il avait décidé de la suivre, et ainsi, en savoir amplement sur la situation.
Alors qu'il la suivait, il remarqua un garçon au loin. Observant mieux, il remarqua qu'il s'agissait de Mao Kag, une personne qu'il avait engagée dans la division Racine. Soudain, il eut l'air troublé. En effet, la jeune Kunoichi vivait une aventure avec Mao, le jeune "Ne". Il fronça les sourcils, et un chakra vert apparut autour de lui. Il ne préféra ne pas dévoiler sa colère, tant elle était énorme. Il décida de rentrer chez lui.
Alors que la nuit venait de tomber, Road rentrait dans l'humble demeure de Kisuke. Cette dernière avait un air épanouie, qui rappela les terribles souvenirs de l'après-midi ! Il serra les poings, et violemment, frappa la table. Une fissure se créa, et le visage de Kisuke s'était de loin, changer en un visage sadique. - Road, je te faisais pourtant confiance ! Malgré le fait que je ne montrais pas ce que je ressentais, une part de sentiment sommeillé au fin fond de mon cœur ! Ton aventure avec ce jeune Mao m'a profondément troublé ! Il baissa la tête, et un sourire se dessina sur la bouche du noble Urahara. Il s'avança vers la kunoichi, et posa sa main sur son épaule. - Je doute que tu sois encore la bienvenue ici... Je suis donc dans l'obligation de te retirer de mon humble demeure ! Tout en prononçant ces mots, il la dirigea lentement vers la porte d'entrée. Il l'ouvrit et la poussa dehors. - Ma douleur au cœur, tu vas la ressentir de ta chair ! Je vais être impitoyable !
La lune était pleine, le ciel était dégagé, laissant apercevoir les étoiles. Soudain, un bruit de fourreau se fit entendre. Il fut lent, mais précis. La Kunoichi était de dos, et Kisuke profita pour lui assainir un violent coup de sabre, laissant apercevoir une longue coupure de l'omoplate, jusqu'au coxcis. Kisuke rengaina Kansatsugan : son zanpakuto, et rentra chez lui, faisant claquer la porte ! ***Soit heureuse que je n'ai pas été plus sadique que maintenant ! Mais fais en sorte que plus jamais nos chemin se croise, sinon, je serais dans l'obligation de mettre fin à ta vie, traitresse !*** |
| | | Suigetsu Houzuki Civil
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Rokusho (Liangren) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke Lun 24 Déc 2007 - 1:13 | |
| La journée arrivait quelque peu à ses fins, laissant paraître au ciel quelque traits de annonçant l’approche de la nuit. Dans une maison peu banale, située sur une cote un peu loin du village de Konoha, habitait l’ancien sensei de Suigetsu : Kisuke. Celui-ci, comme réponse aux méltitutdes lettres que lui avait fait part Suigetsu, l’invita chez lui, peut-être dans le but de prendre un peu de temps à discuter. En temps normale, Suigetsu le considérait tel qu’un père, et ceci bien qu’il soit très souvent occuper par son grade …
** Troop ! Cool, Kisuke-sensei m’invite chez lui, je dois imaginer que ça doit être pour une bonne chose ! C’est trooop cool, ça fait maintenant plusieurs jours que je ne l’ai point vu ! Avec son air moqueur et tout ! Wouah, la soirée va être au top avec lui ** L’impatience et la joie dans le but de le voir hantait les pensées de Suigetsu, comme si il voulait prendre exemple sur lui, pour peut-être, dans un futur proche en serait. C’est ainsi que Suigetsu arriva enfin devant la porte d’entrée de demeure où résidait Kisuke. La nuit faisait complètement règne, laissant, néanmoins, l’éclaircissement de lune enchantée la place. C’était quand même une belle vue qu’il leur était fait part, redonnant l’état de vie à leur esprit. Après quelques instants passés à admirer l’entourage de sa maison, Suigetsu approcha sa mer jusqu’où bout de la porte, et en toqua trois fois avant de se retourner admirant la vue, avec la patience qu’il lui ouvre la porte … ** J’espère que même par mon retard, je ne le dérange point !J’ai pas envie que la personne dont j’accorde mon plus grand respect me met à la porte, à cause d’une visite…un peu retardée … **
Dés que la poignée de main de la porte d’entrée se détourna pour ouvrir la porte, que Suigetsu enchaina avec un beau sourire, tout en répliquant ces quelques paroles …
- Bonsoir Kisuke Sensei !! Ah bah di dont cela fait bien longtemps n’est pas ? Comment allez-vous sensei ? | |
| | | Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke Lun 24 Déc 2007 - 3:04 | |
| Mao suivait les rues qui devait le conduire chez cet homme à qui il devait parler, son zampakuto à ses coté il se posait des questions.
**Pourquoi avoir blesser Road, si il l'aimait vraiment, il aurait pu trouver une manière différente de lui prouver.**
Les deux conscience qui pouvait lui parler mentalement commencèrent de nouveau à donner la migraine au jeu ninja de la feuille. Chacun d'eux avait-il conscience du mal de tête que cela donnait quand il parlaient tout deux?
"Mao, je sais bien que tu veux éclaircir cette histoire mais si cela devait finir en rixe que feras-tu?"
"Reshin espèce d'idiote, c'est évident il va le tuer."
"Premièrement je ne souhaite absolument pas en arriver à devoir me battre... .. et pour ce qui est de ce qui arriverais si nous nous battions et bien sachez qu'il n'y auras aucun mort."
Les paroles mentales du jeune homme était sans révocation possible, sa détermination était impressionnante. Il arrivait devant la demeure de celui avec qui il devait parler, c'était la demeure de Kisuke Urahara. Devant la porte un jeune homme semblait attendre la venu du maitre de maison. Le Ne reconnut Suigetsu le genin avec qui il avait fait une mission de rang A il y avait peu. Les pensées de Mao se bousculèrent il ne voulait absolument pas entraîner le jeune ninja dans le conflit ou du moins dans la discussion qui aurait lieux entre les deux racine. Alors que la porte s'ouvrait et que Kisuke s'apprêtait à faire entrer le shinobi le maitre loup posât sa main sur son épaule en prenant un faux sourire des plus parfait et articula les mot suivant.
-Je suis désolé de vous interrompre, mais serait-il possible que je parle avec Kisuke en privé je te pris?
Mao attendit la réaction des deux personne qui se trouvaient devant lui. Comment Kisuke allait-il réagir, laisserait-il le ninja lui expliquer la raison de sa venu ou dans un accès de fureur tenterait-il de le tuer? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke Lun 24 Déc 2007 - 19:11 | |
| Kisuke s'apprêtait à ouvrir la porte à un homme, lorsqu'il aperçut au loin un silhouette qui lui était de loin familière. En ouvrant plus grande la porte, il aperçut alors Suigetsu, et la silhouette tant reconnue était enfin arrivé : il s'agissait de Mao Kag. Ce-dernier vira avec délicatesse Suigetsu qui était venue sur l'invitation de Kisuke. Ce-dernier rétorqua - Mao, si tu viens, c'est surement pour une bonne raison ! J'espère que je ne devrais pas employer la force si jamais tu parlerais d'un sujet sensible !
Suigetsu observait Kisuke, et ce-dernier ne daigner le regardait. Cependant, tout en observant Mao droit dans les yeux avec un regard qui n'apportait pas confiance, il prit la parole pour s'adresser à Suigetsu. - Je pense que ce serait préférable que tu t'en ailles ! Je suis désolé, mais, je ne pense pas que ce soit long ! Je viendrais te voir plus tard ! Il prit Mao par le col délicatement, et le tira dans la maison, faisant claquer la porte. Le voilà désormais face à lui, prêt à réagir en conséquence.
Alors que le silence régnait, et la tension à son paroxysme, Kisuke ne lâcha pas son regard de Mao, qui semblait confiant, et qui avait surement une bonne raison d'être présent en ces lieux. Kisuke, d'un ton nonchalant, s'exprima ainsi : - Que viens-tu faire ici ?
(Pu personne sauf Mao poste ici ^^) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke | |
| |
| | | | Maison d'Urahara Kisuke | |
|