Une nuit de pleine lune fit son apparition, aucun nuage n'osait se montrer. De temps en temps quelques raffales de vent venaient siffler entre les feuilles de la forêt située devant les somtpueuses montagnes du village caché des vagues ! Defois, des ombres de loups passaient à cote des arbres, étaient-ils agités à cause de la pleine lune ? Sûrement ! Les imposantes montagnes étaient là, abimé à cause de l'érosion mais n'ayant pas perdut leurs charmes.
Cette nuit était calme, trop calme... Mais ce calme fut troublé par l'arrivée d'une famille de bohémien. Il y avait un une mère portant un bébé brayant, un père conduisant la charette et une petite fille d'une dizaine d'année. La famille s'arréta dans une petit clairière pour la nuit, la petite fille alla chercher du bois pour faire le feu tandit que les parents préparaient un repas. Une fois leur "campement" finit, ils s'assirent au tours du feu et l'on peut entendre des rires ainsi que les pleures du bébé.
Un homme était là, sur une branche d'arbre regardant la famille. Cet homme avait des yeux d'un noir terrifiant, un bandeau de ninja rayé brillait sur son front, le bandeau était celui d'un shinobi du village caché de la brume : Kirigakure No Sato ! Un rayon blafard vint délicatement se poser sur le doux visage du jeune homme. Cet homme se nommait Kendoji Yuhi, acolyte du Démon Ancestral : Kérézan !
A finir!