Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Maison d'Urahara Kisuke

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison d'Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:42

La maison d'Urahara Kisuke comporte :

- Un salon dont l'ambiance est extrêment détendu.
- Une salle à manger spacieuse.
- Une cuisine
- Une chambre assez grande
- Une salle d'entrainement immense. Celle-ci est parcourut d'un flux de chakra continue pour la régénérer.

Il devra il y avoir obligatoirement au moins 10 lignes de RP par post

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:16

Kiba se baladant dans le coin vit une nouvelle maison ... puis il tourna la tête pour aller chez lui mais en un coup il s'arreta ...car juste devant lui ...il ne vit plus la maison de Kidomaru ...un être chère qu'il avait connu il y a pas mal de temps ...Alors il s'avança devant l'impasse et vit un mot par terre .il le lit et repetta ce qu'il y avait d'écrit :

-Rendez vous chez Kisuke !

Il se dit dans sa tête qu'il devait etre partit dans un autre village quand soudain ...il se rappella de la maison qu'il avait vu ya pas longtemps ...il y avait marquer "maison de Kazuke" ....Alors sur le coup Kiba courrut vers la maison de Kisuke .En arrivant devant la maison ...il la trouva belle puis il reflechissa .Et apres avoir reflechi il siffla et s'avança devant la porte .Puis il dit :

-Lut Kisuke ...c'est moi Kiba ...un ancien ami ...je suis là pour te saluer et faire un entrainement si tu le désire ...

Puis Akamaru vint en courrant .Puis Kiba regarda Akamaru en souriant .Puis il lui murmura quelque chose dans l'oreille et akamaru aboya .Puis Kiba rigola et dit :

-Comme tu est plus fort quemoi je t'ai emmener Akamaru Arf arf arf .

Et Kiba attenda avec impatience voir la tête de ce Kazuke ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:44

Kisuke se trouvait en ce moment même aux toilettes lorsqu'il entendit quelqu'un. Il sortit de ce fameux lieu en remontant sa fermeture éclair. Il vit alors un jeune ninja, genin à vue d'oeil, accompagné d'un petit chien qui, selon les propos du jeune genin s'appellait Akamaru. Kisuke souria. Il était très demandé en ce qui concernait les entrainements, et le fait d'être demandé de part et d'autre du village le rassurait quant à sa puissance. Il se mit devant le jeune genin et s'exprima.

- Oh mais qui vois-je ? Kiba Inuzuka accompagné d'Akamaru...

Son étonnement voulait tout dire : il n'était pas très intéressé. Cependant, il prit la peine de prêter attention à ce qu'avait dit le jeune Kiba en parlant d'entrainement. Il regarda un peu partout, et prit son éventail pour le mettre devant sa bouche.

- Un entrainement dis-tu ? Moui, sa pourrait se faire... Je te prie de bien vouloir descendre dans ma salle d'entrainement ! Le décor y est sublime !

Kisuke avait un petit sourire dérriére son éventail. On ne pouvait savoir ce qu'il pensait. En effet, Kisuke était un personnage très mystérieux, ayant des mimiques très mystérieuse, et dont le caractère était très mystérieux aussi. On ne pouvait rien savoir sur Kisuke, sans que celui-ci ne le révéle.

- Bien, une fois en bas, le combat commencera héhé !

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 0:13, édité 1 fois
Suigetsu Houzuki
Civil
Suigetsu Houzuki

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:03

La journée était à ses débuts, le soleil venait de se lever et le ciel illuminait toute la terre. Suigetsu, était maintenant admis au village de Konoha, là où il était devenu Gennin, et espérait bien progresser par la suite. Ses premières préoccupations étaient de trouver un Senseï, un qui lui apprendra mieux l’art du combat, et tout les secrets que recouvrait la terre. Ce dernier se baladait par pur plaisir dans le village, regardant des choses qui l’intéressaient et d’autres non… Dans un coin un peu éloigné du village, que Suigetsu se dirigea vers lui pour l’explorer se trouvait une maison, d’une taille assez grande accompagné d’une beauté un peu …Débordante…

** Cool ! Je ne savais pas que cette maison existait, …Je sais que je vais paraître curieux aux yeux du possesseur de la demeure…mais qui tente rien n’a rien…De plus, je suis presque sûr qu’un homme habite ici ! Vu la puissance que se dégage d’ici, je présume que c’est un Jûnin….m’enfin, je saurai tôt ou tard … **

Suigetsu se dirigea alors en direction de la maison, à pas lent, il se trouva maintenant devant la porte d’entrée. Il leva sa main doucement, et toqua qu’une seule fois, attendant une réponse du maître de la demeure patiemment… Des pas semblaient se rapprocher de la porte d’entrée, était-il le maître des lieux ? Nul ne le savait, en-tout-cas, Suigetsu ne bougea pas d’un poile, entendant les bruits de pas se rapprocher
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:58

Kiba étonné de voir ce jeune enfin vieux mais qui est une personne charmante pour l'acceuil mais qui a l'air moins charmant pour faire un combat car derrière cet évantail se cache un visage joli ,certe mais qui ,avec tous son corp bien musclé,ressemble à un combattant très féroce .Mais il ne faisait même pas peur à Kiba ,lui qui brave tous les dangers les plus dangereux (Hironique).Puis ils décendèrent tous les deux dans la salle d'entrainement quand soudain quelqu'un frappa à la porte en haut .Kiba lui dit :

-Vas y je t'attenderais en bas ,je serais deja en position avec Akamaru !Et surtous dit lui bonjour de ma part !

Puis Kisuke remonta en haut acceuillir la jeune ou vieille personne qui pourrais être une fille ou un garçon mais vu comment qu'il frappe à la porte ,ça devrait être un garçon .
Ensuite Kiba descendit dans la salle d'entraînement et la trouvit super grande .Il murmura quelque chose à Akamaru puis Kiba sauta sur Akamaru et attenda impatiemment Kisuke ...Puis Kiba dit à Akamaru :

-J'espere que tu est prêt car ça va chauffer avec cette personne car il a l'air d'un shinobie super fort !

Puis Kiba et Akamaru attendirent le retour du shinobie mais Akamaru tremblait ...de peur et Kiba tremblait ...d'impatience !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:04

Kisuke était partit accueillir un homme qui avait frappé qu'une seul fois à la porte de son entrée. Il ne connaissait pas cet homme qui se trouvait sur le pas de sa porte, mais cela ne l'inquiètait guère. Il s'exclama afin de dialoguer avec cet homme.

- Je n'ai pas souvenance de vous avoir déjà vue hihi ! Entré ! Entré ! Je vais justement commencer un entrainement avec un dénomée Kiba Inuzuka ! Peut-être le connaissez-vous héhé

Kisuke se mit de côté, laissant passer l'homme inconnu. Il ferma la porte, se mit devant lui, et d'un signe de tête lui montra qu'il fallait qu'il le suive.

Une fois en bas, l'homme inconnu ne pouvait savoir ce qu'il se passait. Il se trouvait dans une salle d'entrainement, dans laquelle se trouvait un homme et un chien de taille moyenne. Kisuke sortit quelques ameublements au cas où l'homme voulait s'asseoir pour faire part au spectacle, mais il préféra le lui dire oralement.

- Bien ! Si vous voulez faire part au spectacle, libre à vous ! Si vous voulez en faire un avec moi, il faudra patienter ! Si vous voulez boire ou autre, tout est à vos côtés !

Il fit quelques pas, et se mit face à Kiba. Ce dernier tremblait légèrement : peur ou impatience ? Kisuke sourit ! Il remarqua aussi que son chien : Akamaru tremblait aussi. Pour quelle raison ? Kisuke n'y prêta pas réellement attention, et préféra se préparer au combat qui aura lieu d'ici peu.

{ordre de post :
- Kiba Inuzuka
- Urahara Kisuke
- Suigetsu}

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 0:12, édité 1 fois
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:57

Kiba Inuzula vit une nouvelle personne arriver ,comme il le prétendait quand il a frappé à la porte ,c'était bien un Homme .Kiba l'observa du bas des pieds jusqu'à sa tête et Akamaru ,lui ,le sentait (ou plsu précisément le reniflait .
Kisuke dit au jeune homme de s'asseoir à côté et d'attendre .Kiba se tourna vers Kisuke ,lui fit de drôle de yeux et lui demanda :

-Kisuke !Il vient s'entrainer avec nous ou il regarde ?
-Je ne sais pas !C'est à lui de décider .Mais je crois qu'il veut nous voir un peu à l'oeuvre avant de commençer ,mais il fait ce qu'il veut !
-D'accord bon bah je ne peux plus rester tranquille ,il faut qu'on commence ...Allez Akamaru viens on va commençer !Dernière chose Kisuke ...ce n'est pas un tremblement de peur ...c'est un tremblement d'exitation ...

Kiba se mit en position de combat et attenda ...puis Akamaru vint à côté de lui ,il se frotta contre Kiba puis il se mit couché par terre .Kiba monta sur le dos d'Akamaru et attendit la réponse avec impatience de Kisuke ...
Suigetsu Houzuki
Civil
Suigetsu Houzuki

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:20

Suigetsu fut accueilli comme un invité le devait d’être, le maître de demeure, était particulièrement gentil, et parlait d’une façon assez polie aux nouveaux venus. Il l’emmena en premier aller voir l’autre invité, qui semblait être impatient de commencer l’entraînement dont lui avait parlé Kisuke.
Suigetsu s’assit un peu de temps dans la place recouvrant une totale vision de la salle d’entraînement, et lui proposa par la suite, son avis. Suigetsu se leva peu de temps après, les yeux basant Kisuke et le dévisageant, puis prit la parole d’un air pardonné et assez gêné, les deux mains grattant le derrière de sa tête…

-Héhé…Excuse moi ! Mais, puis-je faire part de l’entraînement ! Ca fait pas longtemps j’ai eu comme capacité d’affinité la Kinton, et je veux un peu m’améliorer sur ce stade…Ah oui aussi, je possède le Suiton, pour le moment, c’est lui que je maîtrise le mieux ! …Et je sais que je vais paraître un peu ridicule, et je m’en excuse après dire ! Mais, je suis nul au niveau du Katon…

Suigetsu, dégageait comme un petit sourire, signe qu’il se gênait un peu. Et espérait qu’il pouvait se joindre à l’entraînement qu’il allait bientôt débuter. Kiba quand à lui, il avait l’(air d’être plus qu’impatient pour le combat, signe qui prouvait que Kisuke avait des capacités hors, et du moins inconnu de leurs savoir. Après quelque secondes se dévisageant, Kisuke, accepta, et le combat se débuta.
Suigetsu ne tarda pas trop pour composé des signes de mains, il avait l’air nouveau, parce qu’il ne les maîtrisait pas très bien. C’était des signe pour une technique de Kinton…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:58

Le combat allait commencer. Suigetsu était prêt, et composer déjà des signes, alors que Kiba et Akamaru se trouvait déjà devant Kisuke, qui était toujours normal. C'est alors qu'en un éclair, il disparut, et posa ses mains sur celle de Suigetsu. Il souria, avant de leur dire

- Doucement, doucement ! Le temps ne presse pas ! Je me bat d'abord contre Kiba, et ensuite contre toi Suigetsu ! Je ne compte pas me battre de toute mes forces, je veux éviter les cadavres héhé !

Kisuke prit Suigetsu par les épaules, et marcha avec lui jusqu'à la "salle d'attente" où il pourrait faire ce qu'il veut, même s'entrainer. Arrivé à la salle, il fit signe à Suigetsu de se mettre assit, et s'exclama.

- Je suis obligé de faire cela ! De une, je ne veux pas déployer ma véritable force, et de deux, je ne veux pas avoir deux adversaires ! Mais, ne t'inquiète pas, notre combat aura lieu juste après celui contre Kiba !

Kisuke lui fit un petit clin d'oeil avec un grand sourire, avant de se rediriger vers Kiba et son chien : Akamaru.

Il se trouvait désormais face à son adversaire ! Il le regarda droit dans les yeux, et sortit une épée de sa canne. Que cela était-ce ? Il souria, et se mit en position de combat.

- Bien Kiba, je te laisse commencer l'assaut héhé !

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 0:10, édité 1 fois
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:10

Kiba fit un sourire ,rigola et murmura quelque chose dans l'oreille d'Akamaru ...puis le regard de Kisuke se fit plus froid et Kiba enleva son sourire .Kiba lança un regard de satisfaction à Kisuke puis il re-souria mais cette fois il ne resta pas sur place ...il disparaissa ...et Akamaru qui le portait aussi...Puis d'un coup de tonnerre avec une vitesse vraiment repide ...Kiba descenda de Akamaru et fit des signes pendant que Akamaru alla se cacher .Quand les signes fut fini ...il enleva son sourire pour dire "Katon :Les boules de feu aspirantes" !Puis une dizaines de boules étaent apparue autour de Kiba .Ensuite il refit d'autre signes puis il souria de nouveau .Puis il dit à Kisuke :

-Je me suis beaucoup amélioré ses temps-ci !Je vais y allez assez fort car tu est très fort ...T'en fais pas ,ne rougie pas car ce que je viens de dire est faux ...
Bon fini les plaisanteries et place au combat !
Derniere chose !Si tu touche mes boules pour essayer de me toucher ,tu y perdra du chakra en peu de quantité mais assez pour te ralentir et que je te touche !

Puis Kiba fini ses signes et lança un clin d'oeil à Kisuke qui n'avait pas l'air d'être impressionné ...puis il malaxa son chakra pour lançer une technique assez puissante qu'il gardera en réserve à la fin du combat ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:16

Kisuke restait face à Kiba, non impressionné par sa technique complètement innefficace face au repertoire de technique que possédait Kisuke. Ce dernier rangea son épée dans son fourreau et s'avança légèrement face au genin de Konoha avec un sourire menacant. Il mit ses mains côtes à côtés, et récita une incantation.

- Premier sort d'entrave : immobilise toi !

Le corps de Kiba commenca soudainement à trembloter puis il ne bougea plus. Seul son visage pouvait encore bouger. Il pouvait aussi encore parler. Kisuke s'éloigna légèrement, et regarda dans les yeux Kiba. Il tapa sur le sol grâce à sa canne, et un chakra blanc entoura les boules de feu protégeant Kiba innéfficace. Un autre sourire apparut sur le visage de Kisuke

- Kiba, si tu veux pouvoir faire quelque chose contre moi, fais des techniques plus puissante que celle-ci ! Mais... tu es désormais entièrement paralysé mise à part ton visage. Tu peux donc plus faire de signes ! Mais, je vais quand même être sympathique, et te libérer les mains...

Kisuke tapa une seconde fois sur le sol à l'aide de sa canne, et un chakra blanc frappa les mains de Kiba. Un petit craquement se fit entendre : serait-ce les doigts de Kiba ? Ses poignets ? Kisuke n'en savait rien et n'y prêta pas attention. Le principal était que désormais, Kiba avait seulement les mains de libre !

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 0:08, édité 1 fois
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:41

Kiba souria encore une fois et se mit à rigoler fort mais fort que ce rire devrait s'être entendu dans les maisons voisines .Puis il s'arrêta brusquement .Ensuite un bruit comme un hurlement sortit de la bouche de Akamaru qui c'etait caché et Kisuke tourna sa tête pour essayer de le chercher .Puis Kiba dit :

-Je crois que tu a cru une minute que les boules étaient pour te stopper ...Hin...et ben non elles ont servit de leur pour t'attirer dans un piege .Regarde moi enfin ...mon clone ...

Le clone de Kiba qui était paralysé disparu dans une nappe de fumée et Kiba se montra de nouveau devant Kisuke .Puis quand il s'arrêta au meme endroit ou son clone fut touché il fit des signes et ...se craqua le cou...et lança un mur de feu autour de lui puis il reçut un boulier en feu et une épée .Ensuite il laissa un espace entre lui et Kisuke puis il lança une boule de feu suprême vers Kisuke puis dans le dos de Kisuke ,une autre boule de feu supreme arrivait .Et Kiba souria ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:59

Kisuke regarda droit devant lui : une boule de feu allait à sa rencontre. Il se retourna : une seconde boule venait à sa rencontre. Ce combat était palpitant, et cela pouvait qu'exciter Kisuke. Il eut juste le temps de se couper et de laisser couler une goutte de sang. Un mur spirituelle fit apparition, et les boules de feu s'écrasèrent sur le mur qui n'avait subit aucun dégât. La puissance de l'attaque n'avait pas été assez puissante. Il souria, et dit une chose totalement incohérente aux oreilles de Kiba.

- Kansatsugan, il est temps de te reveiler ! Je fais appel à ta toute puissance pour terrasser notre adversaire ici présent !

L'épée que Kisuke avait dans ses mains devint d'un blanc éblouissant, laissant Kiba aveugle quelques seconde. C'est alors que le flash s'arrêta net. La vue de Kiba pouvait revenir, mais Kisuke ne savait pas comment se porter la vue de ce dernier. L'épée que possédait Kisuke était devenu en forme de "fusil à pompe", et avait un manche en or, et la lame était devenue noire. Il venait d'activer le shikai primaire. Il observa par la suite Kiba, droit dans les yeux, et donna un coup de lame dans le vide, tout en augmentant considérablement son énergie spirituelle ! La lame projetta une autre force spirituelle d'une puissance considérable. La lame spirituelle allait en direction du bras de Kiba.

- KIBA ! Evites vite si tu tiens à ton bras !!!!

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 0:08, édité 1 fois
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:17

Kiba souriait et la lame spirituelle arrivait vers Kiba .Elle détruisit le mur de feu puis Kiba lança son bouclier devant pour la ralentire puis en esseyant d'esquiver ,il se coupa légérement le bras gauche ,vers l'épaule .Il enleva son sourire puis fit des signes et lança son épée de feu en l'air .Ensuite l'épée se multiplia en dix puis retombèrent par terre ,le manche d'abord ,tout autour de Kisuke .Kisuke était entouré d'épée de feu .Mais Kiba sortit son grand jeu ...pleins de petites boules arrivèrent sur le terrain ...puis elle éclatèrent en laissant une fumée noire qui resta que quelque secondes mais durant ses secondes ...Kiba avait disparu ...Puis sous le feu de l'action Kiab était derriere Kisuke en rigolant .Puis lança des kunai ,avec des parchemin exlosives ,vers kisuke ...Puis il re-disparaissa .Et ...Kiba revint sur terre et dit :

-Je suis excité comme fou .C'est la premiere fois que je ressent cette ...comment dire ...ça me donne envie ...de me battre ...jusqu'a épuisement des forces ...mais ça me donne envie de m'exciter ...et de gagner ...

Puis Kiba rigola et resta sur place .il ne bougea plus puis fit cinq murs autour de lui pour ralentir la prochaine technique ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:31

La technique de Kiba était très bien trouvé. Cependant, Kisuke eut le temps de se protéger à l'aide d'un métal très dense. Tout explosa, et le métal tomba en miette sous l'ordre de Kisuke. Il vit alors les nombreuses protections de Kiba. Il était protégé d'un mur qui semblait être très resistant, cependant, Kisuke employa une technique qu'il avait inventé recemment. Il planta son sabre sur le sol, et un kekkei (barrière ninjutsu) se généra, entourant tout Kiba. Kisuke ricana, et tout en regardant Kiba dans les yeux, s'exprima

- Tu te retrouves dans l'impossibilité d'attaquer ! Cependant, moi je peux me faire ce plaisir hihi !

Il posa sa main à plat et des billes de métal sortirent de sa paume. Les billes de métal tournèrent autour de la main de Kisuke, et il en envoya une pour détruire le mur et une autre pour toucher Kiba. Les autres billes étaient prêtes à attaquer ! La première bille allait facilement détruire le mur, avec la puissance que Kisuke avait mis dans celle-ci.
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:54

Kiba transpirait ...beaucoup ...sous peur de ...mourir ...mais il ne se laissa pas faire ...il fit des signes ...pour lançer un autre mur ...mais toutes les billes avaient détruis les murs et les deux dernière viennent toucher Kiba fut éjecter à dix mètre où il fut touché .Puis Kisuke échappa un sourire puis l'enleva tout de suite quan il vut que Kiba disparaissa ,enfin arrêta sa transformation ,ou plûtot Akamaru se dé-transforma pour redevenir chien .Oui car il s'était transformé en Kiba pour faire diversion .Mais Akamaru se releva ,se transforma en un chien géant à deux têtes ,puis lança la technique Garuga en direction de Kisuke .
Puis Kiba fit pleins de mur de feu autour de Kisuke sauf à l'endroit où Garuga arrivait sur Kisuke .Ensuite il prit Kisuke par les deux bras et le bloqua .Kisuke ne pouvait plus bougé car Kiba le paralysa .Kisuke allait se prendre l'attaque mais Kiba aussi alla se la prendre .Puis Kiba dit :

-Alors ...je me suis bien entrainer ses temps-ci ...mais toi ...quand tu va te prendre l'attaque avec moi ...tu va la ressentir ...moi aussi ...mais moi j'aurais encore la force de lançer une autre attaque ...

Puis la technique Garuga avançait ...vite ...et Kiba souriait ...rigola un ptit peu....puis se serra les dents pour enchainer l'attaque .

[HRP]Tu ne peux pas eviter l'attaque[/HRP]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:13

L'attaque que Kiba lancait semblait sur-puissante. Cependant, Kisuke, avait plus d'un tour dans son sac, et savait clairement ce qu'il faisait. Les deux bras de Kisuke était prit. Il ne pouvait certes plus bouger, mais faisait parti d'un clan renommé. Il savait très bien que l'attaque ne le toucherait pas. Il patienta quelques seconde jusqu'à temps de voir l'attaque de plus près. C'est alors que de ses bras, sortirent des os qui blessèrent le poignets de Kiba. Ce-dernier lacha l'emprise, et Kisuke eut le temps d'esquiver l'attaque, avec Kiba. En effet, lorsqu'il évita l'attaque, il prit Kiba avec lui pour que ce-dernier ne puisse pas se prendre l'attaque de plein fouet.

Kisuke regarda par la suite son bras, l'attaque l'avait légèrement coupé, mais cela n'était pas mortel. Il jeta alors Kiba assez loin de lui pour ne pas que le jeune genin puisse lancer une autre attaque car Kisuke était bien trop près de lui. Il regarda son zanpakuto, et souria. Il frappa Kansatsugan sur le sol, et on pouvait clairement voir sa lame se transformer, afin que cette dernière foit plus "lisse" mais "en dents de scie". Non seulement son Zanpakuto coupait, mais en cas de bloquage, il pouvait déchiquetter son ennemie.

- Kansatsugan, il est temps de passer au niveau supérieur. Allez !!!

Kansatsugan brillait comme jamais. Il avait la forme. Kisuke allait utiliser une autre technique shinigami qui relevait d'une force spirituelle très élevé, et qui consommait beaucoup de chakra. Il fit quelques mudras, et cligna des yeux pour un style.

Lorsque Kisuke cligna des yeux, une étincelle se fit aux pieds de Kiba. Désormais ses pieds brûlait légèrement, mais cela n'était pas encore mortel. La suite de l'attaque, elle, le sera. Kisuke fit le signe du bélier, et les flammes commencèrent à grimper sur le corps de Kiba qui commencait à être brûler. S'il voulait survivre, l'abandon serait préfèrable !

Kisuke regarda par la suite Akamaru non loin de lui ! Il souria puis soudain, Akamaru fut paralysé par une technique de Kidô. Kisuke aimait particulièrement ses techniques de paralysie, car seul une personne controlant parfaitement le Kidô, et ayant une force spirituelle bien supérieur à lui pourrait se libérer. Il regardait avec un sourire sadique le chien paralysé, alors que Kiba était en flamme prêt à se condenser pour ne laisser de lui que des cendres.

***Kansatsugan, tu as assuré ! Notre combinaison est parfaite ! Cette technique est... inimaginable !!! Bravo ma petite beauté !***

En effet, Kisuke était en traind e dialogué avec son Zanapkutô et ce, par télèpathie. Kisuke contrôlait cet art grâce à des techniques shinigamis. Une organisation très spécial. Il était même le vice-capitaine de la neuvième division, et cela lui plaisait parfaitement.

Kisuke se mit assit, son Zanpakuto en main prêt à contre-attaquer en cas de dernière assaut. Il regardait Kiba en flamme et son chien paralysé. Il avait fait une combinaison particulièrement efficace mais assez difficile à maitriser.
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka

Masculin

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:32

Kiba souriait ,puis rigola...et baissa la tête .Il vit les flammes monter sur son corp ...et il souffrit beaucoup ...puis ...il remonta la tête et vit Akamaru paralysé ...tombé par terre ...grievement ...blessé...
Quand il vu ça ...Kiab perdit la raison ,et le chakra dans son corps augmentait jusqu'a un but qu'il n'avait jamais atteint .Puis Quand son chakra avait fini de monter ,il esseya de se defaire sous ses flammes .Mais en épuisant son chakra à chaque fois qu'il se débattait ,il vit qu'il n'était pas à la hauteur .Mais sous les larmes qu'il échappait ... un petit son de voix sortit de sa bouche et Kisuke écouta avec une grande curiausité :

-Kisuke ...Kisuke ...je te reconnais ...là ...toujours aussi ...fort ...mais ...cette fois j'esperait te blesser plus grievement ...mais je n'est pas eu assez de force ...par... pardonne moi de n'être pas à la hauteur ...
Et merci de m'avoir proteger mais j'aurais l'enccaisser ...voila ...pourquoi tu m'est un être très chère ...je crois que c'est toi ...qui ...m'est le plsu chère ...

Puis Kiba enleva ses larmes de ses joues .Kisuke enleva les flammes et souria .Kiba cracha du sang et souria .Mais comme il n'avait plus de force ...il tomba par terre .Murmura des paroles puis commença à fermer les yeux .Puis il dit d'un tond assez fort pour que Akamaru entende sa voix :

-Aka...Akamaru ...pardonne moi tois aussi de t'avoir mis dans cette posture ...et ne me fait pas la tête ...tu m'est un être très chère aussi ...comme Kisuke ...
Ki...Kisuke ...pourrais tu me ...

Kiba n'a pas eu le temps de finir se phrase .Il ferma les yeux et respirait assez doucement .Il avait un sourire mais il avait disparu .Kisuke regarda Kiba et se demandait ce qu'il allait en faire .
Akamaru se releva ,et alla vers Kiba .Il le prit et le monta sur son dos .Puis il resta regarder Kisuke puis il partit en direction de la sortie .Akamaru ouvra la porte avec sa machoire puis Kiba ouvra faiblement les yeux et dit :

-Kisuke ...Aurevoir ...et au prochain combat ...j'espere que je ne t'ai pas deçut pour le combat ...
Alles Aka ...on rentre ...il faut que je me repose ...

Puis Akamaru sorta et partit en direction de leur maison .Quand à Kiba ,il s'endorma en souriant ...

[HRP]Merci du combat [/HRP]
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Urahara Kisuke Left_bar_bleue70/70Maison d'Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Maison d'Urahara Kisuke Left_bar_bleue50/80Maison d'Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:41

La nuit était complètement tombée. Cette soirée paraissait assez bizarre car pour une fois, les rues du village caché de la feuille étaient désertes. Pourtant, le temps était plus qu'appréciable. En effet, cette nuit avait beau être profonde, mais la chaleur était présente. La température était vraiment plaisante. Cependant, quelques nuages noirs apparurent dans le ciel bleu foncé remplit de si belles étoiles, toujours scintillantes..
Une ombre se détacha de la pénombre. Elle était en train de marcher d'un pas las, mais d'un pas décidé. La lumière de la lune, qui était faible, car les nuages cachaient les rayons de lumières ne pouvaient pas permettre d'identifier la personne qui se trouvait seule, là, dans ces rues si calme. L'on pouvait juste distinguer que cette homme ne portait pas le bandeau de Konoha.. Cet homme arriva alors devant une petite maison tranquille, quelque peu isolé de la ville. L'homme se dirigea vers la porte de cette petite maison tranquille, et y toqua rudement.

Kisuke, c'est moi Jonas ! Je viens te faire mes adieux !

Jonas Hyûga.. Oui ! Ce ninja du clan Hyûga, qui avait été une fois dirigeant de la branche Bunke de son clan. Mais de quelles adieux parlait-il ? Sur la prunelle des yeux noir bleuté de Jonas, une larme coula le long de sa joue. Même si il quittait le village caché de la feuille, le déchirement que provoquait son départ, auprès de ses amis le laissait dans un état plus que triste. Jonas se frotta la joue et enleva les quelques larmes qui venaient de couler, puis, il s'essuya les yeux, quand la porte s'ouvrit enfin..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:09

Kisuke ouvrit la porte et aperçut Jonas Hyûga, un membre de la Division Racine ? Non ! Un Ex-membre de cette division. En effet, s'il venait faire les adieux à Kisuke, celui-ci prédit le départ de Jonas de Konoha. Allait-il deserté ? Ou était-il transférer dans un autre village ?

Kisuke ouvrit la porte en grand, sortit de la maison, et ferma la porte derrière lui. Une douce brise fit valser les méches de Kisuke, et la lueur de la lune illuminé les yeux de Kisuke qui regardait fixement le regard de Jonas qui se trouvait lui même face à Kisuke. Il toussa légèrement, et vit que sur les joues de Jonas, il y avait une légère humidité ! Ce dernier avait-il pleuré ? Kisuke se demandait bien ce que faisait Jonas au début de la nuit, ici, en train de faire les adieux à Kisuke. Ce dernier, après avoir ravaler sa salive, prit la parole.

- Des adieux ? Où est ton bandeau frontal ? Desertes-tu le village de Konoha ?

Les paroles de Kisuke était franche, et non menaçante. Bien au contraire, malgré le fait que Jonas fit les adieux à Kisuke, ce-dernier émettait un petit sourire imperspectible. On ne pouvait lire en lui ce qu'il pensait à ce moment. Sa canne en main, il jouait avec. Il la faisait tournoyer sur elle-même et pleins de petite mimiques qui montrait son calme.

Un vent vint couper le silence de la nuit. Après cette petite rafale de vent, un bruit de criquet se fit entendre. Un criquet ou un grillons ? Peu importe, un bruit d'animal coupait le silence entre les deux shinobi qui s'observait dans le blanc des yeux.

Soudain, Kisuke se rappella qu'une fois, il vit Kyûdaime Mizukage, avec Jonas Hyûga, se dirigeait vers le palais d'Angel Hyûga : Hokage. Kisuke fit une conclusion hâtive, et en fit part à Jonas qui était devant lui, l'air triste.

- Partirais-tu vers Kirigakure No Sato Jonas ? <3

Le calme de Kisuke était inégalée. On pouvait croire que sa tristesse du départ de Jonas était vaine. En effet, il ne montrait aucune trace de tristesse sur son visage, et laisser le dessin de son sourire sur son visage. Avait-il une idée derrière la tête ou pas ? Une chose bien mystérieuse. Disons le carrément, Kisuke en lui même était très mystérieux.

Kisuke cligna des yeux. Une autre rafale de vent se fit sentir, rafraichissant l'atmosphère tendu entre les deux shinobi de Konoha. Kisuke eut un léger frisson qui parcourut tout son corps. Il réouvrit sa porte, et fit signe à Jonas de rentrer. Celui-ci s'exécuta, et se trouvait désormais à l'intérieur de la maison suivit de Kisuke qui referma la porte derrière lui.

- Voilà la dernière fois que tu entres dans cette humble demeure Jonas. Désormais, fais moi part de tes projets futurs... Cela m'intrigue particulièrement...
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Urahara Kisuke Left_bar_bleue70/70Maison d'Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Maison d'Urahara Kisuke Left_bar_bleue50/80Maison d'Urahara Kisuke Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:52

Jonas se trouvait là, en face de son confrère et ami Kisuke. Ce sourire-là ne dérangeait pas Jonas. En ayant passer de longues journée à discuter avec cet homme, ce sourire était quelque chose d'habituelle. Le Hyûga reprenait peu à peu ses esprits. Ses projets ? Il devait les connaître sûrement.. Enfin non, ces projets-là, il les avait gardé pour lui seul. Cela ne regardait en aucun cas son entourage, et encore moins Kisuke. Le membre de la Bunke se gratta le sommet du crâne et sentit une fine brise assez fraîche caresser son visage. Son visage était à présent plus humide. Jonas esquissa un léger sourire, pour montrer que cela le rendait un peu joyeux de partir de Konoha. C'était vrai, quitter ce village ne pouvait que lui être bénéfique. C'est alors que le jeune Hyûga prit la parole, toujours avec ce ton si certain de lui.

Je veut gagner une grande puissance, pour tuer l'homme qui m'a fait vivre un calvaire.. Pour cela, je devrais partir à la recherche des démons Ancestraux qui ont tant fait de mal a notre monde.. Quand nous nous reverrons, je serait tellement puissant que tu ne le croira pas.

Jonas s'arrêta de parler nettement, puis il ferma les yeux paisiblement. Il les ré-ouvrit subitement avec un peu d'étonnement, puis il reprit la parole une seconde fois, avec un ton beaucoup plus morose et plus mélancolique.

Sa se gatte chez Angel, je dois y aller. Adieu mon ami, on se reverra..

Jonas disparut dans un grand tas de fumée blanchâtre, laissant Kisuke seul, sur le pas de sa porte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:40

Kisuke avait écouté attentivement les paroles de Jonas. Il ne comprenait pas réellement la situation dans laquelle ce dernier l'avait mis. Une chose est sur elle n'était pas agréable, et remplissait la tête de Kisuke de questions. Par ailleurs, le jeune Urahara n'arrêtait pas de penser à la dernière phrase qu'avez dit Jonas avant de se volatiliser ===> Sa se gatte chez Angel. De quoi parlait-il ? Kisuke restait sur le pas de la porte, remplit de toutes ces questions sans réponses.

- Adieu, mon ami ! Je te chercherais, et je te trouverais ! Et nous engagerons un combat, tout les deux ! Sache que lorsque nous nous reverrons, notre combat sera des plus palpitants !

Telles étaient les paroles de Kisuke après la disparition soudaine de Jonas. Kisuke avait desormais un entrainement à faire pour pouvoir réussir à devenir plus fort. Le départ de Jonas le motivait à devenir plus fort encore pour pouvoir réussir à le vaincre dans un futur proche.

Il rentra dans sa maison après un long silence qui avait servit à Kisuke à réfléchir. La douce chaleur de la demeure provoqua de léger frisson à Kisuke qui en frémit. Il souria, et partit dans sa fameuse salle d'entrainement où il rejoignit Tessai, son subordonné de la boutique Urahara. Ce dernier ne dormait pas à la boutique, mais chez Urahara en personne. Un privilége que peu de gens ont.

Arrivé dans sa salle d'entrainement, Tessai l'attendait. Ce dernier avait sentit que Kisuke voulait un entrainement. Il était toujours là, vêtu d'un simple tablier, porteur de lunette et sa noble coiffure aux trois tresses.

A peine Kisuke était arrivé, que Tessai fit quelques signes et projetta une technqiue de flamme sur Kisuke qui évita de justesse. Kisuke fit quelques signes à son tour et lanca aussi une attaque Kâton en direction de Tessai qui évita. Ce dernier profita de l'innatention de Kisuke pour lui donner un énorme coups dans l'estomac. Kisuke explosa en fumée et réapparut alors dans le dos de Tessai en lui donnant un énorme coups d'épée. Il le traversa, et rattérit au sol. Tessai avait bougé tellement vite que Kisuke n'avait rien vu. Cet homme était vraiment très fort. Du même niveau que Kisuke semblait-il. C'est alors qu'un tremblement ce fit, et Kisuke se fit prendre par les tibias. Tessai était passé sous le sol afin de prendre les jambes de Kisuke. Il sortit de là, et tenait désormais le noble Urahara par les chevilles, la tête en bas. Tessai fit quelques tours sur lui même, mais Kisuke eut le temps de dégainer son zanpakuto et lui trancha le mollet. Tessai lacha Kisuke et l'envoya dans les airs. Cependant, Kisuke eut le temps de se stabiliser et eut un sourire moqueur.

- Tessai, tu t'améliores de jours en jours, je te tire mon chapeau ! Cependant, nous nous arrêtons là, je ne veux pas t'amocher plus hihi <3 !

+3 000
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:24

Un après-midi ensoleillé, Road Itchido se trainait avec toutes ses valises à la main, dans tout Konoha. Urahara Kisuke lui avait proposé d'emmenager chez lui. Etant donné qu'elle est devenue ANBU, vivre chez son partenaire de mission l'aiderait à devenir un peu plus forte. Quand elle arriva chez celui-ci, la porte était grande ouverte. Road ne se gêna pas pour entrer et poser tout son bordel dans le salon. Il ne voyait personne: Elle interpella son co-locataire. En attendant une manifestation, elle s'assit dans la canapé en feuilletant un bouquin.

*J'éspère qu'il va se dépecher*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:21

Kisuke était dans sa chambre, en train de méditer. Et oui, Kisuke apprenait à être Maître de lui même afin de réussir à mieux se concentrer en mission. Sa dernière mission de rang S avait été très perilleuse par son manque d'attention et de concentration. C'est alors qu'il entendit un petit bruit dans le rez-de-chaussée de sa maison. Il ouvrit les yeux, et descendit de son lit. Il ouvrit la porte de sa chambre et gravit les escaliers pour se hâter à l'endroit où il entendit le bruit. C'est alors qu'il aperçut Road, sur le canapé de Kisuke, lisant un livre. Kisuke abaissa ses épaules, montrant qu'il était légèrement absourdis ! Il ne l'attendait pas aussi vite.

***Elle est... elle est déjà là... Elle était pressé ou quoi ?***

Soudainement, un rictus se dessina aux bords de ses lèvres. Il était assez content de la voir avec lui. Il n'était pas amoureux, mais il adorait la jeune kunoichi. Alors qu'il avançait en direction du canapé, un masque tomba à terre. Il souria une seconde fois. Le masque n'était autre qu'un masque ANBU. La jeune Kunoichi avait donc réussi à être ANBU. Kisuke eut un grand sourire, et tout en s'approchant d'elle lui dit

- Je vois que tu es passé ANBU... Mais prends garde à mieux "cacher" ton masque... Si un ennemie apprenait ton identité, tu courerais un danger très grand ! il continua sa phrase d'un air moin sérieux et plus épanoui Quoi qu'il en soit, bienvenue chez toi, je suis content que tu sois là
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:35

Le jeune shinobi s'approcha de de la kunoichi, tout en lui expliquant qu'elle devrait faire plus attention, maintenant qu'elle est ANBU. Apparement, il était contente de la savoir près de lui. Road était heureuse de revoir Kisuke remit de ses blessures de leur mission précédente. Elle sauta à son cou, en lui disant d'un air plutot épanoui.

"Je vois que vous êtes en meilleure forme, comparé à la dernière fois. Je n'ai pas eu de nouvelles de vous, depuis que nous sommes rentrés de Yuki no Kuni. Je suis heureuse que vous m'ayez proposé de vivre avec vous, Kisuke-san. Cependant, je ne souhaiterais point mettre le bazar dans votre demeure avec mes affaires. Pouvez-vous me montrer ma chambre, s'il vous plait?"

Road était radieuse de revoir son partenaire. Elle reprit son sac à dos, ses deux valises et sa malle d'affaires, qui étaient posés en vrac dans la pièce.

"Ah je vous jure, la galère pour emmener tout ca...Ne vous en faites pas, il y a trois fois rien la-dedans... Dites moi, on de dort pas ensemble tout de même, je demande si il a une chambre, alors que je suis même pas sûre"

La jeune femme éclata de rire, bien qu'elle sache qu'elle ne dormira pas avec son confrère.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:46

Kisuke fit aussi un petit câlins à la jeune kunoichi car celle-ci s'était jetter sur lui. Après ce petit mot d'épanouissement évanouit, il fallait ranger quelque peu les valises que la kunoichi avait.. jetter dans le couloir de Kisuke. Ce dernier fit apparaitre sa canne, et tapa une fois sur le sol. Des éclats de chakra tombèrent sur les valises de Road et ces dernières disparut. Kisuke prit la parole afin d'expliquer la situation à Road.

- Heum... Je n'es pas pensé à faire une seconde chambre... Tu dormiras donc avec moi quelques jours après quoi tu auras ta propre chambre hihi <3

Kisuke devint d'un léger rouge montrant sa légère timidité. Il mit sa main sur l'épaule, et l'amena dans la chambre. Ses valises étaient déjà rangé comme si quelqu'un l'avait fait avant que Kisuke emmène Road dans la chambre.

- Bien, je te laisse ici, et fais comme chez toi huhu <3

Il fit demi-tour, et ferma la porte derrière lui avec un petit sourire à Road

[HRP : flemme de faire + >___<]
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:11

La kunoichi trébucha tellement qu'elle était surprise par la nouvelle.

*Quoi?! Dormir avec lui? Mais je n'ai pas le droit de dormir avec un homme avant le mariage! Ce n'est pas bien... Le problème, c'est que je n'ai pas envie de dormir par terre. Tant pis, je dois me faire à cette habitude.*

Road prit un air aimable, et fait comme si cela ne la dérangeait pas du tout. Elle rougit, en voyant que Kisuke faisait de même.

"Heu, ne vous en faite pas je comprends très bien... Cela ne me perturbe en aucun cas, hahaha"

Elle se laissa tomber sur le lit par la suite, et pensa à quel point ca allait être génial de vivre avec ce jeune homme. Tout roulait pour elle en ce moment, et elle espère que ca durera...

*Il ne me manque plus que de fonder une famille, et mon bonheur sera complet... Mon entrainement et ma patience ont portés ses fruits, je suis enfin devenue utile dans ce village.*

Road descendit dans la cuisine, afin de fêter son arrivée. Elle prépara un fabuleux festin, bien qu'elle ne soit pas très douée en matière de cuisine. Au menu, elle avait préparé des sushis, des ramens, de la viande, des légumes de toute sorte. La présentation de la table était magnifique, digne d'un vrai repas.

*J'ai peut-être un peu exagéré, on croirait que je vais annoncer une bonne nouvelle ou je ne sais quoi, alors que ce n'est que mon arrivée dans cette demeure*

Elle attendit son partenaire, avec une grande impatience.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:40

Kisuke était partie à sa boutique afin de préparer quelques rythes pour fabriquer la chambre de Road. Par chance, cette dernière dormirait avec Kisuke le temps de la construction de la chambre. Tessai, Ururu et Jinta était avec Kisuke à ce moment afin de préparer les préparatifs. C'est alors qu'il décida de repartir chez lui voir comment Road se portait.

Arrivée chez lui il sentit une bonne odeur. Road avait-elle fait la cuisine ? Il se dirigea vers la pièce et vit Road avec un visage épanoui, et la table avait été mise avec une précautions extrême. La présentation était aussi magnifique, et cela ne laissait pas Kisuke indifférent. En effet, il était même toucher par les efforts que faisait Road. Il la regarda avec un petit air s'assit et lui dit d'une façon direct.

- Road, si je t'es ammené ici, ce n'est pas pour faire ce que tu es en train de faire, non ! Si je t'ai demandé d'aménagé ici, c'est surtout pour te rendre plus forte ! Il y a des fardeaux à Konoha qui sont plus puissant que toi, alors que je te considère comme l'une des meilleurs shinobi du village ! J'aimerais te prévenir tout de suite... Il prit un air plutot agressif et effrayant ici, tu n'es pas en vacances... Disons même que tu trouves en enfer huhu ! <3

La fin de ces paroles avait été dites d'une façon moqueur et amusé. Il comptait vraiment rendre Road plus forte, et il n'avait que cette idée en tête, il n'allait pas la ménager, loin de là ! Il était fort possible que si Road ne possédait pas un physique psychiquement élevé, elle ne survivrait pas. Cependant, Kisuke avait pleinement confiance en la Kunoichi ici présente, et comptait vraiment la rendre plus forte, plus puissante, plus rapide.

Après avoir réfléchie quelques instants, et après avoir mit en garde la noble Itchido. Il prit soudainement son eventail et s'aéra légèrement le visage afin de le refroidir. Il prit un petit sourire de côté, et dit à la kunoichi.

- Nous mangeons, et nous partons aussi vite à l'entrainement ! Ce soir, tu ne dormiras pas, tu t'entraineras !

Il était déterminé. Il regarda la kunoichi avec un petit sourire. Peut-être attendait-elle quelque chose ? Mais si jamais cela serait le cas, alors elle devrait de suite le dire, ou le faire avant que tout ne commence pour elle.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:04

La kunoichi mangea tranquillement, mais elle était surtout préoccupée par le fait qu'elle allait dormir avec le jeune shinobi assis en face d'elle. Elle était charmée par l'autorité du shinobi, et surtout par son espèce d'humour. Elle répondit aux paroles de Kisuke:

"L'enfer ne me dérange pas, au contraire. Je suis prête à m'entrainer durement avec vous, quite à passer par de terribles souffrances, car je voud fais confiance, Kisuke-san."

Après avoir terminé de manger, Road fit vite fait la vaisselle, et se tourna vers son partenaire, l'air motivé. Ce soir, ce sera son premier entrainement avec lui, et elle était prête à tout.

"J'ai visité votre maison pendant votre absence, et elle est magnifique. J'ai aussi vue une superbe salle d'entrainement, qui est immense. J'ai hâte de l'essayer...A moins que vous voulez qu'on commence l'entrainement en début de soirée? Il n'est que 18h00..."

En attendant une réponse de la part de Kisuke, elle prit son masque de ANBU et le regarda de tous les cotés. Elle était vraiment déterminée à faire de son mieux. Elle jeta un regard sympathique au jeune ninja.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:48

Kisuke eut un petit sourire quant à la reflexion de la jeune kunoichi en ce qui concerne les entrainements incéssant qui allait débuter d'ici peu. Il se leva, remit sa chaise en place, et, ayant fini de manger rangea ses couvert et autre fournitures de cuisine à son emplacement adéquate.

Après avoir fait tout cela, il remarqua que Road avait aussi fini de manger. Il ramassa la table, et nettoya le tout. Il partit tout seul en direction de la salle d'entrainement, et Road comprit très vite qu'il fallait le suivre. Il l'emmena dans sa boutique Urahara qui se trouvait, heureusement, non loin de chez lui.

Une fois arrivé à destination, il gravit une echelle pour enfin tomber dans une salle d'entrainement dont la grandeur était exceptionnelle. Il y avait un espace considérable, et Kisuke et Road pouvait pleinement l'utiliser à bon escient. Il partit dans un endroit plutot reculé de la salle, et observa la kunoichi avec un air provocateur.

- Huhu : C'est ici que va avoir lieu notre entrainement ! Tiens toi prêt, sa va chauffer huhu <3

Il refit quelques pas vers Road et vit que celle-ci n'avait pas d'arme de jet telle que Shuriken, kunai et autres. Il lui amena donc une caisse rempli d'arme diverses, pour que Road puisse s'en servire d'égal à égal.

Après avoir fait le tour, il souria d'un air moqueur, et se mit en position de défense et d'attaque en même temps.

- Bien, attaque moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'Urahara Kisuke   Maison d'Urahara Kisuke Icon_minitime

Maison d'Urahara Kisuke
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant