Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

labo de Kisuke

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

labo de Kisuke Empty
MessageSujet: labo de Kisuke   labo de Kisuke Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:34

Forme shinigami: me permet de combattre sous la forme d'ame extrémement concentrée en chakra stats x2 enpêche aussi le vieilissemet en se recréant un corps quand l'autre est HS

Chakra divisé par deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

labo de Kisuke Empty
MessageSujet: Re: labo de Kisuke   labo de Kisuke Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:37

Benihime :sabre zanpakutoh qui posséde plusieurs évolution

Forme scéllée:aucun pouvoir particulier simplement une épée cachée dans la canne de kisuke atk+10 000 vit+10 000

Shikai:vrai forme du zanpakutoh ;Stats X2 1/4 du chakra en moins a chaque tour d'utilisation

Bankai:métérialisation du zanpakutoh dans le ponde réél:stats x3 1/2 du chakra a chaque utilisation

Les pouvoirs de benihime ne peuvent être copiés pas même par rikougani car benihime qui est un zanpakutoh a sa propre ame
Invité
Invité
Anonymous

labo de Kisuke Empty
MessageSujet: Re: labo de Kisuke   labo de Kisuke Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:41

TECHNIQUE DU CLAN INAORUKA

-KATON LES FLAMME DE L AFOLEMENT(-100 de chakra en moin par degat que je fait

-CLONAGE INCAPABLE(-1000 de chakra)(1 clone put etre invoquer a la fois sur le terrain et disparait au 1er coup donner)
cree un clone qui une fois que l adversaire lui inflige des degats ressent toute la douleur de son coup

-HURLEMENT DE L AFOLEMENT(-2000 de chakra)
technique de genjutsu qui consiste a faire voire a l adversaire ses proche devenir cingler et a l attaquer
"cette technique empeche l adversaire de raisonner et donc d attaquer pendant 3 tour"

-LA DANSE DU FOU(-le quart de mon chakra restant et enleve le quart des pv restant de l adversaire) (si combiner au byakugan enleve aussi 300 tenketsu)
technique taijutsu qui consiste a foncer sur l adversaire afin de lui donner un coup de pied a la tete afin de l envoyer en l air
pui de sauter pour le faire monter encore plus haut en lui donnant 2 coup de poing 1 coup de pied pui 1 upercut puis de" l attraper et de l envoyer au sol pui de lui lancer soit des aiguille soit des kunai soit des shuriken

POUVOIR HEREDITAIRE

-VOIE DE LA FOLIE
recupre le quart de mes pv et triple l attaque la vitesse et la defence

-VOIE DE LA FOLIE NIV2 (au bout de 300 000 de stat)
recupre le quart de mes pv et double l attaque la vitesse et la defence
et empeche l ennemi d utiliser des invocation

-VOIE DE LA FOLIE NIV3 (au bout de 1 000 000 de stat)
recupre le quart de mes pv et triple l attaque la vitesse et la defence
et empeche l ennemi d utiliser des invocation
et prend ler quart du chakra de l adversaire
Contenu sponsorisé

labo de Kisuke Empty
MessageSujet: Re: labo de Kisuke   labo de Kisuke Icon_minitime

labo de Kisuke
Page 1 sur 1