voici la présentation, si celle-ci est acceptée je perdrais la moitié de mes statistiques , mon grade, mes affintée et mes jutsu.
HORS-RPG:
-Prénom: sébastien
-Age*: 14.5
-Lieu où vous habitez : normandie
-Profession: encore au colège
RPG:
Prénom : Deidara:
-Village Natal : iwa no kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: kumo
-Description Physique de votre Perso: deidara mesura a peux près un mètre quatre vingt , il as des yeux d'un bleu argentée et il arbore une chevelure d'un blond lumineux et très clair, il as un visage aux traits extrêmement fins, de telle que si l'on le regarde de loin son visage ressemble étrangement a celui d'un femme, deidara as trois étranges bouches a divers endroit du corps, il en possède une sur chaque main et une au niveau dur cœur qui est cousue avec des fils semblables a ceux que kakuzu utilise.
-Description Mentale de votre Perso: Deidara a toujours vu l'art comme éphémère et explosif il conçoit la beauté comme courte et rapide a se manifester, ce qui lui vaudra les railleries d'akasuna no sasori ayant une conception de l'art totalement opposée , deidara a toujours aimé sous estimer ses adversaires . il perd rarement son calme lorsqu'il est en difficultés et prononce a chaque fin de phrase des hmm ... il as une passion pour l'explosion très prononcée .
-Histoire de votre Perso: il pleuvait , la grande guerre c'étais terminée il y'a de cela une année exactement cette nuit la , le vent soufflait fort sur le village de iwa. Il y’avait un shinobi assez grand avec le visage pleins de cicatrices et balafres, ce qui masquait ses propres traits, il étais au chevet d'un femme magnifique, elle avait des yeux d'un couleur argentée et très profonde, la femme était allongée su un lit et était accompagnée d'un femme d'un age plus qu'avancé qui aidait pour les naissances ( une sage femme) la jeune femme qui étais allongée souffrait grandement et ne cessait de prononcer un mot :" deidara ".
le vent se mit a souffler plus fort , le sable et tout autre matières légères présente dans un grand rayon se souleverent et se lancerent contre les maisons , le shinobi de grande taille qui étais avec son épouse s'empressa de fermer les volets et d'allumer des lampes a huile partout dans la maison.
les minutes passèrent et la jeune femme hurlait de souffrance , l'accouchement arriva, la jeune femme ne lutta pas longtemps grâce a la sage femme , elle prit son enfant dans ses bras et l'appela deidara comme l'étais nommé son frère mort au combat, le petit avait un visage d'ange et des cheveux d'un blond plus pur encore que l'étais ceux de son père .
Le garçon grandit dans la joie et l'amour que lui procurèrent du mieux que purent ses parents , rien ne laissait présager qu'il entrerais dans une association de malfaiteurs ou pire.
a l'age de 9ans deidara sortit de l'académie de iwa diplômé et meilleur élève , a douze ans il passa chuunin ils passa l'examen avec brio et des lors il commença a changer de caractère , il commença a s'entraîner a longeur de journée , son pouvoir grandissait de jours en jours . Ce jours la deidara sortait du bain et regarda son corps et ses paumes, il y vit trois étranges cicatrices mais ne comprenait pas comment elles avaient pu arriver sur son corps , au moment ou il s'apprêtait a remettre ses vêtements il sentit une douleur atroce au niveau des paumes, il hurla a en perdre la voix la douleur étais si grande qu'il s'évanouit et ne se réveilla que deux jours après .
Suite a son réveil son caractère changea de bout en bout , avant il étais très patient et très ouvert , mais maintenant il étais renfermé sur lui même il haïssait la laideur et tout ceux qui lui étaient inférieurs , il commença a développer une force immense il perdit tout signe de patience et de pacifisme , si quelqu’un le provoquait il combattait en devellopant toute sa puissance même contre un adversaire de bas étage , il ne parlait plus de la même façon et ne pouvait s'empêcher de placer des hmm a chaque fin de phrases, des lors sa vision du combat devint artistique et il voyait l'art comme une explosion il tua ainsi plusieurs de ses camarades , deidara continua a grandir et a servire l'armée " régulière" de iwa jusqu'a ses dix sept ans , quelques temps après son anniversaire il découvrit que les bouches qu'il avait sur le corps lui servaient a modeler des statue diverses en forme d'animaux ( en argile) qu'il pouvait faire exploser d'un simple sceau , des lors deidara perdit toute sympathie et amour qu'il vouait a ses parents , il continua son ascension dans le métier de shinobi jusqu'au grade d'anbu , des lors il ne pensait plus qu'a faire exploser chaque objet ou personne se dressant sur son chemin, les shinobis d'iwa crurent qu'il eut perdu toute raison il continua sans cesse a progresser, lorsqu'un beau jour ,suite a une altercation avec son père il tua celui-ci et sa mère , étant sa seule famille .
Il partit alors vers le village de kumo no kuni pour progresser encore et encore dans le seul but d'un jour avoir son nom marqué dans les âmes pour la plus gargantuesque explosion qui ait jamais été provoqué de la main ou plutôt ... de la bouche d'un humain .
merci d'avoir lu cette présentation.
[ edit: si vous voulez je peux faire un rp ( donnez moi un sujet et je vous le fait ,vous avez déja donné ce perso a des personnes ayant posté 8 a 10 messages, je ne pense pas que mon rp soit plus médiocre que cela bien au contraire ... fin si il faut je me plierais a la demande ]