HORS-RPG:
-Prénom:Romain
-Age*:12 ans
-Lieu où vous habitez:???????
-Profession: ????
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Rock Lee
-Age de votre Perso*:16 ans
-Village Natale de votre perso*:Konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Au début Rock Lee est tout petit avec des cheveux quand même long pour un garçon avec une queue de cheval. Lorsqu’il est Genin,il ressemble plus à son seinsei :Gaï Maito, il porte des jambières oranges, son bandeau est à la taille comme si c’était une ceinture, il est vêtu d’une sorte de combinaison de couleur verte et il a la coupe au bol. Puis dans Naruto Shippuden, Lee a toujours la coupe au bol et son bandeau attaché comme une ceinture. Il a juste grandi est porte une veste de Chunin sinon il a toujours sa sorte de combinaison, il ressemble de plus en plus à son seinsei Gaï Maito.
-Description Mentale de votre Perso (Minimum 4 lignes complètes)*:
Rock Lee a un moral d’acier si on peut dire car ce jeune ninja, lorsqu’il était encore à l’académie son nindô était de devenir un grand ninja sans utiliser ou avoir recours au ninjutsu ni au genjutsu, en réalité il n'arrivait pas à faire de jutsu. Son nindô reste toujours le même. Il est un Génie de l’effort et veut un jour prouver à Neji que même un dernier de la liste peut battre un Génie. Lee veut toujours devenir plus fort et il fait que de s’entraîner. Rock Lee se lance toujours des défis farfelus à lui-même. Avec son seinsei Gaï ils font toujours des sortes de comédies par exemple:Gaï frappe Lee caril n'écoute pas et après il dit qu'il est désolé mais que c'est pour son bien.Lee écoute toujours les conseils de Gaï.
-Histoire de votre Perso (minimum 7 lignes complètes)*
Histoire de Rock Lee :
Rock Lee était petit à l’époque avec une queue de cheval, les cheveux noirs. Il était à l’académie de ninja pour devenir ninja mais il désirait prouver au monde que devenir un ninja sans avoir recours au ninjutsu ni au genjutsu mais en réalité il ne savait faire que du Taijutsu ce qui le poussa à se nindô.
Ce jeune futur ninja fut accepté en tant que Genin dans l’équipe de Neji Hyûga, Tenten et leur seinsei Gaï Maito. En étant Genin il ressemblait à son seinsei, la coupe au bol, il porte son bandeau comme une ceinture comme son seinsei. Lee s’entraînait beaucoup pour devenir plus fort et prouver à Neji que même un dernier de liste peut battre un Génie. Mais à chaque fois il échoue ce qui le pousse à devenir plus fort.
Lors de l’examen Chunin Rock Lee se mesura à Sasuke Uchiha et fit le Omote Renge (le lotus) mais pendant qu’il déployait ses bandages une tortue l’arrêta et lui fit une morale pour ne pas qu’il utilise cette technique car c’est une technique interdite. Il passa la première épreuve avec Tenten et Neji mais quand la deuxième épreuve débuta l’équipe de Lee se sépara pour chercher du bois, Lee se défia à prendre dix feuilles tombantes avant qu’elles ne touchent le sol. Il ne put réussir car un écureuil venait de passer avec un message qui prend feu au bout d’un certain temps.
Il vit que Sakura était en danger car elle était toute seule contre trois ninja d’Oto, il essaya de les combattre mais en vain, en un contre un il aurais gagné mais là il était tout seul contre trois ninja du son.
Pendant les qualifications pour la troisième épreuve il dut combattre Gaara mais malheureusement il perdit même après avoir ouvert la cinquième porte, il eut quelques membres broyés, après ce combat il ne pouvait plus être un ninja. Il continua même avec des bandages, sur une main de faire des pompes.
Il s’était à moitié remis qu’il combattit Kimimaro avec un petit peu plus tard l’aide de Gaara.
Dans Shippuden Lee est devenu Chunin et ressemble de plus en plus à Gaï, il porte une veste de Chunin. Après avoir ouvert le Kekkai qui était une porte de l’entrée de la grotte en pierre indestructible sauf en enlevant les cinq sceaux qui servaient d’ouverture de l’Akatsuki. Il dut combattre son double et triompha de celui-ci.
Test RP :
Shippuden :
Ce jour là n’était un jour pas comme les autres, Rock Lee est maintenant Chunin et on lui a dit ce jour même qu’un ninja nommé Naruto allait revenir de son entraînement dans quelques heures mais sans plus d’informations, après avoir entendu cela le visage de Lee changea: il avait le sourire jusqu’aux lèvres et ce dernier se rendit aux portes de Konoha à tout allure. Enfin sur place il ne vit personne, il demanda aux gardes si le jeune homme était déjà passé mais ils dirent juste que personne n’est encore passé par ces portes. Il attendit, attendit mais toujours rien, il ne voulait pas partir au contraire il désirait rester pour revoir après de longues années son ami. Après avoir attendu de nombreuses heures toujours personnes, la nuit commençait à tomber sur le village caché de la feuille. Le noir débuta sa domination et toujours rien en vu lorsqu’une lumière se distinguait au loin, Lee se dépêcha d’aller voir et c’était Naruto en compagnie de Jiraya le célèbre Sanin. Après avoir rencontré Les deux revenants le jeune Chunin invita directement le possesseur de Kyubi chez Ichiraku, son restaurant préféré sans Jiraya car il avait d’autre chose à faire. Une fois arrivée chez Ichiraku Lee invita Naruto en lui payant ce repas, Lee demnada :
« _Est-ce que ça va ? Es-tu toujours Genin et comment c’est passé ton entrainement.
_Ouais ça va et malheureusement je sui toujours Genin mais je vois que tu es Chunin, mon entraînement était super intense avec Ero-senin la preuve mon bandeau est noir maintenant et j’ai dus me racheter une nouvelle tenue, répondit le Genin.
_Eh oui je suis Chunin mais tu n’as pas vraiment changé.
_Toi non plus sauf que tu ressembles de plus en plus à Gaï
_Ouais tu as raison.
_Eh voilà les ramens que vous avez commandé, dit l’homme en servant ces derniers. »
Sur ces mots nos deux ninja se régalèrent avec ce festin.
Après ce merveilleux festin Rock Lee amena Naruto chez lui pour l’accompagner au cas où, on ne sait jamais. Il le laissa chez lui et repartit en direction de sa maison mais une fois arrivée il se coucha et dormit comme un bébé.
Lorsque Lee se réveilla il vit qu’il avait bien voir même très bien dormi, il prit son petit-déjeuner après avoir ouvrir les fenêtres. Pendant qu’il prenait son petit-déjeuner le soleil commençait son élévation dans le ciel. Lee ayant fini sont petit-déjeuner se rendit au terrain d’entraînement car ce matin au programme entraînement avec Gaï au terrain d’entraînement n°3.
Gaï fit une entrée fracassante et bien sûr son élève avait beaucoup d’estime et l’applaudissait pour cette entrée.
Ces deux ninja débutèrent par un échauffement qu’ils avaient l’habitude de faire : faire le tour du terrain sur les mains, Lee ne broncha point car tout ce que faisait son seinsei il le faisait.
Ensuite l’élève et le maître firent un combat amical entre eux pour devenir encore plus fort et trouver se qui est à corriger. Au bout de plusieurs heures nos deux hommes coupe au bol finirent ce petit combat amical avec quand même de nombreuses blessures mais pas trop, puis ils se rendirent à l’hôpital pour soigner leurs blessures. Ils furent dans la même chambre, ils eurent quelques visites de ninja pour savoir comment ces deux hommes se portaient mais ils paraissaient bien se porter. Ils passèrent plusieurs jours dans cette hôpital mais au bout de ces plusieurs jours ils sortirent mais se séparèrent chacun de leur côté, Gaï on ne sait où et Lee chez lui ce qui termina cette longue journée.
Le lendemain matin il se leva très tôt ne savant quoi faire, la nuit dominait de moins en moins, passant le relais au soleil. Comme il ne savait pas quoi faire il s’entraîna encore une fois mais cette fois il fit des pompes et si il ne réussissait pas à faire cent pompes il devrait faire cinquante saut à la corde à sauter. Ce qui arriva devait arriver, lors de la quatre-vingt-dix-neufième pompe Lee s’écroula par terre haletant, exténuait mais il fit ce qu’il avait affirmé: faire cinquante saut à la corde à sauter. Au bout de quelques sauts, il tomba par terre inconscient mais exténuée, il dut se reposer. Il dormit par terre le reste de la journée.