Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation de Kisame Hoshigake [Changement de perso]

2 participants
AuteurMessage
Usuka Ishima
Civil
Usuka Ishima

Masculin

Présentation de Kisame Hoshigake [Changement de perso] Empty
MessageSujet: Présentation de Kisame Hoshigake [Changement de perso]   Présentation de Kisame Hoshigake [Changement de perso] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:27

RPG:

-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:
Kisame Hoshigaki
-Age de votre Perso*: 28 ans
-Village Natale de votre perso*: Kiri no Sato
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha no kuni
-Description Physique de votre Perso (Minimum 4 lignes complètes)*:
Il y a bien longtemps, alors que ma physionomie se former dans le ventre de ma mère, alors que je n’étais qu’un bébé accroché à la vie, caché du reste du monde, autrefois, alors que moi, Kisame, naquis, on me découvris un visage et un physique des plus étranges. Je grandis avec la tête et le physique qui apparenter à un requin. Pâles et renfrogné, je possède des orifices ou plutôt des branchies sur mes pommettes saillantes. Mes cheveux azur hirsutes dressés sur mon crâne me donnent un aspect sauvage et robuste. Mes yeux à fleur de tête sont de couleurs blanchâtres et démontrent mon côté exécrable. Mon nez que dire de mon nez à part qui n’est pas palpable, ni perceptible en effet j’ai pour office de nez un petit bout de chair pointu. Ma bouche détient des lèvres minces et une dentition des plus impressionnantes ressemblant à celle des requins, pointues et coupantes. Mon corps bien charpenté est soutenu par une paire de jambes bien musclées. Je mesure environ 1,90 m. Ma physionomie sombre et expressive me donne un aspect cadavérique.

Côté vestimentaire, je m’habille de la traditionnel robe de l’Akatsuki noir et rouge. Je possède aussi une épée ou plutôt un hachoir nommée « Samehada » qui ne peut être manié que par mes soins et absorbe le chakra d’autrui. Sinon, le bandeau de mon village maintenant fendu pour montrer que je n’y appartiens plus, tient encore sur mon front. Bien entendu, je garde encore mes shurikens à porter de mains rangé dans leur étuie attache à ma cuisse droite.

-Description Mentale de votre Perso (Minimum 4 lignes complètes)*:
Je suis très rancunier et prétentieux mais j’ai de quoi me venter comparer à d’autres personnes plus fourbes et antipathiques. Sinon, j’ai un certain goût pour l’art, les corps découpaient ou plutôt hachée par ma précieuse « Samehada » sont très tendance soit je suis assez vicieux et brutale. Mes amis de L’Akatsuki vous le diront certainement mais je suis très méchant, violent, agressif, hypocrite, sadique et ingrat comme incontestablement tout les membres de l’organisation. La seule personne pour lesquelles j’éprouve de la sympathie est Itachi Uchiwa (compagnon d’arme dans l’Akatsutki). Mais mon défaut c’est que je ne suis pas discret et très irritable dont le faite que je me met très vite en colère lors des missions.

-Histoire de votre Perso (minimum 7 lignes complètes)*:
Je suis né dans le pays de l’eau, dans l’un des nombreux villages cachée nommée Kiri. Dès ma naissance on me découvrit un aspect des plus excentriques, j’avais été engendrer avec comme apparence un peu d’humanité mêlée à un requin. Bien que je me souvienne encore de mon heureuse enfance, ma mère me répétait tout le temps comment je prenais envie à combattre mes adversaires, une envie que j’ai gardais encore aujourd’hui. Quand je fus admis à l’académie de Kiri pour apprendre l’art ninja, la plupart des chunins et autres genins voyaient en moi, un ninja doué pour la maîtrise de l’eau (suiton) rien qu’a mon apparence. Une compétence qui oeuvra lors de l’examen de fin d’année. L’examen était pur et simple, effectuer un combat face à un autre prétendant pendant que les examinateurs nous noter sur nos facultés. Durant mon examen, je dus combattre face à un jeune académicien envieux de gagner et sournois. Son désir de devenir genins tombât à néant lorsque par inadvertance j’avais créer un énorme raz de marée qui l’avait submergé et noyé. D’ailleurs après cet accident on m’avait accordé rapidement un sensei qui puisse m’aider à me contrôler. Mon sensei après plusieurs entraînement déclara que je disposais d’une énorme quantité de chakra à mettre en profit peut être due à mon apparence.

A l’âge de 20 ans, alors que je gravissais les échelons de la hiérarchie et après que j’étais devenu jounin, je me mis à convoiter une place au sein des 7 épéistes de la brume. Une organisation criminelle composée de 7 sabreurs du pays de l’eau qui avait pour but de gouverner celui-ci. A mon entrée, je créais une épée légendaire nommée « Samehada », peau de requin, une épée capable d’absorber le chakra. Contrairement à d’autre épée celle-ci ne possède pas de tranchant, elle est composé de centaines de dents de requin qui déchiquette au lieu de couper. Cela en fait une puissante épée de plus qu’elle ne peut-être manier que par son maître, moi. Si une autre personne s’empare de cette épée, des dents jailliront du manche, pour le blesser et l’obliger à lâcher prise. Mais cette organisation fut dissoute après notre attaque parer contre le Mizukage. Après cette défaite, tous les membres furent désignés comme déserteurs (Nunkenin), chasser par les Oi-nins.

En conséquence, je me mis à errer pendant quelques années avant de renter dans l’Akatsuki, une organisation qui traque les démons à queux. Je fus donc mis avec un compagnon d’arme nommé Itachi Uchiwa, un personnage avec qui je m’entends bien comparé aux autres binômes du clan,…
Maintenant ma destiné est lié à celui de l’organisation,…
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Kisame Hoshigake [Changement de perso] Left_bar_bleue60/60Présentation de Kisame Hoshigake [Changement de perso] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation de Kisame Hoshigake [Changement de perso] Left_bar_bleue140/140Présentation de Kisame Hoshigake [Changement de perso] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Présentation de Kisame Hoshigake [Changement de perso] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigake [Changement de perso]   Présentation de Kisame Hoshigake [Changement de perso] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:44

Putain vous savez lire ou quoi... " test Rp pour l'obtention des persos de Naruto ". Vraiment, la Bouletattitude commence à frapper beaucoup de gens, c'est désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d

Présentation de Kisame Hoshigake [Changement de perso]
Page 1 sur 1