| Présentation de mon personnage | |
|
+6Yukishiro Enishi Gajako(Absent) Sakon/Ukon Hirako Mimoshi zoro Hakuwa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hakuwa Civil
Nombre de messages : 30 Age : 32 Nindô : En quête de son Nindô... Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Présentation de mon personnage Ven 7 Déc 2007 - 5:21 | |
| Hors-RPG - Alexendre - 15 ans - Montréal, Québec - Étudiant
RPG - Kimimaru no Ora (Nom, Prénom) - 17 ans - Né dans un petit village du Pays de l'Eau (Mizu no Kuni) - Shinobi du village de Kumo (Kiminari no Kuni) - Il a le teint laiteux, très pale. Ses yeux sont bleu indigo, son regard à l'air perdu. Ses traits sont fins, son nex retroussé. Ses chevelure à la ''Sasori'' sont blanc-gris. Il porte un kimono de la même couleur que c'est yeux, toujours ouvert, et porte en dessous une chemise noir et un pantalon de la même couleur dans le style de Gaara (dans Shippuden). Portant deux sabres à chaque côté, sa démarche à l'air paisible. - Son allure est calme. Ses émotions sont cachées et sont regard est aussi vide. Il considère la vie dans un sens rempli de sagesse et ne tue quand cas de nécessité. Il n'accorde aucune importance au loi et aux gens haut placés, mais respecte quand même leur autorité. - Né dans un petit village du Pays de l'Eau, Ora n'a connu ses parents que peu. Ils ont été tués lorsqu'il avait 4 ans et a été adopté par un couple de ninja du village caché de Kumo. Les deux sabres qu'il transporte toujours sont les seuls souvenirs de sa vie antérieur (ils ont appartenu à chacun de ses parents). Un des sabres représente la lumière et l'autre l'ombre. Il possède le Byakugan, trait hériditaire de sa mère.[ | |
|
| |
zoro Civil
| Sujet: Re: Présentation de mon personnage Ven 7 Déc 2007 - 7:51 | |
| Bienvenut Cher nouveaux :,frfjj: | |
|
| |
Hirako Mimoshi Civil
| Sujet: Re: Présentation de mon personnage Ven 7 Déc 2007 - 9:36 | |
| Bienvenue et bon RP sur N.U. >.<
| |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de mon personnage Ven 7 Déc 2007 - 14:36 | |
| Ta présentation est loin d'être complète. Merci de nous prévenir losqu'elle sera édité. | |
|
| |
Gajako(Absent) Civil
Nombre de messages : 130 Age : 28 Localisation : nariki(clan du dragon)/chef du clan:gajako. Nindô : retrouver et tuer la persone qui a tuer ses parent Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon personnage Ven 7 Déc 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Hakuwa Civil
Nombre de messages : 30 Age : 32 Nindô : En quête de son Nindô... Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon personnage Sam 8 Déc 2007 - 2:19 | |
| Juste une question, est-ce que je peux avoir le rinnegan au lieu du byakugan | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de mon personnage Sam 8 Déc 2007 - 2:24 | |
| Bienvenue.
Tu ne pourras avoir ni l'un, ni l'autre. Le Byakugan est réservé aux Hyugas, et le Rinnegan à Pain.
Et tu n'as pas les lignes nécessaires à la présentation, merci d'éditer.
De plus, ton pseudo doit être le même que le personange sur ta présentation, donc soit Kimimaru no Ora, soit Aqua. | |
|
| |
Hakuwa Civil
| Sujet: Re: Présentation de mon personnage Sam 8 Déc 2007 - 2:46 | |
| ok ben je vais l'éditer (mon nom va être Aqua no Ora d'abord). Pis en passant c'est combien de lignes qui faut environ? | |
|
| |
Hakuwa Civil
| Sujet: Re: Présentation de mon personnage Sam 8 Déc 2007 - 2:47 | |
| En passant, pour les armes c'est tu correct? | |
|
| |
Hakuwa Civil
| Sujet: Re: Présentation de mon personnage Sam 8 Déc 2007 - 4:42 | |
| Je vais créer une autre présentation | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Présentation de mon personnage Sam 8 Déc 2007 - 5:37 | |
| Bienvenue sur N.U! Bonne chance! | |
|
| |
Yagami Raito Civil
Nombre de messages : 21 Age : 30 Nindô : Obtenir de la puissance pour pouvoir venger ma famille Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon personnage Sam 8 Déc 2007 - 11:05 | |
| bienvenue et bon rp sur N.U
ps:je crois que les doubles ou triples post ne sont pas autorisée | |
|
| |
Ellie Civil
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya Nindô : devenir plus puissante que Futae Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon personnage Sam 8 Déc 2007 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Sarashi Civil
Nombre de messages : 1013 Age : 31 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon personnage Dim 9 Déc 2007 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon personnage | |
| |
|
| |
| Présentation de mon personnage | |
|