Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Retour de la bataille { Konoha et Alliés }

+11
Yukishiro Enishi
Shizune
Kushiro Kokoro
Kusaki Kaju
Yashamaru
Shibi Aburame
Genma Shiranui
Kiryû Seishirô
Shishiza Monzeamon
Kootaro Kyoren
Angel Hyûga
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:55

Angel regarda Sasori, il lui lançat un regard dédigneux, le pire qu'il pouvait, pour lui montrer que ce que disait sasori était risible, complétement illarant...

- Phhh, Sasori, si je décide que tu part, tu part, mais bon, tant que tu ne créer pas de grabuge dans mon village, tu pourra rester autant que tu le veux, mais sache que si un seul désagrément est causés, et que tu en est la cause principal, le fautif, tu sera chasser de ce village avec ordre de ne plus jamais revenir, sinon execution à vue, suis-je bien clair ??

Puis, sans attendre la réponse du marionnetiste, Angel se tourna vers Sakon/Ukon, et le regarda quelques instants avant de prendre la parole une nouvelle fois...

- Sakon, pour notre amitiée, tu a le droit de séjourner ici même, cependant, je ne cache pas que je te savait vivant, je pouvait sentir ton chakra, et mes corbeaux m'avaient informés de ta vie !!! J'ai cependant une voir plusieurs questions, mais j'irait a l'essentiel, quel est ton but avec cette Akatsuki que tu tente de reformer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:17

Matamune apparu devant le petit groupe qui s'était formé de Hokage lui-même.

-Maitre Hokage! un homme au kimono interdit s'est infiltré dans le village et le voila sous vos yeux,quel sont vos ordres ?

Matamune était en position de garde,redoutant que c'était Sakon/Ukon le tueur du célèbre Kyûbi.Il était un ninjas très comptétent mais les ordres on été clairs: "un hommes qui figure dans ces descriptions est un homme contre konoha".Tels était les paroles du hokage.L'hokage ne semblais prêté auncune attention aux vêtements de Sakon/Ukon et cela laissa matamune perplexe...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:45

D'un oeil vif, Gamakichi apperçut Angel se déplacer parmis la foule. Il s'était arrêté pour converser avec des shinobis au chakra particulièrement puissant. L'Ermite décida de s'approcher du groupe pour voir de quoi il s'agissait. De plus, un ANBU avait fait son entrée. Le maitre loup s'approcha des shinobis et prit rapidement la parole.

- Bonjour Angel-sama, bonjour ANBU, bonjour noble étranger. Je ne pense pas qu'il y ait de danger particulier cher ANBU... Rappelez-moi votre nom de code?... Angel-sama, je pense comme moi que vous avez dû reconnaitre le chakra de Hollow Kira? Savez-vous où il est parti? J'ai une chose à lui demander à propos de ce masque...

L'Ermite commençait à retrouver une once d'espoir de pouvoir retrouver le seul qui était capable de l'aider à maitriser à la perfection son masque du Hollow. Soudain, il tourna la tête en activant son Dôjutsu, le Byakugan. Il resta figé un court instant avant de retourner son attention sur le Hokage et le shinobi inconnu. L'ANBU n'avait pas vraiment compris pourquoi mais il fut rapidement écarté de la conversation.

- Pardonnez mon égarement, j'étais persuadé d'avoir reconnut un chakra mais je me suis trompé. Donc vous disiez?
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:56

Sakon/Ukon était très surpris par la question de l'Hokage, ce n'était pas une question à posée en publique. Il devait répondre de façon à se faire comprendre de Angel Hyûga, mais uniquement de lui. Il hésita longuement avant de donner sa réponse.

Je veux nettoyer la réputation de l'Akatsuki. Je sais que ce but n'est pas vraiment ton attéré mais pour y arrivé j'ai des objectifs qui sont communs au tiens, si tu vois ce que je veux dire. Si tu ne comprends pas, j'accepte un entreien car je ne veux pas étaler mes plans en publiques ici. Mais ne t'en fait pas, je viens ici sans mauvaise idées dans la tête. Je ne souhaite pas te retenir plus longtemps, cette fête et en ton honneur et en l'honneur de ton village.

Il se retourna sur Akasuna no Sasori et lui tendit un Kunaï, le même Kunaï qu'à Hollow Kira.

Lorsque tu sentiras du chakra en sortir, rends-toi immédiatement au labyrinthe de l'Akatsuki. Je ne t'attendrais pas.

Il se retourna ensuite vers Angel Hyûga.

Tu vois, tu peux maintenant me remercier, je viens de t'en débarrasser .

Sakon/Ukon eut un petit rire discret tout en regardant Angel.
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:15

Sakon/Ukon venait de lui donner un kunaï semblable a celui que le porteur du masque d'hollow posseder, sans aucun mot, aucun signe, c'était sa l'invitation que Sakon/ukon lui avait donner, original, sasori ne s'en etonner pas moins de la part d'un ninja de cette puissance, il se retournat et disparu, il savais qu'il devait aller a konoha, pourquoi ? non, il venait d'avoir sa reponce, son instinc avait bel et bien prouvé une nouvelle fois ses "pouvoirs"... Sasori sortit un parchemin de "nul part" qui était apparut dans sa main et le frappat, ce qui format un sceau sur le sol et dans une explosion de fumée le teleportat on ne sais ou...le scorpion rouge avait "disparut"

*...Alors il me veut dans son organisation...interressant...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:16

Gamakichi regarda la scène se passer sous ses yeux. Il entendit les mots "Akatsuki" et "réputation" en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Il nota aussi la passation d'un kunai à une tierse personne qui ne semblait pas appartenir à au petit groupe formé.

- Ah! Gamakichi-san, bien le bonjour. Je suis désolé mais il faut que je retourne sur l'estrade. Je vais devoir annoncer les conseillers de Konoha et bien sur tu en fais parti.

Il lança un sourire à son ami Ermite avant de se fondre dans la foule et finalement réapparaitre auprès des shinobis debout sur l'estrade. Un visage surpris et un peu embêté s'afficha sur le visage de l'Ermite. il ne voulait pas monter sur cette scène jsute pour faire un "Salut tout le monde" et se retirer. Il sentit tout de même un sentiment de tristesse s'installer au fond de ses entrailles puisqu'il n'avait pas eu de réponse quant au cas Kira.

*Et me revoilà au point de départ. Toujours pas la moindre trace de Kira depuis tout à l'heure. Je suis pourtant sur d'avoir senti son chakra. La poisse!*

L'Ermite tourna la tête à droite puis à gauche avant de s'attarder sur le shinobi qui discutait avec Angel et avait préalablement donné un kunai à un autre inconnu. Sa silhouette était inconnue à Gamakichi, de plus, sous l'étrange manteau noir aux motifs rouges apparaissait une bosse.

- Hey! J'ai une question à vous poser noble étranger. Pourquoi parliez-vous de l'organisation Akatsuki avec Angel-sama? Elle a bien été défaite par un shinobi du nom de Sakon/Ukon, me trompe-je?

L'Ermite posa son regard avant de bizarrement activer à nouveau son Dôjutsu, le Byakugan. Il cherchait les faiblesses de ce shinobi inconnu et vêtu d'une façon fort bizarre. Restait à savoir ce que l'étranger allait répondre...
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:43

Sakon/Ukon vit un autre homme se joindre à cette réunion improviser. Il n'avait rien à faire là. Sakon/Ukon ne voulait pas trop être remarqué mais il n'eût pas le choix. Angel Hyûga devait se retirer pour continuer son discours de grand vainqueur. L'homme inconnue du nom de Gamakichi, car c'est comme cela que l'avait appelé l'Hokage s'adressa à Sakon/Ukon. Il parla encore une fois de cette guerre et de la mort de l'ancien Akatsukikage. Mais la première chose qu'il remarqua était le dôjutsu que l'ermite de Konoha possédait. Il le reconnut aussitôt, c'était le Byakûgan et ce dôjutsu pouvait être très puissant pour la nouvelle organisation. On entendit une sorte de grondement venant de l'arrière, puis la tête disparut et réapparut juste à côté de celle de Sakon. On pouvait à présent distinguer deux têtes pour un seul corps.

Et effectivement Sakon/Ukon avait joué un rôle très important dans cette histoire, je le sais car c'est moi. Mais je refuse de parler de ce qui c'est dit durant le combat, ou même ce qui c'est passé. Je ne suis aps du genre à faire étalage de mes actes. En tout cas, le seul truc que je peux vous dire c'est que l'Akatsuki n'est pas morte. Elle est toujours en vie et je crois qu'elle vas reprendre du service mais pas poursuivre le but de son ancien chef, elle en a un nouveau. Mais peut être serait tu assez curieux pour en savoir plus et qui sait, peut être me rejoindre. Je ne t'oblige en rien, tu as ton destin entre tes mains.

Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 18:30, édité 1 fois
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:27

Matamune remarqua l'arrivée d'un ermite de konoha qui n'était autre que Gamakitchi Hyûga l'ex chef des ANBU de konoha qui donna sa démission.Matamune eu ordre de ne point s'approcher de Sakon/Ukon car il venait en ami et non en ennemis ce qui soulagea un peu Matamune de combattre encore car il n'était pas tout a fait remis en état depuis la guerre de 3 jours.

-Très bien!

Il eu l'ordre de Gamakitchi de lui révéler son nom de code auquel matamune réfléchissa durant un court laps de temps.Il finissa par le citez au grand publique.

-Je suis Matamune,chef des ANBU du village.

Il se releva,regardant l'hokage qui lui fit un signe de tête puis il disparut sous l'ordre de Hokage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:37

L'identité du shinobi étranger fut rapidement révélée à l'Ermite de Konoha. Gamakichi regarda les deux têtes apparentes sur l'unique corps de Sakon/Ukon mais il eut de la peine à savoir qui élait qui. En revanche, savoir que ce personnage était le chef de l'organisation tant redoutée du monde shinobi ne faisait ni chaud ni froid à l'Ermite. Il affichait presque une béattitude devant ces propos. Puis, il parla, par politesse, en se présentant.

- Hum... quant à moi, je me nomme Hyûga Gamakichi, Ermite de Konohagakure no Sato. En revanche, j'aime avant tout, savoir dans quoi je m'engage lorsqu'on me demande de rejoindre quelqu'un comme vous. Vous dites ne pas suivre le même but que votre prédéssesseur mais moi-même je ne savais pas ce qu'il avait en tête. Je serais donc curieux que vous, Chef de l'organisation Akatsuki, me donniez un bon argument pour que moi, Ermite de Konoha, vous rejoigne?

Gamakichi avait parlé sur un ton parfaitement passif. Il ne montra aucune émotion positive ou négative quant à ce qu'avait proposé Sakon/Ukon mais de demander un argmument pour le rejoindre montra un intéressement à la proposition. Bien entendu, personne autour n'avait prêté attention à ce dont parler l'Ermite et le membre de l'Akatsuki, les gens étaient trop absorbés par le discours du Hokage à propos du conseil de Konoha.
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:01

Sakon/Ukon écoutait les dire de Gamakichi Hyûga. Il le voulait dans son organisation mais cette personne voulait de Sakon/Ukon lui révèle une partie de son plan chose qu'il détestait. Mais il n'avait pas le choix, il avait besoin de cet homme alors il allait faire un effort. Après tout il n'avait rien à cacher. Il allait donc répondre à la question du ninja de Konoha.

Comme tu le sais, la folie de Kyûbi à mené les Bijuu au gouffres de la mort. Mais il est encore possible de les ressuscités. Le monde ne peux pas vivre sans Bijuu, ce sont eux qui tiennent l'équilibre naturel. Mais si il revienne je ne veux pas que la même chose se reproduise alors je cherche des réceptacle à Bijuu. Tu auras en toi une puissance considérable.

Il continuait de regarder l'ermite de Konoha en tapant- du pied comme si il était pressé. Il avait très envie de terminer au plus vite les petit détail avant de passer aux choses sérieuses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:14

Sakon/Ukon venait de donner son objectif pour l'organisation Akatsuki. L'Ermite regarda autour de lui. Les gens étaient totalement absorbés par le discours du Hokage, Hyûga Angel. Personne donc ne faisait attention aux deux shinobis qui conversaient juste à coté d'eux.

- Hum... donc si je comprend bien vous cherchez des Jinchuriki capable de dominer le démon qui sommeil en lui.... hum....

Son Byakugan toujours activé, Gamakichi regardait la place sous un autre angle. Il semblait observer les personnes qui n'avaient pas d'intérêt réel au discours d'Angel mais il n'y avait plus personne. Tous avait les yeux rivés sur le Hokage et les vaillants shinobis qui avaient combattu face à la terrible Akatsuki. L'Ermite était à présent à la recherche de puissance et Sakon/Ukon avait utilisé les justes mots pour convaincre le maitre loup.

(Pensée de Gama: Tahlin, changement de programme. Nous ne partons pas immédiatement. Je te laisse libre jusqu'à ce que j'en ai terminé ici et te rejoindrai à la Vallée de la Fin plus tard.)
(Pensée de Tahlin: Je ne te suis pas très bien Gama. Tu veux dire qu'on ne part pas pour le Labyrinthe?)
(Pensée de G: Oui mais pas immédiatement. Je dois dire adieu à Angel, SeiYann et d'autres amis. Je t'expliquerai pourquoi en tant voulu mais je n'ai pas vraiment le temps.)

Ainsi, sans l'avoir encore dit à Sakon/Ukon, Gamakichi avait dit oui à la proposition de ce dernier. Il regarda une nouvelle fois autour de lui puis reprit la parole. Pendant ce temps, on pouvait entendre Angel aboutir à la fin de son discours.

- Sakon/Ukon, j'accepte votre proposition. Je vous rejoins dans cette organisation mais je ne saurais vraiment localiser le repère... Je suppose que vous avez réponse à mon manque de connaissance?
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:45

Sakon/Ukon était fière de lui car il semblait avoir réussi a convaincre Gamakichi. Il n'attendait, à présent, plus que son approbation orale. Une fois ceci fait, il pourrait répété une nouvelle fois le rituel du don de Kunaï et enfin changer de village, d'environnement. Après un long silence de la part de ninja de Konoha, il annonça enfin qu'il était près à rejoindre l'Akatsuki. Mais l'ermitye ne connaissait pas le chemin, ce qui était fort embpetant. Il fallait trouver une solution mais il ne perdit pas de temps. Il sortit un papier de sa feuille et gribouilla un plan très précis pour localiser la grotte. Il enroula le papier autour d'un Kunaï.

Bon je vais faire vite. Lorsque tu sentiras du Chakra sortir de ce Kunaï, rends toi immédiatement à l'endroit indiqué sur la carte. C'est ici que sera le premier rendez vous pour vous conduire dans le repaire. Dis moi rapidement si tu as d'autres question.

Sakon/Ukon resta immobile à attendre la réponse de Gamakichi Hyûga pour savoir si il pouvait passer au village prochain.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:26

Gamakichi prit le kunai tendu par Sakon/Ukon. Il ne le mit pas dans sa sacoche qu'il portait à sa ceinture dans son dos, mais il le plaça sous son kimono noir. Le dirigeant de l'organisation Akatsuki demanda à l'Ermite s'il avait d'autre question mais ce dernier répondit par un hochement de tête négatif. Puis, il tourna à nouveau la tête en direction de l'estrade où le discours du Hokage, Hyûga Angel, touchait définitivement à sa fin. Les conseillers devaient à présent s'avancer puis se présenter lorsqu'il fut leur tour, mais un allait manquer à l'appel.

- Nous nous reverrons très prochainement.... Sakon/Ukon. Si j'ai des questions qui me viennent en tête je vous en ferai part une fois le rendez-vous donnez.

Puis, les deux shinobis se séparèrent sur ce dernier échange. Ils se retrouveront dans quelques jours ou quelques semaines devant un endroit qui se nomme "Le Labyrinthe" et de là commencera un nouveau chapitre dans la vie de Hyûga Gamakichi. En attendant, il avait encore quelques détails à régler. Il se refondit parmis la foule qui commençait peu à peu à se dispercer et se dirigea alors en direction d'un haut lieu de Konoha... le Palais des Hokages.
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:35

Sakon/Ukon laissa Gamakichi s'éloigner sans rien dire. Il se retourna lentement vers Hollow Kira et Akasuna no Sasori mais ces deux personnes avaient déjà quitté les lieux. Il en avait fini pour le moment avec Konoha. Car il devra certainement y revenir pour consulter l'Hokage. Il allait pouvoir commencer la phase deux de recrutement en changeant ainsi de villages. Sa prochaine destination était le village de Suna no Kuno. Le village dont il avait été Kazekage. Il espérait tout de même réussir à recruter une membre un minimum. Il se dirigea donc rapidement en dehors du village en répondant aux sourire des gens par un même sourire affectueux. Il traversa seul la forêt de Konoha avant de se retrouver dans le désert, un désert qui lui rappelais tant de souvenirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } - Page 2 Icon_minitime

Retour de la bataille { Konoha et Alliés }
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2