Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps } Empty
MessageSujet: Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps }   Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps } Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:10

Le soleil était haut dans le ciel, son regard était paisible et son corps était droit..il regardait par la fenètre les hommes se dirigés vers lui...vers son palais...il souria...c'était un beau jour pour combattre...mais il ne se laisserait pas faire, c'état son village, son pays, il y était né, et ce n'était pas maintenant qu'il y mourrait...ce n'était pas comme cela qu'il avait prévut sa vie..un sourire apparut sur son visage encore mouillé...il venait de sortir de la douche et n'avait prit que peu de temps pour se secher...la serviette était encore posée sur ses épaules, les corps d'Angel venaient de le prévenir, Kimimaro avait former une rebellion contre lui même, et plusieurs shinobis importants du village y avaient semble t-il prient part...les noms venaient de tombés, mais certains restaient encore introuvable...il semblait que Kimimaro avait réussit à obtenir de l'aide exterieur..un mystérieux membre était apparut au lisières de la forêt avant de disparaitre...il ne fallait pas prendre cette information à la légère...Minato soupira..le début de la bataille n'était plus très loin, il lui faudrait donc tuer ou être tuer...Kabuto apparut à ses cotés, les deux autres corps d'Angel y étaient aussi..un sourire était apparut sur leurs visage, il s'approchèrent de l'oreille de leurs protégé et lui murmurèrent...Minato souria et frappa dans ses mains...

- Il est arriver...très bien...et Angel arrive aussi...très bien..il se tourna vers Kabuto...je peux comptez sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps } Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps }   Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps } Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:50

Le jeune Kage se tourna vers un homme sombre, camouflé par une longue cape noire qui descendait jusqu'au sol sans le toucher. Son visage était encapuchoné et on ne pouvait voir ses yeux qui semblaient masqués par un large bandeau en soie noire. Un long sourire s'étendit sur son visage blanc lorsque Minato s'adressa à lui. Alors qu'un silence s'installa, il dit à mit-voix, de sorte que seul son Kage puissent entendre :

- Je suis ici pour vous protéger non ? Alors pourquoi cette question idiote ? Je ferai mon devoir de shinobi et je ferai en sorte que Konoha retrouve sa gloire d'avant !

Le commandant des forces armées de Konoha susurait ses mots lentement tandis que le bruit d'une lame sortant de son fourreau se faisait entendre. L'echo glaciale se fit entendre et un frisson parcourrut le corps presque nue du Kage qui semblait trouver en cette circonstance, le son metalique très désagréable. Un nouveau sourire se dessina sur le visage de Kabuto devant la peur de son compagnon d'être trahi. Une fois la lame sortie, celle-ci vibra sous les rayons du soleil et un son cristalin se rependit dans la salle. Tandis qu'il tenait son sabre élevé dans la main droite, de la main gauche il exécutait une nouvelle technique. Quelques secondes plus tard, une hérissonne de fleur apparut sur l'épaule de l'ex on'kyoukage. Celle-ci était calme et silencieuse, aucune aura combative n'émanait d'elle et son allure faisait plus penser à une poupée qu'autre chose.

- Je vais m'absenter quelques minutes, le temps de poser des pièges ainsi que des clones... Après tout je ne manque pas de chakra...

Lorsqu'il eut fini sa phrase, Kabuto montra une bague rouge et noire sur laquelle était gravé le symbolle "SHU". Celle-ci avait était offerte par le chef de l'akatsuki en reconnaissance pour les fidèles services qu'il lui avait rendu. Cette bague lui permettait de puiser son chakra directement dans celui de son chef mais elle reservait aussi bien des surprises. Une odeur de sang s'échapait de cette ornement qui semblait directement rivé sur une des veines du shinobi. Profitant de ce don de puissance, Kabuto parcourru les couloirs, posant toutes sortes de fuuinjutsu. Dans certains d'entre eux, il y avait des dragons qui étaient capables de se séparer en chaque élèment que le maître soin possédait. Ceux-ci pouvaient se réunir en un dragon géant qui combinait tous les élèments des petits dragons. Ce ninjutsu étaient enfermé dans un sceau car il était très consommateur de chakra, ce qui permettait à Kabuto de le préparer à l'avance. Une fois qu'il eut sécuriser tous les couloirs et escaliers par ces sceaux, il posta des clones qui se cachèrent dérrière chaque fenêtre. Dans le jardin, de grands arbres apparurent sous les pas du shinobi de la feuille. Ceux-ci étaient épais et formaient une barrière inébranlable à un quelconque taijutsu. Mais utiliser des arbres aurait parrut bien idiot de la part du commandant des forces armées s'il n'avait pas protégé ceux-ci de sceaux pouvant absorber le chakra. En conclusion, personne ne pouvait rentrer ou sortir d'ici sans encombres à part Kabuto.

* De loin on dirait un rempart mais de là où je suis on dirait une vraie prison... *

Une fois les préparatifs achevé, Kabuto se posa sur la cîme des arbres et regarda le jeune Minato à travers la fenêtre. Il lui dit alors par une technique on'kyouton :

Tout est prêt, on à plus qu'à attendre qu'ils arrivent pour que le sang coule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps } Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps }   Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps } Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:24

- Tout est prêt, on à plus qu'à attendre qu'ils arrivent pour que le sang coule...

Il detourna la tête de la vitre et se dirigea vers le centre de la pièce...

- Ce n'était pas ce que je voulais...pourquoi tous se passe t'il comme cela ?

Le regard triste, il prépare ses propres défences, des pièges étaient installés dans le palais, des pièges que seuls quelques personnes connaissant Minato pourrait en venir à bout, puis, il alla en direction d'un endroit de la pièce et sembla y cacher quelque chose, après tous, il pourrait aussi en avoir besoin ici aussi...puis, à l'aide des deux corps, il dissimula l'objet dans la pièce et le protegea avec une technique connue d'Angel seulement...personne ne pourrait le trouver ici et donc il pourrait avoir à s'en servir en cas de besoin...d'après ses sources, il devait se méfier de tous le monde, peut être même que les hommes qu'il avait allaient le trahir, peut être que Kabuto allait lui aussi le faire...est-ce que Konoha et surtout Angel allait rompre leurs promesses ? Non, sinon les corps ne seraient plus là...mais peut être étaient-ils là pour justement éliminer le 4ème...il les regarda, un sourire était apparut sur leur visage...

- Minato, le Maître est bientôt arriver, nous allons leur mettre une raclée, et de toute façon, aucuns d'entre eux ne pourra arriver jusqu'ici...ne craignez rien Hokage le 4ème, nous sommes là pour vous défendre au péril de notre vie !

Minato approuva d'un signe de tête et se dirigea vers son fauteuil, les deux corps se mirent à ses côtés, els bras croisés mais près à défendre Minato, mais l'un d'entre eux, préférant assuré la défence du palais, partit en direction du halle d'entrée, gardant une liaison avec le 2nd qui restait aux cotés de Minato...

- Maître Hokage, ne craignez rien, il n'est pas tous seul en bas, des clones y sont aussi et les protections qu'il à placé avant sont casiment impénétrable..d'ailleur il revient !

Le corps en question réapparut et se replaçat aux cotés du 4ème, expliquant ce qu'il avait fait...

- J'ai replacer des pièges et vérifier qu'aucuns adversaires ne pouvaient entrés...tout est sécuriser...pour le moment

Minato posa les coudes sur son bureau, puis croisant les doigts devant son visage, il murmura...

- Qu'ils viennent...le sharingan apparut, et les deux corps activèrent le Byakugan...je saurais les recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps } Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps }   Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps } Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:39

Alors que perché sur son arbre le commandant des forces armées village de la feuille avait un champs de visions assez large, il se sentait assez à découvert et le fait de ne pas utiliser ses vrai yeux était plutôt un désavantage dans ce cas de figure. Rengainant son sabre on'kyouton, le shinobi se dirigea alors vers le sommet du palais. Le toit pentu était en très bon état, sûrement à cause de la récente rénovation du bâtiment lors de la promotion du nouveau Kage. Le shinobi put alors s'infiltrer dans le palais par une trape scellée resté encore inconue à la plus part de la population de la feuille. Une fois dans le palais, il condamna l'issue par un puissant fuuinjutsu et alla se repercher dans sa cachette. Celle-ci était protégée par différent artifices qui brouillait la vision d'un simple byakugan. Une fois en place, Kabuto regarda Minato et les corps d'Angel, tous étaient impassible et impatient, la partie allait enfin commencer et l'échec n'était plus possible. Les pions étaient placés, les deux joueurs devaient juste éspérer qu'ils manipulaient bien les bon pions. C'est alors qu'il dit à Minato grâce à la même technique que la dernière fois :

Le toit est à peu près sécurisé, mes protections devrait suffire à retenir une bon gros régiment de militaire, voyons de quoi sont capables nos shinobis de Konoha, enfin de quoi sont capables ses traitres.

Une fois ses mots finis, il se tu et le silence complet fit place dans cette salle si vide. Grâce à un dôme on'kyouton, Kabuto pouvait entendre le moindre son qui se propageait dans le palais, et c'est en ce concentrant qu'il entendit un bruit bizard, un bâtement fort et rapide. Après une longue réflexion il comprit que c'était son coeur, était-il si excité ?

[ Bon comment ça va marcher ? ^^ Si vous voulez nous affronter, il faudra réussir à pénétrer dans le palais, chose qui va être assez dure. Je tiens à dire que les sceaux des dragons sont assez puissant pour tuer un genin d'un coup de papatte car comme je l'ai dit ils sont puissant et demande une masse de chakra ^^, ensuite une fois arrivé dans la salle, vous posterez votre intro au combat et on le continuera dans un nouveau topic. Bonne chance à tous, Minato, Angel, Gama, Kimi, et tous les valeureux shinobis de Konoha. Ne mourrez pas trop vite vous tous ^^ et que le sang coule pour la liberté ]
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps } Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps }   Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps } Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:14

[Hrp // @_@ à cause des pv je m'embrouille un petit peu donc je me demande s'il ne faudrait pas créer un nouveau topic où ceux qui sont dans le palais { personne de plus } puisse poster, ce sera moins fouille nan ? ^^" Sur ceux Bon rp à ceux qui restent, que le sang coule ^^ enfin pas le mien >o< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps } Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps }   Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour Konoha ! Qui vivra vaincra { Pv Kabuto-Corps }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour Konoha: Porte {PV Rebelles}
» Retour de la bataille { Konoha et Alliés }
» presentation pour konoha
» demande pour konoha
» présentation pour konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: