Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Retour de la bataille { Konoha et Alliés }

+11
Yukishiro Enishi
Shizune
Kushiro Kokoro
Kusaki Kaju
Yashamaru
Shibi Aburame
Genma Shiranui
Kiryû Seishirô
Shishiza Monzeamon
Kootaro Kyoren
Angel Hyûga
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Left_bar_bleue100/100Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Left_bar_bleue100/100Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Empty
MessageSujet: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:56

Le Hokage se tenait là, poser sur l'estrade, assis sur son fauteuil, il lui était déconseiller de trop bouger, sinon la douleur pouvait lui revenir. Les médecins lui avaient promis de faire un truc pour son bras gauche, il ne pouvait pas rester comme sa indéfiniment, il était quand même ninja et Hokage de konoha...La cérémonie prennait forme, les ninja étaient casiment tous arrivés, les héros comme ceux qui étaient restés préparés la défence de Konohagakure...Le 14ème se leva de son "trône" et avançat en direction de la foule, tous les yeux se tournèrent vers lui, il leva la main, le brouhaha causé par les civils et ninja s'arretat, il prit la parole...

- Population de Konoha, la guerre est désormais terminée, nous avons permis a Kiri de repousser la menace Akatsuki/Kumo, désormais, un monde meilleur s'ouvre à nous, le démon renard a 9 queues est mort, et les villages annexés ne le sont plus, Kumo a perdu une grande partie de sa puissance, et à l'Akatsuki, tous ses nija sont désormais en fuite, pourchassés par nos valeureux Shinobis. Le peuple est en deuil car de nombreux ninja, de vaillant shinobis sont morts aux combats, mais ils sont morts pour que regne la paix dans ce monde, soyés fieres de leurs geste, je vous demande donc que chacuns d'entre vous entame une prière en leur honneur, allez y...priez mes amis....

Comme a la demande du 14ème, le peuple de Konoha entama une priere pôur les ninja morts aux combats. Ils ne priaient pas que pour ceux de Konoha, mais aussi pour ceux de Kiri qui c'étaient battus loyalement à leurs cotés...la minute de silence et de priere passa, Hokage leva ses yeux, les villageois semblaient emplis d'une tristesse absolue, il leva ses deux mains vers le ciel, une feu d'artifice commençat a avoir lieu......

-MES AMIS !!!! je comprend votre tristesse, moi mêmeen suis empli, cependant, nous avons survécut a l'orage Akatsuki, et grace aux efforts combinés de chacuns d'entre nous, Konoha pourra redevenir le grand village qu'il a été a l'origine, car ne le cachons pas, Konoha a eut un moment de grande décadence, la changement succeccifs d'Hokage ne l'ont pas aidé, mais c'est différents cette fois, je ne compte pas partir de mon post, et je vous le promet, que mon bras en moi témoigne pour moi, je ferait tous pour que Konoha soit le meilleur des village du monde !!!

Il s'arreta de parler, les ninja c'étant battus a ses cotés venaient d'arrivés, il leurs fit signe de monter, ils montèrent et firent signe a la foule, tandis qu'explosait un nouvel artifice...

- Salués vos Shinobis !!!! Hiei Hyûga, qui a conçut tous nos plans pour la bataille, Dao Hyûga, qui c'est battus contre nombreux shinobis de Kumo, Jonas Hyûga, qui a oser affronter l'un des légendaires Bijuu, Gobi, accompagnés de Hiei et Kidomarou, Masataka qui, bien qu'il a désobeït a mes ordres, laissant ainsi Konoha sans protection, est venus a l'aide de nos shinobis a Kiri et en à sauver bons nombres...Kabuto, grace a ses facultées de médecines, à sauver ennormément de shinobis alliés, Seitrigo, mon ami et garde du corps...

Angel prononçat tous les noms des ninja aillant participés a la bataille...puis il se tourna vers eux, et leurs parla...

- Un discours les mecs, allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Left_bar_bleue120/120Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Left_bar_bleue80/80Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:10

Seitrigo venait d'entendre son nom. Le discours de Hokage avait fait taire les villageois. Le respect qu'inspirait Hokage le 14eme était impressionnant. Seitrigo était toujours dans son long manteau noir a capuche. Il s'avanca prés de la foule et dit
Mes amis de Konoha, je voudrais dire un mot pour les vailants ninjas de Konoha et de Kiri deccédé pendant cette guerre. Ces shinobis étaient tous de grand coeurs, allant donner jusqu'a leurs vie pour protegez leurs alliés, sauvez des vies. N'oubliez surtout pas le nom de tous ces grands shinobis tombé au combat et mort POUR KONOHA.
A la fin de sa phrase le public repéta en coeur le "POUR KONOHA " le discourt de Seitrigo avait été pour ces valeureux shinobis tombé au combat.
Je voudrais aussi vous parlez d'un homme. Etant le chef de la branche principal des Hyûgas et fiere meilleur shinobis de Konoha. Qui sans lui rien de tous sa ne serait arrivé. Il a prit les decisions de nous menez a la victoire et ses paroles n'ont pas été dites en vaints. Qui est comme son nom l'indique l'ange de Konoha. ANGEL HYUGA.
La fin de la phrase fut caractérisé par un tonerre d'applaudissement. Seitrigo se recula au niveau de ses autres compagnont shinobis. Ont pouvait lire sur leurs visage un sentiment de fiereté, de liberté et de joie. Seitrigo adressa un sourire a l'Hokage avant qu'une autre personne prenne la parole
* Le debut d'une nouvelle ère hein ?... *
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:10

Matamune se dirigea vers l'estrade ou la population de konoha était réunies.Matamune avait toujours son masque ANBU sur lui et reçu une tape a l'épaule de la part de son hokage,Angel.Matamune se prépara et mit les main le long des ses flancs puis parla.

-Medames,Messieurs...population du pays du feu je m'apelle Matamune et j'ai aidé mes compagnons de konoha et mes amis de kiri pour repousser et même détruire Akatsuki.J'ai contribué au bon déroulement des opérations en étant sous les ordres de Kabuto et de Jûyondaime hokage.La guerre a causée nombreeux mort dans les deux camps mais comme le dit le dicton de hokage le second:

"Vaut mieux une victoire dans le sang qu'une défaite parfaite"

Durant la guerre faisait rage maitre hokage m'a ordonnée de préparer les défences du villages cachée des feuilles mais j'est désobéit.J'AI DESOBEIT pour la simple et bonne raison que konoha n'allait pas être touché par ces bandits.J'ai désobéit a hokage parceque la vie des kiriens était plus en danger que la notres et que en tant que chef ANBU de konoha mon devoir était de protégées les plus touchées pour eviter un génocide terroriste de la part de akatsuki/kumo.L'autre jour j'ai fait un rêve,celui de gagner cette guerre programmée depuis la nuit des temps entre le bien et le mal qui boulverserai notre monde.Les centres vitaux de l'ennemis ont été touchées causant la mort de l'akatsuki mais je vous le promet, NOUS NOUS RELEVERONS !!

Medames,Messieus,ce rêve était prémonitoire car son, rêve est devenu réalité !! VIVE KONOHA VIVE HOKAGE !!!

Matamune decendit les escaliers de l'estrade pour retourner a ses fonctions en temps que services spéciaux du village.Il fut applaudit de tout konoha,la raisonnence pouvait s'entendre jusqu'au cieux.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:25

Kidomarou étaient aussi monté à l'appel de son nom. Devant lui : une foule qui était à la fois rempli de joie grâce à la victoire, mais aussi emplie de tristesse à cause des morts au combats. Kidomarou les regarda tous, fièrement, ses six bras le long du corps. Il décida de commencer un beau discours pour prouver sa fierté : celle d'être un shinobi de Konoha !

- Ninja et civil de Konoha ! Je m'appelle Kidomarou : un guerrier durant la guerre ! Je me suis battu face à Gobi, un démon à queue terriblement puissant ! Mais je n'étais pas seul ! Hiei Hyûga, un ami qui m'est chère était à mes côtés ainsi que Seitrigo et Jonas ! Grâce à eux j'ai survécu ! En effet, Gobi m'avait assomer, et aurait pu me tuer facilement, et grâce à Seitrigo, Hiei et Jonas, j'ai survécus !

Il s'arrêta un instant, et respira profondemment. Il ne savait pas quoi dire d'autre, mais vite une idée lui et venu en tête. Hiei, Jonas et Seitrigo se tenait tous l'un à côté de l'autre. Kidomarou les rejoint, et les désigna du bras.

- Cette portion de discours n'ait pas faite pour qu'on me plaigne ! Non, loin de là ! Mais il est fait pour que vous sachiez à quel point ces shinobis sont vaillant, fidèle, et tienne à leurs amis ! Il est aussi fait pour que vous considereriez ces ninjas comme de véritable héros, car ils m'ont sauvé la vie !

Il partit ensuite dans un endroit où aucun shinobi était placé, et il désigna la partie où il était situé du bras.

- Cette emplacement est vide ! Il aurait pu être remplit de ninjas qui était au combat. Malheureusement, ils sont tous tombé. Je tiens à ce que vous ne les oubliez jamais, car ils ont contribué et ce, grandement, à la victoire que nous avons. Il ne faut surtout pas les oublier !

Une fois son autre partie de discour fini, il se rapprocha de Maître Hokage. Il s'inclina grandement avec un sourire aux lèvres. Lorsqu'il se redressa, il refit face à la foule, et parla assez fort pour que toute la foule entende ce qu'il avait à dire !

- Il ne faut surtout pas oublier Angel Hyûga : Hokage le 14ème ! Il a contribué à la mort de deux bijuus fièrement et dignement sans l'aide de personne ! En partie grâce à lui, une guerre entre Konoha, et Akatsuki/Kumo a été évité ! Restez fidèle à notre Hokage ! Il est digne de porter ce titre.

Il s'inclina devant la foule, et devant le Maître Hokage. Il voulut lui serrer la main, mais pensa que cet acte serait irrespectueux envers son Hokage. Il préféra continuer son sourire, et partir là où il se trouvait avant le début de son discour.

***Je ne suis vraiment pas doué pour les discours....***
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Left_bar_bleue150/150Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:48

Les hommes défilaient sur ce "podium" afin d'exprimer leurs réactions, leurs félicitations, leurs hommages. Un homme s'était tenu à l'écart tout le long, caché dans l'ombre d'un batiment, écoutant et observant les personnes dans les alentours...cet homme n'était pas un ennemi, loin de là, mais il ne faisait pas partit de ce village, non, lui faisait partie du second village qui avait tout donné dans la lutte final contre Akatsuki !! Alors qu'un shinobi déscendait de l'estrade, il s'avanca en dehors de l'ombre et d'une voix puissante interpella les hommes qui avaient parlé, sa voix forte fit se retourner tout le monde, surprit de constater le bandeau frontal de cet homme : Kiri no kuni !!

- Pardonnez mon interruption, oh grands shinobis de Konoha !! Je me permets d'intervenir afin de parler à Angel-sama, ainsi qu'à vous tous qui avez contribué tout comme bon nombre de shinobis de mon village à la victoire finale, et ce de la part de mon maître Kenda Hyûga, Kyûdaime Mizukage.

Le silence s'était ainsi installé, Angel fit un signe de main envers l'homme afin de l'encourager à poursuivre son propre discours, les yeux étaient rivés sur lui, l'homme de Kiri poursuivit alors.

- Je me prénomme Kaijin, je suis le conseiller, l'ami de mon Mizukage...il m'a demandé avec insistance de me rendre ici parmis vous, ne pouvant pas bouger de lui même pour le moment. Angel-sama...Kiri vous remercie vous et votre village de nous avoir porter assistance !! Sans votre soutien, nous n'aurions pas pût tenir plus longtemps, Kyûdaime et nos shinobis commençaient à reculer...tenir face à tant de Bijuu seul n'a pas été facile pour Kenda, c'est pour cette raison que mon maître n'a pas pût venir en opersonne, il prépare à l'heure actuelle son arrivée au sein du pays du Feu.

Il s'approcha de l'estrade et sans que personne ne cherche à s'interposer il monta pour se retrouver devant Angel...il pencha doucement la tête en guise de respect, puis se tourna devant l'assistance, portant son poing au niveau du coeur, en marque de respect encore une fois, une larme coula le long de la joue de Kajin lorsqu'il reprit enfin son discours.

- Je tenais donc à vous présenter mes hommages et ceux de Kenda Hyûga, sachez que nous pleurons nos morts, ceux de Konoha, ceux de Kiri...

Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 18:50, édité 1 fois
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:50

Tout le public semblait conquis par le discours des quatre shinobis du pays du feu. Au milieu du public se tenait un ninja portant une cape noire cachant son visage. Il semblait écouter les quatre discours sans pour autant n'avoir la même excitation que les autres personnes se trouvant a ses côtés...

*Ils sont si fiers... Si a ses ordres... Ils l'écoutent tous alors que certains d'entre eux ont quittés leurs postes pour n'en faire qu'a leur tête... A trois villages contre un et un groupe de neuf ou dix hommes, il est largement sur que l'issue de cette guerre aurait été du côté du village de la feuille... Ils se vantent d'avoir détruit un bijuu... Ils ont détruits une partie de moi même... Je ne peux plus rester dans ce village qui m'orifie plus qu'autre chose... Un hokage comme ça... Il était a l'akatsuki une semaine avant d'obtenir ce poste, pourquoi SeiYann n'est plus là...*

Le ninja se retourna et se dirigea dans les ruelles du pays du feu avant de sortir par la porte principale...

Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 19:02, édité 1 fois
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:58

Shibi revenait de Kiri no Kuni , il devait avec Jonas , Kidomarou , Hiei et Dranzer eliminer un membre de l'Akatsuki . Il y a eu un changement de plan il devait allez au porte de Kiri no Kuni pour tuer les Bijuu de l'Akatsuki qui etait en train de detruire le Village . Maintenant la guerre est terminer et Shibi et les Ninja de Konoha no Kuni rentrerent tous a Konoha no Kuni , ils avaient gagner , les Bijuu etait mort . Shibi allat en direction de la scene avec les autre Ninja .

Ninja et habitant de Konoha no Kuni je suis peut etre allez au combat mais contre des Bijuu je n'est rien put faire au cause d'un changement de Plan , je devait aider les blesser donc ne m'applaudisser pas mais les Ninjas qui m'accompagnait dans cette bataille et surtout l'Hokage qui lui aussi est partit au combat .

Shibi se retournat apres son discours et il allat rejoindre les Ninjas de Konoha no Kuni avec qui il est partit .
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:04

Angel écoutait les discours, chacuns des ninja en avait fait un superbe, mais l'un d'entre eux, un ninja qui n'était pas de Konoha, un ninja de Kiri était venu, à la demande expréssive de Kenda, le ninja semblait être l'un des confidents de Kenda, une sorte de bras droit. Le 14ème s'approcha de lui, et le prit par les épaules...un soupire d'étonnement ce fit entendre dans la foule, l'Hokage venait de faire la bise au ninja de Kiri, il venait de bousculer les traditions...

- Ninja de Kiri, ton voyage a dût être rude afin de pouvoir venir ici aussi vite, tu dira au Mizukage, que Konoha le remercie, que moi même, Angel Hyûga, je le remercit en personne, se fût un honneur immense de nous battrent à ses cotés, aux cotés de valeureux shinobis que sont les ninja de Kirigakure....a présent, nos deux villages sont liés d'une indéfectible amitiée, dit a Kenda, que j'attend avec impatience son arrivée en ces lieues...a présent reste ici, et profite de la fête qui va bientôt avoir lieu, nous célébrons la nouvelle ère qui s'annonce...va...tu a toute mon amitiée, toi ainsi que ton village et mon ancien élève...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Left_bar_bleue130/130Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Left_bar_bleue70/70Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:06

Hiei comprit que son tour de parler était venus , il n ' aimait pas trop les bains de foules mais la il y était bien obligé , ordre du Hokage , il félicitait tout les ninjas ayant participés à l ' opération , Hiei comme la plupart arrivé quelques jours avant le combat en faisait également partie , lui qui il y a encore trois jours était genin de Suna no Kuni avait participé à cette guerre

Bon personnellement , je n ' ai pas grand chose à déclarer mais des remerciements à distribuer

Hiei se racla la gorge et prit une courte inspiration

Voila , je remercie en premier lieu , Kidomarou , en effet , il à été le premier à m ' aider lorsque j ' ai défié Gobi , ensuite viens le tour de Seitrigo Hyûga , en effet lui aussi est venu nous aider par la suite ainsi que Jonas Hyûga et j ' adresse un remerciement particulier à Hokage Sama , en effet , c ' est grâce à lui si j ' ai pu me battre contre un adversaire aussi puissant qu ' un bijuu et il a aussi été le seul à se battre face à deux bijuus en même temps dévoilan une puissanc incroyable , cependant beaucoup de gens sont morts pour cette liberté , il nous faut ne jamais les oublier et se dire que c 'est grâce a eux si la guerre est désormais finie , sachez pour terminer ce court discours que je suis fier d 'être un ninja de Konoha et que si le pays sera encore en danger à l ' avenir , je serais la moi aussi ..............

Hiei se remit dans la file de ninja en se tenant les côtes et attendit qu ' un autre prenne la parole , lui avala discrètement un calmant , ce combat final avait été très éprouvant pour tout les shinobis qui y avaient participés ......

Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 19:06, édité 1 fois
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Left_bar_bleue80/80Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Left_bar_bleue120/120Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:06

Une énorme foule s'était précipitée à un endroit bien précis. Au loin de la masse de civils et de Shinobis, une grande estrade avec l'Hokage ainsi que d'autres Shinobis. C'était ceux qui avaient le plus aidé pendant la guerre, ceux qui y avaient beaucoup agis. SeiYann se tenait au milieu de la foule avec son traditionel Kimono vert. Son Byakugan était activé, on ne savait pourquoi. Il avait également mis sa capuche et ne regardait pas les autres Ninjas qui prononçaient leurs discours et leurs aventures...Il songea juste...

**J'ai été au combat...Mais n'est rien fait d'extraordinaire... Ce qui m'importait, c'était de soigner nos rangs et de trouver Kenda que je n'ai pas trouvé d'ailleurs... Je trouve que cette bataille était étrange...Tout c'est passé bien vite pour une guerre. Et maintenant, le monde entier à l'air en paix...Cela ne me dit rien de bon...**

Il continua de songer à cette bataille... Etait-elle vraiment finie ? Cela, difficile de le dire. Grâce à son Byakugan, l'ex-13ème remarqua que derrière lui, Genma commença à sortir de la foule. SeiYann se dépécha de le ratrapper et lui dit...

- Attends, Genma !

L'ex-12ème Hokage se retourna et n'avait pas vraiment l'air de remarquer son nouvel interlocuteur. C'est pour cela que le jeune Hyûga de Konoha retira sa capuche et demanda à son ami de toujours...

- Mon vieil ami... ça fait un bail didons... Tu vas bien sinon ?

Genma dit qu'il allait bien mais qu'il ne pouvait rester plus longtemps en ces lieux. C'est pour cela que l'ex-12ème fit un joli sourire à son ami, ainsi qu'un signe d'aurevoir et disparut..

Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 19:21, édité 1 fois
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Left_bar_bleue70/70Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Left_bar_bleue50/80Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:12

Jonas s'approcha. C'était à présent son tour, il devait annoncer son discourt, d'une voix haute et ferme, tout en remerciant tout le peuple du village caché dans la feuille, qui sans eux, le jeune Hyûga ne serait rien. C'est alors qu'il commença à parler, avec une voix distincte et claire.

Je pensais vous connaître, mais je suppose qu’il est plus difficile de voir ce qu’on veut plutôt que de chercher la vérité. Vous pensiez me connaître mais ce n’est pas le cas, et ça signifie que vous ne savez pas ce dont je suis capable. Quand je fais une erreur parce qu’il faut être réaliste, on en fait tous, je promets de demander votre aide. Je ne peux pas faire ça tout seul. Mais si vous me chacun donnait une chance à autrui, on pourrait faire de grandes choses ensemble. Je promets si vous croyez en moi, de trouver le courage d’atteindre chacun de vos rêves, pour ce ce monde soit sans crainte..

Jonas s'éclaircit la voix, et continua.

Je remercie aussi tout ceux qui sont allé se battre, mas aussi ceux qui sont restés en retrait. Sans eux et leur soutien, cette bataille serait parvenue jusqu'ici. La fierté d'être un Shinobi de Konoha, voilà ce qui m'a donné la force.. A tout les combattants, merci à vous, qui avaient, comme moi, voulu donner notre vie à notre si beau village, qui a encore de longues années devant lui.. Maintenant, ayons tous une pensée, à tout ses ninjas décédés, qu'il soit de notre village, ou celu ide la brume, et celui du Son, dont nous n'avons rien put faire malheuresement.

Jonas se retira, et se remit en ligne, aux cotés de tout les Shinobis qui s'étaient battus vaillamment pour défendre Konoha No Kuni, village caché de la feuille, faisant partit du pays du feu..
Shizune
Civil
Shizune

Féminin
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:32

Une jeune kunoichi venait d'arriver au village de la feuille. Elle avait été interpellé par les gardes aux portes de konohagakure no Sato, portant le bandeau frontal, d'un village ennemis, celui du village des nuages.
Cependant après avoir montré ces justificatifs de présence dans cette contrée, qui plus est signés pas l'Hokage lui même, les gardes l'avait laissé passer. De plus, l'un d'entre eux l'avait même escorté jusqu'à la cérémonie qui se tenait sur la place du village.

Elle voulut rester discrète face à tous ces personnes autour d'elle, venant d'un village qui avait causé la mort de plusieurs habitants de Konoha. Elle décida alors de retirer son bandeau frontal, pour éviter toute représaille qui lui aurait parut, de toute façon naturelle face à sa présence ici.
Cependant, lorsqu'elle le retira, une sensation étrange l'envahit, un vide intérieur comme le sentiment qu'elle n'appartenait plus à aucun village. Elle retira presque immédiatement cette sensation de ses pensées, une fois de plus, elle semblait troublée par ce retour dans son village natal. Cette cérémonie et ce jour si particulier, lui rappelait celui de son départ de Konoha, le jour où l'on fétait la fin de la guerre mais où l'on pleurait également les victimes de celle-ci...

Elle attendit dans le silence et loin des regards méprisants sa présence la fin du rassemblement pour aller accoster le nouvel Hokage qui lui avait demandé de venir le plus tôt possible au village de konoha.
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Left_bar_bleue130/130Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:18

Une silhouette se tenait un peu à l'écart de la foule, regardant avec attention les différents vainqueurs de Konoha s'exprimer. Leurs différents discours... Ils essayaient de rester humbles, en remerciant tout leurs "camarades", mais au fond d'eux, ils étaient fiers d'avoir tenus tête à un Bijuu et voulaient le dire. Du moins, c'était ce que pensait Kira, car la silhouette était bien celle de Kira, membre de l'ancienne Akatsuki, ayant trahis au moment où on lui avait demandé son aide. Sur cette guerre, l'Akatsuki avait été faible. Kyûbi lui-même avait été dépassé par les événements, d'où sa défaite. Mais, heureusement qu'il avait perdu, sinon Kira aurait été traqué et exécuté.

Il jeta une regard sur son majeur gauche. Il portait toujorus sa bague, signe de son appartenance à cette organisation que fut l'Akatsuki. Elle n'existait plus dorénavant, il ne voyait donc aucun mal à la garder. Il s'y était habitué, c'était d'ailleurs la seule chose de la tenue de l'AKatsuki qu'il appréciait. Mais il eut une expression de surprise, en voyant sa bague disparaitre soudainement. la seule explication qui lui vint à l'esprit était que celle-ci ne pouvait survivre sans la puissance de Kyûbi, qui leur avait certainement offert ces pouvoirs.

Il releva la tête et apperçut un ninja de Kiri. Son ancien village était donc présent ici. Il était dangereux pour le Vizard de s'attarder, étant donné qu'il se doutait fort bien que, malgré le fait qu'il ait rejoint leur camp au dernier moment, jamais les ninjas de Kiri ne lui pardonnerai son ancienne trahison, et le massacre qu'il avait fait durant la guerre. Il soupira. Ainsi, une nouvelle période de sa vie allait débuter. Ce qu'il allait faire ? Il ne le savait pas encore, mais il ferait tout pour que personne ne l'oublie....
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:41

Une ombre se dessiner au loin, très a l'ecart de la foule une explosion de fumée rouge retentit en un bruit sourd et sasori apparut au milieu d'elle, tout signe de combat desactiver, une legere brise regner, une brise de victoire, les arbres eclater de brillance, sasori avancat peu a peu vers konoha, cachant sa nouvelle queue et portant une immense robe par dessus la son "habituel" afin de caché toutes les taches de sang qui avaient été faite dessus, quelque ninja le reconnurent brievement dût a son passage a konoha, puis il avancat encore avant de se retrouver au abord d'un maison survolant la foule, il grimpat dessus par la gouttière et s'assit sur le toit, il examinat l'immense foule, jamais il n'avait vu pareil foule depuis celle de sa gradation mizukage de kiri, il restat la sans bouger attendant que le temps passe...

-...On devait se rejoindre ici si jamais tu survivait...
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:36

Sakon/UKon était allongé sur la branche d'un arbre. Il regaidait la foule fêtait la victoire des villages contre l'Akatsuki, ou plutôt contre Kyûbi, l'Akatsukikage et ses Bijuu, car l'Akatsuki n'était pas encore détruit. Au contraire il allait renaitre. Sakon/Ukon descendit de l'arbre et marcha en direction du village de Konoha. Il pénétra dans la foule. Devant ses pas, les shinobi s'écartait. Sakon/Ukon avait quitté la bataille avec Kyûbi et il avait survécu, il l'avait même tuer. Mais personnes ne vint le féliciter toutde suite, les gens semblaient le craindre, peut être parce qu'il portait la cape de l'ancien Akatsukikage et qu'il avait sa bague à son doigt. Mais cela l'importait peux, pour le moment il n'y avait que deux choses importantes. Trouver des ninjas pour l'aider à exécuter ses plans et voir avec certains villages si ils seraient près à le suivre. Il s'approcha tout d'abord d'un homme qui avait, selon les dire, exécuté un Bijuu alors qu'il était membre de l'Akatsuki. Il était donc puissant. Il s'approcha alors de Hollow Kira et le bouscula légèrement pour qu'il se retourne.
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:49

Kira était en train de partir de Konoha, ne se sentant pas à l'aise dans ce village. Après tout, il avait longtemsp était son ennemi, et se sentait toujours un peu comem tel, ne pouvnat pas changer aussi vite. S'il était présent ici, c'était juste qu'il avait suivit Kabuto après s'être fait soigner. maintenant, il n'avait plus rien à faire ici.

Au moment même où il allait se mettre en marche, quelqu'un le bouscula et il se retourna, afin de voir qui était-ce. Il resta immobile, quelques instants. Il avait du mal à croise ce qu'il voyait. Un manteau de l'Akatsuki, mais surtout, l'ancienne bague de Kyûbi. Et la personne qui les portait n'était autre que le vainqueur du Bijuu à neuf queues lui-même, Sakon/Ukon. L'ancien membre de l'Akatsuki resta à le fixer quelques instants, puis finis par prendre la parole...

Je te reconnais. Comment ne pas reconnaitre le vainqueur de Kyûbi ? Ce qui m'étonne, c'est de te vori dans cette tenue... Je me demande pour quelles raisons celui qui a réussit à mettre fin à l'existence de l'Akatsuki peut bien venir dans Konoha, portant les couleurs de son ancien adversaire, mais surtout sa bague, symbole de son autorité. Moi-même j'ai perdu la mienne, ce qui m'a laissé penser qu'elles avaient été détruites à cause de la mort de Kyûbi, mais on dirait que je me trompais. Maintenant, j'aimerais bien des explications, mais surtout à propos d'un point. Que me veux-tu ?

Le ton de Kira était rester extrêmement calme, sans aucune once de provocation ou quoi que ce soit qui s'en rapprochait. Par contre, son regard en disant long sur le fait qu'il souhaitait avoir des réponses aux questions qu'il venait de poser. Après tout, cela pouvait être intéressant...
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE

Masculin
Nindô : S'amuser

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Left_bar_bleue30/50Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Left_bar_bleue20/50Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:53

Sangoten etais sortit de sa maison pour se promener dans Konoha.Il vut une grande foule devans une seule persone.
Sangoten:c'est qui lui devant avec le chapeausa doit etre l'Hokage mais toute saite foule.Ah oui la guerre avec Konoha.Sangoten fesa un grand troup et passa devant.
Sangoten:Il a un chapeau rouge et une veste rouge.Sangoten monta sur l'arbre.

Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 22:00, édité 1 fois
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:59

Matamune avait rendez-vous a la grande parade de konoha pour fêter la nouvelle ère enfin... protégé le village durant la période de fête qui était attendue depuis fort longtemps.Matamune était sur les remparts de konoha et regarda les ninjas et villageois exprimés leurs émotions a travers diverses parades et autres joies diverses.Matamune était lui même content que la guerre était fini et qu'il pouvait souffler un peu en alégeant la menace akatsuki.Il fit un rapide tour du village pour surveiller si ils était encore maître d'eux même car la fête peut pousser a des actes horrible et matamune voulait réglé sa au plus vite s'il voyais ce genre de comportement.Au loin il aperçus Hollow kira un ex membre de l'akatsuki auquel il douta de lui pendant la guerre et,le voyant avec Kabuto,il préféra lui faire confiance et ne rien faire.A ces côtés eut un membre aux deux tête,probablement Sakon/Ukon,fièr symbole de Kiri no kuni auquel il tua Kyûbi durant la grande guerre.Mais il petit détail échappa a matamune celui que Sakon/Ukon était en robe d'akatsuki et cela attirant la plus grande curiosité en lui demandant des explications clair et net sinon il devrait être chasser de konoha et tué en en parla a hokage.Il se dirigea vers lui...
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:02

Sangoten Yuuichi a écrit:
Sangoten etais sortit de sa maison pour se promener dans Konoha.Il vut une grande foule devans une seule persone.
Sangoten:c'est qui lui devant avec le chapeausa doit etre l'Hokage mais toute saite foule.Ah oui la guerre avec Konoha.Sangoten fesa un grand troup et passa devant.
Sangoten:Il a un chapeau rouge et une veste rouge

Sangoten était sortit de sa maison pour se promener dans Konoha. Il vit une grande foule devant une seule persone.

-C'est qui lui devant avec le chapeau, ca doit etre l'Hokage, mais toute cette foule. Ha oui, la guerre avec Konoha.

Sangoten fit un grand trou et passa devant.

-Il a un chapeau rouge et une veste rouge.

Quand on post dans un sujet comme celui ci, on fait un minimum d'effort afin de ne pas etre ridicule, tu ne crois pas...
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:10

Sakon/Ukon sourit à Hollow Kira. Il était surpris de voir Sakon/Ukon dans cette tenue. IL resta debout, sans bouger d'un gestes se concentrant sur les paroles de Kira. Il devait lui faire bonne apprécions si il souhaitait le recruter. Lorsque Hollow Kira finit de parler, il laissa le silence s'intaller quelques secondes. Puis il fit rouler sa bague autour de son doigt, puis il saisit d'en dessous de sa cape une boite qu'il ouvrit quelques secondes sous ces yeux avant de la refermer et de la re-cacher. Il fixa Hollow Kira dans les yeux.

Je vais essayer d'apporter des réponses à tes questions. Effectivement je suis Sakon/Ukon et j'ai tué Kyûbi, ton Akatsukikage. Je porte actuellement à mon doigt sa bague et sur moi, sa propre cape. Là ou tu fais tout de même une erreur et que je n'ai pas détruit l'Akatsuki. J'en ai détruit le chef. Mais je veux que l'Akatsuki vive pour réparer ses erreurs. Mon rêve est que peut être, plus tard, l'Akatsuki deviens un vrai village plutôt d'une organisation, composé des meilleur ninja. Mais pour cela j'ai besoin de membres puissants. Bien sûr je ne trouve pas de membres assez puissant à ma guise, mais disons que je peux très bien les former. Tu es un ancien de l'Akatsuki. Tu connais tant de chose donc je ne vais pas tourner autour du pot. JE te veux, tu semble perdu dans ses village de population plus ou moins forte. Je te propose de reprendre ton ancien pot, j'ai une bague pour toi si sa t'intéresse toujours bien sûr.

Il finit sur cette demande, baissa la tête et attendit une réponse de Hollow Kira.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:14

Gamakichi filait à travers la foule d'un air inquièt. Il sentait un mauvais préssentiment, mais quoi, il ne le savait pas. Il avait préalablement envoyé son loup, Tahlin, à la Vallée de la Fin pour leur voyage futur. Angel et les vaillants combattants étaient en plein discours et de nobreux éloges étaient lancées auprès d'eux. L'Ermite de Konoha était finalement bien content de ne pas avoir à se trouver en haut de l'estrade en bois.

*Ce chakra tout à l'heure, je le connaissais. J'aurais juré que c'était Hollow Kira!*

L'Ermite continuait à scruter les personnes présentes parmis la foule mais il ne trouvait pas la personne qu'il cherchait. Seul ce shinobi, Sabreur de Kirigakure no Sato, pouvait aider Gamakichi a atteindre un nouveau niveau avec son masque de Hollow. Cependant, il semblait avoir disparut de la foule. Les sources de chakra étaient toutes plus grande que les autres. Même avec son Dôjutsu, l'Ermite ne trouvait pas le chakra de celui qui l'avait sauvé contre le Mizukage Hyûga Kenda d'une mort certaine dûe à la perte de contrôle de son masque.

*Grrr... J'étais pourtant sûr qu'il était là! La poisse!*

Ayant perdu toute trace de l'unique personne qui pouvait l'aider dans sa quête de puissance, Gamakichi tourna son regard sur l'estrade. Il y avait un bon nombre de shinobi que l'Ermite ne connaissait pas. Il prit le temps d'écouter un faible passage d'un nouveau conseiller de Konohagakure no Sato avant de surement se rediriger auprès de son loup pour un nouveau voyage. Finalement, rien ne fut intéressant et l'Ermite se dirigea d'un pas nonchalant jusqu'aux portes du village.
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:27

Les discours s'enchaînaient un par un... Cela était à la fois beau mais un brin soporifique. Effectivement, les vétérants parlaient chacun leurs tours tout en dévoilant divers émotions mais ils racontaient tous un peu la même chose... De toute façon, la sois-disante guerre était belle et bien terminée... Enfin, à ce que tout le monde croyait car on ne sait jamais quand les braises d'un vieux feu peuvent recréer une étincelle. L'Ermite était en peu plus à l'arrière de la foule en voyant Genma partir en direction de son destin... Lachant qu'un petit aurevoir à son ami. Alors qu'il ne s'y attendait pas, un puissant Chakra se fit ressentir... Il pesait même un peu sur ceux des autres Shinobis. Plus loin, à un autre bout de la masse d'habitants, un chemin commença à se créer comme si une personne autement connue passait à travers la foule. Cet énorme source de Chakra rejoignit une autre source de Chakra elle aussi importante... Qu'est-ce qu'il se passait dans le coin... SeiYann marcha d'un pas lent en direction de ce chemin qui se créait de lui-même. Mais avant de découvrir le responsable de ce déplacement de foule, il rencontra Gamakichi, un ami à lui également Ermite. D'ailleurs il lui parla...

- Salut Gamakichi... As-tu toi aussi sentis ces impréssionantes sources de Chakra ? Cela me perturbe quelque peu...

En effet, il y avait de quoi perturber...Car cette immense source de Chakra était même plus impréssionante que l'ancien démon renard à 9 queues qui disparut pendant la guerre...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:34

Hiei fit quelques signes discret , en effet , il n ' aimait pas la foule , de plus ses côtes lui faisaent assez mal depuis son combat face à Gobi il recula un peu et un genre de double holographique du jounin apparut à sa place , il venait d ' utiliser la technique de l ' image rémanente , il disparut ainsi silencieusement de la scène en se téléportant sur un toit et se passa quelques soins rapides en refaisant notemment les bandages sur les cotes ......

*** Pfff , je déteste être mélangés à la foule , raaaah , j ' aimerais affronter d ' autres adversaires comme Gobi un jour , je m ' amuserait bien , bref quoi de plus satisfaisant que de chercher un nouvel adversaire , de toute facon , si je devais mourir ce serait en combattant et pas autrement , désormais , je choisis la voie du combat ........ ***

De belles pensées mais actuellement son état physique le rappelant à l ' ordre , il n ' eut d ' autres choix que de se rasseoir , il préféra observer a fête , après tout c ' était très tranquille désormais , la seule chose qu ' il espérait était de un , de ne pas se faire attaquer maintenant et de deux ne pas se faire repérer par un villageois de Konoha

*** Les Hyûgas se rendront rapidements compte de mon absences mais les villageois eu seront bluffés en voyant une simple image ..... ***

Hiei s ' arreta et leva la tête et regarda les nuages en se couchant sur le toit ou il avait trouvé un moment de calme .....
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:38

Kira fut surpris de la réponse du nouveau chef de l'Akatsuki, vu que c'est ce qu'il était. Il avait battut Kyûbi, pour prendre sa place, mais il avait l'air d'avoir une toute autre raison de continuer à faire exister cette organisation. Son but avait d'être plus en accord avec les villages, surtout s'il comptais réellement la transformer en village. Cela n'allait pas réellement en accord avec ses propres buts, mais après tout, ceux de Kyûbi non plus. Il l'avait juste rejoint pour être auprès de personnes encore plus fortes que lui, ce qui était le cas de Sakon/Ukon. L'ancien membre de l'Akatsuki, et peut être nouveau, inspira, puis prit la parole.

Pour tout t'avouer, j'avoue que cela ne me déplairait pas. Tout ces villages ne me conviennent pas. Je préfère autant rester vagabond que d'en intégrer un, sauf si c'est pour en être à sa tête. Car oui, je suis quelqu'un qui est toujours à la recherche de plus de pouvoirs. D'ailleurs, c'est en partie pour ça que j'ai trahis à la dernière bataille. J'avais reçut un signal grâce à ma bague, et j'en ai déduit que Kyûbi était en position de faiblesse, et à quoi bon suivre un chef sur le point de perdre et avec qui on ne partage pas les idéaux ? Donc, si tu veux toujorus de moi dans l'Akatsuki, j'accepte de te prêter mes pouvoirs, ceux des Vizards, une partie de ceux de Kyûbi...

Alors qu'il prononçait les derneirs mots, Kira activa pendant à peine une seconde son Mangekyou Kyûringan, ces yeux devenant rouges. Il ne savait pas vraiment pour quelles raisons il avait fait ça. Peut être afin de montrer que seule la puissance comptait, et que le moidnre signe de faiblesse mettais fin à tout, même lorsqu'on lui offrait quelque chose comem le Kyuringan. Il avait été franc avec Sakon/Ukon, en lui montrant une partie de sa nature. Il espérait juste que le nouveau chef de l'Akatsuki l'accepte...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:49

Gamakichi n'eut même pas le temps de sortir de plus de trois mètres de la foule focalisée sur l'estrade qu'il fut interpellé par son ami Ermite Hyûga SeiYann. Celui-ci avait aussi ressenti ces chakras d'une puissance incommesurable.

- Oui SeiYann. Nous avons des déserteurs parmis nous et cela pourrait chambouler la cérémonie...

Gamakichi tilta une seconde. Il venait d'avoir une idée pour tenter de contacter Hollow Kira mais il fallait le faire avec une once de discretion pour ne pas attiser les ennuis sur Konohagakure no Sato. L'Ermite se tourna vers son confrères Hyûga et le salua en ajoutant qu'il avait quelque chose à faire urgemment.

*Pourvu que ça marche! Il faut que je le vois..... Hollow Kira!*

Gamakichi s'enfonça à nouveau à travers la foule en laissant un bonne partie de chakra. Il sentit les regards des Hyûga se poser sur lui mais en un signe, ces nobles shinobis comprirent que l'Ermite cherchait quelqu'un. Le maitre loup scruta la foule de toute part afin de voir si le chef de l'organisation Vizard allait apparaitre devant lui, bien qu'il ait pû changer d'apparence durant ces cinq dernière années. L'ancien Sous-Hokage s'arrêta un court instant sur l'estrade où la présentation des nouveaux conseillers de Konoha allait commencer. Un haut le coeur prit l'Ermite, il ne s'attendait pas à ça.

*La poisse! Pas maintenant Angel, c'est trop tôt!*
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:01

Sakon/Ukon était très heureux. Cela s'annonçait parfaitement. Il avait donc le retour de Hollow Kira dans l'Akatsuki ainsi que une partie du pouvoirs de Kyûbi qui lui avait été confié. Il allait donc pouvoir continuer sa phase de recrutement. Hollow Kira était le premier à être recruter et certainement pas le dernier, les autres allaient suivre. Il sortit lentement de sa poche un Kunaï qu'il tendit au nouveau membre de l'Akatsuki.

Je ne peux pas d'offrir de bague tout de suite car je dois avant reformer une petite équipe avant de pouvoirs les distribuer selon leurs besoins. Je d'offre donc ce Kunaï. IL est relié à moi, lorsque tu sentiras du Chakra sortir de cet objet, alors tu devras te rendre le plus rapidement possible devant la grotte de l'Akatsuki si tu es toujours tenté bien sûr. Mais je dois te laisser ici, j'ai d'autres personnes à voir.

Sakon/Ukon se dirigea lentement en direction d'une personne qu'il connaissait bien, il avait combattu pendant un moment avec cette personne. Il s'agissait de Akasuna no Sasori, un marionnettiste, tout comme Kyûbi.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:52

Soudain, le Hokage disparut de l'estrade, il venait de sentir, enfin, il avait deja sentit le chakra des différent ninja postés en haut, mais n'avait pas jugé d'allez voir ce qui s'y passait. Profitant d'un moment d'inatention de ses hommes, il disparut et monta jusqu'aux toits ou était situés les trois shinobis, il les reconnus directement, Sasori, le maître des marionnettes, Kira Hollow, ancien Akatsuki, et Sakon Ukon, tueur de Kyûbi...il s'adressa a ce dernier :

- Sakon, je tenait a te revoir pour te remercier d'avoir éliminer cette menace qu'était Kyûbi, je voit cependant que tu a repris son rang, que tu a prit sa place a l'Akatsuki, et cela, je doit te l'avouer, m'inquiète au plus au point, puis-je savoir quels sont tes objectifs et de quelles manières tu comptent les executés....et aussi, que font Kira Hollow, ancien membre d'Akatsuki et Sasori Akasuna, dans mon village, et ce, sans autorisation au préalable de ma part ??

Angel s'arreta, il venait de sentir un chakra, ce chakra venait de portes, il plaçat une main devant lui, et fit le signe du singe. Une minie explosion eut lieu a coté de lui, et un clone apparut, Angel le regarda, et lui fit un signe de tête, le clone disparut et alla, semblma t-il en direction des portes du village, là, il rencontra une Konoichi, et lui adressa la parole...

- Vous devez être Mlle Shizune, venue de Kumo, le village de la foudre, afin d'avoir un entretient avec moi n'est-ce pas ?? Bien, je suis désoler de vous l'annoncer, mais je suis actuellement en face à face avec des intrus du village, et je tente une négociation en douceur, le clone va vous accompagner jusqu'a mon bureau, et vous pourrez vous y restaurer correctement, sans aucunes craintes d'y être déranger...le clone fit une révérance...encore mille escuses...
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:54

Sasori ressentait un puissant chakra qui s'approchait de lui, ce chakra, c'était celui Sakon/Ukon, ils avaient tout deux vecut plusieurs choses ensemble, a une epoque sakon/ukon était son kage lorsque sasori officier a suna en tant que marionnettiste...Sasori regardat l'homme qui s'approchait de lui dans les yeux, il était habillé de la meme facon que l'ancien akatsukikage, alors c'était sa, il avait repris en main l'akatsuki, sasori eut un léger sourire, l'akatsuki n'était pas morte alors...Le puissant marionnettiste se levat et hochat la tête en signe de respect, signe rare de la part de sasori, alors que les deux frères se dirigait vers sasori, l'hokage intervenue et questionna les trois individu, il repondit a angel avant de parler a sakon et ukon, sasori n'était pas surpris, trois chakra aussi puissant ne passait pas inaperçut...

-Je devait venir ici, je n'ai rien d'autre a dire...Sakon/ukon mes chères amis, alors vous l'avez battu ?

après avoir prononcer ces mots sasori se tue...
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:31

Sakon/Ukon s'était lentement éloigné de Hollow Kira pour aborder Akasuna Sasori. Il allait commencer à lui parler lorsqu'il entendit une voix au loin. Il leva lentement la tête et reconnu Angel Hyûga. Nouveau Hokage. Il le laissa parler puis Akasuna no Sasori parla à son tour. Il était outragé par l'attitude de se dernier. Il n'avait pas de respect pour les grands de ce monde. Il se retourna lentement, faisant maintenant face au Kage de Konoha.

- Effectivement j'ai reprit l'Akatsuki mais ne t'en fais pas, je n'annonce rien de dangereux, enfin rien en ce qui concerne Konoha, ne t'en fait pas. Pour ne rien te cacher, j'étais venue ici pour te voir, je souhaiter m'entretenir avec toi mais j'ai croisé ces deux hommes et décider que j'aurai peut-être besoin de leurs aides. Ce qu'ils font ici, je n'en n'ai aucune idée mais si tu le souhaite, je partirais, il est vrai que je n'ai aps été invité mais je voulais également me montrer que l'on ne me pense pas mort.

Sur ces mots, il attendit la décision du Kage en ignorant complètement Sasori.
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:47

Sasori avait été completement ignorer, ce qui l'enervait passablement, il attendit quelque seconde et restat la sans bouger, besoin de son aide ? Pourquoi ? Akatsuki ?...Quel été le nouveau but de l'organisation criminel de la lune rouge, pourquoi aurait elle besoin du puissant hollow kira et du legendaire scorpion rouge, tant de question sans reponce, il ne bougeat point et regardat fixement la bague des frères siamois, c'était celle de l'ancien akatsukikage, Kyûbi, cette bague sentait encore la puanteur de ce renard, elle emaner encore ce chakra puissant, mélée a celui de sakon et ukon qui était quand a lui tout aussi puissant, cette bague representer une relique de puissance phenomenal, sasori ne bougeait toujours pas, l'hokage posseder une grande cicatrice sur le visage, certainement le resultat d'un combat hardament mener, et un de ses bras emaner un magnétisme...ce bras était en acier...un bras kinton, mais Quel combat avait il mener ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la bataille { Konoha et Alliés }   Retour de la bataille { Konoha et Alliés } Icon_minitime

Retour de la bataille { Konoha et Alliés }
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant