Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Une nuit de folie ? Quel avenir pour Kenda...et ses alliés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une nuit de folie ? Quel avenir pour Kenda...et ses alliés ? Left_bar_bleue150/150Une nuit de folie ? Quel avenir pour Kenda...et ses alliés ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Une nuit de folie ? Quel avenir pour Kenda...et ses alliés ? Left_bar_bleue100/100Une nuit de folie ? Quel avenir pour Kenda...et ses alliés ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Une nuit de folie ? Quel avenir pour Kenda...et ses alliés ? Empty
MessageSujet: Une nuit de folie ? Quel avenir pour Kenda...et ses alliés ?   Une nuit de folie ? Quel avenir pour Kenda...et ses alliés ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:02

Une nuit noire, aucune lueur quelle qu'elle soit, ni étoile, ni lune...une nuit qui était annonciatrice de malheurs, de dangers.
Soudain, un puissant cri déchira la noirceur de cette soirée, un cri de haine, les eaux du lac se déchainèrent, des vagues puissantes s'écrasant sur les parois rocheuses. Au milieu de ce lac se tenait un homme, un homme étrange d'où se dégageait un chakra maléfique, un chakra presque surnaturel. le cri se dissipa enfin dans l'air, ne laissant comme seul trace qu'un écho retentissant entre les parois montagneuses surplombant ce lac, se répercutant de rochers en rochers jusqu'à s'évanouir dans l'immensité de l'espace. Des yeux argentés brillaient, des yeux d'un blanc plus pur que la neige elle-même, très peu de personnes possédaient ce regard si puissant, et encore moins dans les alentours de Kiri...seul Kenda Hyûga, Kyûdaime Mizukage, pouvait libérer une telle puisance dans son regard, puissance tirée de son dojutsu ultime mais également de son bijuu : Sanbi !!!


- POURQUOIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce cri redéchira à nouveau la nuit, une vague d'une puissance incommensurable s'éleva du milieu du lac où se trouvait Kenda et se dirigea droit vers la côte vide de tout être vivant, créant une sorte de mini tsunami. Une lueur d'un bleu azur émanait du corp du Mizukage, le chakra de Sanbi était entré en résonnance avec le sien, le pacte de confiance et de soutien qui liait les deux êtres fonctionnait à merveille, Sanbi prêtait à ce moment là de sa puissance volontairement sans prendre le moins du monde le dessus sur la volonté de Kenda...ce dernier était en colère, très en colère, il détenait un morceau de parchemin entre les doigts, un parchemin qu'il avait reçut peu après la tombée de la nuit par un de ses espions en poste aux différentes frontières de ses pays alliés. Il venait de découvrir une nouvelle des plus importantes pour lui, une nouvelle qui allait peut-être changer changer la face de ses relations avec certains pays...le parchemin qu'il avait reçu venait directement du pays du feu, et plus précisément du village caché de Konoha !
Une voix se mit alors à marteler son crâne, une voix qu'il n'était pas coutumié d'entendre mais dont il connaissait la provenance : Sanbi le Bijuu légendaire à trois queues s'adressait à lui.


(Sanbi : Puis-je connaitre la raison de cette sourde colère !! Tu utilises beaucoup de puissance alors que tu ne sembles pas en danger immédiat...je sais ce qu'il y avait d'écrit dans ce courrier mais je ne sais pas pourquoi tu en veux autant à l'homme dont le nom apparait à plusieurs reprises sur ce parchemin. Par ailleurs, pourquoi as-tu fermé cette partie de ton esprit...tu me caches quelque chose et je souhaiterais savoir ce qu'il en est !)

Kenda ferma alors les yeux, il ne souhaitait pas parler, ne souhaitait plus penser à rien, mais cela était impossible, il ne savait pas pourquoi cela le mettait dans un tel état cependant il n'arrivait pas à se contrôler...un flux d'image jaillit alors dans sa tête, un flux d'image tirés tout droit du passé du Kyûdaime, un homme apparaissait dans chacun de ses souvenirs, un homme qui tuait, torturait, attaquait, qui semblait prendre un monstrueux plaisir dans ces exactions...puis près de lui un jeune shinobi, puis une nouvelle série d'image défila à nouveau, cette fois ci des images positive du même homme, prenant sous son aile un jeune shinobi, un jeune Hyûga qui portait le bandeau frontale de Suna...puis le trou noir !!

Kenda avait réouvert les yeux, son regard argenté, reflet de son entretien avec Sanbi, scrutait les environs, la voix de Sanbi s'était tût, s'abreuvant des souvenirs de Kenda auxquels il n'avait jamais eu accès...la voix retentit alors à nouveau dans sa tête, presque compatissante.


(Sanbi : Est-ce cet homme Kenda ? Est-ce lui qui apparait dans tes souvenirs et dont le nom est apposé sur ce parchemin...je suppose donc que le jeune ninja dont j'ai vu le visage n'était autre que toi !! Tout ces méfaits, tout ces crimes commis par un seul homme...j'ai lu son nom dans ton esprit Kenda.................ANGEL HYÛGA !)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une nuit de folie ? Quel avenir pour Kenda...et ses alliés ? Left_bar_bleue150/150Une nuit de folie ? Quel avenir pour Kenda...et ses alliés ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Une nuit de folie ? Quel avenir pour Kenda...et ses alliés ? Left_bar_bleue100/100Une nuit de folie ? Quel avenir pour Kenda...et ses alliés ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Une nuit de folie ? Quel avenir pour Kenda...et ses alliés ? Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de folie ? Quel avenir pour Kenda...et ses alliés ?   Une nuit de folie ? Quel avenir pour Kenda...et ses alliés ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:50

En entendant ce nom la lueur dans le regard de Kenda s'intensifia...la colère qu'il gardait d'ordinaire cachée en lui remontait doucement à la surface, lui qui d'habitude se restreignait à rester d'un calme et d'un sérieux hors norme ne parvenait plus à couper les valves de cette haine qu'il avait envers cet homme depuis tant de temps, cet homme qui avait emmené sa soeur dans le monde chaotique de l'Akatsuki, cet homme qui avait tué ou emmené tant de shinobis devant lui, à Suna ou bien à Kiri, il n'avait connu aucunes frontières...cet homme qui avait été si important aux yeux de Kenda et qui avait littéralement trahis sa confiance, tournant le dos à tout ces principes élémentaires qui faisait la force de Kenda.
Angel avait été le sempai de Kenda, étant son chef de clan et son supérieur à l'époque où ils arpentaient tout deux les rues ensoleillées du village du sable. Le poing qui tenait le parchemin se referma plus fort dessus, une lueur rouge envahit son membre consummant alors le bout de papier, lorsque la main du Mizukage se réouvrit enfin des cendres s'envolèrent de la paume de sa main...


* Pourquoi les représentants de Konoha ne m'ont-ils pas avertis de son arrivée là bas...et surtout pourquoi l'ont-ils acceptés ?! Ne sont-ils tous que des lâches pour accepter un homme qui a attenté à de nombreuses reprises contre leurs anciens Kages, contre leurs propres shinobis...contre leurs pays alliés ?! N'ont-ils aucun honneur ?! Seiyann, mon ami, mon frère de clan...que c'est-il passé ?? La puissance de ton village revêt donc autant d'importance pour que tu acceptes un traître en tes murs ?! *

Kenda se posait trop de questions mais le plus dangereux était qu'il ne savait pas encore quoi faire : en effet sa cible était toute désigné, Angel devait payer pour ses crimes et la seule facon de régler sa dette était de mourir. Cependant une nouvelle complication se dressait devant le jeune mais expérimenté Kage du village du brouillard : maintenant Angel avait une protection supplémentaire, ayant intégré un village allié au sien, s'il attentait quelque chose contre lui il y aurait sans doute des complications diplomatiques entre les deux villages...le Kyûdaime était sur de sa force militaire et savait que quoi qu'il attenterait il aurait le soutien de ses hommes, mais Konoha renfermait de précieux amis à lui, SeiYann, Shikamaru et bien d'autres...se retrouver face à eux pourrait s'avérer problématique. La voix de Sanbi résonna de nouveau dans sa tête, dispensant ses conseils et ses paroles :

(Sanbi : D'après ce que j'ai pûs lire en toi, Angel posséde un bijuu !! Il dispose donc d'une force déjà importante mais en plus il peut bénéficier de son pouvoir suprême. Il semble être un adversaire des plus coriace...même pour nous deux réunis. Cela me plait Kenda, sache que je te suivrais dans ta décision : si nous devons le combattre tu pourras disposer de ma force pleine et entière.)

Kenda leva la tête vers les cieux, un vent frais s'était levé, puis une pluie très fine se mit à tomber, d'épais nuages noires recouvraient le ciel sans lumière, et bientôt cette pluie fine se transforma en une pluie torentielle : Kenda restait là au milieu du lac, réflechissant à ce qu'il devait faire...son village et le semblant d'harmonie qu'il avait apporté ne devait être en aucun cas troublé par un conflit n'opposant que deux shinobis !!! Il devait donc laisser Kiri en dehors de cela, même s'il devait affronter à lui seul les shinobis de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Une nuit de folie ? Quel avenir pour Kenda...et ses alliés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: