Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko

+5
Suigetsu Houzuki
Renji Abarai
Shinji takahashi
Byakuya Kuchiki
Kootaro Kyoren
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Left_bar_bleue120/120Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Left_bar_bleue80/80Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko   Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:32

Grosse erreur de la part de Kiba. Si Seitrigo n' avait pas eu le byakugan, sa stratégie aurait été très bonne et aurait sûrement fonctionné mais le byakugan de Seitrigo voyait également sous terre. Au moment ou Kiba plongea sous terre Seitrigo fit trois clones. Le vrai Seitrigo et un de ses clones se dissimulèrent part un sort de Genjustu. Kiba sortit de terre et attrapa un clone de Seitrigo sans que celui ci ne sans rende compte. De suite Kiba prononça des paroles jugé part Seitrigo comme vaine. Le vrai Seitrigo lui répondit.

Ridicule erreur, je possède le byakugan, je te vois ou que tu soit. Ta dissimulation sous terre ne ma pas été aveugle. Kiba toujours avec le clone de Seitrigo accrocher a ses bras tourna la tête vers le vrai Seitrigo. Au même moment un autre clone de Seitrigo apparu derrière Kiba et l' attrapa pour ne pas qu' il fuit. Les torpilles rencontrèrent Kiba et les deux clones de Seitrigo mais Kiba était toujours sur pieds. Les clones avaient prit la moitié des dégâts. Kiba se tourna vers le vrai Seitrigo qui n' était plus la.

Oodama Rasengan

Un clone de Seitrigo et Seitrigo apparurent derrière Kiba avec un oodama rasengan en main. Le choc de tous les clones de Kiba, de Kiba et du rasengan crée un énorme bruit sourd. Kiba partit s' encastrer dans le mur séparant la maison de Seitrigo a une autre.

Entraînement terminé [ + 3.000 ]

Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Left_bar_bleue130/130Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Left_bar_bleue70/70Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko   Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:44

Kakuzu arriva devant la porte de la maison de Seitrigo, il frappa alors à la porte. Quelqu'un vint lui ouvrir.

Je suis Kakuzu sabreur de Kiri, le Kage de Konoha, Hiei Hyûga m'envoit ici car tu aurais peut être des information sur Un homme que je cherche.

Kakuzu s'arrêta pour attendre la réponse de L'homme.

[ je sais c'est cour^^]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Left_bar_bleue120/120Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Left_bar_bleue80/80Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko   Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:35

Le soleil commençait à quitter le village caché des feuilles. Le vent était du voyage. Dans la rue des Hyûga aucun bruit ne se faisait entendre. Juste des chats érrants passaient de temps à autre dans ces rues. Dans une maison précise du domaine Hyûga un homme se trouvait sur un canapé. Un bouquin traitant des differents dojustus dans les mains devant un feu de cheminée s'opposant au froid qui dominait la pièce. Un bruit soudain apparut, disparut et réaparut a trois reprises. Quelqu'un venait de frapper à la porte de Seitrigo Hyûga. Le jeune Anbu du village caché de la feuille partit ouvrit. En onvrant la porte il reconnu tout de suite de quel personne il sagissait bien que sa faisait bien lontemps qu'il ne l'avait pas vu. Jamais Seitrigo n'aurait put oublier un visage comme le sien. Kakuzu,Savreur du village caché de la brume....

.... Le ninja se présenta, les deux shinobis s'étaient vus une fois avant la guerre. Chacun des deux shinobis étaient le garde du corps de son kage lors d'une réunion des kage de Konoha et de Kiri. Malgré cela les deux shinobis ne s'étaient jamais adressé la parole. Le sabreur de Kiri prononça des paroles dans lequel il affirmait être envoyé par Hiei Hyûga le 15ème Hokage. Kakuzu cherchait des informations sur un certain shinobis.

Kakuzu cela fait bien lontemps que nous ne nous sommes vu. Si tu te souvien de moi biensur. Vien entre nous serons plus tranquille pour discuter.

Seitrigo accompagné du shinobi du village de la brume retournèrent dans la pièce ou était Seitrigo auparavant. Seitrigo se remit dans son canapé tandis que Kakuzu lui prennait place dans un fauteuil très confortable. Seitrigo ferma son libre tout en mettant un marque page pour se souvenir de sa progression et dit au shinobi de Kiri.

Bon tu m'a dit vouloir des informations sur un shinobi. De qui sagit-il ? et que veux tu savoir à son sujet ?

Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Left_bar_bleue130/130Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Left_bar_bleue70/70Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko   Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:51

Kakuzu suivit le ninja sans dire un mot, son loup le suivait également tout aussi silencieusement. Le sabreur prit place sur un fauteuil même si cela l'ennuyer car il ne voulais pas rester trop longtemps. Puis seitrigo lui demanda qu'elle était la personne qu'il rechercher.

Je recherche un membre de l'ancienne Akatsuki, Hollow Kira. Je sais qu'il est également dans la nouvel mais cela est secondaire. L'Hokage m'as dit que tu l'avait vu... mais il y a longtemps... Dans quel circonstance la tu vu? Cela pourait peut être m'aider

Kakuzu ne voyais rien d'autre à demander, même si cela était peu peut être qu'il apprendrais les nouveau but de sa cible et donc l'endroit ou il pourait le chercher.

Pensée de S/ Moi je continue à dire que c'est du temps perdu...Cela fait trop longtemps... Enfin bon c'est toi qui décide.
Pensée de K : Oui je décide en plus j'ai peut être une idée et il me sera utile d'avoir une ou deux personne avec moi, donc s'il est fort pourquoi pas lui.
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko   Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:55

Le membre du village caché de la brume cherchait une personne ayant fait parti de l'organisaion Akatsuki. Cette personne avait quitté cette organisation mais y était revenu pas mal de temps après. Cette personne se dénommait Hollow Kira. A l'entende de ce nom un grand silence s'intalla entre les deux shinobis. Seitrigo avait la tête baissé vers son bouquin, une once de chacra se fit ressentir puis une aura meurtière envahit Seitrigo. Son chacra noir était clairement visible et s'échappait comme le soleil faisait s'évaporer l'eau. Le jeune Hyûga releva la tête.

Lui ! La dernière fois que je l'ai vu il se trouvait dans un campement de déserteur. J'avais reçu pour mission de ramener Kira à l'Hokage du temps ou Hyûga Angel était aux commandes de Konoha. Maintenant apparemment d'après tes dires il a rejoins l'akatsuki mais je suis désolé, j'ignore ou il se trouve actuellement.

L'aura de l'Hyûga continuait à augmenter et devenait de plus en plus forte. Plus l'aura de Seitrigo grandissait plus on avait l'impression d'avoir du mal à respirer. Seitrigo remit ses yeux dans la couverture de son livre. C'était a cause des yeux de Kira que Seitrigo à frolé la mort. Vangeance. Son honneur criait vangeance.
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko   Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:10

Ainsi comme le penser kakuzu cela faisait vraiment longtemps que cette homme avait croisé la route de Kira. Il avait ainsi reçut comme mission de le ramener donc il devait avoir perdu, cela explique le sentiment de haine qui se voyait sur le visage de Seitrigo à l'entente du nom du nukenin.

Bon je ne suis pas plus avancé mais il me semble que tu éprouve une certaine rencoeur à l'égard d'Hollow Kira... Mais tu as perdu lors de votre rencontre... Je n'ai donc plus rien à faire ici, car une longue route m'attend.

Kakuzu commença à se levai et à se dirigeais vers la porte quand il se stoppa et se retourna vers Seitrigo.

Réflexion faite peut être que tu pourrais m'aider... Si je retrouve Kira et qu'il n'ai pas seul j'aurais peut être besoin d'aide, sachant que les personne qui risque d'être avec lui seront sans aucun doute des membres de l'akatsuki. Donc des personne relativement forte. Cela te dirait il de venir avec moi?

Sur ces quelque mot le sabreur resta fixe en attendant la réponse de l'homme de Konoha.
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko   Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:14

Une proposition très aléchante venait d'être posé par le sabreur du village caché de la brume. Le sabreur s'était levé et s'était dirigé vers la porte pour sortir de la maison quand il avait proposé la chasse à un homme, la chasse à cet homme. Hollow Kira. Bien que Kira n'était ni un ami ni un ennemi de Seitrigo, celui ci avait une envie démesurable de se vanger de sa dernière défaite contre ce membre de l'organisation de la lune rouge. Malheureusement Kira serait surement accompagné. Seitrigo pensa tous de suite a toutes les personnes puissantes de Konoha qui avaient désertés Konoha pour rejoindre cette organisation. Gamakitchi Hyûga, un puissant shinobi plein de sagesse et de puissance. Et Angel Hyûga, ancien Hokage du village de la feuille, sensei de Seitrigo. Cela faisait un bon bout de temps que Seitrigo n'avait pa rencontré ce shinobi. Seitrigo nût même pas le temps de reflechir à la reponse qu'elle venait automatiquement.

Oui ! Kakuzu Je serai ravie de t'accompagner pour cette chasse à l'homme. J'ai une revanche à prendre, même si je dois mourrir pour cela, je me dois de terminé par une victoire contre ce très viel ami, Hollow Kira.

La réponse donné par le shinobi de Konoha sembla surprendre légèrement Kakuzu car cette réponse avait été dite très rapidement sans aucune réflexion. Seitrigo regardait actuellement Kakuzu dans les yeux, celui ci ne montrait sur son visage aucune expression. Juste une sincéritè hors du commun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko   Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko - Page 3 Icon_minitime

Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3