| Maison provisoire de Suikkei et Aiolos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Maison provisoire de Suikkei et Aiolos Dim 17 Fév 2008 - 0:13 | |
| Règle: - 5 lignes de Rp complete (toute les semaines on augmentera de trois lignes) - Suit mes regles - Toute personne peut intervenir pour combattre ici - C'est tout pour le moment Deux ombres arrivèrent sur la plaine rocheuse d'Iwa no kuni. Au pieds du mont Ryoro une montagne célèbre du village d'Iwa no kuni se trouvait une maison. Une simple maison sans spécialité sans caractères spécial. Suikkei et Aiolos allaient vivre ici le temps de l'entrainement. Du moin c'est ici qu'ils dormiraient car en journée ils seraient à l'extérieur de la maison pour un dur entrainement que Suikkei avait préparé à Aiolos. Les deux shinobis entrèrent dans la maison. Plutôt luxueuse: cuisine, salle de bain, salle a manger etc.. Tous ce qui faisait une vraie maison. Après une longue marche de deux jours avec juste des pauses pour dormir les deux shinobis étaient sales, fatigué. Les deux shinobis sortirent de la maison....
.... Le soleil brillait de tous ces feux. Suikkei et Aiolos se trouvaient dehors. Aiolos c'était assi sur un rocher afin de se reponser de cette longue marche de deux jours. Suikkei lui se tenait debout, il enleva sa veste et son t-shirt. Il laissait apparaître une imposante musculature légèrement mouillé par les gouttes de sueur provoqué par la chaleur. Une ceinture blanche faite avec du tissu maintenait le pantolon blanc de Suikkei. Suikkei se mit maintenant pieds nu. Il se mit face à Aiolos.
Leçon n°1: Taijustu
Après avoir prononçé ces paroles, Suikkei courrut vers Aiolos. Celui ci devrait utiliser que le taijustu pour se battre. Si il utilisait le ninjustu il serait sévèrement punie, arme et genjustu inclu. Une leçon uniquement taijustu. | |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Maison provisoire de Suikkei et Aiolos Dim 17 Fév 2008 - 0:51 | |
| Aiolos jeta son zampakuto, toujours dans son fourreau ainsi que son chapeau de paille juste a coté de lui et commença à se mettre en garde en attendant que Suikkei soit assez proche de lui et juste avant que celui-ci ne donne un coup de poing Aiolos sauta et se posa juste dos à dos par rapport a Suikkei et en se retournant il lui mit un coup de poing dans le ventre qui l’éjecta quelques mètres plus loin.
-Bon, on est bien chaud et maintenant on s’y met sérieusement!
Aiolos se remit en garde en attendant un mouvement de son adversaire. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Maison provisoire de Suikkei et Aiolos Dim 17 Fév 2008 - 1:10 | |
| Aiolos avait été légèrement débousolé de commencer l'entrainement après deux jours de marche mais semblait d'après Suikkei, très motivé à combattre. Celui ci avait même reussi a surprendre Suikkei et a lui asséner un coup de poing dans le ventre. Mais cela n'était pas suffisant. Suikkei était toujours à coté d'Aiolos. Il lui avait immobilisé le bras. Il passa de l'autre coté du bras en faisant un salto par dessu obligeant Aiolos à faire également un salto arrière sous peine de se faire briser le bras. Une fois Aiolos ne touchant plus terre Suikkei se retourna et lui asséna un coup de pied dans le bas du dos. Ne jamais se faire immobiliser un membre. Sinon regarde ce qui arrive. Dans un combat Taijustu il y a plusieurs règle. Si tu tombe sur quelqu'un avec une meilleur force que toi, n'immobilise jamais un de ses membre et joue sur la vitesse. Si tu tombe sur un plus faible que toi, brise lui les membres pour qu'il ne puisse se débattre. Après le coup de pieds de Suikkei, Aiolos était parti s'encastré dans un des nombreux rochers qui peuplait cette plaine au pied de la montagne Ryoro. Aiolos se releva malgré la poussière et les petites marque de sang sur son corps provoqué par les rochers. Recommence | |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Maison provisoire de Suikkei et Aiolos Dim 17 Fév 2008 - 1:59 | |
| Pensé d’Aiolos : Il est plus fort que moi, je devrais donc jouer sur la vitesse mais il est aussi plus rapide que moi, il est vrai que en combat je me base sur mes armes et les combines a mon taijutsu mais la je n’ai plus d’armes.
Aiolos se releva et toussota, il s’enleva la poussière sur son corps ainsi que le sang sur son visage mais ce n’était en réalité qu’une ruse, il essayait de distraire Suikkei et bondit sur lui, une foi devant lui il enchaina plusieurs coup de poing et coup de pied et déséquilibra Suikkei, a ce moment il en profita pour lui envoyer un coup de poing dans la joue, une foi Suikkei a terre Aiolos sauta et lui donna un coup de genoux en plein dans le ventre.
Si la vitesse et la force ne marche pas il me reste toujours la ruse! | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Maison provisoire de Suikkei et Aiolos Dim 17 Fév 2008 - 2:15 | |
| Aiolos venait de faire une "ruse" ? Pour Suikkei ceci n'était rien d'autre qu'une perte de temps. Suikkei évitait aisément tous les coups d'Aiolos. Pour motivé Aiolos. Suikkei mit sa main devant sa bouche et bailla tous en évitants les coups. Suikkei semblait avoir une superbe idée pour faire avancé l'entrainement d'Aiolos. Sombre crétin. De la ruse, c'est sa Une personne tapa amicalement deux fois sur l'épaule gauche d'Aiolos. C'étaiut un clone de Suikkei. Avant qu'Aiolos rélaise qu'il venait de se faire avoir quand il se remit face à Suikkei celui ci avait déjà mit un pieds sur son bassin et dans un légèr saut il mit un monumental coup de pieds dans le menton d'Aiolos. Celui ci fit quelques pirouettes avant de finir encastré dans le même rocher que précédement.Le clone de Suikkei releva Aiolos. Celui ci semblait sécoué. Le clone le frappa de toute sa force pour qu'il retombe violemment sur le rocher. Tu vois cette douleur Aiolos. Il ne faudra jamais plus la subir mais la faire subir a tes daversaires. Dans le cas présent je suis ton adversaire. Utilise tes clones, utilise ta tête et monte une technique taijustu digne de ce nom. Pendant la prononciation de ces sages paroles Aiolos s'était relevé et s'était mis face à Suikkei. Le clone se trouvant toujours dérrière Aiolos courrut vers lui. Sauta et mit ses deux pieds sur les épaules d'Aiolos l'envoyant droit devant sur le double de Seitrigo. Celui ci semblait préparer son poing pour lui asséner un violent coup. | |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
| Sujet: Re: Maison provisoire de Suikkei et Aiolos Dim 17 Fév 2008 - 13:09 | |
| Aiolos reprit ses esprits et se remit en équilibre, il se déporta a droite juste avant que le coup de poing de Suikkei ne l’atteigne pour ensuite se mettre sur les épaules de Suikkei et sauter vers son clone, il était très proche de lui et aux lieux de lui donné un coup de pied en l’air, comme le clone s’attendait, Aiolos retombe au dernier moment et envoye un coup de pied dans le thorax du clone qui explose a se moment là, le clone partit alors en fumée, Aiolos se retourna vers Suikkei plus énervé que jamais!
-Je vais te prouver que mon taijutsu na pas de limite!
Aiolos commença à sauter vers son adversaire, ses doigts était en position pour faire un multi clonage, comme Suikkei attendait mais Aiolos ne le fit pas se qui surprit Suikkei, Aiolos en profite pour lui donner un coup de poing verticalement qui envoya Suikkei dans les airs et c’est a se moment qu’il fit un clone, il s’en servit pour sauter et arriver aussi au que son adversaire, ensuite il fit cinq clones qui entourèrent Suikkei. Tous les clones donnaient des coups de pied et de poing a Suikkei et lorsqu’ils arrivèrent près du sol ils disparurent laissant Suikkei s’écraser par terre. Aiolos quand a lui se posa quelques mètres plus loin, essoufflait. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Maison provisoire de Suikkei et Aiolos Dim 17 Fév 2008 - 13:36 | |
| Ce que venait de faire Aiolos avait été noté bien par Suikkei mais contre un adversaire qui ne possède pas de dojustu comme le sharingan ou le byakugan. Malheureusement pour lui Suikkei possédait la fameuse pupille blanche du clan Hyûga. Toutes les attaques d'Aiolos furent éviter, parer et rendu. Les clones d'Aiolos n'avaient servit a rien. Attaquer un utilisateur du byakugan de face même avec des clones ne serviraient a rien. Aiolos devait s'en rendre compte le plus vite possible si il voulait avoir une chance de toucher Suikkei. Attention maintenant j'utilise les attributes de mon clan , c'est a dire que je vais utiliser mon taijustu Goken dit poing fort et mon taijustru Jukken dit poing souple. Tu devra faire preuve d'encore plus de tactique dans tes attaques. Suikkei fit un pas en arrière et mit un poing en arrière également. Il rabatti son pied et son poing en même temps en criant une formule du clan Hyûga. Hâkke Kuushou Un chacra bleu jaillit de la main de Suikkei pour se diriger très rapidement vers le bas ventre d'Aiolos. Cette attaque était une attaque taijustu du clan Hyûga mais très spécial. Car cette attaque pouvait se faire à distance bien qu'étant du taijustu. | |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
| Sujet: Re: Maison provisoire de Suikkei et Aiolos Dim 17 Fév 2008 - 13:54 | |
| Aiolos fit cinq clones devant lui, ils se prirent l’attaque de Suikkei en pleine face de façon a libérer un nuage de fumée, Aiolos en profita alors a ce moment pour sauter au dessus de Suikkei accompagné de cinq nouveaux clones, ils explosèrent avant d’arriver a Suikkei et Aiolos continua comme ça jusqu’a que la fumée recouvre tout le terrain.
*Faut que j’essaye de l’aveugler au maximum, je ne sais pas si sa va marcher mais j’espère*
Aiolos refit une vingtaine de clones et dans la fumée ils se précipitèrent tous sur Suikkei mais malgré la fumée la pupille de Suikkei ne sembler pas affaiblit, Aiolos eu une idée, il fallait simplement déstabiliser Suikkei un instant pour lui porter le coup final, De clones de précipitèrent vers Suikkei mais un d’entre eu était cacher derrière l’autre de façon a se que Suikkei ne repère qu’un flux de Chakra et lorsqu’il détruit le clone de devant, une bouffé de fumée arriva sur lui et le deuxième clone surgit pour lui donner un coup de poing qui fit perdre l’équilibre a Suikkei, Aiolos sauta sur lui et lui donna un coup de pied au thorax. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Maison provisoire de Suikkei et Aiolos Ven 7 Mar 2008 - 0:19 | |
| La pluie començait à tomber sur le village d'Iwa no Sato mais l'entrainement poursuivait comme si le temps n'avait pas changé. Aiolos attaquait Seitrigo qui paraît et donnait un conseil pour que Aiolos progresse. Aiolos avait du mal à s'adapter au dojustu de Seitrigo. Aiolos tentait enfin une nouvelle stratégie. Seitrigo avait un large sourire. Il avait enfin trouvé comment s'adapté à cette oeil qui voyait les émanations de chacra. Une stratégie pratiquement parfaite. Seitrigo s'apperçut un peu trop tard de la supercherie mais réussi à attraper les pieds des clones. Il fit exploser les clones, regarda Aiolos et sortit son Zampakuto. Voyons voir comment tu te débrouille au maniment des armes ! Montre moi le potenciel des ninjas de classes moyenne du vilage caché de la feuille. | |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
| Sujet: Re: Maison provisoire de Suikkei et Aiolos Ven 7 Mar 2008 - 0:34 | |
| Le combat entre les deux shinobis ne cessé de continuer depuis la matinée, après un sombre brouillard voila que vient la pluie, Aiolos était malencontreusement a bout de force. Les deux shinobis se regardé dans les yeux, Aiolos en profité pour reprendre des forces et surtout du souffle, alors qu’il était sur le point de reprendre le combat a main nue, Seitrigo commença à parler, le jeune Chûnin de Konoha Gakure No Sato se stoppa dans son élan pour l’écouter.
-Voyons voir comment tu te débrouille au maniment des armes ! Montre moi le potenciel des ninjas de classes moyenne du vilage caché de la feuille.
Aiolos posa la main sur le manche de son Zampakuto, d’un grand et long geste il le sortit de son fourreau, pointé vers le sol. Aiolos déporta sa tête vers le ciel, de plus en plus de gouttelettes d’eau tombées sur son visage dans ses conditions, activer la puissance de son Zampakuto allé s’avérer difficile.
*Mon Zampakuto se recouvre de feu quand j’active sa puissance, mais avec un torrent pareille je ne pourrais pas l’utiliser a 100% mais il faut quand même tenter le coup.*
Aiolos prononça deux mots, "Shikkai primaire", après sa la lame se son Zampakuto s’embrasa et se recouvra de feu, les mains d’Aiolos en firent de même. Il le pointa vers Seitrigo qui lui aussi avait sortit son sabre, les deux shinobis de Konoha allait de nouveaux s’affronter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison provisoire de Suikkei et Aiolos | |
| |
|
| |
| Maison provisoire de Suikkei et Aiolos | |
|