Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Maison de Raîko

2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
Civil
Suigetsu Houzuki

Masculin

Maison de Raîko Empty
MessageSujet: Maison de Raîko   Maison de Raîko Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:57

Voici la maison de Raîko, Cette maison est équipée de meubles vitrés car Raîko adore ce qui est transparent, et le verre. Elle est aussi équipée de trois réfirigérateurs, remplis de bouteilles d'eau. La maison de Raîko est assez vaste, c'est un appartement de type F3, c'est à dire deux chambres, une cuisine, un sallon, une salle d'eau, et des toilettes. Cette maison est aussi climatisée, pour ne pas laisser Raîko déshydraté par la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
Civil
Suigetsu Houzuki

Masculin

Maison de Raîko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raîko   Maison de Raîko Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:05

Le lendemain matin de son jour de récompense ninja, le soleil se leva de beau matin comme d’habitude, très tôt il réveilla avec lui plusieurs gens actifs qui devaient partir travailler. Raîko un nouveau ninja choisi au sein du village caché du feu, ce ninja comme tous les autres nouveaux, se distinguait parmi les guerriers rapide de classe 3, ou en gros Gennin.

Raîko, ce dernier se réveilla 30 minutes après le levé du grand Jaune, ses habitudes étaient très actif, son caractère était celui d’un enfant solitaire, qui n’a jamais eut la peine de connaître ses parents, ceux qui l’ont mit dans ce monde. Il vivait tout seul dans une maison situé au milieu de la ville. Et la solidarité, cette solidarité l’obligeait à avoir un caractère asse sinistre et très silencieux. Son Activité Général dans la vie était asse, simple « travaillé, et vivre », en effet contrairement au autre gennin, lui il avait un travaille dans une forge non loin du village, tout cela dans le seul but de survivre.

Par ce matin ci, il se réveilla il commença par enlever la couverture de soi pour la nettoyer et ainsi ranger son unique et seul lit, cette couverture là, hélas était offerte par un ami très chère dans son cœur, en effet il avait un seul ami qui s’appelait « Hikayuta », ce dernier eut une mort dus à une attaque de déserteurs, Raîko ne c’était jamais remis, depuis ce jour là il jurea de devenir un grand ninja respecté, et ainsi faire payés les salles déserteurs qui eurent tué Son ami.

Après qu’il eut mi la couverture dans la fenêtre, et d’avoir bien rangé son lit, il commença par enlever son Pyjama blanc qui laissait apparaître des petits nuages verts au dessus. Il sortit de son tiroir un débardeur blanc ainsi qu’une chaîne d’argent, après les avoir mit tous les deux, il se dirigea vers la salle de bain, la ou il trouvera son pantalon Blanc entouré de bande ninja noir. En effet son style était spéciale, il aimait bien le blanc et noir, et détestait bien le Gris, car c’était avec un Katana gris que son meilleur ami d’enfance fut tué.

Après avoir enfiler tous les besoins du bon matin, il se dirigea vers la cuisine, là ou il prit un bon petit déjeuner préparé par lui-même, il y avait des croissons, du pain, et du beur de cacahuêtes.

** Qu’elle délicieux repas du matin, si jamais ce n’était pas moi que le prépare chaque nouvelle journée, je vais peut être un grand cuisinier par le temps haha … ** comme ses pensés l’indique, il essayait chaque journée de se remonté le morale, d’essai d’oublier le passé et de construire le futur. Mais non, lui il avait un nindô et il comptait bien l’accomplir !!, d’ailleurs si on y pense mieux, la mort de son meilleur ami d’enfance avait un petit bon coté au faîte, si il n’était pas mort peut être qu’il se songerai jamais à être un ninja.

- Bon que dois-je faire Aujourd’hui ?.. ** dois-je partir a l’académie ou faire des tours et profité de ma journée de vacance ? ** Je vais faire un tour ** au sein village** je vais peut être même acheté une arme ! une arme pour les combats Yeah ** un katana...un…Hik…Hikayuta **
Hikayuuuuuuuuuuuuutaaaaaaaaa !!!!, Le nouveau ninja de 3eme classe cria de toutes ses forces, il avait son meilleur ami dans sa tête, il s’en voulait à mort de ne pas être mort à sa place, il était tout déprimé, et sortit sans rangé la cuisine, en laissant la nourriture pourrir dans la table
Suigetsu Houzuki
Civil
Suigetsu Houzuki

Masculin

Maison de Raîko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raîko   Maison de Raîko Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:48

En sortant de sa maison, le genin décida de faire un tour au centre du village, pour s y promené ou y faire quelques courses, enfin un truck du genre. Il ferma la porte d’entré avec les clefs avant de s’en aller en marchant vers la direction du sud, de la où il était la ville lui paraissait si paisible et si propre, ce qui était pas étonnant car le palais du grand Hokage le 13eme s y trouvait dans la place, il était aussi immense qu’un châteaux de Roi… un peu plus en dessus du palais s’y trouvait les statues des visages des anciens Hokages, telle que Sasuke et Genma…Dans sa marche vers le centre, il eut l’impression que le village était plus désert que d’habitude, chose étrange puisque c’était le dimanche. Il continua sa marche jusqu'à ce qu’il trouve un autre gennin qui Hélas passa l’examen gennin avec lui, en gros s’était un copain de classe, il se reposait sûr une branche d’un grand arbre, tout en regardant des enfants qui jouaient. Raîko se dirigea vers lui, ou plutôt vers l’arbre et l’escalada avec un peu de difficulté, en effet il n’avait pas le contrôle total de son chakra
-Bonjour ! dit il en s’assoyant prêt du gennin
-Ah ! Salut lui répondit le genin en souriant, il avait un senban dans sa bouche, et cinq autre dans sa ceinture offerte par son père, il était aussi le seul de la classe qui s’entendait bien avec Raîko
[size=12]
- Alors, sa va bien ?tu as acheté ta nouvelle arme, comme tu m’avais dis hier ?? le genin lui posa la question en retournant son regard vers les petits enfants, il s’emblait être triste et un peu fatigué
- Oauip, je vais très bien ! Pour l’arme je n’ai pas encore eu le temps d’acheté une, j’ai quand même réfléchi et je vais peut-être acheté un Katana !, Et comment va mika ? Raiko lui expliqua rapidement son état d’arme, et lui demanda l’état de sa santé avec un petit sourire d’une seconde dû à sa semblance de tristesse, car rarement Raîko sourie au gens, ainsi était malheureusement son caractère dû à sa solidarité d’enfance.
- Moi, pas mal, tu te souviens quand je t’ai dis que j’allé avoir une arme hein !, bah hier soir j’avais demandé à mon père de me donner son arme, mais sans réflexion il a refusé en me disant que je devais travailler durement pour la mérité Mika détourna son regard vers celui de Raîko et continua Cette arme ci, Ou plutôt ce Katana ci, se transmet de génération en Génération dans notre famille, de fort en plus fort… et si je ne l’ai pas, sa voudra dire que je ne suis pas digne d’être membre de mon clan ainsi que ma famille !, tu comprend !, et en voyant mon père me parler de cette façon, je me dis que je ne compte même pas pour lui et je n’aurai jamais …le katana… pour lui ce qui compte le plus c’est seulement mon grand frère, car lui il est déjà fort et a accomplie plusieurs missions ! Le gennin semblait triste, la rapidité et les sentiments de ses paroles grattaient le cœur de Raîko, lui qui n’a jamais eu ses parents n’imaginait jamais qu’il pouvait les détester, même pas les contre dire si il les avait eu…
- Mais tu sais, si tu travailles bien, tu auras cette arme et tu prouveras par la suite que tu es digne de la porté et d’être membre du clan ! , oui j’en suis sûr que tu le prouveras et tu deviendras un gand ninja comme moi je le serai plus tard. Tu sais dans notre classe de l’académie tu es de loin le meilleur élève de la classe Raîko mit un coup de poing dans le bras gauche de Mika, en guise d’amitié et d’amusement ! Ah oui, j’ai entendu dire que l’examen chunin est entrain de se déroulé, tu en dis quoi si on aller voir les matchs d’examen, J’en suis sur que nous apprendrons de nouvelle technique et tout Raîko le regardait dans les yeux et attendait une réponse de ce dernier qui semblait réconforté par ses dernières paroles
- Oui allons y je suis prêt !!! Mais dis moi !, pour ton arme, tu l’as déjà choisi ?? sinon on pourra partir en choisir une pour toi après, de plus sa nous fera du temps pour toi et moi !! Mika souriait, sa beauté de d’habitude semblait lui revenir, et l’éclairait de nouveau, et avec une autre petit sourire il accepta sa proposition, après tout, Raîko ne pouvait quand même pas refuser sa ! .
- Oui bien sûr, tu m’aideras de beaucoup même, car au faîte je ne connais pas trop de magasin dans la ville -_-
Suite à sa, les deux nouveaux gennins se dirigèrent vers la grande Ultra aréna, pour y voir les combats se déroulants dans celle-ci …
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Maison de Raîko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raîko   Maison de Raîko Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:30

Une ombre s'approchait de la maison de Raîko dans la nuit sombre de Konoha... Une fois en face de la porte, seul ses yeux étaient visible a cause des reflets de la nuit, dévoilant deux pupilles fendues comme celles de chats ayant une forme si particulière révélant le Kutsû Chaogan... L'ombre toqua trois fois a la porte afin que le genin qui y habitait la lui ouvre...

*J'espère que ce genin sera a la hauteur...*
Contenu sponsorisé

Maison de Raîko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Raîko   Maison de Raîko Icon_minitime

Maison de Raîko
Page 1 sur 1