Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko | |
|
+5Suigetsu Houzuki Renji Abarai Shinji takahashi Byakuya Kuchiki Kootaro Kyoren 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Sam 22 Déc 2007 - 1:19 | |
| Dans la nuit obscur du pays du feu, sous une pluie glaciale et fortes, une jeune garçon marchait aux cîotés de son loup Kiba. Ils marchaient tout deux rapidement, sans se préocupés de leurs environnements. L'adoelscent était habillés d'une toge de combat noire. La lune était haut dans le cie sombre. Shikamaru se dirigeait vers la maisons de son sensei et collègues Seitrigo Hyuga. Il ne savait pas où se trouvait sa maison mais sentait l'aura de son sensei. La pluie augmentait de plus en plus et rentrait dans les vêtements de l'ANBU. Il arriva enfin à destination et frappa à la porte. * Il faut qu'il soit là, je dois m'entraîner avec lui!* (pensée de K: Pas trop mouillés?) (pensée de S: Non sa va...) Le Nara se sentait bien sous la pluie, il avait hâte et était impatient de combattre. | |
| | | Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Sam 22 Déc 2007 - 21:39 | |
| La couleur bleu sombre de la nuit battait son plein. Suikkei dormait très profondément alors que un homme se trouvait devant la cheminé, assis sur un accoudoir du fauteuil principale du salon. La pluie s'écrasait sur le toit de la maison provoquant des bruit lourds a supporter. L'homme devant la cheminé était le frère de Seitrigo, Raîko. Il entendit un bruit venant de la porte principal de la maison, la porte d'entrée autrement dit. Il s'y dirigea et ouvrit. Il vit Shikamaru Nara un Anbu de Konoha et élève de Seitrigo, Raîko n'étant pas doux la nuit lui dit. Que veux-tu ? Tu viens t'entrainer, suis moi !. Raîko suivit de Shikamaru et de son chien traversèrent la maison protégé par une barrière de chacra vers le terrain d'entrainement se trouvant e l'extérieur de la maison. Raîko monta sur le terrain, ce terrain était plutôt vaste et énormément mouillé par l'averse qui avait lieu, les deux shinobis allaient combattre sous la pluie. Shikamaru monta sur le terrain et Raîko prononça des paroles peu réconfortante. Je ne serais pas doux avec toi, je ne suis pas Seitrigo alors qi tu veux de l'entrainement, attaque moi comme si ta vie en dépendait. Utilise ton chien ainsi que toutes les forces dont tu est possible. Raîko sortit une dague rouge flamboyante et se mit en position de défense. Raîko était un excellent combattant. | |
| | | Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Lun 24 Déc 2007 - 0:02 | |
| Shikamaru c'était laissé enmené par un homme étrange et agressif. Le Nara ne connaisait pas son nom mais il avait un air de famille avec Seitrigo. C'était peut-être son frère? Le garçon entra dans le terrain humide entroué de barrière de chakra. L'homme devant lui était agressif mais l'ANBU n'avait pas peur, il connaissait ses capacités. L'adolescent regarda fixement son adersaire puis il souria. - Je n'utiliserais pas Kiba, et tu vas arrêter d'insulter mon loup de chien s'il te plaît! Bon, combattons! Il faisait très sombre, et on avait du mal à discerner les expression des visages de chaques combattants, mais celui de l'adversaire à Shikamaru était crispé. L'homme venait de sortir une dague rouge. Ryouken, exécuta des signes rapidement. Kage Nui No Jutsu L'ombre du Nara se subsitua en plusieurs pics qui foncèrent vers l'homme qui était devant lui. * Il faut que j'éxamine son mode de combat avant de penser à une quelconque stratégie.* | |
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Lun 24 Déc 2007 - 0:29 | |
|
Le combat venait de débuté, le tonnerre et els éclairs étaient venu porté compagnie a la tempête qui se déroulait sur le terrain d'entrainement. L'Anbu se trouvant en face de Raîko commença un combat a distance grâce a une technique spécifique a son clan. Le contrôle de l'ombre. Et bien, voila la capacité que Seitrigo a tant convoité. Raîko commença ne série de sceau presque étranger aux yeux de Shikamaru. La série de mudra étant terminé, une sorte de déchirure du décor se fit entre Raîko et Shikamaru. Sa technique disparue une fois la déchirure refermé. Cette technique que peu de personne peuvent réaliser, elle consistait a enfermer une technique de ninjustu dans une autre dimensions a haut cout de chacra. Une fois débarrasser de la technique du Nara, Raîko se croqua le bout de son pouce droit jusqu'a ce que celui ci se mette a saigné. Il déroula un parchemin et y mit son sang tout le long. Il effectua une série de mudra puis posa sa main par terre en resituant une incantation, ces paroles étaient suivi par un long nuage de fumée blanche. C'était une invocation, l'apparence de cette créature était humaine, c'était une femme aux cheveux noirs a moitié nu équipé d'un arc et d'une épée. C'était l'assassine Elfe de Seitrigo. Quand je me bat peut importe l'adversaire je me bat de toutes mes forces. L'elfe disparut et réapparu au dessus de Shikamaru. Celle ci était entrain d'effectuer une série de sceaux puis éjecta un oiseau de feu qui se dirigeait vers Shikamaru. Raîko reprit ses dagues en main alors que l'elfe réatteri avant l'attaque derrière Shikamaru. Tu a le choix. Tu évite l'attaque et tu nous laisse une ouverture ou tu nous évite et tu encaisse l'oiseau. Choisit. Un sourire s'affichait sur le visage de Raîko. pourtant celui ci n'était pas du genre a ne pas prévoir un deuxième plan en cas de surprise de l'adversaire.[hrp; desolé mais je croyais que c'était un chien XD]
| |
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Mer 26 Déc 2007 - 15:16 | |
| Shikamaru avait regardé avec attention les mouvement de son adversaire. Il se demandait comment avait il fait pour faire disparaître son attaque de l'ombre. * Cet homme... il est fort... je dois trouver sa faille! * Le Nara s'apprêtait à exécuter d'autres signes, mais son attention fut attiré par l'homme qui était devant lui, il exécutait des signes et bientôt une femme à demie nu apparut. Elle s'envola et crâcha un puissa,nt oiseau enflammé en direction du garçon stupéfait. La femme se posta ensuite à proximité de l'adolescent près à attaquer. L'orage et la pluie ralentissait les mouvement de Shikamaru, mais il fallait qu'il fasse un choix: Eviter l'oiseau et laisser apparaître une ouverture. Eviter l'attaque de ses deux adversaire et se pren,dre l'oiseau en pleine face. L'ANBU devait choisir vite, de toute façon il n'avait pas beaucoup de solution, il fallait qu'il évite les deux attaques! Il fit un bond en arrière pour laisser s'écraser l'oiseau de feu sur le sol humide, mais ses deux adversaires c'étaient déjà élancés et allaient bientôt, grâce à leurs attaques blesser le garçon. Katon, Kyukyokuun Gen'kotsu No Jutsu Shikamaru tendit ses poings en direction de chaques adversaire et quatres immense dragons de feu sortirent de ceux-ci pour foncer en direction de la femme et de l'homme mystérieux. * Il faut que se marche!* - Hana, L'interminable couloir de fleurs! Des miliers de pétales de fleurs ainsi que de fleurs toutes entières sortirent de terre et se mirent à flotter dansles airs. Les fleurs rendaient impossibles une quelconque visibilité. | |
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Mer 26 Déc 2007 - 20:07 | |
| Shikamaru avait réussi à éviter l'oiseau géant de feu et avait entamé une série de signes qui fut suivi par quatre dragons de feu qui se dirigèrent vers Raîko et quatre autres dragons que la femme elfe. Raîko appréciait la contre attaque mais celle-ci ne fut pas asses rapide pour l'elfe. Une flèche de métal sortit des quatre dragons par surprise pour aller se planter dans l'épaule droite de Shikamaru. Celui-ci fit deux pas en arrière et une autre flèche sortit cette fois des dragons qui se dirigeaient vers Raîko pour aller se planter dans le ventre de Shikamaru. L'Anbu crachait du sang, sa stratégie avait été bonne mais Raîko n'était pas homme à se fier à ses techniques, il était obliger qu'il prépare une deuxième attaque. Bien que tu te sois prit deux flèches s'était la bonne stratégie car si tu avais encaissé l'oiseau tu aurais également ressue nos flèches. Je m'attendais à ce que tu nous immobilises tous les deux avec ton ombre dissimuler derrière les dragons de feu. Concentre-toi. Raîko alla près de Shikamaru et fit fondre les flèches, il en extrait le métal du corps de l'Anbu et soigna les plaies du jeune. Shikamaru avait le droit a une deuxième chance. Raîko appréciait ce gamin, malgré son jeune âge il avait réussi à réflechir en aussi peu de temps à une stratégie et la vitesse de ses mudras étaient impresionnantes. Raîko se remit en face de lui. Cette fois c'est toi qui lance l'offensive. Raîko dague en main se mit en position de défense. Les fleurs de Shikamaru avait été détruite car le combat recommençait à zéro. L'elfe avait elle aussi disparu. C'était repartit sauf que cette fois ci Shikamaru devrait attaquer et surveillés ses arrières. [Desolé du petit post Shika mais mon ordi beug] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Jeu 27 Déc 2007 - 3:54 | |
| [HRP : Autorisation de Seitrigo pour poster ici ^^ !]
Kisuke était actuellement dans une sombre ruelle, où la confiance n'était pas au rendez-vous. Il se dirigeait vers une destination précise : la maison de Seitrigo Hyûga, garde du corps du 14éme, ANBU d'élite. Kisuke le connaissait très bien. Pour ce faire, il décida de lui rendre une visite de courtoisie, et ainsi, prendre des nouvelles de cet ANBU.
Kisuke, vêtu de sa tenue d'Umikage, qui cachait son kimono de d'habitude, marchait d'un pas nonchalant, en direction de la maison de Seitrigo. Le soleil tapait fort, et malgré l'ombre, la chaleur était tel qu'une goutte de sueur se fit sur la tempe de Kisuke. Ce-dernier poussa un soupire, car la chaleur était accablante.
Après une longue marche vers la maison de son ami, il aperçut deux ombres. Il s'inquiéta dès lors qu'il ne reconnu pas la seconde ombre. En effet, elle n'était pas familière aux connaissances de l'Umikage, et cela l'inquiétait. Certes Seitrigo était un puissant shinobi, malheureusement, il existait des ninjas beaucoup plus puissant que lui. Il se hâta à la rencontre de celui-ci, afin de s'informer de la situation.
Une fois aux portes de la demeure, il ne savait que faire. Entrer tout de suite, et ne pas se souciait de la politesse ? Toquer ? Courtois, mais peu discret. Il décida donc d'entrer, et de ne pas se souciait de la politesse. Une fois dans l'humble demeure, il vit des fleurs un peu partout, et des endroits carbonisés. Il fronça les sourcils, bien que dissimulés par ses quelques vêtements. Il prit la parole, et s'adressa non pas à Seitrigo, mais à la personne dont l'air était nonchalant. - heu... Bonjour ! dit-il avec un large sourire. Je suis mal tombé peut-être ? Soit ! Je me permet tout de même de participer au combat si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Un silence se créa, laissant Kisuke gênait de son attitude. Il prit tout de même la peine de sourire, et vint briser le silence, en exprimant d'autres phrases plus mystérieuse les unes que les autres. - Bon... Je vais m'asseoir quelques part, et attendre patiemment que vous ayez fini, ainsi, je ne vous dérangerais pas plus longtemps ! Toujours ce sourire mystérieux, il regarda à droite, puis à gauche. Il aperçut soudainement une petite chaise, n'ayant aucun rapport avec le combat. Il resta immobile quelque seconde, signe de son étonnement, puis se hâta sur celle-ci pour observer le combat de Seitrigo et de cet homme si mystérieux. ***Il m'intrigue ce jeune... Il me rappelle Shikaku... Peut-être est-ce son fils ? Sa ne m'étonnerait pas ! La ressemblance est frappante.
Kisuke laissait percevoir ses pensées : en effet, il ne cessait d'observer le jeune inconnu, d'une façon, certes agaçante, mais curieuse. L'Umikage souria, et fit semblant de s'intéresser au combat, alors que seul l'intrigue occupait ses pensées.
Seitrigo m'informe de l'ordre des posts. Il est le suivant : - Seitrigo - Shikamaru - Raikô - Kisuke (moi ^^) Désolé de m'incruster ^^ |
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Jeu 27 Déc 2007 - 4:24 | |
| Une personne entra dans la demeure de Seitrigo Hyûga. Cette personne avança vers le terrain d'entrainement ou se battait déjà Shikamaru et Raîko le frère de Seitrigo. Cette personne était Kisuke, anciennement membre des racines mais maintenant Umikage. Soudain un souffle de vent se fit sentir dans le dos de Kisuke. Celui ci ce retourna brusquement. C'est gentil de me rendre visite. C'était Seitrigo, celui ci était apparu comme une fleur derrière Kisuke, mais il n'était pas seul, Suikkei, Daiima et Préséa étaient également a ses cotées. La dernière fois que Kisuke et Seitrigo s'était vu c'était pendant le combat contre Hollow Kira. Seitrigo qui s'était fait battre par son dojustu ultime avait prit en assurance et en puissance mais ce n'était pas le seul, sa femme, son clone et sa fille dégageait également une grande puissance. La puissance du groupe de shinobis réunit matérialiser une aura maléfique de couleur rouge sang. L'aura que dégageait le groupe était tellement intense qu'il était ressenti jusqu'au terrain d'entrainement qui se trouvait pourtant loin interrompant le combat entre Raîko et Shikamaru. L'Hyûga s'approcha de Kisuke lui mit une main sur l'épaule. Alors tu veux combattre. Vien allons combattre. Préséa Suikkei et Daiima restèrent a leurs places tandis que Seitrigo et Kisuke se dirigèrent vers le terrain d'entrainement. Le soleil était revenu bien que le sol soit encore humide. Kisuke et Seitrigo passèrent d'un bond du sol au terrain. Seitrigo se dirigea vers Shikamaru. Et bien je vois que Raîko a prit ton entrainement en main c'est une bonne chose. Si cela ne te dérange pas nous allons combattre tous les quatre. Cela fera un très bon entrainement pour toi. Seitrigo alla se placer en face de Kisuke, chaque shinobis était dans l'un des quatre coins de l'arène. Le combat a quatre allait commencer. Seitrigo était déterminé à gagner. Il irait jusqu'au bout. Il tira Tundra de son fourreau et laissa du chacra émaner de son corps pour montrer sa puissance afin d'intimider ces trois adversaires. Pas de règle, chacun attaque qui il veut. Bien si maintenant vous êtes prêt nous allons pouvoir commencer. Seitrigo regarda tous les shinobis présent chacun leurs tour afin que les shinobis répondent d'un mouvement de tête le signalement comme quoi ils étaient prêts a combattre. Seitrigo prit une profonde inspiration et s'accroupit comme s'il allait sauter. C'est ce qu'il fit il sauta en l'air et cria. FIGHT. A ce moment la un oiseau de feu géant apparu au dessus de Seitrigo et partit en direction des trois autres shinobis. Le choc serait terrible. Seitrigo adorait ce mode de combat a plusieurs d'autant plus qu'il combattait des ennemis puissant. Son Frère cadet, son élève Anbu, et son ami Umikage. Le combat projetterait à l'action [Desolé du post mais a cette heure je suis épuisé ^^ ] | |
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Jeu 27 Déc 2007 - 16:35 | |
| Shikamaru se trouvait à un coin de la salle, il c'était laissé emporté et guidé par la floppée d'évènement qui venait d'arriver. Tout dabord, l'arriver d'un shinobis inconnu qui dévisageait et regardait à intrigue le Nara. L'ANBU ne connaisait pas son nom, mais il voulait le connaître. Ensuite l'arrivée de Seitrigo avec des personnes inconnus à l'adolescent. Cela était sûrement sa famille, mais Shikamaru n'en était pas sur. Par contre, une chose intriguais le garçon, l'aura que dégageais chaque personnes autour de Seitrigo, elle était immense et démoniaque de couleur rouge sang. Tout ces évènements avait choqué l'adolescent qui regardait maintenant son sensei son ancien adversaire d'un autre oeil. * Cette puissante aura que je sent, elle provient de Seitrigo, est-il devenut aussi puissant? Hum je dois vérifier ça! * Shikamaru regarda chaque personnes avec attentions. Le soleil était revenu mais le sol était toujours aussi humides, un silence morbide règnait sur le terrain d'entrainement. Il se tourna vers l'homme que connaisait Seitrigo, l'homme qu l'avait dévisagé tout à l'heure. - Bon tout d'abord pour répondre à vos questions que vous vous posiez intérieurement tout à l'heure, je me nomme Shikamaru Nara, fils de Shikaku Nara et membre de l'élite des Nara. Puis-je connaître votre nom? Le Nara le regarda puis se tourna vers son sensei. - Seitrigo, l'homme qui se tient à côtés de vous et que j'ai affrontéé tout à l'heure, c'est votre frère? Je trouve que vous avez un air de famille avec lui. Shikamaru avait à peine finit sa phrase que son sensei s'élança en l'air, un immense oiseu de fe, identique à celui de tout à l'heure apparut au dessus de lui et fonça vers lui et les autre shinobis. Le combat allait être rude. De plus, chaque personnes pouvait attaquer qui il voulait, quand il le voulait. Il allait être très difficile de contrer chaque attaque. Le garçon fit un bon sur le côté pour s'évarter du point d'impact. Kiba, lui se trouvait à l'extérieur du terrain d'entraînement, prêt à aider Shikamaru. L'ANBU fit des signes. Kage Nui No Jutsu L'ombre du garçon se substiua soudain en plusieurs branches pointues qui foncèrent en direction des deux ninjas qui se trouvaient à l'autre bout du terrain. * Il faut que j'analyse le comportement de chacun pour trouver leurs faiblesse, je dois les tester pour trouver leurs faille et les vaincre! Je vais sûrement devoir utliser le démon qui sommeille en moi. * | |
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Jeu 27 Déc 2007 - 19:27 | |
| Le soleil était à présent revenu sur Konoha no kuni et le terrain sur lequel s'entrainait Shikamaru et Raîko. Le combat d'entrainement avait été interrompu par l'intervention de deux shinobis. L'un des deux shinobis était le frère de Raîko, Seitrigo et l'autre était Kisuke Urahara, Umikage. Raîko en avait déjà entendu parler mais n'avait jamais eu l'occasion de le voir en vrai. Il avait accompagné Seitrigo lors de sa mission contre Hollow Kira. D'après les dires de Seitrigo c'était un homme très aimable mais aussi très puissant. Les deux ninjas s'étaient immiscé dans l'entrainement entre l'Anbu et Raîko et avait changé l'entrainement en combat multiple au nombre de quatre ninjas. Ce combat ce déroulerait de façon dont chacun des combattant voudrait que sa se déroule. Chacun pour sa peau, que le meilleur gagne, telle était le moral et le but de ce combat. Shikamaru contre Raîko contre Kisuke contre Seitrigo. Le combat venait a peine de commencer qu'une technique de feu de très haut niveau venait d'être subitement lancé des airs par Seitrigo Hyûga. Un oiseau de feu géant partit en direction du terrain pour écraser les trois adversaires. Raîko réfléchit a une situation pour éviter cette attaque mais le temps ne jouait pas en sa faveur, la technique de Seitrigo n'avait même pas atteint ces cibles que le Nara lança la même technique que lors de l'entrainement. Raîko avait le choix de faire disparaître leurs deux attaques mais il laisserait une ouverture a Kisuke. Cette ouverture pourrait lui être fatale. Raîko se résigna a employer cette technique et composa rapidement une série de mudra. Avant que la technique du Nara ne l'atteigne et avant même que la série de signes soit terminé Raîko sauta en l'air pour pouvoir éviter la technique de Shikamaru. L'aile de l'oiseau alla s'écraser sur Raîko mais avant cela une couche épaisse de cristal avait recouvert le corps de Raîko. Raîko n'avait pas été blessé par le feu et n'avait pas été prit dans la technique de l'ombre du Nara. Shikamaru utilise toutes tes forces pour ce combat peut importe les conséquences. Sinon tu n'en sortiras pas vivant. Les techniques que nous utilisons sont de très haut niveau. Raîko était toujours en l'air alors qu'il donnait des conseils à l'Anbu. Mais l'heure n'était pas au conseil, Raîko devait répliquer. Il entama une série de mudra qui fut achevé par un double dragon d'eau fondît droit sur Kisuke. S'il en évitait un il se prenait l'autre. Mais cette technique serait surement stoppée par Kisuke. Raîko atterri pieds au sol et se devait de penser a une stratégie pour se débarrasser de ses adversaires. Le combat venait a peine de commencer que le terrain était déjà empli de fumée et de bout de mini pour de pierre qui volait sous le fracas. Ce combat serait terrible. Toute la puissance. Comme Raîko l'avait donné comme conseil à Shikamaru, Raîko utiliserait lui aussi toute sa puissance. Il savait déjà que Seitrigo utiliserai toute sa puissance pour ce combat, il activerait surement son sceau nommé Ikan Majustu Kuroi, son sceau de l'Ange et il utiliserait également toute la puissance de son Spirit of Oxx. Raîko avait également un sceau qui amplifiait la puissance du ninja qui l'utilisait. Des yeux virèrent aux noirs, ses cheveux poussèrent pour arriver jusqu'au épaule et il grandit légèrement. Une aura entourait maintenant Raîko mais contrairement a Seitrigo grâce a son sceau l'aura était de couleur Noir enfer. Le combat pouvait maintenant véritablement commencer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Jeu 27 Déc 2007 - 20:13 | |
| Kisuke avait observé tout les protagonistes qui se trouvaient devant lui. Seitrigo avait lancé un terrible oiseau de feu sur les trois autres shinobi, et les autres avaient répliqués.
C'était désormais au tour de Kisuke. Raikô avait contré l'attaque de Seitrigo, et envoya deux dragons d'eau sur l'Umikage. Ce-dernier avait dès lors, un oiseau de feu, suivit de deux dragons d'eau était guère non loin de lui. Il ne se préoccupait pas de l'oiseau de feu, mais surtout des dragons d'eau. Après avoir eut le temps d'exécuter un certains nombres de mûdras particulièrement complexes. Il s'écria tout en frappant au sol. Doton : la Protection de terre ! ***j'ai déjà exécuté cette technique, elle n'est pas si compliquer*** Un mur de terre se dressa droit devant Kisuke, et avait légèrement diminué la puissance de celle-ci.
L'oiseau de feu, lui, foncé droit vers Kisuke, qui se tint droit devant l'attaque de Seitrigo. Il ne bougeait pas, et esquissa un grand sourire au vue de l'attaque Kâton de son ami. La technique frappa de pleins fouets l'Umikage, qui ne bougeait toujours pas malgré la puissance de la technique. Comment avait-il fait ? C'était tout simple. L'oiseau persistait, mais Kisuke ne bougeait toujours pas. C'est alors que le mur de terre se fissura, avant de craquer sous la puissance des deux dragons. Il bougea de quelques mètres, et l'attaque Suiton frappa la technique Kâton, annulant les deux effets. Les vêtements de Kisuke étaient de couleur noir désormais. L'attaque de Seitrigo lui avait brûlé quelques vêtements, mais sa peau, elle, n'avait rien. Il souria d'un air moqueur. - Hé oui ! La marque des Racines me permet d'exécuter des techniques qui appartiennent à ce qui ont la même marque que moi... Avec un peu d'entrainement, j'arrive à maitriser leur ninjutsu à la perfection ! il élargissait son sourire avant de continuer. Et cette fameuse marque est constamment activée !
C'était désormais à son tour d'attaquer. Il matérialisa un pic de glace en plusieurs fois, puis dans celle-ci, il y avait des lueurs jaunes. On ne pouvait distinguer ce que c'était, mais un large sourire était inscrit sur son visage. L'Umikage lança les trois boules de glaces dans les airs, avant de faire le signe du bélier. Les boules explosèrent, laissant de la foudre s'échapper de cette dernière. De nombreux éclairs partirent en direction des trois autres shinobi. Il y avait environ six éclairs par ninja ennemie à Kisuke. ***Bien observons-les désormais, ils ont forcément une faiblessee dans leur garde...*** |
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Jeu 27 Déc 2007 - 20:46 | |
| Le combat était définitivement lancé, tous les shinobis présent avaient contre attaquer. Shikamaru avait réussi à éviter le Kathorus avec un simple déplacement puis réattaquer avec ses pics d'ombre. Raîko avait évité l'oiseau en passant à travers et avait contre attaquer en lançant le double dragon d'eau sur l'Umikage. Quand a Kisuke il avait encaissé sans broncher avec une protection Doton recouvrant son corps et avait également contre attaque avec une attaque de foudre ou six rayons électrique allaient s'abattre sur chacun des adversaires. Le combat était rude mais Seitrigo n'avait guère le temps de pensé a ces futilités. Il devait gagner et la première chose à faire immédiatement était de repoussé l'attaque de Kisuke sans se prendre de dégâts. Il fit un clone qui se plaça devant lui pour éviter une deuxième attaque lancé prématurément. Seitrigo se saisi de son Katana Tundra. Celui ci était blanc comme neige et avec le soleil avait la possibilité d'aveuglé ses adversaires. Après avoir composé une série de sceau un chacra se matérialisa sur la lame de son katana. Il fit quelques mouvement dans le vide a une vitesse fulgurante et des lames futon se formait mais restait sur place. Le Katon bas la Futon mais ton Raiton est moins puissant que le Futon. A la fin de cette légère tirade, les lames de vent qui s'étaient placé devant les rayons de foudre partirent en direction de celle ci, le vent étant plus fort que la foudre l'attaque de Kisuke s'annula ainsi que la technique de Seitrigo qui avait joué son rôle. Après avoir contré la technique de L'umikage Seitrigo sentit une énorme puissance prendre place à sa gauche. Raîko venait d'activer un sceau qui lui donnait une puissance phénoménale mais aussi une allure effrayante. Seitrigo l'avait comprit, Raîko allait se battre avec toute sa puissance. Plusieurs sceaux apparurent sur les bras et le torse de l'Anbu d'élite. La chacra qui émanait de son corps était maintenant tellement puissant que le vent tournait à l’extrémité de son aura de chacra et les pierres qui étaient au sol se déchirait et s'écrasait sous la puissance titanesque de Seitrigo. Mais ce n'était pas tout. Avant d'avoir déployé cette marque une petite boule d'air avec deux yeux avait fait son apparition aux cotés de Seitrigo. Grandit Oxx. La petite boule d'air tourna son regard vers son maître puis devint un géant monstre constitué d'air. Il avait des yeux un nez une bouche mais surtout des griffes qui semblait être ses doigts. L'allure de ce spirit était effrayante. L'issue de ce combat était-elle décidée ? Seitrigo et son frère dégageait une aura plus meurtrière que jamais. Avec leurs augmentations de puissance la tension avait également monté d'un cran, plus aucune parole n'était au menu ni même le chant des oiseaux ou le doux bruit du vent dans les oreilles. Je suis a tes cotés Seitrigo, maintenant réalisons notre double attaque avec Spirit of Oxx. Seitrigo semblait se parler à lui même. Il avait les yeux fermé et exécutait des signes d'une main, et une autre serie de l'autre. Kisuke reconnaitrait surement le pouvoir de Seitrigo et la puissance que celui la allait déclencher. Oxx avait disparu puis des particules d'air étaient devenues visible en hauteur et tout autour des participants a ce combat aux multiples ninjas. Oxx avait augmenté la dose d'oxygène sur le terrain. Les séries de mudras étaient terminé. Seitrigo sauta hors des particules d'air et le même oiseau enflammé que précédemment apparu mais cette fois quand il atteint les particules d'air, son aspect d'oiseau fut détruit pour laisser place à une rafale de feu. Cette rafale prenait tout le terrain. Mais Seitrigo ne s'arrêta pas là, sa deuxième série de mudra étant achevé des lances de métal firent leurs apparitions. Et partirent envahir le terrain. Cette double attaque était légèrement différente de celle utilisée contre Hollow Kira mais elle était d'autant plus destructrice. Seitrigo prenait énormément de plaisir a ce combat. | |
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Ven 28 Déc 2007 - 16:10 | |
| Shikamaru avait regarder avec attention chaque fait et geste de chaques personnes présentes dans le terrain. Il esseyait de trouver une faille poyur vaincre ses adversaires. Le présumé frère de Seitrigo lui avait conseiller d'utiliser toute sa puissance pour le combat, mais le Nara ne l'utiliserait que en dernier recours. Les attaques et contre attaque des shinobis présent sur le terrain s'enchaînait et il fallait rester perpétuellement sur ses gardes pour ne pas se faire surprendre par une quelconque attaque. L'ANBU esseya de se rappeler des attaques qu'il avait observer pour trouver la failles de ses adversaires. * Hum, ce combat va être dure, il faut que je trouve une stratégie. Mon ancien adversaire, utilise le ninjutsu et plus précisément le Kinton et le Suiton, il faut donc que l'attaque au taijutsu, ou alors, le prendre par surprise et lui infliger de gros dommages. L'homme qui me dévisageait peut utiliser les attaques des personnes qui ont la marque racines, mais je remarque qu'il est aussi stratège que moi et à réussi à détruire deux attaques simultanément. Seitrigo lui privilégie les attaques à distance mais je sais qu'il est fort en taijutsu également, je dois l'immobiliser ou bien l'aveugler pour le perturber et ainsi le frapper! * Le garçon venait à peine de mettre sa stratégie au point que de puissants pics de glace apparurent au dessus du terrain et ils explosèrent pour laisser place à de multiples éclairs qui s'abattirent sur le terrain. L'ANBU sauta à droite puis à gauche pour éviter chaque éclairs mais il fut surpris par l'un d'entre eux. Le choc allait être terrible. Shikamaru fit des signes rapidement. Kinton, Kabe No Jutsu Une masse de métal se forma devant le Nara et se consolida pour former un mur solide. L'éclair percuta le mur qui vola en éclat, l'ANBU fut projeté et s'écrasa contre le mur derrirèe lui. Une épaisse fumée envahit le terrain tandis que le reste du mur métallique devant iliquide comme de l'eau. Shikamaru serelevait progressivement, il se dépousierra et se prépara à une autre attaque. * Quelle puissance, si mon mur n'avait pas été là, je ne sais pas ce que je serais devenu! * Le garçon venait à peine de reprendre son souffle, quant il vit l'aura de son sensei et de son présumé frère grandir subitement. Chacun d'entre eux avait une aura démoniaque et redoutable. Seitrigo fit des signes et bientôt des bulles d'oxygène se formèrent sur le terrain. Soudain, le membre du clan Hyuga passa àl'attaque. Il recréa l'oiseau de feu d'auparavant, mais dès que le volatile toucha une bulle d'oxygène, il se transforma en une déflagraion de flamme qui faisait tout le terrain. L'ANBU devait contrer cette attaque mais comment! Il exécuta des signes très rapidement. Kinton, Kabe No Jutsu Les flaques de métals qui se trouvaint sur le sol se levèrent et formèrent une mur extrèmement solide devant le garçon. Du métal apparut encore pour consolider le mur et ainsi se protéger de l'attaque Katon. La déferlante de feu s'abattit sur le terrain. Le mur ne se brisa pas et l'ANBU fut protégé de l'attaque. Le terrain était dévaste, d'immense cratère parsemait le sol encoe humide. Tous les adversairses avaient éviter la déferlante de feu. Une seule question se posait: Comment! Le garçon décida de lancer l'offensive sur son sensei. Il courut dans sa direction et sortit d'une de ses sacoches une poigné de fleurs médicinales: Des Bakudas. Ces fleurs sont spéciales car elles troubles la vue de l'adversaires pendant une cour instant, mais se moment est suffisant pour lancer une attaque. Le nara était maintenant près de son sensei et il lança les fleurs dans sa direction. Seitrigo ne voyait plus rien et le garçon profita de se moment pour faire des signes tout en sautant en l'air. Katon, Uzu No Jutsu Un puissant tourbillon de feu sortit de la bouche du jeune ANBU et se dirigea vers Seitrigo à une vitesse phénoménale. Allait-il pouvoir l'éviter? | |
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Ven 28 Déc 2007 - 16:52 | |
| La déflagration provoqué par le mélange du feu et de l'oxygène prenait tous le terrain. Aucune chance de l'éviter alors il fallait donc contrer. Mais une attaque de ce rang pouvait t-il être contré d'autant plus que derrière les flammes ils y avaient des lances de métal capables de brisé la roche. Il contra les flammes avec son armure de diamant et évité mes lances de métal. Le jeune Anbu avec qui Raîko s'était entrainé précédemment s'était recouvert d'un dôme de métal pour le protégé des flammes et des lances de métal. L'Anbu contre attaquait avec une fleur bizarre mais Raîko entrava sa route. Il arrêta sa technique Katon en la réduisant au néant comme il l'avait fait pendant l'entrainement avec sa technique de l'ombre. Seitrigo peut se battre sans les yeux. Seitrigo est trop fort pour toi c'est a moi de m'en occuper mais patiente, après lui sa sera ton tour. Raîko fit apparaître un petit sourire moqueur sur le coin de ses lèvres. Après avoir éviter l'attaque le terrain était en feu, une grosse partie du terrain gisait sous la puissance des flammes qu’avaient provoquées Oxx et Seitrigo. Raîko partit a la rencontre de Seitrigo. Ils commencèrent un combat Goken contre Jukken. En effet avant le début du match Seitrigo avait activé son Byakugan, cette fameuse pupille blanche du clan Hyûga. Raîko et Seitrigo se battait. Raîko avait tellement de fois tenté de se battre contre Seitrigo et gagner pour lui montrer sa puissance mais à chaque fois Seitrigo refusa de combattre. Là, Seitrigo combattait, pour Raîko s'était le moment ou jamais. Raîko s'écarta de Seitrigo et effectua quelques sceau suivit d'une émanation de chacra puissante. Une barrière de chacra fit son apparition en laissant la moitié du terrain a Raîko et Seitrigo. Les deux combattants étaient dans un cube de chacra, s'était une barrière ninjustu qui avait pour but d'enfermer une chose dans la barrière et ni attaque ni pouvoir ne pouvait pénétrer dans se dôme. Raîko combattrait Seitrigo sans que Kisuke et Shikamaru ne puisse agir. La barrière s'enlèverait que quand l'un de Seitrigo ou de Raîko serait mort, hors d'état de combattre, évanouit ou sortit du terrain. Seitrigo avait perçu les intentions de Raîko. Kisuke Shikamaru je dois prouver une chose à Seitrigo, vous ne pourrez pas entrer ou nous attaquer avec cette barrière ninjustu. Raîko et Seitrigo continuèrent leur combat Taijustu. Le combat dégageait une grosse tension, de l'extérieur Kisuke et Shikamaru ressentait cette tension. Raîko ne pouvait se déconcentrer pour ces futilités. Il mit deux doigts devant son visage et une armée de clone firent leurs apparitions. Les clones fondirent sur Seitrigo. Celui ci les repoussait tous avec une grande dextérité. Une étrange technique faisait son apparition dans la main de Raîko et d'un de ses clones. Oodama rasengan. Une énorme boule de chacra tournant était à l’ origine de cette technique. Raîko et son clone se dirigèrent en courant vers Seitrigo, les clones se trouvant sur leurs passages disparaissait avant même le choc. Si Seitrigo se prenait cette technique de plein fouet c'était la fin pour lui. Naruto Uzumaki lui avait déjà infligé lors d'un combat d'un tournoi a Kumo kagure no Sato. Seitrigo effectua une série de geste et une boule de chacra se forma dans sa main. La boule ne cessait de grandir, peu de temps après elle devint deux fois plus grande que celle de Raîko et des lames coupant comme des rasoirs avaient fait leurs apparition. Rasenshuriken. Seitrigo courrait vers Raîko et son clone. Le choc des deux techniques serait terrible. Qui en sortirait vainqueur ? | |
| | | Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Ven 28 Déc 2007 - 20:26 | |
| Dans le village cachée de konoha,il existe de nombreux ninjas tous plus forts les uns que les autres. Dans ce même village,il existe un ninjas avec une double identités et ce même ninjas entra dans une résidence d’un ami a lui,un très bon collègue auquel il partagea tout: Seitrigo. L’homme habillée d’une cape noire et d’un capuchon pour qu’on ne le reconnaissant. Cet homme avança dans la luxurieuse maison de Seitrigo avec une petite idée derrière la tête mais n’en disons pas plus pour l’instant. Le mystérieux ninjas marcha d’un pas asser lent pour qu’on le voit malgré le manque de ninjas dans ce quartier,il marcha et arriva au portail. Arrivée a celui-ci,une femme tout à fait normal l’accueillant mais malgré ceci elle était souriante a l’arrivée du ninjas mystérieux.Il ne disa pas un mot et se contenta de passer normalement,innovant sa présence,elle comprennit tout à fait ses faits.Dans l’arrière de la maison ou la propriété y siégeait un regroupement de puissant ninjas.Il y’avait Kisuke Uahara, l’actuel umikage le 3ème,un ninjas qui c’était battu contre l’homme pas dévoilé il y’a quelque mois de là.Il y’avait aussi un ANBU,Shikamaru Nara,un ninjas très performant et auquel l’homme le connaissa de près.Il y’avait,naturellement Seitrigo Hyûga,qui semblait se battre contre les deux autres prontagonistres.L’homme avança et tout le monde pouvaient le voir comme une sorte d’apparition toute noire,un démon en quelque sortes.Le mystérieux homme enleva son capuchon et le célèbre Masataka Takayanagi s’y était cachée.Il afficha un petit sourire narquois auquel les 3 ninjas le regardaient d’un petit air étonné.
-Bien le bonjour messieurs,Masataka vous me connaissez…Alors pourquoi suis-je là ? Et bien pour vous dire une petite chose.
Masataka avala sa salive et baissa la tête,les autres restèrent le regarder et s’interrogèrent,ils semblaient s’inquiétés en même temps.Masataka releva sa tête et son sharingan à 2 virgules était apparus.
-Nous allons désertés le village cachées des feuilles !!!
Après cette exclamation de la bouche du jeune Takayanagi il neutralisa Shikamaru Nara avec des câbles en métal se qui rendait impossible ses jutsus.Il ne s’occupa plus de Shikamaru et regarda Kisuke dans les yeux.Un petit blanc de quelques secondes puis un vent venait soulever les cheveux des deux ninjas en face l’un de l’autre.Seitrigo rigola d’un rire asser effrayant et expliqua l’histoire au autres pendant que Masataka avait réussi,en quelques secondes de l’échec à neutralisé l’Umikage avec un Kushiyose URIA.Seitrigo prit la parole… | |
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Ven 28 Déc 2007 - 20:56 | |
| Et bien mes amis je suis désolé de vous annoncez cela alors que vous été immobilisé mas cela est pour éviter que vous ne nous empêchiez de partir. Nous allons effectivement déserter Konoha. La raison est simple, Konoha était monté au plus haut de ces capacités ninjas. Angel ne tant que Hokage avait rusis a faire venir beaucoup d bon shinobis a Konoha comme Jonas Hyûga, Kabuto et j'en passe. Mais malheureusement Konoha est redescendu en flèche, Gamakichi Hyûga, Angel Hyûga et Jonas Hyûga sont tous les trois partit de Konoha. Konoha ets sur un point mort, je ne me sens pas libre dans Konoha c'est pourquoi je quitte ce pays. Après ces dires une puissance se trouvant da ns la cuisine a l'abri des regards commençait a augmenté, Seitrigo connaissait le ninja qui avait cette émanation de puissance. Ce puissant chacra se mit a courir vers Masataka. A la lueur du soleil Suikkei apparu derrière Masataka, arme a la main prêt a abattre son sabre sur le crane de Masataka. Un bruit sourd d'un choc de métal se fit entendre. Le katana Tundra et celui de Suikkei était collé l'un a l'autre. Seitrigo venait de parer le coup de Suikkei. Et bien je en savais pas que tu oserais me défier de la sorte. Seitrigo repoussa Suikkei au loin sans le blesser. D'un signe de tête Daiima alla s'occuper de Raîko qui s'était fait balayer par la puissance du rasenshuriken. Suikkei n'avait surement pas l'envie de déserter Konoha. Désolé maître mais il est temps pour moi de vous ramener a la raison une fois pour toute. Préséa était inquiète en regardant la scène. Suikkei et Seitrigo avait toujours été lié l'un a l'autre, pas par un lien maître, esclaves mais par un lien d'amitié qui s'était installé entre eux deux. Si tu me gène je te tue. Seitrigo et Suikkei allèrent sur le terrain d'entrainement. Kisuke Shikamaru et Masataka avait été placé a l'extérieur. La pluie se remit à couler, le terrain qui avait été mis en feu s'était éteint. La tension était énorme, ceci allait être un combat a mort. Le combat commença. Suikkei se lança sur Seitrigo et lui asséna des coups de katana de toute part que Seitrigo évitait non sans mal. Suikkei disparu et réapparu en dessous de Seitrigo. Le coup de katana qu'il allait infliger a Seitrigo le couperait en deux. Seitrigo au lieu de reculer fit un pas en avant, une giclé de sang apparut mais le katana était très légèrement planté dans le ventre de Seitrigo. Hum, la différence d'un pas. En effet ce coup la pouvait être stoppé par un pas en avant qui ralentirait trop le coup de katana pour être mortel. Seitrigo assena un violent coup avec Tundra sur le ventre de Seitrigo qui remontait jusqu’a l'épaule droite. Tu apprends vite. Le combat avec Seitrigo commençait à s'éterniser. En effet Suikkei était quand même le double de Seitrigo. Des que Seitrigo apprenait une technique, Suikkei l'apprenait également. Kisuke et Shikamaru n'avait pas ouvert une seule fois leurs bouches depuis la début de l'intervention de Masataka. Quel serait leurs réactions ? Le combat se poursuivait entre Seitrigo et Suikkei. Les entailles sur leurs corps se multipliaient au fil du temps qui passait. Seitrigo sembalait prendre plaisir a ce combat alors que Suikkei avait faiblie et se retenait de pleurer tellement la douleur lui lacérait le corps. Suikkei parait les coups avec le katana de sa main droite pendant qu'une boule de chacra se format dans ses mains. Un rasengan, Seitrigo était tellement concentré que le combat kenjustu qu'il ne vit pas que le rasengan allait lui exploser sur le ventre. Le choc fut inévitable. Seitrigo se le prit puis partit en direction direct pour le mur du fond. seitrigo se releva avec difficulté, Suikkei avait prit le dessus. Qu'allait-il se passé ? [Hrp: Ordre de post aprés le mien: Kisuke, Shikamaru, Masatak, Seitrigo]
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 18:57, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Sam 29 Déc 2007 - 16:17 | |
| Kisuke était immobilisé par un kuchyiose des plus bizarre de Masataka, chef des ANBU. Ces deux protagonistes : Seitrigo et Masataka voulaient déserter Konoha. La décision leur revenait de droit, et Kisuke avait autre chose à penser que s'occuper de deux infidèles. Kisuke souria d'un air mystérieux, puis tomba au sol telle une flaque d'eau. Celle-ci glissa sur le sol, et Kisuke réapparut. Une technique de matérialisation qu'il avait apprit au fur et à mesure du temps. Il n'était désormais plus immobilisé par le kuchiyose. D'un air des plus confiant, mais aussi des plus provocateur, il rétorqua. - Quelle triste nouvelle humpf ! M'enfin, faites ce que bon vous semble, moi, cela m'importe peu... En fait Masataka, n'essaie plus de m'immobiliser, sans quoi, je te tuerais... Désormais, j'ai des choses à faire, et si vous m'en empêcher, je n'hésiterais pas une seconde à vous tuer...
Sur ces mots, Kisuke disparut dans un nuage de fumée, et partit dans une destination spécifiques, encore non dévoilé.
[HRP : désolé du petit post, j'ai autre chose à faire xD] |
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Dim 30 Déc 2007 - 0:30 | |
| Shikamaru était resté là, sans rien dire. Il venait d'être immobilisé et venait d'apprendre que son sensei alalit déserter. Il se remémora les évènement qui venait de se passer. Son ancien adversaire avait fait disparaître son attaque en disant que Seitrigo était pour lui, ensuite, un combat court mais spectaculaire avait commencer entre Seitrigo et son frère, se terminant par le victoire de Seitrigo. Ensuite, l'ANBU avait sentit une présence et le chef des ANBU de Konoha était apparut: Masataka Takayangi alias Matamune. Le Nara connaisait très bien cette homme, il était puissant et mystérieux. Le garçon c'était ensuite fait prisonnier par son chef avec l'Umikage, qui avait finit par disparaître. Shikamaru regarda avec attentions chaques personnes présentes, il dévisagea son supérieur et prit la parole. - Masataka! Tu ne peux peux pas déserter! Que va devenir les ANBU sans son chef! Il se tourna vers son sensei. - Et toi Seitrigo!! Si tu déserte, Konoha sera priver d'un de ses meilleurs éléments! Je ne peux pas vous laisser faire, je dois vous arrêtez désolé.... Le Nara regarda son loup qui se préparait à attaquer, il lui fit signe du regard de ne pas intervenir. L'adolescent se concenre et esseya de sortir de ces câbles extrèmement résistant. * Je dois me sortir de là, mais avec quoi! * Shikamaru était très en colère, tellement en colère que sans s'en rendre compte, une aura violâtre se mettait à apparaître autour de lui. Très vite, sa marque de l'ombre se mit à se réveiller. Il sentit une grande force naître en lui. L'ANBU ferma les yeux et dun coup sec éclata le métal qui l'entourait rien qu'avec son aura. Il regarda son sensei qui combattait puis, son supérieur. - Ecoute moi, je ne veux pas vous combattre, mais je veux savoir pourquoi vous voulez déserter | |
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Dim 30 Déc 2007 - 0:59 | |
| Le chef des ANBU de konoha fût ralentit par un de ses hommes: Shikamaru Nara,auquel il était son sensei,son chef et un ami avant tout mais il ne pouvais reculer.Il se souvena de sa meilleur mission avec lui: l'usine de chakra élementaire.Cette mission de rang A était asser facile pour un ninjas tel que lui mais en compagnie c'était encore meilleur.Il plongea dans ses rêves encore quelques secondes avant de revenir à la réalité.Il fût "réveillé" par son disiple par une aura de métal,une odeur que Masataka connaissait mieux que quiquonque.-Shikamaru,je quitte se village avec regrets...par pour vous mais pour moi car ce village m'empêche d'avançer...il me retarde ! Seitrigo et moi avant élaborer cet décision peut après la guerre des shinobi car cela ne pouvais plus durer ! la paix,nous ne rouillons et cela nous empêche de progresser !Masataka explosa ses plans avec l'aide de son ami Seitrigo devant les yeux de Shikamaru Nara et ignorant l'Umikage qui venait de disparaitre car celui-ci n'admettait pas sa petite défaite par masatka chez les racines.Masataka jointa ses eux main mais lui disa quelques mots avant d'aller au bout de sa pensée.-Shikamaru,tu a été un bon élève,un bon ami et un bon frère pour moi après la mystérieuse disparution de ma soeur chérie Yeksyka...Tu m'avait donnée un peu de bom au coeur et je t'en remercie donc c'est par honneur que je te nommerai une fois mon but accomplit le Yondaime chef no ANBUSeitrigo et moi allons quitter konoha parès être devenu plus fort.Masataka souria et regarda son ami Seitrigo qui avait du mal avec Suikkei mais respecta le choix de son ami,celui de le laisser le battre donc pour l'honner,Masataka se chargea de Shikamaru Nara,le nouveau chef des ANBU.-En garde mon élève voyans tes progrès! | |
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Dim 30 Déc 2007 - 2:21 | |
| Le combat entre Seitrigo et Suikkei se poursuivait. Ni l'un ni l'autre n'arrivait a se departager. La tension était redéscendu d'un cran quand Masataka avait préciser que la desertion des deux compèrent avait été remis a plus tard. En effet Masataka et Seitrigo avaient réaliser que pour le moment ils n'étaient pas assez puissant pour s'aventurer seul hors d'un village. Kisuke lui avait disparu. Pff c'ets toujours les plus faibles qui l'ouvrent le plus. Raîko lui était de nouveau sur pieds. Les techniques médicinales de Daiima avait fait effe t. Préséa avait prit hache a la main, une certaine colère avait envahit celle ci. Voir sur le corps de son chère père des plaies baigné de sang s'ouvrirent par la main d'un de ses amis la répugnait. Elle s'appretait a partir a l'attaque de Suikkei. lle commença une serie de mudra qui furent stoppé par l'intervention subite de Daiima. Elle se trouvait a coté de Préséa. Une main bloquant ceux de Préséa. Si tu intervient tu risque deux chose. Te faire tuer par Suikkei et Seitrigo car ils sont aveugler par leurs combat mais ausis si tu intervient tu aura la haine de ton père. Il deteste qu'on lui vienne en aide. La réaction de Préséa fut caractérisé par des yeux ronds comme des billes. L'éttonement de Préséa était logique. La haine de son père, celle ci ne comprennait pas qu'il aurait une telle réaction si on lui venait en aide. Elle ne comprennait pas mais elle comrpti tout de même pourquoi elle ne comprenait pas. Elle ne pouvait pas ressentir sa, voir deux amis sourire en se battant, elle qui n'aimait pas le combat. Pendant ce temps le combat se poursuivait. Les plaies commencaient a devenir innombrables sur le corps des deux combattants. D'un coup la pluie était retombé sans que personne de sen appercoivent. Un coup de tonerre retentit. Suikkei se fixa brusquement. Immobile debout, il se mit a trembler. Il cracha une boufée de sang. Une lame était visible dans le dos de Suikkei. Seitrigo venait de lui planter son katana dans le thorax. Seitrigo et Suikkei tombèrent a la renverse et tombèrent du terrain. Suikkei avait les yeux presque fermé. Seitrigo était au dessus de lui. Il se leva. Je n'ai pas touché un point vital, Daiima va te soigner mais la prochaine fois que tu te met en travers de ma route. Je te tue. Seitrigo marcha en direction de la sortie de la maison. Il avait rangé son katana et commençait a soigner ses blessures avec son ninjustu médical. Il semblait presser. Tout en marchant il dit. Tu a gagné Suikkei, nous ne desertons pas. Masataka, j'ai quelque chose d'important a faire, je te laisse finir avec Shikamaru. Seitrigo partit. Un blanc s'était installé la ou se trouvait encore des personnes. Daiima soignait Suikkei et le combat entre Shikamaru et Masataka reprit. [Hrp; Pour ceux qui n'auraient pas comprit Seitigo est partit. Les seul autorisé a repondre chez moi son Masataka et Shika. Biensur c'est a Shika de poster. Je corrigerais ce post avec Word demain.]
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 0:19, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Mar 1 Jan 2008 - 18:33 | |
| Shikamaru était toujours autant énervé, il avait regardé le combats de son sensei qui avait finit par partir. Seitrigo avait dit avant de partir qu'il n'allait pas déserté. Etait-ce vrai? Personne ne le savait, mais le nara espéait de tout son coeur que se qu'il venait de dire allait être vrai. L'ANBU C'était ensuite tourné vers son amis et l'avait écouté attentivement. Apparement, le chef des ANBU voulait déserté parce que soi-disant, le village de la feuille l'empêchait de progresser. Le garçon ne croyait absolument pas son ami et se mettait de plus en plus en colère en entendant ces mots. La marque dans cou lui faisait de plus en plus mal. Déjà, des griffures de couleurs noires étaient apparut sur son cou et elles montaient doucement vers son visage. Shikamaru fixa son ami qui s'apprêtait à parler. * Hum! Je ne me suis jamais rendu compte que j'avais soutenu Masa. C'est vrai quand il a perdu sa soeur je l'ai aidé à remonté la pentes, mais je ne mettais pas rendu compte que je l'avais aidé à ce point. Maintenant il veut que je devienne son successeur? Je n'en serais jamais capable! * - Masa! Je serais incapable de tenir une fonction aussi élevé! Shikamaru fronça les sourcils, il était prêt, les deux hommes allait combattre. Masataka voulait voir si le nara avait progressé. L'ANBU souria en faisant des signes. Fuuton, Teikiatsu No Jutsu Un puissant cyclone apparut soudain sur le terrain et fonça vers le chef d'ANBU à toute vitesse. Des nuages noires étaitent venu obsurcir le ciel, la pluie allait sans doute revenir duran le combat des deux amis. * Je dois le vaincre à tout prix! * [Hrpg: Désole du rp médiocre/ fin Hrpg] | |
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Mer 2 Jan 2008 - 23:34 | |
| Masataka avait attendu la réaction de Shikamaru,il était un bon ami mais de toute façon l'ANBU est détruite.Bizarrement,Masataka était resté chef des forces spéciales de konoha.Soudain,lorsque la pluie se mettait à tomber,Masataka fût attaquer subitement par son élève. -Fuuton,Teikiatsu no jutsu ! Un Grand cyclone se dirigea à présent vers l'héritié du dieu Kinjin avec une vitesse folle.Cepandant,Masataka s'aperçu que le cyclone était bien grand mais faible donc relativement facile à conter. -Kinton,Kabe no jutsu !! Un mur noire de métal apparu sur le terrain et pût contrer le cyclone de shikamaru.Masataka afficha un petit sourire avant de donner la suite. -Kinton,Tobidatsu Tsume no jutsu !! Des lames noires apparurent sur ses avant bras et sur ses cuisses ce qui allongea sa vitesse d'exécution et sa puissance de frappe.En une fraction de secondes,Masataka arriva sur sa cible et lui fit une petite entailles sur la joue droite et lui déchira les vêtements qui colèrent en conféttis.Masataka annula sa technique et parla à Shikamaru,de dos.Lorsqu'il se retourna,son sharingan était apparu. -Shikamaru,Ne te met pas en travers de mon chemin,tu y laissera la vie sinon et je ne veut pas te tuer car je n'ai rien contre toi.Je te laisse à présent,progresse et deviant quelqu'un de bien. Masataka marcha tranquillement en direction de la sortie pendant que Shikamaru se retourna pour le voir de dos. | |
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Jeu 3 Jan 2008 - 15:40 | |
| Shikamaru était stupéfait de la vitesse d'exécution de son ami. Il n'avait rien vut venir, Masataka avait contrer le cyclone grâce à la technique de "Kinton, Kabe No Jutsu" que le Nara connaissait bien car c'était une de ses techniques. Ensuite, le chef des ANBU avait exécuter une technique qui l'avait rendu extrèmement rapide, l'ANBU n'avait eut le temps de rien faire! Il avait une blessure au visage et sa tenue de combat noire s'était déchirer de toute part. Le garçon était maintenant torse-nu à regarder son ami s'éloigner. La colère qui était en lui se calma peut à peut et il rééussi à contrôler sa marque. Les marques noires disparurent et l'adolescent souria discrètement. - Masa merci, merci pour tout ce que tu ma appris! Je ne peux te combattre car tu es pour moi un de mes ami les plus fidèle... mais sâches que si tu déserte... je devrais te combattre. * Masataka a obtenu le sharingan... il est devenut beaucoup plus fort qu'auparavant, si jamais il déserte et qu'un combat s'engage entre moi et lui, je devrais me méfier de lui. * Shikamaru fit un petit sourire, il soupira, puis disparut dans un tourbillon de fleurs multicolores. | |
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Sam 26 Jan 2008 - 19:36 | |
| La pluie tombe sur la village caché de la feuille. Le manque de lumière de la nuit était très légèrement comblé par la lumière blancheatre de la pleine lune. Dans le forêt des bruits de sauts se font lours. Beaucoup de pas. Dans la forêt la lumière est encore moins présente mais cette lumière laisse apparaître un étrange spéctacle,sautant d'arbre en arbre une troupe de quinze personnes tous vêtu d'un imperméable noir les récouvrant et les cachants de la tête aux pieds. Ces individus semblait fuirent. Mais ils fuyaient quoi ? La lumière de la lune refletait également des sintillement sur leurs front. Des bandeaux frontales appartenant a Konoha le village de la feuille. Le bruit provoqué par les sauts de ces ninjas s'arretèrent car les ninjas de noir vétu stoppèrent leurs courses. Pourtant un bruit de pas persistait, le même bruit mais provoqué par autre chose ou quelqu'un d'autre. En effet sortit de nul part une troupe de ninjas vêtu d'imperméable noir identiques au autre mais en blanc firent face a ceux habilé en noir. Les deux groupes de ninjas se firent face. L'un des ninjas de la troupe sombre s'avanca et laissa tombé sa capuche pour laisser apparaître son visage. C'était Hyûga Seitrigo. Un des ninjas en blanc fut exactement les mêmes gestes. Seitrigo Hyûga ? Non ce n'était que son double Suikkei. Les deux Hyûga se battaient pour n'importe quel raison depuis que Suikkei avait essayé de s'opposé a Seitrigo. - Et bien Suikkei, quel plaisir de te voir la. Je vois que tu n'est pas seul apparament. Cela va encore tourner comme l'autre fois. Tu va encore tant prendre plein la tête raclure mais bon si c'ets l'affrontement que tu cherche nous ne sommes aps contre une victoire de plus a notre inséccante bataille. Seitrigo était celui qui venait de prendre la parole pour provoqué Suikkei en l'insultant et en l'humiliant. Seitrigo et Suikkei retournèrent dans leurs rangs respectifs. Le silence reigna pendant une poigné de secondes avant que le bruit de choc entre deux armes de jet déclancha la bataille des ninjas. Chacun avait son adversaires. Seitrigo se battait contre un acolyte de Suikkei. Seitrigo reculait sous la force des coups de son adversaires. Seitrigo recula se baissa et partit en avant. La cape blanche du ninjas laissé dépassé par le dos une lame de couleur grise rougit par le sang de sa victime. Le ninjas blanc tomba sur le sol. Suikkei venait également de se débarrasé d'un sbire de Seitrigo. Le combat commencait a durer. Les ninjas mais aussi le paysage en prennait un coup. Les arbres arraché par le puissance des techniques, brulé par les techniques katon de haut niveau et séché par le manque d'oxygène était a l'origine de se changement. Seitrigo et Suikkei se battait depuis maintenant quelques dizaines de minutes. Le chacra des deux ninjas partait comme des plumes au souffle du vent. Suikkei se mordit le doigt et composa une serie de sceau très complexe. A peine la main a terre in prononça. Invoc... Suikkei se mit a cracher du sang avant de prononcé l'incantation annulant l'invocation. Il avait une lance de métal planté dans le coté droit de son ventre. Seitrigo maitrisait le metal grâce a ces pouvoirs. Suikkei tomba au sol. Suikkei hors d'état de combattre, les autres ninjas blancs se laissèrent submergés et mourrurent tous sous le coup des ninjas noirs. La foret était devenu un cimetière d'arbre et de corps. Des ninjas blancs et noris étaient étandu sur le sol, posé contre des rochers et la paysage avait été calciné. Seitrigo et ses trois ninjas survivant se trouvaient au dessus de Suikkei. Comme je l'avait prédit. Une victoire de plus pour nous. Si tu tiens vraiment a m'affronter prend en compte la totalité de mes pouvoirs. Bien que tu sois mon double tu n'est pas éxactement comme moi. J'ai des choses que toi tu n'a pas. Bon... Trêve de bavardages. Je te laisse dépensé des dernières gouttes de chacra pour te soigner. Misérable bouffon. + 9.000(faute d'orthographe que je corrigerais) | |
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Mer 30 Jan 2008 - 13:12 | |
| Par une belle journée sur le village de la feuille, le lendemain du déserte ment de Masataka, dans la maison de Seitrigo. Un entraînement périeux allait débuter, Seitrigo s' entraînait avec ses quatre Kurushimis. Seitrigo,Miroku, Emiya, Mido et Vön se firent face. Le combat n' avait pas encore débuté mais les Kurushimis dévoilèrent leurs forces. Un troisième oeil rouge sang apparu sur le front de Miroku, son chacra avait quadruplé et il avait prit encore plus de carrure. Emiya elle activa son dojustu de son clan la clan Yuuchi. La puissance de son chacra augmenta également énormément. Des ailes bleus firent apparition dans le dos de Mido. et le chacra qui se dégageait de lui était phénoménal.Vön lui n'activa aucun pouvoir il était naturellement fort. A ok vous commencer comme cela directement ?! Très bien. Seitrigo activa une marque étrange qui fit apparition sur son cou. Sa taille augmenta considérablement, sa carrure s' élargit et son chacra augmenta de façon inouïe. Seitrigo regarda les quatre autres combattants avant de donner le signal de départ. Mido disparut en laissant juste a terre les empreintes de ses pas. Il réapparu devant Vön. Il lui asséna un violent coup d' épée qui fut stopper par un os sortant du bras de Vön. Vön était également un membre du clan Kaguya qui ont pour spécificité de contrôle leurs masse osseuse. Pour réplique, Vön mit son poing devant la visage de Mido et laissa sortir un os de sa main. Connaissant le danger Mido abandonna sa masse d' épée pour éviter l' os et reprit son épée aussitôt.
Quand a Emiya et Miroku il se mirent l' un a coté de l' autre face a Seitrigo. Ils étaient bien décidé a renversé leurs maître en deux contre un. Emiya commença la fête en débutant une série de mudra très complexe. Elle sauta en l'air. Suiton, Bakusoha. Une énorme quantité d' eau sortit de la bouche d'Emiya, Cette eau formit une vague a trois étage sur lequel Emiya surfait. Si Seitrigo se prenait cette attaque de plein fouet les conséquence serait grave pour le suite de son combat surtout qu' il n' affrontait pas un mais deux de ses Kurushimis. Seitrigo avait formé avec l' aide de Miroku une double barrière Kekai autour du vastes terrain d'entrainement pour pas que la maison soit touché par les attaques de niveau monstrueux qui allaient se dérouler durant ce combat.Miroku lui avait disparu mais grâce a son byakugan Seitrigo pu le localiser et éviter son attaque. Les Milles Dragons Noirs. Des flammes noirs entourait le bras de Miroku, ces flammes dégagèrent un bruit laissant croire a des hurlements en masse de dragon des enfers. Si cette technique touchait Seitrigo celui ci mourrait. Seitrigo se concentra et se mit a tourner de plus en plus vite sur lui même. Hakkesho Kaiten. Miroku fut repoussé par la technique du clan Hyûga de Seitrigo mais l' attaque de Emiya c' était dangereusement rapproché de lui. Seitrigo n' avait pas le temps de recrée une technique.Il utilisa son chacra pour envoyé une décharge de chacra dans la vague. Hakke Kuushou. Un trou se formit dans la vague et Seitrigo se dépêcha de passer à travers avant que la vague ne reprenne forme. Le terrain fut rempli d' eau mais aucune des deux attaques n' avait touché Seitrigo.Mais Seitrigo devait pensé a une réplique mais Miroku l' en empêcha en l' attaquant en Taijustu. Seitrigo manquait de temps pour la composition de ses techniques car comme Miroku l' attaquait en Taijustu Emiya avait le temps de composé les sceaux de ses techniques.Seitrigo trou vit une solution.Tajuu Kage Bunshin No Justu. Une armée de Seitrigo firent leurs apparition. Une petite centaine de clone entourèrent Miroku pendant que les autres bloquèrent la série de sceaux d'Emiya. Miroku était en difficulté n' étant pas un expert des combat en Taijustu. Il se fit attraper par les clone et se prit quatre coups de pieds qui le soulevèrent vers le haut. Voyant un clone de Seitrigo arrivé vers le haut et le frappa pour que celui ci disparaisse en profita de sa position en hauteur pour composé des sceaux. Katon, le feu infernal. Un dragon de feu sortit de la bouche de Miroku pour brûlé un maximum de clone qui se trouvait au sol. Malheureusement pour Miroku ce n' était pas finie. Un clone s' était faufilé a son niveau et avait une boule de chacra dans la main, Cette boule était énorme. Odama Rasengan. Au contact avec la boule de chacra une explosion eu lieu. Miroku était au sol dans un cratère formé par l' explosion. Hors d' état de combattre. Emiya se retrouvait seul avec une armée de clone a combattre. Emiya s' était débarrasser de l' armée de clone avec des techniques Suiton de haut niveau mais un deuxième combattant était au sol hors d' état de nuire a qui que se soit, c' était Mido. Mais son adversaire lui n' était pas visible. Il apparu derrière Emiya et lui asséna un énorme coup de poing dans la tête. Ses os avaient été renforcé un maximum pour de plus lourds dégâts. En effet les dégâts avaient été gros. Emiya avait traversé les deux kekai de Seitrigo et Miroku pour allé s' encastré dans le mur. Emiya éliminé le groupe Vön et Seitrigo remportèrent ce match d'entrainement.
+9.000 | |
| | | Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Sam 2 Fév 2008 - 22:32 | |
| Kiba passa dans le coin quand il vit une maison sur le côté .C'était la maison de Seitrigo ,son ancien Sensei .Il s'y dirigea ,passa la grille et toca devant la porte d'entrée de la maison .Il attenda puis siffla un grand cou^p ;Quelque secondes après ,Akamaru vint en courrant .Kiba souria et la porte s'ouvra !Seitrigo était devant .Kiba le regarda et souria ,Seitrigo en fit autant .Puis Kiba lui demanda :
-Salut Seitrigo ,comment tu vas ?Moi en tous cas je pête la forme ,donc je suis venu te demander si tu voudrais faire un entrainement avec moi pour m'améliorer .J'en aurais besoin pendant les jours de Konoha fighter et même après si ça bouge !
Akamaru resta à côté de son maître puis il s'avança devant Seitrigo et se frotta à lui .Kiba baissa la tête et souria en voyant son chien se frotter à Seitrigo ... | |
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Sam 2 Fév 2008 - 23:00 | |
| La porte s' ouvrit. Kiba. Kiba Inuzuka était celui qui venait de sonner a la porte de Seitrigo. celui ci fut assez surprit car c' est ce dénommé Kiba Inuzuka qui avait demander a changer de Sensei car Seitrigo ne se trouvait que très peu aux village a cause d' innombrables missions pour le compte de Konoha. Seitrigo approuva les dires de Kiba d' un sourire et sentit que quelque chose se frottait a ses jambes. Akamaru le chien de Kiba. Seitrigo se baissa pour câliner le chien en retour de son geste puis dit Kiba. Bien sur Kiba c' est toujours une joie de te combattre. Prend ton chien et suis moi nous allons dehors a l' arrière de la maison j' ai un terrain d' entraînement nous nous battrons las bas. Seitrigo partit a direction du terrain d' entraînement suivit de Kiba et d'Akamaru. Arrivé la bas les deux adversaires prirent place sur le terrain. Seitrigo activa ses byakugans et dit. Permet moi de commencer pour une fois. Seitrigo composa une série de mudra très complexe et prononça très clairement avant de prendre une énorme bouffer d' air. Doku, Gaz Paralysant. Seitrigo cracha de sa bouche une fumée de couleur mauve en direction de Kiba et Akamaru, comme le spécifiait son nom ce poison était destiné a paralysé les membres d'Akamaru et de Kiba laissant liberté d' action a Seitrigo sur eux. S' ils étaient paralysé en temps de guerre sa serait leurs fins. | |
| | | Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Dim 3 Fév 2008 - 12:32 | |
| Kiba fit des signes et Akamaru se changea en un loup géant bicephale à deux têtes .Puis le géant chien souffla si fort que la fumée disparue .Kiba souria et sortit ses griffes .Il les allongea de trente centimètres puis il dit :
-La morsure de l'Homme Bête
Et il tourna autours de lui telle une torpille .Puis Akamaru ,en géant ,fit un hurlement .Ensuite il aboya fort :
-Wouf waf waaaouf[traduction :Soutourou]
Akamaru tourna aussi sur lui même mais cette fois ,par rapport à Kiba ,c'était une torpille cinq fois plus grande .Puis ,dans le silence des torpille ,une voix dit ,apparemment celle de Kiba :
-Seitrigo !!!Essaye d'éviter ces deux attaques torpilles dont une surpuissante !!!Bonne chance !!!
La torpilles de Kiba était en premier rang qui se dirigea vers Seitrigo mais celle d'Akamaru était plus grosse et fonçait derrière Seitrigo ,mais Seitrigo ne bougeait toujours pas ...Aurait -il prévu une nouvelle attaque ? | |
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Dim 3 Fév 2008 - 13:59 | |
| Kongoseki le mur sans faille. Seitrigo fit apparaître tout autour de lui un mur de cristal le protégeant normalement de toute attaque. Les torpilles de Kiba et d'Aakamaru heurtèrent le mur de diamant et finir leurs courses au sol car pour des torpilles de cette puissance il était impossible de transpercer ce mur. Aucune faille dans le mur. Le mur de diamant tomba au sol et disparut, Seitrigo quand a lui était déjà entrain de composé ders signes, il se trouvait dans un coté du terrain d' entraînement. Sa série de mudras fut achevé. Suiton, Bakushoha. Le jeune Hyûga de la branche secondaire du clan prit une grande inspiration et fit sortit de sa bouche une quantité très importante d' eau. Tellement importante que cette eau forma une vague a trois étages. Cette technique était d' un niveau excellent, Kiba et Akamaru étaient en mauvaise posture. Tous le terrain d' entraînement était bouché par l' eau et aucun moyen de l' éviter. Kiba ne pouvait se résoudre a quitter le terrain sinon il perdrait immédiatement le combat. Il avait que deux solutions, paré ou contre attaque directement dans la vague avec une puissante technique Taijustu. * D' après ce que je sais c' est l' un des participants a ce célèbre tournoi qu 'est le Konoha Fighter. Les affiches du stadium disait qu' il devait affronter Shinji Takayashi pour un préliminaire avant même le début du Konoha Fighter. Je me demande si il réussira a battre Shinji. * Seitrigo était toujours pensif avant un grand tournoi comme celui qui opposait de grand ninjas de Konoha. Ce combat était une bonne occasion de tiré des conclusions des capacités de Kiba et de son chien, pour Seitrigo Kiba n' était pas encore une menace et serait facile a éliminer si il devait se battre contre lui pour le Konoha Fighter mais sous estimé son adversaire n' était pas dans la nature de Seitrigo. Celui ci des activa son byakugan et regarda la scène, si Kiba réussissait a traversé ou a paré la vague il aurait de forte chance de battre Shinji et même de bien évoluer au cours de ce tournoi mais s' il n' y arrivait pas, sa serait difficile de battre Shinji. | |
| | | Kiba Inuzuka Civil
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko Mer 6 Fév 2008 - 16:24 | |
| Kiba était en très mauvaise posture ,Akamaru de même .Alors Kiba fit des signes masi avant de les finir ,Akamaru se mit devant lui ,sous forme de chien géant ,et le protégea de l'immense vague où il était visé .Puis Akamaru retrouva sa forme normal et tomba à terre essouflé ,à bout de chakra .Kiba s'énerva et vit que le seul moyen de lui résister c'est de se transformer en chien géant .Donc quand il finit ses signes ,cinq clones de Kiba arrivèrent autour de lui et ils se transformèrent en chien géant mais à une tête ;Puis ils tournent autour de mêm sous forme de tropille et fonçèrent vers Seitrigo . Kiba lui resta à faire ses signes derrière ,ensuite il fit des boules feu aspirantes qui aspirent le chakra de l'adversaire .Ensuite il fit plusieurs mur de feu ,et prit ses deux épées .Il fit des signes et courru à toute vitesse vers Seitrigo avec ses deux épées sous les bras . Les cinqs torpilles était tout autour de Seitrigo sauf deux qui était sous le sol ...puis Kiba sauta plogea sous la terre et ressortit derrière Seitrigo .Il le bloqua avec ses deux épées .Il lui dit :
-Voilà je te tiens ,tu serra obliger de te prendre les torpilles cette fois !!! -Toi aussi ^^ -Aucune importance ,Subit moi ces torpilles et parle après !!!
Sous les cris de Kiba ,les torpilles arrivèrent même sous le sol .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko | |
| |
| | | | Maison de Seitrigo/Suikkei/Daiima/Préséa/Raiko | |
|