Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Palais du 14ème | |
|
+8Kushiro Kokoro Shishiza Monzeamon Yakushi Kabuto Kootaro Kyoren Dao Hyûga Yashamaru Shishi no Dranzer Angel Hyûga 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shizune Civil
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Hana / Organisation Ten'shi Nindô : Protéger le village et aider ses habitants Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Palais du 14ème Mar 20 Nov 2007 - 17:03 | |
| La jeune kunoichi écouta attentivement l'Hokage donner cesdernières explications sur sa "mission" à l'ancien village de Shizune, Kumo... Cependant il fut coupé en pleine conversation par une oiseau venant lui apporter un message, qui semblait l'informer d'une reunion qui se tenait dans la salle du conseil.
Il dut partir alors précipitemment, informant Shizun,e que elle aussi était conviée à cette réunion. Il sortit par la suite de so bureau, Shizune suivant le pas pour se rendre dans ses nouveaux appartements avant de se présenter à la réunion du conseil... | |
| | | Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Palais du 14ème Mar 20 Nov 2007 - 22:42 | |
| Deux ombres étaient en plein voyage dans la foret de Konoha, le village caché de la feuille. Leurs pas laissait entrevoir que ces deux personnes étaient pressées. C'est alors qu'ils arrivèrent tout les deux à la gigantesque porte d'entrée du village de Konoha No Kuni. D'un geste nonchalant pour enlever la sueur se trouvant sur son front, on put découvrir le visage de Jonas Hyûga, Shinobi de Konoha, enfin pour le moment.. Jonas se retourna vers la deuxième silhouette. C'était Kyûdaime Mizukage, qui venait de Kiri, pour tenir compagnie à Jonas pour un entretien déterminant dans la vie du jeune Hyûga. Le membre de la Bunke se dirigea alors vers les deux gardes de la grande porte, d'un pas sur, et d'un regard plus que certain. Quand il arriva à leurs hauteurs, il leur dit.
C'est moi ,et je suis accompagnée d'une personne importante. Kyûdaime Mizukage, mais taisez-vous, c'est une voyage qui ne devra pas faire de bruit, merci..
Jonas se retourna vers Kenda et tourna les talons pour s'enfoncer dans les rues de Konoha. A un carrefour, le Hyûga tourna vers une rue assez étroite, menant on ne sait où. En fait, c'était un raccourcis, pour se rendre furtivement dans le palais de Juyondaîme Hokage, Angel Hyûga.. Quelques minutes plus tard, Jonas et Kenda entrèrent dans le palais de l'Hokage. Le membre de la Bunke s'approcha alors des gardes du bureau de l'Hokage. Il dirent alors en cœur.
Seigneur Hokage est absent pour le moment. Ah.. Bonjour Mizukage-Sama.. Entrez donc dans son bureau, il ne devrait pas tarder à revenir de sa réunion importante..
Jonas entra alors en compagnie de Kage du village caché de la Brume, pour attendre Angel, qui lui, pour le moment, était en réunion assez "importante" apparemment. Kenda s'asseya alors sur une des deux chaises entreposées en face du bureau de l'Hokage. Jonas le suivit, en ayant un petit tremblement dans son genou droit. En effet, il angoissait quelque peu de la réponse de l'Hokage. | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Palais du 14ème Mer 21 Nov 2007 - 1:28 | |
| Alors qu'ils avaient traversés les rues de Konoha pour se rendre au palais, Kenda avait sentit que certianes personnes les suivaient !! LA présence qu'il avait ressentit avait été la même que celle qui l'avait la première fois accompagné jusq'à Angel, juste avant la grande Guerre, lorsqu'il avait été à deux doigts de déclarer la guerre au village de la Feuille. Ils étaient enfin arrivés à destination et patientaient maintenant da,s le grand bureau d'Angel...qui allait sans aucun doute être avertis de la présence de son confrère et ancien élève !
- Jonas, nous avons été pisté depuis notre entrée à Konoha, je sais que certains des hommes de confiance d'Angel-sama nous ont suivi. Ils ont été plutôt discret cependant il n'ont pas pût se cacher totalement...je ne suis plus un novice pour être berné de la sorte. Je suppose qu'il ne tardera pas, surement déjà prévenu de mon arrivée en ces lieux avec toi, il aura vite fait le rapprochement.
Kenda se tût, connaissant comme il connaissait Angel, il pouvait tenter de prévoir ces réactions, il se doutait bien que le départ de Jonas ne serait pas mal prit, après tout il ne s'agissait que d'un retour aux sources pour cet ancien Sabreur ! Des bruits de pas se firent alors entendre, Kenda savait qui approchait...Angel allait faire son apparition, Kenda, anticipant cela, se leva de son siège afin de saluer son hôte, tandis que Jonas faisait de même pour saluer son Kage. | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Palais du 14ème Mer 21 Nov 2007 - 1:53 | |
| La porte s'ouvrit a la volée devant eux, un homme fût ejecter dehors, la tête la première, puis, un autre homme, plus petit que le précédent mais avec un visage plus sévère aussi, s'avançat vers l'entrée et regarda l'homme a ses pieds, il le dévisageat, mais ne fit pas attention aux deux autres Shinobis présent. Il sortit son Katana, long d'un mètre cinquante environ, avec des reflets dorés sur les cotés...le Katana Angelus d'Angel, son préférer et le seul avec lequel il tuait....il le pointa sous la gorge du deuxième homme qui c'était maintenant relever et lui faisait face...les gouttes de sueurs perlaient sur son visage....
- Tu tente de me tuer Kujuin ?? Qui t'a payer pour cela ?? Quel est ton commanditaire !! REPONDS !
Le denommé Kujuin ne répondit pas, il se contenta de tenter une nouvelle fois de tuer Angel, qui dévia le coup et lui trancha la main avant de reposer son sabre sur son épaule...
- Tsss, même pas capable de vaincre un ninja amputée d'une main....ridicule...maintenant disparait....il leva son sabre haut et le planta dans le coeur, l'homme agonisa quelques instants avant de mourir...Angel rangeat son Katana et regarda Kenda chaleureusement....Kendaaa, te voila, cela fait longtemps que j'attends ta venue a Konohagakure...entre je t'en prit...Kenda entra, suivit de Jonas et d'Angel qui ferma la porte...Prennez place, je suis désoler, je ne peux vous servirent de Sake moi même, ma main n'est pas encore remplacée...je doit encore attendre deux ou trois jours celon mon concepteur...
Il montra sa main a Kenda...
- Alors bon, je pense savoir le pourquoi de ta venue accompagner d'un de mes pseudo ninja, bien qu'il n'apparait plus en public depuis longtemps déjà...le regard qu'il lançat a Jonas était sans équivalent actuellement....bien, alors commençons les négociations... | |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Palais du 14ème Mer 21 Nov 2007 - 12:56 | |
| Après cette scène qui ne choqua pas le moins du monde Kenda, ils furent invités dans le bureau personnel d'Angel. Ils s'installèrent et Kenda comprit qu'il avait eu raison : Angel connaissait la raison de sa venue, le Mizukage fit alors un léger sourire à l'Hokage et joignit ses mains l'une à l'autre.
- En effet, l'une des raisons, mais je te rassure il ne s'agit pas de la seule, est que je souhaiterais reprendre dans ma garde Jonas ici présent...il est de Kiri depuis tant d'années que je souhaiterais le reprendre. Ce qui est amusant c'est le terme "négociation"...je ne suis pas venu négocier mais simplement pour te demander, de Kage à Kage, la possibilité de récupérer un de mes hommes, qui ne semble pas avoir la volonté de rester à Konoha, tout comme tu ne sembles pas avoir envie de le garder près de toi !! Sauf erreur de ma part...
Kenda souriait maintenant franchement, Jonas près de lui se tenait droit, fier, Angel quant à lui, étudiait les paroles prononcées par son homologue de Kiri. Le bureau de l'Hokage était plutôt sobre, même s'il avait une taille importante...une fenêtre donnait directement visibilité au dehors, la lumière éclairant partiellement le bureau du puissant Kage du village des Feuille. | |
| | | Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Palais du 14ème Mer 21 Nov 2007 - 14:54 | |
| Jonas ne répondit rien. Il ne voulait en aucun cas exprimer une parole, qui pourrait mettre en colère une des deux personnes. Le Hyûga se tenait droit, d'un air fier, avec un regard balayant froidement le bureau de l'Hokage, puis le visage de celui-ci. Un retour à Kiri ne pouvait que lui être bénéfique. Depuis quelques mois, son niveau n'avait pas augmenté. Il n'avait en aucun cas évolué. Avec un Kage comme Kenda, il progresserait, sa c'était sur. Jonas se gratta la tête et regarda alors Kenda, qui lui aussi paraissait confiant, et d'une confiance en lui indéterminable.
Jonas joignit ses deux mains, et dans une grande quantité de fumée, un clone qui était exactement pareil que Jonas apparut, et sortit rapidement pour la feneêtre du bureau de l'Hokage. Le Hyûga lu iavait donné l'ordre d'aller saluer tout ses amis une dernière fois.. Le membre de la Bunke regarda alors une dernière fois les deux personnages se trouvant à ses côtés en reposant son regard sur eux, et c'est alors que brusquement, Angel reprit la parole, toujours avec ce ton si arrogant et fier, que Jonas n'aimait pas le moins du monde. | |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Palais du 14ème Mar 27 Nov 2007 - 0:59 | |
| Angel regardat les deux ninja face a lui, puis, il frappat des mains et se leva, il en avait marre de rester assis toute la journée, à ne rien foutre de sa vie..Hokage était un bon post, mais un bon post bien emmerdant parfois....Il alla vers la fenêtre et regarda le paysage, le silence c'était instaurer, et les deux invités savaient qu'il ne fallait pas le briser, cela faisait partit de la plus vénérable courtoisie. Angel réfléchissait, Jonas ne lui avait jamais été utile, et depuis le départ, il songeait a le virer de Konoha, l'esclure définitivement, voir a l'éliminer afin de ne plus le voir, mais cette solution, celle de partir de Konoha pour rejoindre Kiri arrangeait las deux partie. Konoha serait débarasser d'un Shinobis moyen, et l'alliance en serait renforcée....
- Bon, ben je ne voit pas ce qui pourrait y avoir d'autre a dire, Kenda, tu semble avoir envi de recrutter Jonas, et je souhaite m'en débarasser car il n'est pas utile a Konoha, il te sera peut être plus utile a Kiri et y sera plus heureux...cependant, je ne peux supporter cet air que tu me lance Jonas Hyûga...
Tous c'était apsser en une seconde, sans qu'aucuns des deux invités ne s'y attendent. Angel avait placer rapidement sa main devant son visage avec un signe étrange, un signe que jamais personne n'avait vût, et Jonas c'était ecrouler devant le bureau, son front avait commencer a s'illuminer et une marque y était apparue....une marque qui semblait reflétée un oiseau en cage...Jonas était toujours à terre et hurlait, le Mizukage observait le visage d'Angel, puis, ce dernier arretat sa prise et replaçat ses mains dans ses poches...avant de reprendre la parole :
- N'oublit jamais à qui tu t'adresse lorsque tu m'a en face de toi, je maitrise des techniques dont tu n'a pas idée, les membres de la Bunke ne devraient pas avoir a parlés au chef de la Sôke ainsi...surtout si ce dernier connait la technique du Tori-Kago !!!
Le visage d'Angel refletait une profonde colère... | |
| Sujet: Re: Palais du 14ème Mar 27 Nov 2007 - 1:09 | |
| Cel s'était passé si vite que kenda ne comprit pas immédiatement ce qu'il venait de se passer, mais le sceau étrange n'était pas inconnu au sous chef de la Sôke : la technique permettant de rappeler au deux branches laquelle était la prioritaoire venait d'être effectué...au moment où Kenda allait intervenir, Angel avait rompu le sceau. Naturellement Kenda s'était levé pour aider Jonas à se relever, écoutant avec attention les paroles relativement dur de l'Hokage.
- Bien...les choses ont été dites, je ne vois rien d'autre à ajouter. Jonas est officiellement sous mon commandement à partir de maintenant, j'en suis ravi...Jonas, je vais t'enlever moi-même ce bandeau et te remettre celui ci.
Kenda tout en parlant exécuta les gestes avec rapidité et précision, il abait enlever le bandeau de Konoha et lui avait remit celui de Kirikagure, puis il se trouba alors que Jonas reprenait doucement ses forces afin de se diriger vers Angel, il lui tendit alors le bandeau du village des Feuilles :
- Angel-sama, je te remets de mes propres mains ce bandeau qui t'es si cher et te remercie de m'avoir accueillit en tes murs. Jonas va repartir immédiatement à Kiri, je vais rester cependant une journée de plus afin de voir mes amis vivant ici et plus tard, avant de repartir, je viendrais te rendre visite afin de discuter d'une chose importante pour nos deux villages, mais également pour nous deux. En attendant je te présente, au nom de Kiri, mes respects.
Kenda inclina alors la tête, suivit de Jonas qui fit de même, son regard exprimait le soulagement malgré l'attaque qu'il avait subit, le soulagement d'être enfin de retour à Kiri. Puis les deux hommes sortirent de la pièce, laissant ainsi l'Hokage a ses reflexions et méditer des dernières paroles de Kenda. | |
| | | Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Palais du 14ème Sam 1 Déc 2007 - 15:50 | |
| Hiei arriva dans le bureau du Hokage suite à une mystérieuse convocation , la raison de cet appel était cependant inconnue , on lui avait juste demandé de venir rapidement , il passa devant les gardes afin de les saluer , ceux ci le laissèrent passer , en effet , ces derniers temps, Hiei allait souvent au palais , il était désormais connu des gardes et passait sans même à avoir besoin de se justifier , il traversa les longs couloir en observant unminimum les tableau , il passait à grande vitesse et manqua de percuter un majordome du palais , il utilisa alors le mur pour l ' éviter mais laissa une empreinte , il fit appel une technique suiton et nettoya en gros cette tache avant d ' enfin arriver à la double porte du bureau du Hokage , il frappa à la porte et entendit qu ' on lui dise d ' entrer , Hiei pénétra alors dans le bureau ..... Hokage Sama , je suis venu ici suite à votre demande , j ' aimerais si vous le permettez connaître désormais la raison de cet appel ...... *** Arf , pour arriver au bureau il faut mettre la facon et la manière c ' est pire qu une course d ' obstacle . *** Hiei qui s ' était incliné se remit debout et attendit la suite en regardant le Hokage , il se demandait bien pourquoi il était ici et surtout qu ' est ce qui allait se passer désormais apparemment , ils allaient attendre une dernière personne ..... | |
| | | Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Palais du 14ème Sam 1 Déc 2007 - 15:57 | |
| On entendait des bruits de pas préssaient raisonner dans l'allée ensoleillée. Les bordures de l'allé étaient délimitées par des buissons carrés, bien coupés, de taille plutôt gande. Les bruits de pas s'arrêtèrent et une voix s'éleva. - Quel est la raison de votre venue Kabuto-sama ? Une voix las et impatiente dit : - Angel m'a convoqué et si j'suis en retard à cause de vous il va pas aimer du tout Un large sourir s'était figé sur son visage. Ses cheuveux argentés étaient ébouriffés; ses lunettes de travers reflaitaient la lumière du soleil. Les deux juin ouvrirent la porte et Kabuto entra. - Merci bonne journée
Kabuto s'enfonça dans le palais en direction du bureau du Kage | |
| | | Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Palais du 14ème Sam 1 Déc 2007 - 16:09 | |
| Par une belle journée ensoleillé dans le village de Konoha, Seitrigo avait recu un ordre de convocation de la part du Hokage. Cette convocation restait mystérieuse au yeux de Seitrigo. Pour savoir cette raison, Seitrigo n'avait d'autre choix que de ce rendre a cette convocation __________________________________ Seitrigo arrive devant le palais de l'Hokage, les gardes le virent arrivé et ouvrerent les portes a son passage. Normalement les gardes n'avait pas cette attitude, cette convocation devait être importante. Seitrigo entra dans le bureau de l'Hokage et vit Hiei Hyuga meilleur stratege de Konoha se tenir devant l'Hokage qui lui était assis dans son fauteuil derriere son bureau. Les deux shinobis regarderent l'arrivé de Seitrigo puis celui ci prononca trés distinctement Hokage sama ! Puis-je connaitre la raison de ma convocation en ces lieux ? Vu que Hiei était dans le bureau au même moment de la convocation Seitrigo pensa a une mission d'infiltration vu les talents de Hiei pour la strategie. Mais Seitrigo resta quand même perplexe sur la raison de sa venu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Palais du 14ème Sam 1 Déc 2007 - 16:12 | |
| Kisuke marchait dans les rues de Konoha, toujours d'un pas lent. Il aimait profiter des jolies journée telle que celle-ci. C'est alors qu'il eut une convoquation venue de nulle part. Cette convoquation aurait lieu dans le palais de l'Hokage. Kisuke se demanda aussi vite pourquoi et s'il était le seul à être convoqué au palais.
Après ce court laps de réflexion, il ne pouvait prendre plus de temps. Il se mit accroupie, et donna une grande impulsion sur ses jambes afin de sauter de toits et toits et arriver plus vite. Des questions planaient, mais il n'avait le temps d'y penser.
Voilà. Quelques minutes s'étaient écoulé depuis la reception de la convoquation. Il était désormais arrivé au palais de l'Hokage. Il y avait deux gardes qui surveillèrent l'entrée afin d'éviter toute intrusion offensive. Kisuke s'avanca, et s'exprima.
- Bien le bonjour ! Je suis convoqué par Hokage-Sama ! Par conséquent, il faut être à l'heure hihi ! C'est la moindre des choses ! <3
Les deux gardes sourièrent, connaissait-il si bien que ça ce cher Urahara ? Quoi qu'il en soit, ils laissèrent Kisuke passer avec une gentillesse déconcertante.
Après avoir eut l'autorisation d'entrée, il s'enfonça dans le palais afin d'arriver à l'heure. Il croisa certaines personnes mais n'y prêta pas attention. Seul sa convoquation comptait actuellement. |
| | | Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Palais du 14ème Sam 1 Déc 2007 - 16:20 | |
| Mao se présentait enfin devants les portes du palais ou deux garde lui bloquèrent le passage, le jeune shinobi leur montrât alors la note qu'un messager lui avait donner avec sur celle-ci le sceau de l'Hokage. Après avoir lut la notice ils laissèrent enfin le ninja qui semblait un peu désorienté car il ignorait encore beaucoup de chose du palais n'y étant jamais venu au paravent. Il demandât donc son chemin aux garde. -Eu... Serait-il possible de m'indiquer le bureau de notre vénéré hokage je vous prit. Les gardes prirent un aire de profonde déception comme si ils s'attendaient à ce que le jeune homme devine lui même, mais il lui répondirent. Mao prit la direction du bureau espérant ne pas arriver en retard Hakkyou marchait tranquillement à ses coté apparemment les garde n'avaient pas jugé important de demander si le loup était avec lui. Il finit par arriver devant le bureau du kage de Konoha. Tournant la poignée et ouvrant la porte il remarquât que d'autres personnes étaient déjà présentes. il préférat ne pas s'exprimer tout de suite, attendant qu'on l'interpel pour cela. | |
| Sujet: Re: Palais du 14ème Sam 1 Déc 2007 - 17:03 | |
| Les 5 étaient là, enfin réunis, ils étaient tous venus au rendez vous. Angel leva ses bras, ses manches furent retroussées il se leva afin d'acceuillir ses hommes. Son pas était silencieux, le visage de ses hommes exprimait l'inquiétude d'avoir été si rapidement appeler, et la curiositée de savoir la raison de cet appel. Lorsqu'il se leva, les hommes purent voir qu'il n'était pas habiller à la manière d'un Hokage, il c'était habiller comme si il envisageait de sortir. Des regards furent lancés entre eux, les shinobis ne comprennant pas cette accoutrement, il prit la parole, le silence ce fit.. - Très bien, vous êtes venus aussi rapidement que je le souhaitais, et je vais vous exposés les raisons de cet appel mystérieux. Vous tous ici présent, vous serez répartient en deux équipes de trois membres, je me joindrais moi même au second groupe de ninja. L'un aura une mission spéciale, que j'expose maintenant, une certains Ayame Tenchu, ancienne Sabreuse de Kiri, et aussi d'Akatsuki, est actuellement portée disparue, le groupe aura pour mission de retrouver sa trace, de la convaincre de venir a Konoha pour parler a l'Hokage, si jamais elle ne veux pas, forcés la, mais qu'aucuns mal ne lui soit fait, sinon vous en payerez le prix, ce groupe sera composer de Hiei, Seitrigo et Urahara. Vous partirez des que je vous en donne l'ordre. Angel parlait, au fur et a mesure, les trois noms acquiéssèrent et se mirent droit, au garde à vous lorsque Angel passa devant eux en les regardant... - Dès que ceci est fait, faites attention, Ayame est une Konoichi très puissante, qui fût mon élève, et son loup Griffin est d'autant plus dangereux qu'il est plus puissant qu'elle même...maintenant venons en au second groupe, celui ci n'aura pas une tache difficile, par rapport au 1er, mais sa tache est plus compliquée a executée. Le groupe de shinobis, nommés déserteurs est en train de s'assemblé, le second groupe doit se rendre au lieu indiquer sur cette carte..il montra une carte ou un rond tracer en rouge y figurait....afin de parlementer avec eux, si jamais ils refusent, nous forçeront l'entrée et les forçerons a nous jurés allégeance...suis-je clair ?
Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 17:17, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Palais du 14ème Sam 1 Déc 2007 - 17:12 | |
| Voila, comme le pensait Seitrigo c'était pour des missions trés spécial que les cinq shinobiq avaient été convoquées. Lui ferait equipe avec Hiei et Kisuke pour aller chercher une konoichi trés puissante. Ayame. Cette misison avait pour but de la ramener a Konoha pour parler avec Angel de gré ou de force. Apparament le deuxieme groupe était chargé de forcer les deserteurs a juré allégeance aux gens de Konoha. Les taches des shinobis n'allait pas être facile mais il fallait les éxécutés. telle était le vouloir de l'Hokage. Bien Maitre Hokage, notre tache sera accomplie. Le groupe 1 vous ramenera Ayame saine et sauve. Je pense que Hiei et Kisuke seront d'accord avec moi.
Seitrigo avait prononcé ses paroles trés distinctement de facon a bien se faire comprendre de son Kage et de ses compagnons de groupe. ( Desolé du petit post je ne savait pas quoi dire d'autre ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Palais du 14ème Sam 1 Déc 2007 - 17:31 | |
| Kisuke, après s'être incliné, s'était discrétement assit sur un rebord de fenêtre, observant tout les ninjas qui se trouvait dans le palais de l'hokage. Avant même que sa mission fut exprimé, il se demandait pourquoi avait-il été convoqué.
Alors que Angel exprima les ordres de missions, Kisuke eut un petit tremblement. Il était tout excité à l'idée de faire une mission telle que celle-ci. Une mission de niveau S se disait-il. Alors qu'il tremblait d'excitation, il faisait complètement abstractions de ce qui se trouvait autour de lui. Il ne pensait plus qu'à une chose remplir la mission et amener cette dénommée Ayame. D'après les propos de l'Hokage, l'ex membre de l'Akatsuki est d'une puissance inouie. Après avoir dit cela, Kisuke releva sa tête, et un frisson parvint dans son divin corps.
- Hokage-sama, comme l'a dévoilé Seitrigo, nous allons mener à bien cette mission. Et je ferais tout mon possible pour que Ayame vienne à Konoha sans la moindre égratinure !
[i]Il sauta du rebord de fenêtre et se dirigea entre Seitrigo et Hiei. Il était fin prêt. Il leva le bras, paume vers le ciel, et un petit "pouf" suivit d'un nuage de fumée apparut dans sa main. Apparut dans celle-ci une canne. Il était prêt à accomplir cette mission. |
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Palais du 14ème Sam 1 Déc 2007 - 19:01 | |
| C'était donc pour un mission qu'il avait été convoqué au palais. Une mission et en plus avec l'Hokage en personne cela promettait. (Voilà qui est fort appréciable, on va enfin se dégourdire les pattes.) Le loup semblait bien prendre la chose, mais le jeune ninja ne savait pas si cela était une bonne chose, surtout qu'il n'était pas sur de la force de celui-ci, étant donné qu,ils ne faisaient équipe que depuis peu de temps, il lui donnat donc un conseil pour le calmer. (Ne sois pas trop pressé je ne veux pas que tu en fasse trop non plus.) Il s'addressat ensuit au maitre Hokage, mais cette fois de vive voix. -Je suis honoré de pouvoir accomplir cette mission avec vous Hokage-Sama, je ferais de mon mieux pour ne pas faire honte au village. Il inclinat légèrement la tête sur ces derniers mot, puis il attendit de voir si quelqu'un d'autre allait prendre la parole, tout en gardant lui même le plus respectueux des silence. | |
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Palais du 14ème Sam 1 Déc 2007 - 19:42 | |
| Hiei acquiesca à son tour , il fallait ramener Ayame Tenchu , une ancienne membre de l ' Akatsuki précédente aujourd ' hui déserteuse , il ne pouvait pas emmener ses deux loups , Ice était blessé et Croc Blanc sans Ice n ' arrivait pas à se concentrer , Hiei comprit de suite pourquoi aucun mal ne devait être fait à Ayame mais si elle refusait ca allait être difficile , il pensa alors à un truc qu ' il garda pour lui et s ' adressa à Seitrigo et Kisuke , il allait dévoiler une première tactique éventuelle ..... Seitrigo , tu te chargeras de Griffin essaye de lui toucher les Tenketsus histoire de le mettre hors combat rapidement cependant ne sous estime pas un loup du clan Kurokage , je suis très bien placé pour le savoir ..... , Kisuke , tu devras occuper Ayame , j ' essaierais de les immobiliser mais je ne promet rien au cas ou je me chargerais d ' Ayame au corps à corps en l ' intimidant avec le byakugan ce qui nous laisseras une seconde opportunité de la surprendre , puisqu ' elle se méfieras que je lui touche les tenketsus . Si vous êtes d ' accord dites le moi de suite si il y à un point qui ne vous convient en me demandant pourquoi je reste en retrait , c ' est que j ' ai une capacité très utile pour les captures , bref voila pourquoi je serai en seconde ligne lors de la première attaque Hiei venait de dévoiler ses intentions , cependant Ayame qui était une ex - membre de l ' Aka n ' était pas à sous estimer , cependant , il finirait cette mission sur un succès car l ' échec n ' était pas envisageable ..... | |
| Sujet: Re: Palais du 14ème Sam 1 Déc 2007 - 20:16 | |
| Angel écouta Hiei faire un apperçut de la situation a peine l'ordre était donner, il écouta alors son général exposer son plan à ses membres d'équipe, mais une chose intrigua alors l'Hokage et il décida de leurs en faire part, contre-disant ainsi, pour la première fois, son ami et Général... - Hiei tu te trompe, Ayame ne craint pas le Byakugan, je t'est déjà dit que je l'avait entrainée, et dans ce monde je suis celui maitrisant qui maitrise le mieu son Byakugan, elle m'a affronter avec mon Dôjutsu et ne craint donc aucunement ce pouvoir, de plus, elle possède l'Okaigan, le très dangereux Dôjutsu du clan Rokusho, ne pas la sous-estimée, c'est la meilleure des chances de la battre. Aussi, j'ai une chose a vous demandés, il y aura son fils, Chô, avec elle, il est mon fils adoptif, donc, si arriver ici, je m'apperçoit qu'il n'a, ne serait-ce, qu'une égratinure, vous en subirez vous même, et tous, le chatiment...me suis-je bien fait comprendre ? Aussi, je conseil que vous vous occupiez serieusement de Griffin, Ayame seule est dangereuse, mais laissez lui son loup, et sa devient votre pire cauchemard. Cependant, elle peux se transformée, pour ainsi dire, et la, elle devient sauvage, la méchancetée a l'état pure, lorsque sa arrivait, je devait me battre sérieusement avec elle, que nous avions nommée Kuro no Ayame, tellement sa puissance était dévastatrice... Il s'arreta de parler et regarda le deuxième groupe, puis Mao, il salua le jeune racine et lui parla dans l'oreille, si bas que personne ne pût entendre a part eux deux... - Petit....tu va me montrez ce que vaux la division racine depuis que je suis partit... Mao regarda son Kage avec étonnement... - Mais...comment ?? Angel se rapprocha du genin encore et murmura tous bas..."Sache que dans ce village, rien n'échappe a ma vigilence...." Puis il se recula et s'adressa au Shinobis... - Bon, sachez aussi que le village de Kumo vient de signer un traité d'alliance avec Suna , je vient de l'apprendre de mes espions dans les deux villages, dorénavant, ne considérés plus Suna comme un pays allier, tous Shinobis des deux nations, se trouvant a Konoha se devra d'être arreter, si il n'a pas mon autorisation. Sachez aussi, que tous ninja de Konoha sera arretez et mis aux fers, si il se retrouve aux cotés d'un de ses shinobis.... | |
| Sujet: Re: Palais du 14ème Sam 1 Déc 2007 - 20:32 | |
| Aprés avoir écouter la strategie du général de Konoha, L'Hokage les avait mis en garde sur la puissance d'Ayame. Elle fesait apparament partie du clan Rokusho et elle avait en sa possesion le plus dangeureu Dojustu connu. L 'Okaigan. D'aprés Angel la puissnace d'Ayame était telle qu'elle avait savait se battre et dejoué les ruses du Byakugan. Seitrigo ravala sa salive, son byakugan était au plus faible niveau donc cela serait plus difficile encore d'attraper vivante cette shinobi ex-menbre d'akatsuki. Hokage semblait véritablement sur des capacités de l'ancienne menbre de l'organisation secrete de la Lune rouge. Il fallait absolument que Seitrigo la separe de son loup. Les trois shinobis semblait inférieur au niveau personnel face a cette puissante konoichi. Seitrigo se tourna vers son groupe. Bien je suis le capitaine de cette équipe. Votre vie est entre mes mains, Hiei tu devra absolument survivre et établir une strategie digne de ce nom avec les renseignement que vient de nous fournir Hokage-sama. Mais tu nous l'expliquera quand nous seront a la porte. Kisuke. Si le danger survient tu sera en charge de proteger Hiei, Suis ses ordres fait ce qu'il te dit. Seitrigo avait prononcé ses paroles avec serieux mais ni avec arrogance et sans airs supérieur. Il detestait sa. Il se tourna a présent vers Angel Hokage 14eme. Maître Hokage. Nous allons partir. Nous nous arreterons a la porte pour que Hiei nous fasse part de sa strategie, nous predrons également le temps de verifié le materiel et equipement de combat. L'Hokage confirma les dires de Seitrigo part un mouvement de la tête partant du haut vers la bas avant de redevenir stable. Seitrigo adressa un petit sourrire a ses camarages avant de prononcer haut et fort. En Avant Mes Amis Le groupe partit en direction de la porte de Konoha afin d'établir le plan de Hiei. [ Hiei des que tu aura lu sa poste a la porte ] | |
| Sujet: Re: Palais du 14ème Sam 1 Déc 2007 - 20:45 | |
| Hiei venait à l ' instant de se faire contredire par son kage , cependant cela ne le genait point , il savait que Angel était de très loin celui qui la connaissait le mieux , pour surprendre Ayame il allait falloir de l ' adresse dans l ' éxécution d ' une attaque en triple fourche et faire gaffe au fils adoptif afin de ne pas le blesser et surtout faire attention à Griffin qui possédait selon Angel un sacré carractère doublé d ' une force, il s ' adressa à Angel
Il se pourrait que j ' utilise une technique spéciale qui consiste à ne pas blesser la cible mais qui l ' empecheras d ' utiliser un membre pendant 24 heures , l ' effet est que le membre touché devient plus pale et empeche ainsi l ' opposant d ' utiliser ce membre pendant 24 heures mais l ' effet se stoppe après 24 heures pile après l ' utilisation de la technique , en gros Ayame si j ' utilise cette technique sur son bras par exemple , elle ne pourra pas l ' utiliser pendant 24 heures mais elle ne sera pas blessée pour autant , cependant il me faut du temps pour utiliser cette tchnique et un maximum de concentration ce qui me rend très vulnérable .......
Si elle se transforme en bête , la par contre j ' immobiliserais tout ses membres de cette manière histoire de provoquer un très faible cout en blessures pour les deux camps , cependant elle ne pourra pas bouger pendant 24 heures mais l ' objectif serait atteint vu qu ' elle ne serait pas blessée , elle ne craint pas le byakugan mais j ' ai ma vitesse qui est un atout de taille et Kisuke et Seitrigo ne sont pas non plus nés de la dernière pluie ...... , bref je pense que cette mission ne sera pas aisée mais pas insurmontable si on gère bien le problème .....
Hiei se tut mais il avait raison , si on ne pouvait pas lui faire de blessures dangereuse il fallait plutôt l ' immobiliser et la contraindre à abandonner , de plus si elle errait depuis la fin de la guerre elle avait surement perdu un peu de ses capacités combatives , neutraliser Griffin serait la clé de la réussite de cette mission ..... | |
| Sujet: Re: Palais du 14ème Dim 2 Déc 2007 - 0:09 | |
| Le jeune ninja qui aurais du en fait paraître être un simple genin aux yeux de son kage restât surprit d,entendre celui-ci lui révéler qu’il était au courant des agissement de la racine même maintenant qu,il était aussi occupé. Était-ce pour cela qu’il l’avait convoqué pour cette mission? Parce qu’il faisait partit de la racine. **Il est fort, vraiment fort.** (Hakkyou, je veux que tu fasse de ton mieux on ne pêchera pas de négligence.) (T’a finis avec les conseils là, je peux au moins respirer j’espère.) Le jeune Kurokage fut surprit du ton de son compagnon, l’avait-il vexé? (Désolé Hakkyou, je suis plutôt stressé et je ne me sens plus.) (Bon, je laisse passer cette fois, mais sois plus polie à l’avenir.) Le jeune racine et le loup stoppèrent leur conversation silencieuse, le ninja pensait maintenant à la mission qu’il ferait en équipe avec l’Hokage et un ninja qu’il ne connaissait pas encore. Le loup quant à lui trouvait que la mission serait intéressante pour pouvoir devenir plus fort et aussi pour d’autres raisons plus personnelles. Le jeune homme restât attentif à tout ce qui fut dit pensant qu’ainsi il pourrait peut-être aussi s’améliorer, ce qui serait bien en soit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais du 14ème | |
| |
| | | | Palais du 14ème | |
|