Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Rencontre en fôret.

AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre en fôret. Left_bar_bleue155/155Rencontre en fôret. Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Rencontre en fôret. Left_bar_bleue95/95Rencontre en fôret. Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Rencontre en fôret. Empty
MessageSujet: Rencontre en fôret.   Rencontre en fôret. Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:55

Le soleil brillait dans le ciel, c'était une journée parfaite pour aller se relaxer. Le renard de Mao avait proposé de prendre congé pour la journée, mais en vérité il espérait surtout que le jeune homme pourrait ainsi faire le point sur les derniers événement de sa vie et redevenir comme avant que le ninja du nom de Kidomarou ne vient révéler au gennin une force enfoui en lui. Loel gardait encore un goût amer de cette première rencontre et et espérait que le ninja ne fasse plus jamais apparition devant eux. Mao avait quant à lui accepter la sortie pour ne pas inquièter son ami à quatre patte, car même si son renard le trouvait différent lui ne se sentait pas changé pour un instant et la force qu,il avait aquise était à ses yeux plutôt un bien qu'un mal car il avait maintenant une corde de plus à son arc. Le gennin et son compagnion partirent donc pour une petite escapade en fôret, le gennin trouvait la fôret relaxante et le renard voulait un endroit où peu de monde viendrait sans raisons valables. En route le jeune shinobi réfléchit sur le sujet, à savoir si il avait changé de comportement depuis qu'il avait cette force éveiller en lui.
(Non, Je n'ai pas vraiment changer c'est Loel qui se fait des idées, il s'inquiète trop pour un rien je doit profiter de ma nouvelle force un maximum et apprendre à l'exploiter au mieux de mes capacités.)
C'était là les pensées du gennin, mais son renard pensait tout autrement.
(Je doit absolument trouver un moyen de convaincre Mao que sa nouvelle force est mauvaise pour lui, même si il pense tout le contraire, moi j'ai bien vu qu'il a changé depuis ce jour maudit ou cet affreux personage est venu chez nous.)
Les deux amis trouvèrent enfin un coin paisible où ils pourraient calmement se reposer. Un jolie ruiseau coulait non loin et le gennin alla s'y tremper le visage pour se débarasser temporairement de ses questionnements sans fin. Le renard quant à lui monta sur un rocher asser prêt du cour d'eau, d'où il pourrait voir d'éventuels gêneur venir de loin. Après quelques instant le shinobi alla se reposer sous un arbre à l'ombre du soleil. Le temps passa et d'un seul coup sans que le gennin n'ait pu le prévoir son renard se mit à grogner comme jamais il ne l'avait fait lors d'une mission ou de tout autre chose. Au yeux du ninja celà ne pouvait que laisser présager qu'un danger imminent. Comment aurait-il pu savoir que la silouette qui se profillait au loin était celle de quelqu'un de sa connaissance et dont son renard se méfiait comme de la peste. Toujours est-il que Mao se mit en garde s'attendant à voir surgire un monstre ou un ninja ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre en fôret.   Rencontre en fôret. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:16

Kidomarou marchait dans l'immensité qu'était la forêt. Il venait de sentir une petite puissance non loin de là où il était. Il pensa à une personne en particulier. Il voulut s'y aventurer. Il arriva en bas d'une cascade. Il regarda en l'air, et vit un renard, qui regardait en sa direction, les poils hérissé. Kidomarou savait déjà ce qu'il pensait de lui. Il s'agissait, en tout cas, du renard de son élève. Il lanca une toile tout en haut de la cascade, et escalada cette dernière. Arriver en haut, il vit son élève comme il avait supposé.

***Ron renard est pour le moin... enervant... Désolé cher élève, mais je vais devoir le neutraliser quelques temps.***

Kidomarou généra une toile qu'il laissa tomber à terre. Celle-ci glissa jusque derrière le renard, et lui accrocha les pattes entre elles. Il se roulait pour se libérer, en vain. Un sourire aux lèvres, Kidomarou se dirigea vers son élève. Il laissa soudain un nuage de fumée, et répparut sur une branche, en haut de l'arbre où se trouvait le shinobi de Konoha. Il le regardait, sans émotions. Puis soudain, il prit la parole, afin de s'adresser au jeune genin.

- Un ninja de ta trempe n'a que faire ici... Il devrait continuer ses missions, ses entrainements, pour devenir l'un des plus fort, et être renommé de part le monde ! Il n'a rien a faire adosser à un arbre, à dormir...

Les paroles qu'avait prononcé Kidomarou était calme et impassible. Aucune honce de parole dans ses phrases. Le regard, n'exprimait rien non plus. Son comportement pouvait mettre ninja en état de panique, et son regard, pouvait le tuer. Il resta sur la branche, fixant le genin droit dans les yeux. Sans même détourner le regard, il attendait une réponse de son "élève".
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre en fôret. Left_bar_bleue155/155Rencontre en fôret. Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Rencontre en fôret. Left_bar_bleue95/95Rencontre en fôret. Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Rencontre en fôret.   Rencontre en fôret. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:51

Rassurer que ce n'était pas un véritable danger le gennin baissa sa garde, les paroles de Kidomarou étaient juste et le gennin ne cherchât pas d'inutile justifications comme l'aurait fait tant d'autres que lui, il se penchât plutôt sur un autre sujet.
-Vous savez, Loel vous ferait plus confiance si vous ne vous débarrassiez pas de lui immanquablement à chaque fois, au fait je ne me rend compte que maintenant que lors de notre dernière rencontre j'ai manqué à la politesse qui dit que lors que quelqu'un se présent on doit en faire de même. Je me nomme donc Mao Kag un nom dont je ne pense pas que vous aillez entendu parler avant aujourd'hui sir Kidomarou.
Le gennin regardait le shinobi qui ne laissait transparaître aucune émotion et cela, même si Mao ne le laissait pas voir, le mettait mal alaise étant habituer de voir ne serait-ce qu'un brin de sourire, mais là il n'y avait rien au point ou le jeune homme se demanda si son renard n'avait pas un peu raison d'être méfiant envers lui. Son renard quant à lui se débattait avec la toile que Kidomarou avait faite pour l'emprisonner, mais rien n'y fessait.
(Maudit liens, pourquoi je dois tomber sur quelqu'un capable d'en faire apparaître comme ça. Bon sang Mao ne lui fait surtout pas confiance je suis sur qu'il te mènera à ta perte.)
Attendant une quelconque réponse de la par du ninja de haut niveau le jeune homme ne pensait à rien d'autre, ou plutôt comment aurait-il pu penser à autre chose? Seul les grognements de colère du renard et le roulis de l'eau fessait bruit durant l'attente du gennin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre en fôret.   Rencontre en fôret. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:53

Kidomarou avait entendu une réponse brève du dénommé : Mao Kag. nKidomarou avait, en effet, jamais entendu parler de ce genin, mais cela l'importait peu. Il se pencha sur son cas. Il venait de changer totalement de sujet. Kidomarou fronça les sourcils par intriguation (-_-). Il leva légérement la tête, et vit le renard en train de se débattre, tentant de briser les fils. Kidomarou généra un kunai en toile, et le lanca avec précision. Le moindre millimètre s'avérer fatal pour le renard. Il reprit son regard sur Mao.

- Mao Kag ? Non cela ne me dit strictement rien ! Cela dit, tu zas été d'une impolitesse inouie ! Ne pas t'être présenter, et me demander d'être ton sensei, cela est très impolis et irrespectueux ! Cela dit, c'est du passé, occupons nous du présent !

Le renard semblait être content d'avoir été libérer, mais la colère en vers Kidomarou n'avait pas cessé. Cela énervait pas mal Kidomarou, qui ne savait pas s'il devait tuer son renard, ou le laisser vivre. Il sauta, la branche se brisa, et tomba à côté de Mao. Kidomarou, lui apparut devant Mao.

- Ton renard m'énerve ! Si tu ne serais pas mon élève, je l'aurais déjà tué ! Bref, je suis ici, ce n'est pas pour rien ! Je considère cela comme un hasard absolu ! Que veux-tu qu'on fasse ?
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre en fôret.   Rencontre en fôret. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:09

Le genin restât un instant impassible, car il ne savait trop quoi répondre et en plus son renard maintenant libéré semblait toujours aussi en colère même si il ne grognait plus, Mao savait qu'il contenait sa colère à grande peine. Le fait que Kidomarou soit venu le rejoindre en bas ne le mettait pas plus mal alaise, mais il aurait aimé dire un mot ou deux à Loel avant d'avoir à lui répondre. Réfléchissant à tout ce qu'il pouvait lui demander, il parla d'un ton mesuré.
-Je suis navré que mon compagnon vous déplaise, je vais lui demander de retourner chez moi et j'aurais quelques questions à vous poser sur ce que vous avez éveillé en moi par la suite.
Le genin se retourna et se rendit prêt de son renard lui demandant de renter ce que le renard fit en rechignant, Loel lui demandât seulement d'être prudent et de ne pas se laisser entraîner par l'enthousiasme cette fois-ci, puis le quadrupède fillat entre les arbre. Pendant un instant Mao se sentit bien seul, puis il se retournât pour être face à celui à qui il aurait eu bien plus de question à poser et dont à cet instant il n'aurait su dire si il était content que Loel soit partit.
-Nous voilà seul, maintenant, j'aimerais que vous m'en disiez plus sur ce pouvoir que vous avez éveillé si cela ne vous indispose pas bien sur.
Le jeune ninja ne tentât plus de lire l'expression facial de son (maitre) de toute manière cela était futile de vouloir savoir ce que quelqu'un pensait avant qu'il n'ouvre la bouche pour répondre. Le genin se contentât de prendre un air intéressé.
(Que va-t-il me répondre, je me le demande, mais a-t-il seulement des réponses à m'apporter, ou alors peut-être ne voudra-t-il pas me répondre du tout. Enfin qui ne tente rien n'a rien...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre en fôret.   Rencontre en fôret. Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:33

Le jeune genin ne savait pas tout en ce qui concerne le force que Kidomarou avait eveillé en lui. Vu que cela le concernait particulièrement, il se devait de lui répondre clairement. Cependant, comment l'expliquer ? Voilà une chose que Kidomarou allait devoir chercher correctement... L'expliquer d'une façon correct se révélerait être assez complexe. Kidomarou décida de faire simple.

- Il y avait une force caché en toi. Cela s'appelle "La force Obscure" ! Lorsqu'elle se propage dans tout ton corps, tes capacités, quelles qu'elles soient, se reveille en toi et te rend plus fort. Je n'ai fais que la reveillé, sa sera à toi de trouver la clé !

Kidomarou ne pouvait l'expliquer en d'autre terme. Cependant, cela était la plus simple. Il se redressa, et prit de flemme, se mit assit sur le sol, et ce fut à son tour de s'adosser à l'arbre. Laissant un blanc, il se rappella qu'il avait faillit ommit de dire une chose d'assez importante.

- Une chose ! La force qui est en toi, a un truc en particulier... Les animaux penseront que tu es un être maléfique ! Vu que la force s'appelle "Force Obscure" tu te doutes bien que... tu possèdes le mal en toi ! Et ce, jusqu'à ce que tu trouves la clé qui activera cette force !
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre en fôret.   Rencontre en fôret. Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:42

-Cela explique bien des chose, effectivement, j'avais cru remarquer que mon renard était des plus inquiet ces temps ci.
Le genin remarquât quand même que Kidomarou ne lui avait pas parlé de comment cette, force, avait put ce retrouver en lui, mais il n'insistât pas. Pour l'instant, la description lui convenait. Mais avait-il vraiment le choix? Oui, il l'avait et c'est pour cela qu'il ne devait pas déroger à la voie qu'il avait choisi, car elle lui permettrait non seulement de devenir plus fort mais aussi peut-être de finir par maîtriser ce pouvoir étrange. Enfin, il l'espérait fortement car si il n'y arrivait pas son renard pourrait bien perdre confiance en lui.
-Je suppose qu'il n'y aura pas de raccourci dans cette apprentissage. Je vais donc me mettre en quête de la maîtrise de cette force. Je vous remercie sincèrement, maitre Kidomarou.
Le genin posa son regard sur le ninja de haut niveau, avait-il autre chose à lui dire, si oui, il ce devait de l'écouter jusqu'au bout et de ne perdre aucun mot de leur conversation, cela pourrait être important pour son entraînement afin de maîtriser son pouvoir dans son intégralité.
-Si vous n'avez rien d'autre à me dire, ou à me demander, je crois bien que je vais aller m'entrainer pour pouvoir l'utiliser au mieux. Ce que vous m'avez révélé est très important et je me dois aussi de parler avec Loel mon renard pour lui expliquer la situation.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre en fôret.   Rencontre en fôret. Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:58

Kidomarou observa le jeune genin qui voulait trouver comment utiliser cette force quand bon lui semble. Aucune émotion ne venait sur son visage, comme ci ce dernier n'était pas intéressé. Cependant, il n'en était rien. Kidomarou commenca à partir, tranquillement. Il se retourna, et vit Mao : son jeune élève, un sourire aux lèvres, sa voix retentit.

- Mao, si tu veux un entraînement, préviens moi ! Si tu veux, on peut s'en faire un directement ici !

Kidomarou commenca à partir sans se souciait de la réponse de son élève. Il marchait d'un pas lasse et lent, observant les moindre mouvements des arbres, et écoutait attentivement le moindre couillenement des oiseaux. Le soleil brillait de tout ses éclats, et le ciel était d'un bleu pure. Il ne se retourna pas, mais était prudent en cas d'attaque surprise.

***Alors mon jeune élève, comment vas-tu réagir ?***
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre en fôret.   Rencontre en fôret. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 4:00

Le jeune homme effaçât le sourire qui faisait jour sur son visage laissant place à un masque d'impassibilité, ce n'était pas surprenant que le ninja lui disse ces mots. En fait Mao aurait été déçu si les choses c'étaient passées différemment.
(Dois-je accepter? Je me dois au minimum de lui répondre en tous cas.)
-Maître Kidomarou, je ne sais trop quoi dire, la dernière fois que nous nous sommes entraîné ensemble, j'ai eu l'impression que ma force augmentait au fur et à mesure du combat. Peut-être la clé du contrôle se trouve-t-elle en moi et je l'ai inconsciemment tourné dans la serrure lors de notre duel entrouvrant un peu, ce que vous avez totalement révélé.
Le genin orientait la discussion sur un autre chemin, mais il finit par arriver à son but.
-Je serais donc honoré, de faire de nouveau un entraînement avec vous.
Le genin se préparât cette fois car la dernière fois la surprise l'avait gagné et il n'avait pus montré que très peu de son vrai talent. Cette fois si il devait se faire un entraînement avec l'anbu il ne le laisserait pas le surprendre même avec des techniques connut de lui seul. Il attendit donc un réaction de la par de son mentors. Pendant ce temps les pépitement des oiseaux devenaient plus aigue, comme si ils savaient qu'ils allaient peut-être assister à un combat entre les deux ninjas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre en fôret.   Rencontre en fôret. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:00

Kidomarou observa Mao, qui avait dit être honoré de faire un entrainement avec lui. Il ne se mit pas en garde. Bien au contraire, il restait tranquille, avant qu'il y ait un sourire qui parvint sur ses lèvres. Soudain, avant de faire la manipulation futur, il tint Mao au courant des évènements. L'entrainement qui allait se passer, allait être d'une difficulté extrême, et cela aller amené Mao dans ses derniers retranchements, et peut-être bien plus encore. Il prit une bouffé d'air, et lui expliqua les modalité de l'entrainements.

- Mao, étant mon élève, je compte te faire subir un entrainement drastiques ! Par conséquent, celui-là va être le premier gros entrainements que tu vas subir ! Tu risques de mourir de fatigue ! Alors ménages toi bien pour les combats.

Les ? Oui, Kidomarou avait bien dit "les" ! Il eut un autre petit sourire avant de prendre la parole. Il se gratta la tête, et expliqua les modalités de l'entrainements.

- Voilà, tu vas avoir trois combats ! Akuma, Zuisho, et moi ! Il faudra que tu survives à nous trois. Ce sera du un contre un ! Cet entrainements aura pour but de t'aider à ne pas gaspiller ton chakra, et ton souffle ! Tu devras bien te battre !

Il allait faire une manipulation, lorsqu'il s'arrêta soudainement. Il avait oublié une chose cruciales. Un autre petit sourire parvint, et il reprit la parole.

- Fais doucement ! Akuma aime tuer ses adversaires dans d'atroces souffrances ! Quant à Zuisho, il aime se battre jusqu'à ce que son adversaire soit mort ! Et moi, tu me connais, il va falloir te donner à fond, sans quoi tu perdras la vie !

Il attendit pas une réaction de sa part, que déjà deux lueurs sortit du corps de Kidomarou. L'une, la plus sombre. Une obscurité inégalée : il s'agissait d'Akuma. Soudain, une autre lueur d'une couleur blanche, qui éblouissait aussi bien Kidomarou que Mao sortit : il s'agissait de Zuisho. Ils se présentèrent tout deux à Mao.

- Moi c'est Akuma ! On pourrait dire que je suis la réincarnation du mal ! J'aime le sang, tout ce qui est maléfique mouahahahaha

- Quant à moi, Zuisho, je suis considéré comme l'égal d'un Dieu ! Je te souhaite un bon combat.

- Voilà Mao ! A toi de jouer désormais !

Akuma s'avancat. En effet, il allait être le premier adversaire de Mao.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre en fôret.   Rencontre en fôret. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:36

Le jeune ninja avait de sueur froid, les combats, comme le disait si bien Kidomarou, n'allaient certainement pas être de tout repos et en plus si il devait se méfier des deux individu.
(Je vais sans aucun doute devoir faire preuve d'imagination. Pour économiser mon énergie quels astuce vais-je pouvoir inventer.)
Le genin se trouvait face à son premier adversaire maintenant, ne le connaissant pas vraiment, sauf les brèves descriptions de son maître, il choisit de prendre les choses le plus sérieusement possible. Avait-il la moindre chance de l’emporter? Alors qu’il se posait cette question le chant des oiseaux ou plutôt leurs cris s’arrêtèrent comme pour laisser place au combat. Le genin prit dans sa main droite un kunai délaissant ainsi son sabre et prenant dans son autre mains son épée défensive. Le jeune shinobi n’étant pas très sur de pouvoir faire face à un charge trop soutenu et voulant éviter d’avoir un périmètre de sécurité trop grand à défendre.
(J’aurais préférerait ne pas devoir faire les choses ainsi, trois combats ça va me vider de toute force, mais peut-être arriverais-je à faire entrer en action mon pouvoir.)
Si il pouvait avoir recourt à la force obscure, il avait peut-être un mince chance de battre l’un de ses adversaire. Kidomarou avait beau dire au genin d’économiser ses forces il était presque sur de ne pouvoir faire face qu’à un seul d’entre eux. Le bruit de l’eau qui se fracassait sur les rochers était maintenant la seul chose qui perturbait le silence qui c’était installé. Akuma ce tenait devant le jeune homme avec un assurance certaine. Mao oserait-il ouvrir lui même les hostilités? Le genin se sentait de plus en plus nerveux à un point ou il lui semblât que les secondes qui passaient durait plusieurs minutes. Il resserrât sa prisse sur ses armes et puis...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre en fôret.   Rencontre en fôret. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:40

Akuma allait lancer son premier affront. Il souriait d'un sourire sadique. Il s'avançat pas, bien au contraire. Il s'éloigna, et se mit dans une partie très sombre. On ne pouvait distinguer son emplacement. On put entendre une simple incantation. D'une voix grave et rauque, on entendit l'incantation suivante : Ohm. Un vent plutot important se mit à s'élever ! Une tornade apparut de nul part, et ce mit autour de Mao, qui ne pouvait plus partir. Sa seule issue se trouvait à une centaine de mètres. de haut. On pouvait voir cependant Akuma qui se situait en haut de la seule issue où Mao pouvait partir. C'est alors que du haut de la tornade, de nombreux projectiles allèrent en direction de Mao.

- Mouahahahaha ! Du sang !! Oui !!! DU sang !!! hahahahaha

[HRP : la flemme de faire plus long >_<]
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre en fôret.   Rencontre en fôret. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 2:34

Mao ne pouvant pas esquiver l’attaque d’Akuma, il se devait donc de la stopper. Composant donc des mudras malgré le fait qu’il aurait du pourtant économiser ses forces pour plus tard. Le genin fit donc apparaître une boule de feu dans la main ou un instant plus tôt il tenait un kunai. Il la lançât dans les aire et l,explosion créé par la boule de feu stoppât non seulement les projectile mais fit aussi se dissiper l,attaque. Étrangement la genin ne vit nul par Akuma puis il constatât que Kidomarou était allongé par terre dans une marre de sang. Le jeune homme se précipitât vers l’anbu, mais il était trop tard la vie l’avait quitté. Qui avait bien put tuer le ninja et pourquoi, cela restait un mystère.
[hrp] J’ai mit ici la mort de Kidomarou à sa demande, car il a changer de nom et je l'ai fait cour, car j'avais le flemme d'en faire plus. Je laisse donc le mystère non résolu.[hrp]

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 6:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontre en fôret.   Rencontre en fôret. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:47

Kidomarou était mort. C'est alors qu'un autre ANBU racine, apparut et constata les dégâts. Il y avait un autre genin dans les parages, et il tenait le corps inerte de Kidomarou. Cet homme, qui avait des getas et un bob, apparut devant ce jeune genin. Il avait une canne dans sa main. Il eut l'air surprit !

- Oh ?! Bah il est mort...

Les paroles de Kisuke était pour le moin : loufoque. En effet, malgré son air surprit, il avait émit des paroles entièrement pas en rapport avec sa réaction. Il tapa sur le sol avec sa canne, et un genre de tonneau apparut. Il prit le corps de l'ex-ANBU, et le mis dans le tonneau. Il refrappa sur le sol avec sa canne, et le tonneau disparut. Il regarda alors le genin avant de s'exprimer.

- Que s'est-il passé pour qu'il soit mort ainsi ?

Kisuke savait à quel point Kidomarou était fort. Il pensait au début que s'était à cause de sa folie pour le jeu. Mais en était-il ainsi de la véritable histoire ? Kisuke réfléchissait pensant à la raison qui aurait pu mettre Kidomarou dans cet état.

***J'avoue que Kidomarou était fort... mais son envie folle pour le jeu l'aurait-il mené à sa perte ? La source principale d'information n'est autre que ce genin... Que faisait-il avec Kidomarou ?***

On pouvait clairement voir que Kisuke réfléchissait. Il se caressait sa barbe qui était à moitié rasé. Seul des petits poils raide habité sa mâchoires. Après un court laps de temps de réfléxion, il vit deux lueurs s'envoler... Une noire, et une blanche. Il savait très bien qu'il s'agissait d'Akuma et de Zuisho. Il décida de reprendre la parole afin de questionner le jeune genin.

- J'ai des questions pour toi... Que faisais-tu avec Kidomarou ?
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Rencontre en fôret.   Rencontre en fôret. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 2:32

-Et bien Kidomarou était mon maitre, mais ce n'était pas vraiment officiel et nous venions juste de commencer un entraînement. Je venais de lancer un attaque dans l'espoir de stopper l'une de ses technique...
Le jeune ninja se stoppa, se demandant si il devait tout révéler sur les capacités que Kidomarou lui avait montré posséder.
(Et puis rien ne me dis qu'il est quelqu'un de confiance.)
Le doute planait dans l'esprit du ninja. Que voulait vraiment l'anbu qui lui faisait face? Restant muet le jeune homme dévisageait maintenant l'homme qui se tenait à appeine un mètre de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre en fôret.   Rencontre en fôret. Icon_minitime

Rencontre en fôret.
Page 1 sur 1