HORS-RPG:
-Prénom: (Alexandre)
-Age*: ( 14 )
-Lieu où vous habitez: (Sherbrooke)
-Profession: (Étudiant)
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: (Kirus)
-Age de votre Perso*: (16)
-Village Natale de votre perso*: (Suna)
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: (Kiri)
(-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*)
Grand talent pour la rapidité et est un grand combattant, Fort, grand et possedent son bandeau frontal au poignet et mon perso est vetu toute en noir et qui recouvre ma figure et ont voit seulementmes yeux! Cheveux noir, yeux couleur bleu eclatant, costaux et très abile avec le feu!
Un habit de ninja de type pouvoir maléfique du feu et qui soit résistant a certain pouvoir! J'avais oublier que j'ai des gant et des bottine noir mais j'ai pas l'air d'un démon ^^ je suis juste pret au combat contre mes ennemi! voila!
(-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:
Capacité magique, Très rapide, fort, Est capable d'intercepter l'adversaire au Combat, Utilise bien ces technique et ces Jutsu en tout temp! Se dévoue et très flexible! Utilise beaucoup le feu comme pouvoir et aime les technique ultime avec le feu! Et aimerait apprendre de nouvelle technique! Quand j'aurai trouvé un sensei je serai plus abile avec le feu!Esperont se rendre a un chakra de dragon de feu! ^^ ces juste a cause de mes talent de feu!
(-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Mes parent mon abandonnée a Suna quand j'était très petit, Ils sont mort durant l'attaque d' Oto, Notre village prit feu et j'était encore chez moi, Un homme mystérieux vetu de noir et une cape, il ma sauvé la vie puis m'enmena a kiri et m'eleva comme son enfant en m'apprenant les arts martiaux ! Hélas voila pourquoi je suis a Kiri! Oto nous a attaqué! maintenant se sont mes ennemi! Faite attention Oto! Kirus est la! ^^ c sur kcé po démoniaque et sa fait pas peur lol! Mais ces quand meme bien dde se défendre pour son village meme si je ferait pas grande defence au commencement, esperont chercher un sensei qui m'apprendra a dévlopper mes pouvoir et talent! Voia, ces ma fin de histoire!