Comme d’habitude, Hachiro se leva avec le soleil et, encore comme d’habitude, il voulait s’entrainer. Il sorti de sa maison et regarda sa boite aux lettres. Il vit une enveloppe, il le prit, et vis que ça venait du seizième Hokage : Mao Kag. Hachiro ouvris la lettre et lut ce qui était écrit :
-Bonjour Hachiro, comme tu m’as demandé une mission de rang D, je te la donne :
Tu es chargé de garder la petite fille d'un ancien conseiller de Konoha no Kuni. Attention, elle est hyperactive et ne s'arrête jamais.
-Une mission de rang D ? Mais oui que suis-je bête. Comment avais pus-je oublier cette mission, bon je me prépare.
Hachiro prit sa trousse à Kunais et a Shurikens, une pomme bien rouge et juteuse et s’en alla avec son cheval qu’il adorait de tout son cœur, son seul compagnon. Hachiro aimait le nouveau Hokage et connaissait tous les conseillers de Konoha no Kuni (enfin presque). Après avoir galopé avec son cheval, il arriva devant la porte du conseiller et voulait sonner mais d’abord, il accrocha son cheval à un poteau puis il sonna.
Une vieille personne (c’était un homme) ouvrit la porte et me salua.
-Bonjour jeune homme, que veux-tu ?
-Eh bien en fait, je suis le ninja qui doit garder votre petite fille.
L’homme me fit entrer dans sa grande et spacieuse demeure et me montra sa fille.
-Voila mon chou, occupez-vous d’elle le mieux possible pendant que je vais à une réunion et faites attention car elle est hyperactive.
Hachiro acquiesça puis il entra dans la chambre de la fille qui était en train de sauter avec sa corde à sauter à une vitesse redoutable. Elle faisait quatre sauts par seconde !!!
Quand elle vit le Genin, elle arrêta net et salua le ninja. Le ninja lui rendit son salut puis elle parti vers son jardin pour jouer avec son vélo… Après avoir joué avec son vélo, elle voulait encore faire quelque chose et lui demanda :
- Tu ne sais pas ce que je pourrais faire maintenant ?
-Euh franchement non.
La petite fille qui était adorable jusqu'à maintenant commençait à tout casser : vases, meuble, armoires, etc.…
Hachiro ne savait plus ce qu’il devait faire alors, malheureusement, il gueula sur la petite fille :
-Tu veux bien arrêter oui !!!
Le ninja eut comme seule réponse :
-Ouinnnnnnnn ouinnnnnnnn.
Oh non, qu’avait fait Hachiro !!! Pour la consoler, il lui conta l’histoire des trois petits cochon et dès qu’il avait terminé son histoire, le conseiller de du village de la feuille rentra. Signe que Hachiro pouvait rentrer chez lui.
-Bonjour monsieur, votre fille est en train de dormir, je crois que je peux rentrer chez moi.
-Oui oui bien sur, allez rentre chez toi brave garçon.
Hachiro sorti de la demeure, détacha son cheval du poteau et parti vers le Jûrokudaime Hokage.
Hachiro fit un petit résumé de sa mission et l’avait glissé sous la porte du palais de l’Hokage puis il parti chez lui pour faire un petit somme.