Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'Orochimaru {en attente de validation}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Left_bar_bleue50/50Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Left_bar_bleue50/50Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Empty
MessageSujet: Présentation d'Orochimaru {en attente de validation}   Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 3:02

HORS-RPG:

-Prénom: Louis
-Age: 14 ans

-Lieu où vous habitez: ///
-Profession: Collégien

RPG:

-Ancien pseudo de votre perso: Kendoji
-Nouveau Nom et Prénom de votre Perso: Orochimaru

-Age de votre Perso: 54 ans

-Village Natale de votre perso: Konohagakure no Sato
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Nukenin (je sais que normalement je devrais me retrouver à Kiri mais Kendoji va mourir durant la mission avec Kenda et j'aimerais que l'on fasse comme si Orochimaru n'était jamais allé à Kiri et devienne déserteur de Konoha, merci)


-Description Physique de votre Perso: Orochimaru... Corps de jeune homme, esprit de vieil homme. En effet, il a le pouvoir de changer indéfiniment de corps ce qui lui assure la "vie éternelle". Le shinobi de la brume a de longs cheveux lisses d'un noir d'encre extrêmement beau se côtoyant très bien avec la pâleur de sa peau. En effet, Orochimaru a une peau de couleur blanche tirant un peu vers la couleur grisâtre comme une pleine lune se reflétant sur un lac endormi. Dans l'ensemble comme vous pouvez le constater ce n'est pas un très bel homme mais il a une partie de son visage tout à fait magnifique : ses yeux ! Tout à fait, l'homme a des yeux extrêmement impressionnant et qui à mon avis, ont fait peur à plus d'un mais malgré cela, ses yeux restent charmant. Ceux-ci sont verts et sa pupille et semblable à celle d'un majestueux serpent. Ces mêmes yeux de serpents sont entourés par une sorte de peinture de couleur violette située juste au dessus des yeux, sur les paupières et descendant ainsi jusqu'à l'extrémité de son nez. Ses yeux s'alliant très bien avec la couleur de sa peau. Il a aussi une autre particularité, sa langue. En effet, le Shinobi a une langue extrêmement longue est quelques peu visqueuse. Une langue assez moche mais très utile.

Passons maintenant à sa tenue vestimentaire. Orochimaru a le même style vestimentaire que les Shinobi d'Otogakure no Sato. Le haut de sa tunique et d'un beige tandis que le bas et d'un noir lugubre. Pour tenir celle-ci, il porte une épaisse et somptueuse ceinture violette ressemblant plus à un assez gros turban qu'à une ceinture mais bon... Dans le bas de son dos, cette même ceinture/ruban forme un noeud assez large et extrêmement jolie. Le bas de son corps, c'est à dire ses jambes, sont surpassées par un pantalon noir descendant jusqu'au milieu du tibia et, juste en dessous du pantalon se trouvent des bandages de couleur blancs. Ses pieds sont confortablement logés dans des sandales noires comme ont à peu près tout les shinobis.


-Description Mentale de votre Perso: Que dire du caractère de cette étrange personne... C'est un homme extrêmement sadique mais aussi un homme avec une très grande sagesse, il ne se précipite jamais et est très prudent. La vie d'autrui ne l'importe que peu sauf si la personne a une grande soif de puissance. Dans ce cas là, Orochimaru tentera de la rencontrer et la jugera pour voir si elle est apte à le suivre et à recevoir le Kubiwa Fuuin. C'est un personnage vraiment très sombre ce qui accroît la peur des autres lorsqu'ils l'aperçoivent. Une peur tout à fait compréhensible... Pour réaliser ses ambitions, il est prêt à tuer ses subordonnés sans ressentir la moindre pitié envers eux, c'est à ce demander si il a un coeur... Ce n'est pas seulement un sadique et un homme sans coeur, c'est aussi un fin stratège et un très talentueux combattant fier et orgueilleux. Son actuel but n'est autre que maîtriser tout les jutsus du monde des shinobis, voir toutes les techniques. Son but secondaire en quelque sorte est de détruire son village natal : Konohagakure no Sato, duquel il a été chassé. Mais devant ses buts se cachent une autre ambition encore plus démente... En effet, Orochimaru rêve de devenir immortel car grâce à l'immortalité il pourra ainsi réaliser son autre rêve qui est d'apprendre toute les techniques et jutsus du monde. Il deviendrait alors le Shinobi le plus puissant au monde. Pour finir, Orochimaru est toujours en quête de plus de puissance, c'est un homme assoiffé de puissance.


-Histoire de votre Perso: Orochimaru naquit dans le village caché de la Feuille il y a cinquante quatre ans exactement. Il vécut une vie calme et paisible jusqu'a l'âge d'entrer à l'académie, son rêve était de devenir un shinobi de renom... Et par chance et grâce à ses capacités extraordinaires, le sensei qui lui fut attribué était le Sandaime Sarutobi, maintenant mort... Dans son équipe il y avait deux autres excellent shinobi, Jiraya qui était maintenant Ermitte de Konoha et Tsunade qui était la Godaime Hokage, ces trois là formaient la plus puissante équipe shinobi de leurs époque et parmi eux, Orochimaru était le plus fort, celui qui avait le plus de connaissance mais aussi le plus grand potentiel, il était alors promu à un très bel avenir. Il grandissait donc, petit à petit, enchaînant les missions et les entraînements aux côtés de ses équipiers. Montrant son talent de plus en plus fréquemment, Orochimaru était censé être choisi par le Sandaime comme futur Hokage du village de Konoha... Cependant, tout ne se passa pas comme prévu... Orochimaru avait changé, ses désirs, ses ambitions, tout étaient devenu obscure en lui et sa soif de puissance ainsi que son envie de pouvoir fit changer d'avis l'hokage et son choix se porta vers un autre ninjas tout aussi puissant qu'Orochimaru, un dénommé Minato qui devint par la suite le Yondaime Hokage. Orochimaru, déçut par la décision de son ancien Sensei reprit alors plus durement les recherches qu'il effectuait... Des recherches interdites et causant la mort de nombreux enfants ou adolescents voir des effets secondaires gâchant leur vie à tout jamais. Mais de tout ceci le jeune shinobi s'en foutait royalement, son but, il voulait le réaliser obligatoirement. Son but n'était autre que de devenir immortel... Voilà ce qu'il souhaitait et voilà la raison de tous ses morts... Il continua donc ses actes scientifiques jusqu'au jour où il fut malencontreusement découvert. Prudent comme il l'était, il ne laissa aucune trace de son passage et décida de déserter son village natal en laissant derrière lui des centaines de morts et de blessés ainsi que ses anciens coéquipiers après avoir été nommé Senin du village de Konoha.

Cependant, sa fuite ternit son image et il fut rapidement classé comme Nukenin de rang S, le rang le plus élevé du Bingo Book : dossier recensant du moins dangereux aux plus dangereux ninjas ayant déserté son village. Après cela, Orochimaru se mit à parcourir le monde tout en faisant des améliorations à ses recherches, quittant ses repères un à un sans jamais laisser de preuve pour ne pas être malencontreusement suivi. C'est seulement après quelques mois que l'ancien Senin de Konoha fut remarqué par l'Akatsuki... L'Organisation de la Lune Rouge dont le but premier était de diriger le Monde et de prendre le contrôle de tous les bijuus sans exceptions. De cette manière ils créeraient un monde à leur manière... Et avec leurs envies. Mais l'entrée d'Orochimaru dans cette puissante organisation n'état pas dû à son envie de contrôler le monde... Non, c'était tout autre chose. Itachi Uchiwa, un nom connu au même degrés que celui d'Orochimaru, le nom d'un génie du plus grands des clans, le Clan Uchiwa. Celui ci avait effectué une sorte de génocide sur son propre clan laissant pour unique survivant son petit frère, Sasuke Uchiwa. Orochimaru lui était attiré par les yeux des Uchiwa... Un dojutsu extrêmement puissant qu'il cachait à l'intérieur de leur yeux et donnant un grand pouvoir à son utilisateur et Itachi en était dôté. Malgré sa grande puissance et après un combat contre l'Uchiwa, Orochimaru perdit le combat ainsi que sa bague de l'Akatsuki... Il décida alors de quitter l'Organisation... Maintenant il ère dans le monde, à ce qui parait, ce serait devenu le Sous-Umikage...


Dernière édition par Kendoji le Mer 14 Mai 2008 - 18:00, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Left_bar_bleue50/50Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Left_bar_bleue50/50Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru {en attente de validation}   Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:41

Test rp:
Arrogance... Voilà un terme définissant extrêmement bien Orochimaru. En effet, le Nukenin était quelqu'un d'assez arrogant ainsi qu'orgueilleux et prétentieux mais il était aussi plein de sagesse. C'était d'un pas assez pressé que le Shinobi marchait à travers cette lugubre forêt. La nuit était tombée depuis quelques heures maintenant et une somptueuse pleine lune brillait au milieu des cieux de sa blafarde lumière. Que faisait Orochimaru dans cette chaotique forêt à une heure aussi tardive ? Que voulait-il ? Lui seul en avait la réponse... Un serpent enroulé au tour de son bras, Orochimaru avançait comme ça en direction d'une petite clairière entourée d'arbres gigantesques l'assombrissant. Un rocher était situé au milieu de cette fameuse clairière d'où gisait une petite source alimentant en eau douce un petit lac, un spectacle tout à fait magnifique. Un sourire en coin de lèvre à la limite de l'arrogance, l'ancien Shinobi du village caché de la Feuille caressait délicatement le serpent blanc s'étant enroulé autour de son avant bras.

Tout se passait pour le mieux lorsqu'il fut soudainement interrompu par deux paysans ayant malheureusement un peu trop bu, ils étaient assis sur une charrette remplie de foin tiré par un boeuf plutôt mal en point lui aussi. Le premier, celui qui dirigeait la charrue semblait avoir moins bu que son confrère. Il était assez grand mais ne semblait guère intelligent... Enfin... Comme à peu près tout les fermiers... En effet, Orochimaru n'aimait pas beaucoup les "paysans", il les trouvait stupides et ils étaient le plus souvent arrogants... Le second, celui qui avait le plus bu était assez petit mais semblait un peu plus intelligent que le premier, enfin, ce n'était pas très dur non plus... Orochimaru ne pouvait pas apercevoir leurs visages car ils étaient cachés par l'ombre d'un saule. Les deux hommes avaient parlé au maître des serpents avec une voix trouble et de là où se trouvait le Nukenin, il pouvait sentir leurs haleines puantes l'alcool à plein nez. Le plus grand des deux prit la parole et dit d'une voie hésitant


-EEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTT, toiiii lllà-bas, sale cabooot, que fais-tuuu là à euh... une heure aussi euh... tardive ? Tu veux te baaattre car moi je teuuuhhh défonceuuuuuuh.

Son confrère rigola au parole de son ami ce qui ne plut évidemment pas au Shinobi. Comment pouvait-on oser lui parler sur ce ton ? C'était inadmissible et surtout bien imprudent. En temps normal, ces deux individus seraient morts sans même pouvoir ajouter un mot mais cette fois là, Orochimaru était pressé et n'était pas en mesure de perdre son temps à corriger un écart dans le comportement de deux misérables alcooliques. Ils étaient par ailleurs des plus pitoyable... Se mettre dans un tel état à leurs âges... Arf... Ce n'était pas les problèmes du Nukenin qui leurs répondit d'un ton ironique après les avoir toisés d'un air méprisant.

-Vous osez prétendre me défier moi, Orochimaru? Grave erreur de votre part, surtout vu votre état plus que pitoyable. Toutefois c'est votre jour de chance. Vos tripes resteront bien au chaud. Je n'ai guère de temps à consacrer à la vermine ce soir.


Le shinobi tourna les talons et fit quelques pas avant de s'arrêter, ne daignant même pas regarder ses interlocuteurs devenu subitement muets..

-Vous feriez tout de même mieux de déguerpir avant que mon humeur ne change et que ma tolérance ne disparaisse.


Orochimaru se remit en marche en direction de la clairière. Cette brève discution n'avait fait qu'énerver le Nukenin et l'avait réconforter dans l'idée que les fermiers n'étaient que des imbéciles. Enfin bon, cela n'intéressait vraiment que peu le Shinobi de savoir l'intelligence des paysans. Lui, tout ce qu'il cherchait, c'était l'immortalité. Le maître des serpents savait très bien qu'il y arriverait, de toute façon, il réussissait tout ce qu'il voulait. Ce ne serait pas le grand Orochimaru recherché dans le monde entier si ce n'était qu'un pauvre Shinobi. Alors qu'il allait pénétrer dans la clairière il fut encore une fois dérangé. Les gens serait-il suicidaire en ce moment ? Surtout pour parler à Orochimaru sur ce ton, il ne devait pas savoir à qui il parlait...

Ce n'était autre que deux Shinobi qui n'avaient pas l'air très puissant même si ils étaient de grande taille et de bonne carrure. L'un d'eux prit la parole, une grosse balafre lui couvrait le visage et il parla sur un ton moqueur.

-Ahahahahahah, laisses moi rire, tu te laisses faire alors que ces deux bouseux de paysans t'ont traités comme un chien ? Huhu. Tu es pitoyable mon ami.


Qu'avait-il aujourd'hui ? Voulait-il vraiment mourir ? Ne tenait-il par à garder leurs tripes au chaud ? C'était vraiment pitoyable... S'adresser comme cela au plus grand ninja du monde était vraiment audacieux et téméraire mais si stupide...

-Les shinobis de nos jours sont bien téméraire et audacieux mais si stupide que ça en devient pitoyable. Sais-tu à qui tu t'adresses ? Je vais te le dire. Je me nomme Orochimaru et je ne suis pas là pour me faire parler sur ce ton, surtout par deux shinobis aussi faibles que vous. Maintenait vas-t-en avant que ta tête ne touche plus tes épaules.


Orochimaru avait parlé de son ton habituel. Son sourire s'intensifia pour prouver à son interlocuteur qu'il ne lui faisait pas peur, bien au contraire. Le nukenin allait pouvoir s'amuser à faire des expériences sur les deux déserteurs de Kumogakure no Sato d'après le signe sur leurs bandeaux rayés. Cela faisait assez longtemps que l'homme à la grande folie n'avait pas eu de cobayes surtout qu'il en avait besoin pour une nouvelle expérience.

-Enfin, vous aurez la chance de mourir de la main d'un maître. Je ne vais pas vous tuer maintenant et je vous utiliserais pour mes expériences mais cette fois je ne peux pas vous jurer que vos tripes resteront au chaud. Hun hun hun.
Dit-il en ricanant.


Cette brève intervention du Shinobi sembla laisser perplexe les deux Nukenins. En même temps, c'était un peu normal... Orochimaru reprit son sombre regard, la blafarde lumière de lune éclairait la pâleur de sa peau le rendant encore plus terrifiant. Il n'en revenait toujours pas qu'on ait pu lui parler sur ce ton, lui le grand et puissant Orochimaru. L'erpétologiste spécialisé en serpent avança vers les deux hommes lorsque celui qui était resté en retrait prit soudainement la parole.

-Tu crois nous faire peur ? On va te botter le cul et tu feras moins ton malin espèce de connard. Viens je t'attend vas-y viens.


Ces déserteurs n'étaient pas seulement stupides, ils étaient aussi extrêmement grossiers... C'était vraiment déplorable... Enfin, cela fit sourire Orochimaru qui continuait d'avançait lorsqu'il se stoppa soudainement.

-Tant de parole pour si peu d'actes... C'est déplorable...


Le Nukenin se trouvait alors à une vingtaine de mètre de ses adversaires. Son sourire en coin de bouche ne fut plus arrogant mais sadique. En effet, Orochimaru était quelqu'un d'assez sadique et une envie de faire décoller des membres de leurs point d'attache le parcouru. Il fit alors quelques bonds en arrière puis s'allongea soudainement. Montrant sa longue et visqueuse langue se fut une multitude de serpent qui sortirent de sa bouche. L'erpétologiste venait de faire l'une de ses techniques favorites consistant à ce que des milliers de serpents sortent de sa bouche et fonce vers l'ennemi(s) comme un raz de marrer. Des épées sortirent soudainement de la bouche des nombreux serpents. C'était maintenant une colonne de serpents qui fonçaient à vive allure en direction des deux Nukenins. Comment allaient-ils s'en sortir ? Allaient-ils pouvoir survivre à cette attaque dévastatrice ? Le Nukenin ne pouvait pas encore y répondre...

* Voyons si avec ça vous vous en sortez Hun hun hun. *


Mais à l'étonnement d'Orochimaru, les deux hommes ne semblaient pas apeurés et bien au contraire semblaient plutôt confiant. Les aurait-il sous-estimé ? Cela sembla troubler le Shinobi qui au bout de quelques secondes reprit son sourire sadique, on ne pouvait pas réchapper au courroux du plus grand ninja au monde. Mais les deux adversaires d'Orochimaru se mirent à faire une série de signes puis joignirent leurs mains et s'en dire un mot ils tapèrent le sol ce qui provoqua une énorme explosion. Une attaque de type Raïton ? Sûrement, après tout, l'affinité de Kumo no Sato était la foudre, ça n'aurait donc rien d'étonnent. Cette explosion détruit tous les serpents en les carbonisant... Cela énerva quelque peu l'homme qui perdit son sourire.

Sans dire un mot il fonça sur ses deux adversaires. Il enchaîna des coups de pieds et des coups à de poing à une vitesse folle et les deux Nukenins firent vite mis au tapis et tombèrent par terre. Mais ils se relevèrent presque aussi vite qu'ils étaient tombés.

-Vous êtes bornés, j'aime ça. Mais vous ne pourrez jamais rien face à moi. Vous n'êtes pas assez puissant et pour vous apprendre la politesse je vais vous alléger de quelques membres Hun hun hun.
Dit-il sur un ton sadique.

Orochimaru regarda une dernière fois ses deux interlocuteurs et ouvrit soudainement sa grande bouche. Un serpent vert à taches vert foncés y sortit et une somptueuse épée sortit de la gueule du serpent. Cette épée n'était autre que Kusanagi, l'épée céleste de l'erpétologiste. Un sentiment de puissance se fit percevoir en Orochimaru, avec cette épée il était invincible.

-Je vous présente Kusanagi, celle qui causera votre perte...


Orochimaru fonça alors vers ses ennemis après avoir bien vérifié que ce n'étaient ni des clones et qu'ils ne préparaient pas une technique. Ils n'avaient même pas fait une seule attaque... Ce n'était vraiment que des faibles Nukenins... Sûrement des Genins qui avaient voulu faire leurs fier et avaient été chassé de Kumo. Le premier qui tomba sous la main du maître incontesté des serpents sembla pétrifié par la peur tandis que l'autre l'encourageait à se battre. Orochimaru sans aucune pitié lui trancha le bras droit ainsi que la main gauche. Le sang se mit à couleur à flot et ce qui était maintenant un manchot se mit à crier en pleurant et en se roulant par terre. Pitoyable...

-Connard, tu as vu ce que tu lui as fait ? Je vais te buter enfoirééééé.


L'autre déserteur, celui encore apte à combattre fondit sur Orochimaru à vive allure. Il avait dégainé une énorme épée qu'il avait du mal à manier... Le Nukenin trancha l'ancien Shinobi du village caché de la feuille. Il poussa un bref soupir et baissa sa garde. Soudainement, des serpents sortirent des deux moitiés du Nukenin tranché en deux et se rejoignirent. Orochimaru se reforma aussi vite qu'il avait été coupé en deux. Il dit bravement à l'ancien Shinobi de Kumo.

-Croyais-tu vraiment pouvoir me tuer aussi facilement ?


Puis il lui enfonça Kusanagi au niveau du coeur de son adversaire. Le jeune homme d'apparence mais vieux de pensée n'avait besoin que d'un cobaye pour ses expériences... Le combat était maintenant fini... Une flaque de sang se fit voire et coula doucement en direction du petit lac abreuvé par une petite source coulant du rocher. Le lac d'eau si clair devînt rouge... Et ce paysage donna une certaine mélancolie à Orochimaru qui prit le manchot et disparut dans l'ombre de la lugubre forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Left_bar_bleue150/150Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Left_bar_bleue100/100Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru {en attente de validation}   Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:20

Raaah je suis embêté !!!

Ta présentation est bien, elle est même pas mal du tout, la qualité est là, plaisant à lire, peu de fautes, pas mal construit mais fais quand même attention à la couleur de tes paroles qui ne sont pas très lisible. Et évite aussi que ton perso devienne un mec anti-rp car tu te fais couper en deux par un sabre et les serpents se rejoignent pour reformer ton corps --" C'est un peu naze ca, même si ca existe vraiment dans le manga !!! Si c'est pour avoir un super shinobi tu vas pas l'avoir longtemps, je te l'assure !

Je me demande si tu pourras gérer ce perso sur le long terme, en respectant son caractère car dans un sens j'ai pas l'impression que dans ton histoire tu es réellement suivi sa manière de faire. Je dois y réfléchir car ca m'embête de te le refuser avec ce que tu as fait mais en même temps je dois être sur de ce que je vais faire.

Je te propose une chose : va au panthéon de Kyubi et combat le comme ci tu étais Orochimaru...prend ca comme un test pour voir ce que ca donnera en combat. Je te donnerais ma réponse à la suite de ce combat, rassure toi Kyu est informé donc fonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Left_bar_bleue50/50Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Left_bar_bleue50/50Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru {en attente de validation}   Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:27

Ok ok, j'irais des ce soir poster au panthéon ^^ Merci en tout cas Kenda !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru {en attente de validation}   Présentation d'Orochimaru {en attente de validation} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orochimaru {en attente de validation}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: