Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 House of Ellie

Aller en bas 
+4
Karasu
Zenos
Urashima Hitoshi
Ellie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:04

Ellie vit Gosho s'approcher d'elle et lui demander porquoi le gennin était partit ?Ellie lui répondit qu'il devait être occupé aujourd'hui...Gosho lui demanda aussi si lui et Ellie voulait continuer l'entrainement.La Kunoichi lui répondit que oui...Mais lui proposa avant de l'eau.

Veut tu de l'eau,Gosho ?

Gosho paraissait dans la lunes et cela amusait Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
House of Ellie - Page 2 Left_bar_bleue150/150House of Ellie - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
House of Ellie - Page 2 Left_bar_bleue100/100House of Ellie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:47

Gosho la regarda, puis senti qu'elle était amusé de quelque chose. Il finit par lui répondre tout en lui souriant.

" bien sûr, je veux bien un verre d'eau, mais, tu n'a qu'à me dire où c'est et je te servirais aussi. Cela t'évitera de te déplacé pour moi."

Gosho était dans la lune, pensant à tout autre chose. ses yeux semblait être fixait dans ce de la charmante Ellie. Il ne savait pas quoi, mais il lui trouvé quelque chose. Il était comme tombé amoureux de cette si belle genin....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:58

Ellie lui dit en réponse a sa question d'attendre ici.La Kunoichi alla lui servir un verre d'eau pui elle alla le lui donner.Le Chunin la remercia et elle vue que Gosho la fixait.Elle se demandait pourquoi...

Viens on va s'entrainer.Gosho,Gosho !!

Mais il ne répondit pas.Il était toujours dans la lune...Elle lui fit remarqué que c'était un grand réveur...
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
House of Ellie - Page 2 Left_bar_bleue150/150House of Ellie - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
House of Ellie - Page 2 Left_bar_bleue100/100House of Ellie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:53

Gohso reprit ses esprit, la regarda et finit par boire son verre d'eau. Il lui répondit après avoir possé le verre sur la table.

"bien sûr, je t'attend, enfin je te suis. Et, tu trouve que je rêve? non, car à ton regard, tu semble me trouver rêveur. je ne me trompe pas. n'est-ce pas?"

Le ninja de konoha regarda son tigre que semblait être endormit un peu plus loin d'eux. Le shinobi finit par reposer son regard sur le visage de Ellie, qui semblait si belle.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:22

Vald arriva et toca a la porte en disant

Attendez moi . Je veux m'entrainer avec vous si ça ne vous derange pas ?

Vald attendit une reponse. En attenda il commença a s'echaufer un peu en courant autour de la maison et en faisant des exrcice de souplesse, d'etirment, et de controle de chakra.

Hrpg:

Desoler Sakura je ferait attention la prochaine fois


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:56

Vald je suis désolée d'être toujours sur toi mais ... tu dois faire trois lignes complètes de rp à chaque post. Minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:19

Ellie entendue encore tocquer a la porte et se demandait qui cela pouvait bien être...Elle alla ouvrit et elle vit Vald...Elle lui dit qu'il pouvait venir sur un ton glacial...

Oui tu peut venir t'entrainer avec nous.Gosho es-tu d'accord ?Tu veut peut être boire quel'que chose ? Sake,Eau...

Ellie attendait sa réaction.Elle était impatiante de continuer l'entrainement et de montrer ce qu'elle était vraiment capable....
Revenir en haut Aller en bas
Akirâ Mi
Invité
Anonymous



House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:40

Le soleil n’était pas si présent cette journée là, la température était stable avec un petit vent soufflant vers le nord. Dans les rues de Kumogakure No Sato, un homme vêtu d’une cape noir et recouvrant son visage par un masque de loup s’y promenait. Le temps lui plaisait bien, la majorité des gens ne sortaient pas à cette heure là. Et comme son apparence pouvait l’indiquait, il était plutôt du genre à rester seul.

Soudainement, en passant prêt d’une maison par hasard, il entendit des bruits, des bruits de coups ou quelque chose du genre, il s’était un peu douté qu’un combat avait ou était entrain d’être. L’homme à cape noir eu un petit sourire caché par le masque, un peu sadique il dégagea un petit son ‘hahahaha’ puis prit la parole dans le fond de sa tête, et s’interrogea lui-même [genre de fou XD]


** Bien que les sons ne prouvent rien ; je susi sûr qu’ils sont entrain de s’entraîner. Hum…ces pauvres fardeaux, ils pensent qu’ils peuvent arriver à leurs bout par des entraînement ridicules mouhahahahah ! Ils sont tous trop cons ! …mais ça me donne une petite envie d’aller leurs rendre visite**


Des gens n’arrêtaient pas de fixer des yeux, chose pas très étrange puisque il ne montrait pas son visage, de plus il était nouveau à Kumo. Peut-être que ses intentions étaient bonnes, peut-être le contraire, seul lui le savait. En-tout-cas il marchait vers une direction, bien précise qu’est la porte d’entrée, et toqua dès qu’il était prêt d’elle, avec des paroles, pas très polies…

-Ouvrez la porte…Je susi ici pour vous parlez ** ou pour un combat, seul moi le sait, et c’est un point de plus pour moi ! ** Je susi un ninja de Kumo si ça peut vus rassurez et mes intentions sont bonnes.héhé.


Les intentions du jeune genin masqué, était d’après ses paroles bonne…restait plus qu’à savoir si il ne montait pas …
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:03

Ellie entendue crier quelqu'un a la porte...Elle se demendait qui cela pouvait être.Elle se raprocha de la porte d'un pas lent...Elle ouvrit la porte et vit une personne qu'elle n'avait jamais vue avant...Elle vit que s'était une personne de Kumo,sans aucun doute un nouveau...

Oui,c'est pour quoi ?

Elle parlait d'un ton froid et lugubre comme lors d'un entairement...Elle était toujours habillé en noir et avec du maquillage noir...Avant elle s'ahabillait en rouge mais les temps change et les gens évolues......
Revenir en haut Aller en bas
Akirâ Mi
Invité
Anonymous



House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:29

La porte s’ouvrit, et d’un coup de vent une silhouette commençait à apparaître aux yeux d’Akirâ, et à voir sa taille et par logique il déduit que c’était celle d’une fille. Son corps fut tout montré, elle portait des habilles noires, avec un jolie petit visage, sa peau était blanche. Celle-ci prit alors la parole et demanda la raison de sa venu, d’une façon peu polie, le jeune homme masqué lui répondit


-Je suis ici, car je suis nouveau, je viens d’arriver, j’ai même pas une maison, j’ai entendu des bruits et je suis venu, comme quoi je usis un grand curieux. Maus sérieusement je m’attendais pas à ce qu’une aussi belle fille que vous m’ouvre la porte, sachez que je suis enchanté de te connaître, même si par là, je ne connais même pas ton prénom…mais moi c’est Akirâ !


Le jeune homme était un peu plus grand que la fille, elle lui plaisait bien par son extérieur, sa couleur noire portait par son habillage lui donnait plus de beauté et de charisme, mais restait qquand même à savoir son intérieur. Mais comme tout autre bon ninja il devait passer ses émotions en dernier.


-Excusez mon manque de politesse, mais puis-je entrer ? … Il lui demanda sa permission pour y entrer dans sa demeure, de l’extérieur elle lui paraissait bein à son goût, à Oto il n’avait jamais trouvé uen avec sa beauté. Prêt de la porte, une ombre se voyait depuis, c’était celle de la table, et celle-ci lui rappela directement son ami qu’est Yukimura, en effet c’était le seul ami qu’il avait eu depuis sa naissance, il était plus mêlé du genre solitaire…


** Je sens une autre odeur, ou un mana de chakra, c’est puissant, et je ne pense pas que c’est celle d’un ninja de Kumogakure No Sato…Qui peut il bien être ? **


En effet un mana de chakra considérable se sentait à l’intérieur de la maison, c’était sûrement celle d’un autre shinobi. A suivre ses croyances et sa logique, il en avait déduit qu’il était d’un grade Chunin, au du moins plus que gennin, leurs rencontre n’annonçaient que mauvais signe


** j’espère bien qu’il est pas de ce village, j’espère biens avoir qui il est et si il de taille à m’affronter, au cas contraire, je me ferai le plaisir de le réduire en miette, surtout si il est un nijnja d’Oto, mon ancien village**…

HRP / Excuse moi du faible rp que je viens de faire, mais j'ai pas trop d'inspi là, mais ça reste quand même un poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:36

Ellie le fit rentrer et lui dit d'enlever cette cape,enfin ce grand manteau...Elle lui expliqua ce qu'etait cette grand force...C'etait un Chuunin de Konoha...

Alors tu est nouveau ici...On dirait que tu n'a même pas de maison...Surtout qu'il n'y en a même plus a Kumo...Tu veut t'entrainer avec nous ?Si tu n'a toujours pas de maison pour cette nuit je pourait d'héberger dans la chambre d'ami qui jouxte la mienne....

Elle alla voir Gosho et lui expliqua qu'il y avait un nouveau Gennin a Kumo et Gosho arriva devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
House of Ellie - Page 2 Left_bar_bleue150/150House of Ellie - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
House of Ellie - Page 2 Left_bar_bleue100/100House of Ellie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:03

La jeune genin était venue lui expliqué la venue d'un autre genin. Ils revinrent ensuite. Une fois arrivai devant le genin il regarda Ellie, et finit par dire

"Bah, tu fait comme tu veux Ellie, c'est ta maison, mais un proverbe disait que plus ont étaient de fou plus on rit. Donc maintenant c'est toi qui décide. Mais si tu me demandais mon avis, moi je le prendrai, cela augmenterait la difficulté de l'entraînement"

Gosho ne comprenait pas pourquoi, la jeune fille lui avait demandé son avis. Il n'était pas chez lui, et donc pas en mesure de décider, il cherchait à comprendre cela......
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Akirâ Mi
Invité
Anonymous



House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:21

Akirâ fut accompgné par la charmante ninja nommé Eillie, elle lui plaisait bien par son apparence. Mais restait quand même à voir son morale, quand soudainement il vit que l’autre ninja était un shinobi de konoha, directement des pensées vinrent le hantés.


** Un Shinobi de Konoha mouhahahhahaha, je vais remplir mes veines de son sang, un ninja ennemis. Je n’attendait que ça mouhahahahha, depuis que j’ai tué mes parents j’attends une seconde occasion de tuer sans problèmes ! mouhahahah c’est mon jour de chance ! **


Akirâ portait une cape noire qui comportait tout son corps, et aussi d’un masque de loup noir, recouvrant son visage, dans l’intérêt de ne pas être reconnu. Son regard était clair, il observait d’une façon menaçante le soi-disant chunin du pays du feu ; puis il prit la parole d’un air sérieux et supérieur.


-Bon, pour tout te dire, ta fin est très très proche, même que c’est aujourd’hui que tu vas payer ! Servir un village aussi pitoyable que le votre, n’est d’autre qu’un déshonneur !


Le chunin semblait avoir peur, bien que Akirâ n’était pas très puissant,, il était dans son village, donc son territoire, et celui-ci comptait bien lui montrer qui était le chef là-bas. D’ailleurs si il allait le tuer c’était avant tout pour que Le Hokage, ‘Angel Hyûga’ Apprenne qu’il n’a rien à foutre de son armée, même si il devait y laissai la vie, il était près à le tuer.
Puis le gennin de Kumo, reprit la parole d’un air plus sérieux et semblait le menacer avec sa voie Sadique et Roque…


-De toute façon, par n’importe lequel moyen, tu n’échapperas pas à la mort, les anbus de Notre village sont prévenus ; ne croit surtout pas que tu vas t’en sortir vivant MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA…prépare toi à mourir


Son regard se détourna d’une bonne rapidité vers celui de Leilie, et lui adressa la parole avec un certain goût de déshonneur, car en effet traité avec l’ennemie n’est d’autre que de la trahison, mais il comptait rien dire au Anbu à propos de ça …


-Et toi, tu t’entraînes avec un ennemie c’est ça ! Qu’est-ce que tu as apprit à l’académie, ils sont nos ennemie, Hors tu ne dois absolument pas t’entraîner avec eux bien au contraire tu dois les combattre ; c’est ça pour moi être un bon ninja envers mon pays ! Maintenant, tu vas sortir gentiment, et dire au anbus de venir, toute façon, même si tu ne leurs dis pas, ils viendront … Maintenant, fais honneur à ton pays, et sors !!!


Akirâ n’attendit pas plus pour commencé une attaque, il fit des signes d’une complexité extrême, et murmura juste après tout en baissant les bras vers le sol…Kinton, le mur de fer…Une seconde passa et un grand mur de fer entoura les deux ninjas qu’est ‘Akirâ et Gosho’ et cassa la maison par la même occasion, c’était une démonstration impressionnante, et fut une explosion grandiose…

- Et maintenant que le combat commence ! mouhahahahhaha


Hrp // Quel Tueur je suis >.< Bon, sérieusement je m'en fou totalement que tu sois l'élève de Sakura, pour moi un ennemie est un ennemie, et même si le raîkage en personne trahie son pays et traite avec l'ennemie, j'engagerai le combat ! Voila en gros, tu n'as plus qu'à te battre MOUHAHAHAHAHHAHAA /*/* fin HRP /*/
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:52

Ellie vit que le jeune homme voulait se battre contre Gosho.Ellie ne voulait pas qu'un ninja de Konoha se batte contre un ninja de Kumo.Ellie se dit qu'un combat comme celui ci ne se rattait pas...

Si tu veut te battre contre Gosho tu devra me battre d'abord...Et n'ai pas de pitié car je n'en aurais pas pour toi...Espece d'ordure...

Ellie se mit en position de combat a 2 metre du ninja...Pour Ellie ce ninja était une crevure...Dire ca a une jeune Kunoichi.Elle n'aura pas de pitié pour le ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
House of Ellie - Page 2 Left_bar_bleue150/150House of Ellie - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
House of Ellie - Page 2 Left_bar_bleue100/100House of Ellie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:56

Gosho ne pût le croire, un shinobi voulant sa mort, il ne comptait pas ce laissait faire. Il composa à son tour des signes....

"suppaiton no jutsu, la vague! tu ne peux rien contre moi...ahahaha!!! tu est trop faible.."


D'un seul coup, le chunin fit apparaître une grande vague d'acide devant lui. Quelque seconde plus tard, la vague d'acide s'abatit sur le genin de kumo et fit fondre les murs de kinton qui les entouraient. Gosho se releva et se mit à rire.


"tu ne peux pas resisté à de l'acide...et bientôt, tu mourra. Ton corps va fondre d'une seconde à l'autre...bye!on va se retrouvé en enfer. Quand à toi Ellie, reste en dehors de ça, je n'ai pas envie de te faire du mal, ou qu'il t'en fasse."


hrp//ça va mettre du piment dans l'entraînement, lol, sans rire, je ne savais même pas moi... bon, ordre de post???//hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:20

Ellie vit que Gosho lanca de l'acide sur Akira,qui le meritait.Mais Ellie ne pus s'empecher de lui dire d'arreter et de la laisser se battre pour tuer cette crevure d'Akira...

Laisse moi cette crevure Gosho.Je vais n'en faire qu'une bouchée...Et si je meurt tu pourra me venger...Après tout ce n'est qu'un avorton prétentieux...

Ellie indiqua la sortie a Gosho et cria a Akira son dedain envers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akirâ Mi
Invité
Anonymous



House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:55

Eilie commençait à se rebeller, et son invité ne comprenait plus rien, et Akirâ aussi d’ailleurs, il ne savait ce qui avait bien pu lui passer pas la tête. En effet elle devait son Pays, même si celui-ci et le mal, qu’elle le sert ou qu’elle déserte.
Son regard était plus spécialement fixé sûr la jeune fille, son attitude lui montait à la tête, et ne comprenait pas la source de celle-ci. C’était un moment très gênant pour lui, il ne savait plus quoi faire, les tuer tout les deux ? Ou bien ; entendre Ellie et le laisser partir ? …


** Qu’est-ce qu’elle a à me crier dessus ? N’est-elle pas dans une raison de combattre et de défendre son pays ? Ou peut-être qu’il y’a quelque chose qui l’empêche de le faire ? **


Soudain, in sourire apparut au sein des lèvres d’Akirâ, même si il était cachait par son masque noir ; on pouvait sentir qu’il eut un sourire. Il allait lui dire quelque chose, une chose qui allait peut-être le remettre en raison, car en effet son attitude ressemble braillement à celui d’un Ninja indigne…

-Ellie Kun, sache, que si tu crois pouvoir m’arrêter avec tes mots, laisse moi te dire que tu te trompes lourdement ! Tu sais, je peux te tuer comme je bois l’eau, c’est facile pour moi ! Moi je n’ai qu’un seul but depuis que je suis au sein de ce pays ! Je susi son arme, je le sert…Pour tout te dire, ta vie ne m’importe pas du tout, nous sommes des niinjas, et nous n'avons pas de cœurs …


L’attitude du gennin était sûrement dû à son enfance, il avait eu une enfance très peu souhaitable, il vécut dans un coin très reculer de OtoGakure No Sato. Dès son enfance, ce dernier apprenait l’art du combat, et ainsi il apprit le Ninjutsu, le Genjutsu, Et le Taijutsu, qui celui-ci était la spécialité de son grand frère, qui fut tué par ses propres parents, enfin c’est-ce qu’il croyait ; mais avec le choc il ne put résister à la tentation de leurs faire voir ce qui est de la souffrance, et par la suite il tua ses propres parents, et s’en alla vers Oto, et fut ainsi un ninja complet.
Le regard de Leili lui rappelait cruellement la vision que donnait sa mère, elle qui l’a mit dans ce monde, finis tuer par son propre fils…


-Leilie Kun, tu sais en vérité, si je suis ici ! Ce n’est pas seulement pour servir mon pays ! En effet, moi je suis un genre de mercenaire, je peux aller où je veux, et je ne reçois aucun ordre de qui que ce soit, je susi…hum, en vérité, je ne serve que moi-même ; je ne vie que pour moi-même, je n’aime que moi-même, et ainsi ma vie se complétera, Sache que la vie des autres n’a aucunes valeurs, depuis que celle de mon frère n’a pas eut la sienne ! C’est pour ça que je ne peux le laisser partir…De plus, j’ai entendu dire que le Sous-Raikage est un très grand Ninja, même encore plus puissant que le Hokge, et avec ça j’apprendrai beaucoup de choses !! Et la nous revenons à la case départ, voila, si je suis à Kumo c’est seulement dans mon intérêt, et si celui-ci est satisfait alors, les autres n’auront aucune valeur à mes yeux !!


Même cachait derrière son masque, en pouvait imaginé sa tête, et son habitude de parler. Quand il parlait, il eut un petit moment où il s’était coupé la parole, et cela était causé par la mémoire de Yukimura, en effet, lui qui le prenait pour un ami, l’avait trahie comme un simple passant sans intérêt …


**Elle doit savoir que je suis près à ôter sa vie pour que je puisse tuer l’autre, de toute façon même la Raikage en personne ne peut rien y faire contre moi ! Après les plusieurs cours que m’a donné Kabuto, je suis maintenant un pure Génie ! J’avais tout calculé, depuis que l’intrus s’est entré dans le village, j’ai sentie sa présence, Son corps ne me servira que de repas !!! Si je vous tue tous les deux, personne ne pourra dire que je suis en tord, car c’est un ennemis et que cette règle a été mit par le Raikage, et moi j’applique, en gros ma raison de vivre se servira de son corps comme appât et de l’accord de la Raîkage comme excuse…MOUHAHAHAHAHA, tant que je suis ce chemin, je ne recevrai rien de la part des grandes forces … **
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
House of Ellie - Page 2 Left_bar_bleue120/120House of Ellie - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
House of Ellie - Page 2 Left_bar_bleue80/80House of Ellie - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:38

Un homme s'interposa entre le jeune genin de Kumo et le chunin de Konoha et la genin de Kumo. L'homme était vetu d'une longue cape noir le recouvrant de la tete au pied, avec sa capuche les genins ne purent voir le visage de l'homme. Celui ci se tourna vers Les deux genin du village de la foudre et du feu.
Toi. Utliser l'acide contre un genin, tu dois vraiment être faible. Le tuer, c'est sa que tu avais en tête. Ne te demande pas coment j'ai pus être au courant, je suis de la famille Hyûga.
Aprsé cette tirade a Gosho, l'homme retira sa capuche, s'était Seitrigo mais celui ci n'avait plus le beandeau de Kumo mais de Konoha.
Je viens d'être muté comme garde du corps du Hokage actuel, voit-tu donc je en suis pas "faible" ne touche pas a ce genin de kumo. Je te rapelle que tu est a Kumo, le tuer pourrais te couter la vie ici, les anbus ne sont pas des tendres. Laisse le tranquille. Et quand a toi jeune de Kumo, les paroles sortant de ta bouche pourrai également te couter cher. Abandoné ton pays pour un chunin de konoha, je me fous totalement de l'attitude qu'a pus avoir Akira pour que vous ne vouliez le tuer mais si un autre que moi avait entendu ces paroles tu serais deja surement morte. Fait attention a tes dires.
A ce moment la Seitrigo activa son byakugan et regarda Gosho avec colere.
Tu ne peu rien contre moi, tu est faible. Se con bien els paroles que tu lui a dite non, si tu le touche tu aura a faire a moi et je te le dit: TU NE PEU RIEN CONTRE MOI TU ETS TROP FAIBLE. Touche le et tu aura a faire a moi
Quand a toi Akira evite els problemes, tu n'est pas encore assez fort pour sa.
Seitrigo effectua des magnas et fit apparaitre un clone aqeux ayant a peut pres la même puissance que lui. Il le laissa la puis se dirigea vers la porte. Il s'arreta avant de sortir et dit
Je le laisse ici, il veilla que personne ne meure.Je part a Konoha.
Aprés sa Seitrigo regarda une derniere fois Akira, puis partit a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:24

Ellie regarda Seitrigo avec colere puis elle regarda ensuite le clone.Gosho était en colere et Akira qui n'en avait rien a faire...

Pffff je m'en vait et je te tuerais un jour ou l'autre Akira.Tu ne mérite pas de vivre,misérable avorton....

La kunoichi regarda une derniere fois Seitrigo puis Akira avec dégout.Elle ne regarda pas Gosho puis s'en alla d'un pas vif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House of Ellie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of Ellie   House of Ellie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House of Ellie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ellie VS Blackout
» *Laboratoire d'Ellie*
» Ellie vs Vlad
» > Da Power's House <
» House of Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: