Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Empty
MessageSujet: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:11

J'arriva dans la forêt de konoha ou je continuais d'avancer je regarda les alentour ou la végétation était en abondance les arbres était gigantesque les feuilles était bien verte et les troncs d'arbres était robuste quand soudain après quelques minute de chemin parcouru j'arriva dans une petite clairière ou se trouvait plein rocher qui sortait de terre et qui pointaient le ciel.

Cette forêt est immense décidément je ne suis pas prêt d'en sortir bon tant qu'a faire je n'ai qu'a me reposer.

Je me posa contre un rocher et me mit à m'étirer.

Décidément depuis peu que j'ai quitter ries pour un entrainement je m'ennuie à mourrir et will qui reste à la maison avec je ne sait plus comment elle s'appelle zehna je crois enfin bref on s'ennui a mourrir ses temp si.

Je soupira et regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:24

Road Itchido qui ne savait pas trop quoi faire en cette journée ensoleillée décida d'aller trainer dans la foret.
C'etait l'un des endroit les plus agréables de Konoha, le paysage est magnifique, il n'y a aucun bruit, enfin bref, c'est une sorte de paradis.
Après un long moment de marche, elle vit un ninja posé contre un rocher dans une clairiere.

*Qui est ce? je ne l'ai jamais vu dans le village*

Normal, elle essaya de voir de loin son bandeau, et apparement c'est un ninja de Kumo.

*Que fait-il ici?? Un ninja de Kumo, on n'en voit pas tous les jours*

Elle posa sa main sur son katana, et s'approcha du garcon, toujours en restant sur ses gardes.

"Bonjour, Je suis Road Itchido. Que fait un ninja de Kumo en train de dormir sur ce rocher de Konoha?"

Road parle de facon tres maladroite avec les inconnus. Elle est tellement genée qu'elle en rougit.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:34

Je releva la tête et aperçu une kunoichi de konoha semblerait il elle n'avait pas l'air très sur d'elle à première vu puis taryuki se mit a me parler personne a part moi ne pouvais entendre.

"Elle est plutot mignone dark pourquoi tu te la ferais pas?"

"ferme la gros imbécile tes remarque idiotes tu te les gardes comprit taryuki."

"bien bien qu'est se que tu peut être agressif décidément on règlera sa plus tard"

Road itchido tu dit bien sache que je n'ai pas à me justufier envers une kunoïchi telle que toi cela ne te regarde donc pas si je veux venir je viens un point c'est tout.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:42

*vindieu qu'il est hargneux celui la... Road restes calme... tu n'as pas envie de te battre... vas pas lui chercher des ennuis*

La kunoichi serra de plus en plus fort son katana craignant une attaque.

*Faut que je fasse gaffe... Et si c'etait un terroriste... Fait chier c'est toujours des mechants les beaux gosses... Si c'etait un gentil ce serait bien...Bordel j'arrete mon cirque et je me remets au sérieux*

"Tu es encore un préténdant pour assassiner notre Hokage?"

Road avait marre d'etre maladroite dans ses propos... elle avait comme une envie de s'enterrer a ce moment la. Elle est aussi rouge qu'une pivoine.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:56

Tssssssssss arrête tu va me faire rire et sache que je n'est absolument aucune raison d'attaquer le hokage se n'est pas dans mes habitude d'attaquer un ami.

Je remarqua qu'elle était crisper a son katanan comme si elle était prête a attaquer et qu'elle n'était pas sur d'elle.

En revenche en se qui te concerne il ne t'ai pas conseiller de tenir ton katana comme sa devant moi si tu a l'intention de m'attaquer tu risque de tomber sur un os c'est tout se que tu risque de gagner car si tu veux savoir je suis juste venu me promener dans ton village.

Donc si cela ne te convient pas dit le tout de suite mais en ce qui me concerne je ne bougerais pas de la.

Je me mit a bailler tout en m'étirant puis je m'assied contre le rocher.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:00

*Putain la c'est la phrase de trop*

D'un mouvement rapide, elle prit son katana, se jetta sur le ninja et placa son arme sous sa gorge.

"J'ai pas du tout l'intention de me battre avec toi, mais tes hostilités commencent serieusement a me gonfler! Alors calmes-toi!"

*Ouuuuuua rebelle j'adore caaaaaaaaaaaaaa*
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:08

Soudain je me mit à rire et un sourire psycopate apparut sur mon visage.

Tu ne vaut absolument rien c'est moi qui te le dit cela est sur et certain tu ne vaut rien oui c'est tout a fait sa.

SUITON LIQUEFACTION DU CORP

Aucun détail ne changea quand soudain je me liquéfia et et me transforma en flaque puis me mit en haut du rocher ou je reprit forme.

Ne cherche pas tu n'a aucune chance contre moi et tu ferais mieux d'aiguiser ton katana j'ai pas l'impression qu'il puisse couper quoi que se soit pas même mes nouilles.

"Houlala dark décidément tu y va fort aujourd'hui mais en même cela ne m'étonne guere."
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:15

" Bordel mais c'est que tu serais vulgaire en plus! Je préfere valoir que dalle plutot que d'etre un ptit con vaniteux dans ton genre!"

Road était folle de rage, mais en partie legerement seduite par le coté provocateur de ce ninja.

*Cela n'empeche que c'est un petit con prétentieux!*

"Alors?! Qu'est ce qu'il y a tu as enfin capter qu'il fallait te la fermer?! En tout cas laisse moi te dire que..."

La kunoichi fut interrompue par un shuriken qui lui effleura sa cicatrice sur la joue gauche. Elle se retourna: C'etait des brigands.

*C'est bien le moment tiens*
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:25

Je vit apparaitre la cicatrice sur la joue de la jeune kunoïchi et vit apparaitre une salve de shuriken qui se dirigeais vers elle je me mit devant elle et prit tout les shuriken.

On aura eu celui la déja c'est déja sa de gagner ahahahah.

Soudain je me mit à sourire et les shurriken sorti de mon corp en laissant tomber de l'eau.

Règle numéro un toujour attaquer avec surprise vous êtes minable les gars de plus se n'est pas très polie de traiter une jeune demoiselle comme sa se n'est pas très pardonnable tous sa je crois que vous allez devoir payer je vous rassure sa sera douloureux mouhahahahah.

Les brigand un peu surprit réponda.

Petit impertinant tu n'a aucune chance contre nous nous somme bien trop nombreux et vous n'êtes que deux un gamin insignofiant et une pauvre kunoïchi sans envergure alor vous allez être gentil et nous donner tout votre argent avant que l'on nous mettons a vous tuer.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:31

Road ne savait plus comment réagir... Elle ferma les yeux et resta silencieuse. Soudainement elle se mit a courir sans reflechir en hurlant:

"ALLEZ TOUS VOUS FAIRE CUIRE UN OEUF!!! LE GAMIN INSIGNIFIANT ET LA KUNOICHI SANS ENVERGURE ET BIN ILS S EN MOQUENT DE VOS MENACES ET VONT VOUS METTRE UNE BONNE RACLEE!!!!"

Elle créa 5 clones, qui foncèrent droit sur les brigands.

*Il a quand meme la classe le prétentieux*
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:49

Tandis que je vit la kunoïchi courir vers les brigands pour les attaquer j'aperçu d'autre brigands sauter des arbres afin d'attaquer.

Ridicul vous êtes fini les gars votre faim et proche et j'ai envi de rire un maximum vous allez donc en premier lieux prendre une douche il faut être pré"sentable pour rencontrer le roi de l'enfer

SUITON LA TECHNIQUE DES GEYSER

Des geyser surgirent du sol et défoncèrent les brigands qui n'on pas même eut le temp de toucher le sol puis soudain un énorme char apparut il avait l'air équiper de lanceur de kunai et autre armes du genre.

Oh ouai voila de la grosse artillerie je vais pouvoir m'amuser et quelque chose de mignon sa va faire un mal de chien les gars et maintenant on y va pour.

ONDE DE FOLIE

Je concentra mon chakra et ma folie dans ma main se qui fit apparaitre comme une masse virvoltante qui mélangeait la couleur rouge sang et violet foncer.

Yheeeeaaaaahahahahah saa vaa fairee mallllll.

Je me mit à foncer sur le chars qui jeta des kunai avec le canon je tendis ma main à l'avant se qui déviais les kunai puis sauta et donna un coup au char qui le fit exploser de tout les bout puis je me retourna vers road qui courrais vers les brigands seconder par ses clone et d'autre brigands apparut derriere elle.

Et c'est reparti l'onde folie n'et pas fini.

je donna un coup dans le vide en direction des brigands qui était dérrière road mon coup envoya une énorme onde de choc qui les envoya s'éclater la tête contre les rocher puis je regarda road afin de voir comment allait elle agir.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:05

Road avait senti la présence des autres brigands derriere elle. Soudain une onde de choc vint en leur direction

*Purée mais alors lui*

A l'aide de ses clones, elle se projeta plus loin, ce qui lui permet d'éviter l'onde de choc. Ses 5 clones furent détruits. Ceci n'a pas d'importance car elle en recréea 5 pour foncer droit sur les derniers brigands. Elle se déplacaient avec une grande vitesse et apparurent derriere les malfaiteurs. Road et ses clones leur donnèrent un coup sur la nuque. Ils tombèrent raides par terre.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:15

Je regarda tout autour afin de voir si d'autre brigands était la prêt à surgir mais je ne les voyais pas et je ne sentais plus aucune présence.

Voila qui est fait nous les avons tous exterminer jusqu'au derniers je tourna le dos à la jeune kunoïchi.

Puis je me rassied près des rochers et rebaissa la tête en fermant les yeux.

"J'aurais tout de même bien aimer qu'ils soivent plus nombreux enfin sa m'aura occuper quelques minutes"

"Je t'ai quand même connu plus cruelle que sa dark tu te ramolie je trouve tu te flétri."

"Toi je ne t'ai pas demander ton avis taryuki sa ne sert à rien de s'amuser quand ils sont faible à se point une simple aiguille aurais suffit à les tuer"

"C'est vrai bon moi je vais pioncer un petit peu."

"Oui c'est sa va te reposer faignant va."
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:21

Road Itchido se retourna et marcha en direction du jeune ninja.

"J'en ai pas finit avec toi..."

*C'est vraiment pretexte pour lui causer*

"Je t'ai trouvé particulierement insolent tout a l'heure... je ne vois pas de quoi tu peux etre fiere. Si tu sais fais moi signe..."

Toujours aussi maladroite dans ses phrases...
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:28

Sans bouger toujour les yeux fermer et la tête baisser vers le sol je lui répondit.

Bon alor déja tu reviendras quand tu sera parler correctement et se n'est pas parce que tu à montrer que tu savais te battre que tu peux encore m'insuporter alor maintenant tu te ressaisi et tu parle correctement merci.

"hmmmm elle ne se laisse pas faire et elle un caractère bien tremper j'aime sa"

"je croyais que tu en avais rien a faire"

"est tu n'est pas censer dormir toi casse toi"

"mouahahahah ok je ne me mêle plus de tes affaire mouahahahah ouu je vais faire une crise cardiaque si sa continu"

"Je vais le tuer, je vais le tuer oui c'est sa je vais le tuer cette enquiquineur de première catégorie"
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:35

Road éclata de rire

"Heu je voudrais rappeller monsieur, que c'est vous qui avez commencé les hostilités..."

*hahaha c'est un cas lui*

"Donc monsieur le grand et fort ninja de Kumo, je vous appelle comme ca car je ne connais pas votre nom, j'aimerais des excuses"

*Je suis vraiment pas douée pour parler aux hommes*
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:43

Toujours assied je ne bougea toujour pas je resta la à écouter bavacer la kunoïchi.

Tu veux des excuse laisse moi rire c'est toi qui est venu vers moi et c'est toi qui devrais me remercier si je n'était pas la tu te serais fais tuer c'est tous se que tu aurais gagner maintenhant si c'est tous se que tu à dire.

Lui dit-je d'un airs certain en ouvrant les yeux et en fixant les sien.

"je suis ravi de voir qu'a part mon frère et cette idiot de démon que quelqu'un me prenne tête comme sa il y aurais t-il moyens de rire un peu."
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:47

Road est peut etre une potiche mais c'est aussi une fille tres timide...
Quand elle vit les beaux yeux de l'autre ninja, elle perdit ses moyens. Elle fit un rire nerveux en rougissant.

"Je ne fais jamais d'excuses a une personne quand je ne connais pas son prénom..."

*Allez je dois me forcer d'etre agréable*

Elle fit un sourire au jeune homme
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:58

Je fut surprit et je ne comprenais plus rien un coup elle était désagréable et puis d'un coup elle me fesai un sourire j'eu du mal à m'adapter à cette situation.

Je me moque éperdument de tes excuse je ne t'ai rien demander mais si tu insiste à vouloir savoir comment je m'appelle je vais te de le dire, je m'appelle will je porte le même prénom que mon frère donc appelle moi dark comme insite tous les autre à m'appeler en revenche tu ferais mieux de soigner la plaie sur ta joue sa pourrais s'infecter et n'aller que plus mal.

Puis je me releva et resta face à la jeune kunoïchi qui resta à me fixer puis on entendit plus rien pendant quelques secondes.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:06

"Pour qui te prends-tu? On a tout les 2 agis pour soi dans ce combat! Je te défends de me causer sur ce ton, tu es peut etre puissant, mais tu n'as aucun droit de me donner des ordres, quant a ma plaie, je m'en fout. Elle s'infectera, tant pis. Mais quand je dis que je reglerais mes comptes avec toi, je les reglerais, sans forcement passer par le combat"

Road regarda Dark de ses grands yeux pleins de fureur.
Elle reposa la main sur son katana au cas ou le ninja voudrait attaquer.

*Impossible de faire amis-amis avec lui on dirait*
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:18

Cela commençait à me lasser je lui tourna le dos tout en la regardant quand même et lui dit.

Malgrer que je te trouve sympatique je te trouve quand même assez lourde sa devient fatiguant.

J'aperçu qu'elle tenait encore son katana et je me mit à soupirer.

Ne me dit pas que tu à encore envi de m'attaquer décidément tu est têtu, reste comme sa c'est parfais moi j'aime bien.

Je commença à repartir vers la forêt luxuriante de konoha ou les feuille bougeait à cause du vent.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:24

Road fit un petit sourire

*J'ai plus envie de l'embeter plutot que de le battre*

Road courut en direction du ninja se jetta sur lui et le plaqua au sol.

"Tu as raison sur ce sujet. Je suis têtue...Je suis tres joueuse aussi. Etant donné que tu as commencé a jouer le petit jeu de la provocation, on va voir qui c'est le plus fort"

*Ma chere Road, tu t'y prends tres tres tres mal*
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:40

Quand je tomba au sol j'éclata en goutte d'eau puis me reforma par la suite.

"zut la liquéfaction du corp je l'avais oublier celui la je vais l'enlever sinon je n'en ai pas fini."

Je me mit à désactiver le sort de ninjutsu puis me releva aussi tot et enleva la poussière de mes habits.

Tu à l'intention de m'enquiquiner jusqu'au bout ma parol si je ne m'abuse bon maintenant merci mais je suis pas encore arriver à kumo no kuni j'ai encore tout le pays du feu à traverser et le chemin n'est pas plats et je suis extenuer d'enchainer les combats.

Je me remit aussi tot à repartir dans la forêt.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:45

Road ne savait pas trop quoi faire... Soudain elle prit l'air de quelqu'un qui venait d'avoir une bonne idée.

*Après tout j'ai encore la force de le faire*

La kunoichi rattrapa Dark et marcha a coté de lui. Elle lui fit un petit sourire amical.

*J'ai hate de voir sa réaction*
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:57

Je marchais dans la forêt quand je vis que road était à coter de moi en trein de me suivres.

"Mais qu'est-se qu'elle me veut encore décidément j'ai bien fait de passer par la forêt."

Je me mit à la regarder et à contempler sont visage magnifiquement dessiner s'était un plaisir à regarder.

"Heuuu mais qu'est se que je fais moi faut que j'arrête hmmmm mais elle est plutot mignone rhaaaaaa nan il faut que je me concentre"

Qu'est se que tu me veux encore tu n'a pas bientot fini.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:03

Road fit un petit rire discret et fit un magnifique sourire au jeune homme:

"J'ai toujours aimé regarder les paysages de Konoha, mais a force j'avoue que cela devient ennuyeux. J'aimerais bien en regarder d'autres. Donc je vais me faire une petite balade, en te raccompagnant"

La kunoichi avait toujours son grand sourire au levres.

*Road tu assures...Par contre, quelle va etre sa réaction? Houuuu que j'ai hate de voir ca...*
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:13

Quand j'entendis ses parol cela me fit plus chaud que froid et lui répondit-je.

Bien comme tu le voudras mais je vais d'abord me reposer une nouvelle fois.

"je n'ai même plus assez de chakra j'ai tout épuiser avec tout ses combat d'abor riles et shinryuu puis ensuite ses brigands cela ma complètement épuiser je n'en peu plus"

Tout tremblotant je m'assied contre un arbres au troncs gigantesque je commençais à avoir la tête qui tourne et je me mit à me la tenir.

Road c'est bien cela que tu t'appelle qu'est se que tu fait dans cette forêt toute seul?
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:21

Road alla cueillir des plantes et des herbes medicinales.

"J'aime me promener un peu partout quand je m'ennuie... ca me permet de faire quelques connaissances afin de pouvoir m'en faire des adversaires"

Avec une bouteille d'eau, elle mouilla un mouchoir en et lui donne les herbes médicinales.
Sans que Dark la voit venir, elle lui colla le mouchoir sur le front

"Tu vas peut etre pas me croire mais ca va te faire du bien. Puis la verdure c'est bon pour la santé"

Road s'assit en face du ninja.
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:30

Quand je senti le mouchoir sur mon front je retira la main de road doucement. et me reteni la tête qui tournais de plus en plus.

J'ai juste besoin de me reposer afin de récupérer des forces tes plantes médicinal ne ferons rien de plus.

"rhaaaa ma tête sa fait pas bon ménage des combats après une nuit blanche à combattre il me faut du repos mais pour cela il faut que je rentre."

Bon maintenant il faut que j'y aille.

Je me releva difficilement puis me remit à marcher mais après quelque mètres ma tête se mit encore plus à tourner et je tomba raide au sol et ne bougeais plus.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:36

*Quel gamin celui la...Pouah je suis obligée de l'emmener chez moi...*

Road se releva, et pris le jeune ninja sur son dos.

*Ma maison n'est pas a coté en plus... Tant pis, je me débrouillerais mais je ne peux pas le laisser comme ca. Après tout il a sauvé ma peau*

Road rougit en ayant cette pensée.
La jeune kunoichi commenca a marcher direction sa demeure. Au bout d'une heure de marche avec l'individu sur son dos, elle s'écroula.
Elle se posa dans un coin tranquil, prends sa veste et la posa sur Dark.
Elle alluma egalement un feu, puis s'assit a coté du garcon en attendant son réveil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé   le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Icon_minitime

le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant