Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido

2 participants
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido Left_bar_bleue155/155Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido Left_bar_bleue95/95Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido Empty
MessageSujet: Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido   Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:34

Seul quelque membre du village pourrons poster ici ou venir avec quelqu'un, ma tendre Road Itchido y est la première bienvenue évidement, vient ensuite les membre du conseil qui devront quand même respecter l'intimité de leur Kage en toquant à la porte toute ces personne peuvent amener avec elle un ou plusieurs personne mais en aucun cas un personne seul ne faisant pas partit de ce groupe ne pourrat poster ici, les enfants de l'hokage.

Bon en premier lieu il faut pour se rendre au appartement il faut prendre un couloire qui mène a une aile peu éloigné, malheureusement pour le jeune couple qui y vit, du bureau de l’Hokage ceci ayant été pensé par souci pour les messagers qui devraient réveiller en pleine nuit le dirigeant pour qu’il se rend à son bureau. Un parc à jeu de belle facture est posé dans un coin de la première pièce quatre autre pièces sont relier au salon, la chambre du jeune couple ou le jeune Alviss réside aussi tout du moins la nuit dans son berceaux réveillant parfois le jeune couple, une cuisine ou préparer les repas car notre couple n’est pas lâche et prépare lui-même ses propre repas, la chambre de Koyuki la jeune fille de Mao et Road qui même si elle est né en même temps que son frère semble avoir une douzaine d’année en plus et évidement la sale de bain ou un douche ainsi qu’une baignoire sont installer. Évidement tout les accessoires pour vivre dans ces appartements son présent, partant de l’ustensile de cuisine aux cotons tiges pour se curer les oreilles. Quand le couple n’est pas là les appartements sont surveillés en permanence par deux Jûnin et seul une bonne qui a finalement eu l’autorisation de Mao pour venir y faire le ménage. La plus par du temps le couple étant occuper ailleurs et les enfant garder ailleurs les lieux sont vides quand à la décoration elle est fort jolie sans pour autant tomber dans la luxure.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

MessageSujet: Re: Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido   Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:10

C'est après avoir reçu un message de son époux, que la jeune ermite quitta sa demeure, afin d'emménager avec Mao Kag, qui est désormais le chef du village de Konoha. Elle franchit le seuil de la porte en tenant Alviss dans ses bras, suivit de leur jeune fille, Kuyoki. Il est vrai que la taille de la pièce impressionna la jeune femme ainsi que la petite fille. Elles avancèrent doucement dans la salle tout en regardant attentivement chaque recoin de celle-ci. Road s'adressa à son enfant:

"Koyuki, il y a ta nouvelle chambre là-bas, vas la voir"

Enthousiaste, la gamine partit en courant regarder son nouveau petit sanctuaire. Quant à Alviss, il était légerement perturbé de ce grand changement. Sa mère le posa dans le parc de jeux pour qu'elle aille ranger ses quelques affaires. Elle posa quelques cadres, contenant les photos de ses enfants, puis rangea ses habits dans une grande armoire.

La chambre donnait une belle vue sur la forêt : La jeune ermite s'assit sur le lit pour pouvoir la contempler. Koyuki arrive et monte sur les genoux de sa mère, en se plaignant:

"Papa a promis qu'il serait là... Pourquoi il n'est pas là? Il me manque..."

Road réalisa que Mao n'avait pas vu sa fille depuis un petit moment. Alviss, lui, ne gémissait pas, il était occupé à faire son tapage avec ses jouets. La jeune femme ne savait pas trop quoi répondre:

"Il viendra alors si il te l'a promit..."
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido Left_bar_bleue155/155Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido Left_bar_bleue95/95Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido Empty_bar_bleue  (95/95)

MessageSujet: Re: Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido   Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:10

Pour peu Mao aurait été retenu dans son bureau, et oui les affaires d’états l’avait vite enchainé le plus souvent à son bureau. Là bas il devait distribuer les nombreuses missions qui lui passait sous le nez, les envoyant ensuite aux divers donneur du village pour qu’elles soient rapidement remisent à des ninjas de tout rang.

Mais pour l’heure le Jûrokudaime devait se rendre à ses appartements pour rencontrer enfin de nouveau l’élue de son cœur avec la qu’elle, il avait conçu deux magnifique enfants même si par le fait des choses il s’était vu obliger de les négliger ses diverse responsabilités l’ayant souvent conduit hors du village. Son rôle précédant de chef de l’Anbu lui avait couté nombre d’heures de joie avec sa jeune fille Koyuki et son fils Alviss, ainsi que bien des heures de sommeils. Pour l’heure il devait assurer ses responsabilités de seizième Hokage de Konohagakure no Sato et cela il le ferait bien évidement mais pas avant d’avoir pu revoir celle que sa présence faisait battre la chamade à son cœur encore jeune.

Arrivant enfin au lieu ou il résidait lui-même ainsi que sa famille désormais, il ouvrit la porte congédiant les deux jûnin qui eurent de la peine à accepter de quitter leur poste, mais comme l’homme leur avait dit d’aller « jouer plus loin » et non pas de stopper leur travail ils restèrent dans les parages. Passant le seuil de la porte le jeune dirigeant n’eu pas le temps de saluer sa compagne que leur fille lui bondit dessus.

-Enfin te voilà papa, criait-elle tout en enserrant sa taille contre elle.

L’homme caressa la tête de la jeune fille avec tendresse, son affection pour elle n’était pas amoindrit par les heures que tout deux n’avaient pas passé ensemble. Au contraire tout chacun se délectaient de se moment de joie. Puis tournant son regard vers l’avant il remarqua la jeune femme l’ermite de sont village et sa tendre moitié Road Itchido. Son air renfrogner et ronchonne qu’elle se donnait volontairement amena un petit sourire aux lèvres du grand shinobi qui s’en approcha après avoir prit dans ses bras la jeune fille. La Kunoichi de haut rang sembla vouloir le gifler, mais elle n’en eu pas l’occasion surprise par le tendre baisé de l’élue de son cœur.

-Alors, que penses-tu de cet endroit, dit le noble membre du clan Uchiwa après l’attention porté à sa femme?

Cette dernière sembla évasive sur le sujet, voulait-elle quelques choses? Puis le shinobi se rappela qu’ils n’avaient passé que trop peu de temps ensemble ces dernier mois peut-être un eu d’intimité rapproché leur serait-elle profitable. La proposition d’aller parler seul tout les deux voilant une proposition qu’il n’aurait pas été bien de tenir devant une enfant en bas âge comme leur jeune fille, fut proposer à l’encontre de la jeune Kunoichi. Après avoir satisfait la tendresse de sa jeune enfant le ninja laissa passer en premier la jeune femme dans leur nouveau nid d’amour.
Road Itchido
Civil
Road Itchido

Féminin
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure

MessageSujet: Re: Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido   Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:26

La kunoichi rougit sous l'effet du tendre baiser de l'élu de son coeur. Celui-ci lui demanda par la suite son avis sur cet endroit paradisiaque. Road enlaca Mao, tout en lui faisant part de ses impressions sur leur nouveau logement:

"Hum... C'est grand, c'est illuminé, c'est bien décoré... Ca me plait"

La petite fille regardait ses parents se faire un calin, en souriant. Road sentait bien que Mao avait envie d'être un peu seul avec elle après un si long moment d'absence. L'ermite souria et s'adressa à Koyuki:

"Ma chérie, vas jouer dehors avec Alviss, profitez du bon temps..."

La gamine fit un signe approbateur de la tête, puis partit en sautillant. En se retournant vers son époux, elle vit celui-ci lui faire signe d'aller s'installer la première dans le lit conjugual. Elle prit Mao et l'embrassa. Ce doux calin est suivit de baisers langoureux, de caresses, puis...

...

...

...

Après cet instant d'intimité entre les deux shinobis, Road se colla contre Mao: celui-ci avait l'air bien pensif. La jeune femme aimait le regarder pendant qu'il était calme. Elle oublia tout ce qu'il y avait autour, c'était dans ces instants-là que la kunoichi se rendait compte qu'elle serait prête à tout pour l'homme de sa vie. Elle lui caressa le visage en lui demandant d'une voix douce:

"Qu'as-tu?"
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido   Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:52

« Qu’as-tu? » Ces mots résonnèrent dans la tête du shinobi. Il venait de se souvenir que les ententes prise avec Suna lors du récent conflit n’avait pas connu de réel suite peut-être serait-il préférable d’envoyer un émissaire la bas?

-Hé bien, je pensais aux événements qui se sont déroulé récemment, te souviens-tu que Suna et Konoha n’ont pas réellement signé un traité de paix?

Plus il y pensait plus le shinobi craignait que les choses finissent par tourner mal pour Konoha il était des plus urgent qu’il rencontre ses paires des autres villages ou au moins qui envoi quelqu’un qui saurait parler pour lui. Relevant la tête et voyant le visage noble de sa compagne de vie, il eu une idée brillante tout du moins pour parler à un des Kage d’un des pays de l’alliance.

-Attends moi ici… … ou non plutôt rejoins moi dans moi bureau dans un petit moment, j’aurais quelque chose pour toi.

Puis le shinobi se dépêcha d’enfiler ses vêtements et partit pour l’endroit où il devrait remplir les papiers pour que son idée fonctionne.
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido   Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 5:03

Toute chose n’est pas vaine en ce monde ma mort me permis de passer inaperçu et de me faufiler discrètement jusqu’au appartement de Mao y trouvant les deux enfants de ce dernier. Les deux bambins jouaient alors ensemble au moment de mon entrée plutôt remarqué car mes vêtements fumaient encore du jutsu que j’avais utilisé pour la technique de résurrection heureusement cette dernière laissait les vêtements intactes, sinon j’aurais bien eu l’air d’un nudiste au milieu de Konoha car ma technique m’avait consumé mais aussi immédiatement ressuscité dans un autre lieu non loin mais quand même bien assez pour ne pas permettre que l’on me retrouve.

Désormais, il était plus qu’important de partir, avec tout ce beau monde qui tournait, tel des vautours autour de leur proie. Surtout je voulais que cela soit fait dans la plus grande discrétion j’endormis donc les deux jeunes poussins pour les amener dans mes bras et aussi, pour qu’ils ne soient pas surprit de l’apparition dans quelques instant de mon ami phénix, Tsubasa Hayai qui n’avait pas lui-même choisit ce nom là pour un rien, il signifiait bien le caractère de l’être de feu aussi rapide mentalement que de physiquement.

« J’espère juste que nous avons fait le bon choix. »
« Malheureusement Reshin il n’y avait pas de bon choix nous avons simplement prit le chemin qui nous ouvrira les portes vers le futur au quel j’aspire. »

Le zampakuto, cette chère vieille lame, n’en rajouta guère plus qu’avait-il à ajouter après tout c’était Hôshiro le boss et elle n’avait que très peu à dire. Et, avant tout la sécurité des deux moufflets primait. Elle ne voulait pas qu’ils se retrouvent seuls dans ce village en perdition. Conscient des troubles que j’infligeais au village je savais avoir à tout expliquer au jeune homme, j’ignorais cependant que je devrais expliquer aussi le choix de la compagne de ce dernier.

Quelques minutes passèrent entre ma venue dans l’appartement, la relève de la garde et maintenant l’invocation. J’avais tout Konoha sous mes yeux je ressentais parallèlement à cela, un sentiment de profonde tristesse de laisser ainsi les terres ou j’avais vu le jour. Mais c’était plus que nécessaire, Mao devait apprendre à maîtriser ce qui ce logeait au fond de son âme. Moi, dans tout cela je devais me montrer comme son guide. Apprendre a un homme ce qu’il devait savoir pour faire le bon choix était-ce là mon destin après tout j’avais promis de m’occuper du reste pour que le monde vive heureux même après sa mort.

-Tsubasa Hayai, lance toi donc dans les cieux, porte nous jusqu’au temple des phénix là ou notre destin nous mène.

Un flot de larme chaude coulait de mes globes oculaires. Je retraiterais toujours, ce jour ou elle mourut, ce jour ou elle et moi fument séparé… … mais je devais avoir confiance en le futur car il s’annonçait pour le moment radieux même si le soleil était cacher par quelques nuage tôt ou tard la lueur de ce dernier reviendrait immanquablement. Je caressais la tête des enfants du jeune homme qui avait été choisit par le destin pour porter un lourd fardeau allait-il y arriver mais surtout je voulais croire que ces enfant était le futur de ce peuple et de tout les peuple quel qu’ils soient. Évidement l’on ne pourrait éviter une période de tourment et si d’aventure Mao devenait un danger pour tous oserais-je l’éliminer de ma main? Pour le moment nous volions vers Iwa et c’était bien asser.
[hrp]Prochain post au temple des phénix[/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido   Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido Icon_minitime

Appartement privé du Jûrokudaime et de Road Itchido
Page 1 sur 1