| le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Dim 14 Oct 2007 - 19:59 | |
| "Dark youhouu dark réveille toi zut il est tomber dans les pommes il va falloir que je prenne conrole de son corp en attendant il doit se reposer un petit peu."
Soudain le corp inerte se mit à bouger et à s'asseoir
Bon road je préfèrent te le dire maintenant je ne suis pas dark will mais taryuki je suis le démon de la folie.
"Il suffise que je dorme un petit peu pour que lui il dorme un coup comme sa sans prévenir ses jeunes je vous jure."
après quelques instants je senti dark se réveiller.
Bon je te laisse il se réveille.
Dark reprit le controle de son corp et senti la chaleur dégager par le feu et aperçu road.
C'est toi qui à allumer se feu et on est ou la on était pas la tout à l'heure? | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Dim 14 Oct 2007 - 20:07 | |
| Road était un peu pomée... Dark will? Taryuki?
"Heu... bah... je... Tu étais tombé dans les vaps et bon j'allais pas te laisser comme ca. Je voulais t'emmener chez moi, mais je n'ai pas réalisé comment la distance était longue. J'étais épuisé donc je nous ai emmené ici. J'ai allumé le feu pour pas que tu attrapes froid."
*Ayé je rejoue la fille coincée*
"Heu je savais pas que tu avais un démon en toi... Taryuki c'est cela?? Il a l'air d'etre agréable...." | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Dim 14 Oct 2007 - 20:28 | |
| Je fut agréablement surprit et un peu géner d'avoir provoquer autant de traqua à la jolie kunoïchi j'était mal à l'aise.
Je suis absolument désoler de t'avoir crée des souci mais maintenant je vais devoir partir pour kumo no kuni.
Je me mit à la regarder elle avait de superbe yeux et un visage comparable à celui d'une déesse je n'arrivais plus à décrocher mes yeux de son magnifique visagej'était comme ensorcellée je me releva et me déplaça près d"'elle.
J'espère pouvoir te revoir très prochainement afin de mieux se connaitre quand dit-tu? | |
|
| |
Road Itchido Civil
Nombre de messages : 931 Age : 33 Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division) Nindô : Donner au monde une vie meilleure Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Dim 14 Oct 2007 - 20:35 | |
| Road resta silencieuse un moment... Elle rougit (ca change pas)
*Road tu es la meilleure*
"je...heu je vais... Je vais te raccompagner a la sortie de Konoha... Sinon j'habite dans un quartier en plein centre ville si un jour tu veux passer y'a pas de problème..."
La jeune fille regarda intensivement le ninja | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Dim 14 Oct 2007 - 20:54 | |
| Je retsa à coter d'elle en la regardant dans les yeux, ses yeux était profond on avait l'impression que l'on pouvait être aspirer et y tomber ils était magnifique.
Je suis désoler mais il va falloir que je fasse vite pour rentrer et je ne voudrais pas t'attirer trop loin de chez toi mais je te promet de revenir te voir.
Je ramassa mes affaire et me releva afin de pouvoir partir.
Je vais donc te dire salut road je vais devoir partir comme je te l'ai déja dit j'ai encore du chemin à faire et on doit m'attendre vu l'heure qu'il est de plus la forêt est assez vaste. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Dim 14 Oct 2007 - 21:07 | |
| " Ma maison sera toujours ouverte, passes y quand tu veux... Au revoir Dark will"
Road commenca a retourner sur ses pas, en jetant des coups d'oeil par dessus son épaule en regardant le ninja s'éloigner de son village.
*Il est prétentieux, certes, mais il est sympathique au fond* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Dim 14 Oct 2007 - 21:24 | |
| Je m'arreta puis me retourna et regarda la jeune kunoïchi puis je baissa la tête par hésitation.
"Qu'est se que je fait je me lançe ou pas que faire sa serais la première fois que ahhhhhhhhh heuuuu et zut je me lance"
Tout en courant en direction de la magnifique jeune kunoïchi je me mit à l'appeler.
Est road attend.
Une fois arriver vers elle je me mit à hésiter mais je me lança.
Road je ne sait pas se qui me pousse à faire sa mais ...... .
Je me mit à l'embrasser. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Dim 14 Oct 2007 - 21:32 | |
| Road ne savait plus trop ce qui se passait.
*Ah...ah... heuuuu... hihi... Road tu est the best!!!!!!!!!*
La kunoichi regarde le ninja d'un air plus que coincé, mais avec le sourire aux lèvres.
*J'en reviens pas j'en reviens pas j'en reviens pas*
"Tu es tres surprenant" dit elle au garcon, toujours maladroite dans ses paroles | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Dim 14 Oct 2007 - 21:42 | |
| J'était tout bizarre après avoir oser l'embrasser voila une chose que dark will n'aurais jamais oser je ne savais pas trop quoi répondre puis je me reprit.
Merci je prend sa pour un compliment mais il va vtraiment falloir qui j'y aille j'essayerais de revenir te voir le plus rapidement possible je te souhaite donc de bien rentrer
Je continua de la regarder dans les yeux, sa me fesait craquer.
"J'ai vraiment oser faire sa vin dieu décidément."
Je lui refit un dernier bisous avant d'avancer les bois.
Et si tu as un problème fait un signe je viendrais aussi tot.
Puis je disparut dans les ténèbres de la nuit. | |
|
| |
Road Itchido Civil
| Sujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Dim 14 Oct 2007 - 23:01 | |
| Road fut quelques instants immobile et silencieuse. Elle regarda le jeune homme disparaitre dans l'obscurité.
*C'etait beau, c'etait joli, c'etait mimi tout plein mais maintenant il est temps de rentrer*
Road soupira et rentra chez elle en se dépechant. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé Lun 15 Oct 2007 - 0:06 | |
| Je continua mon chemin dans la forêt, cette forêt dense et luxuriente qui semblait sans fin je ne cessait d'avancer dans l'obscuriter que provoquait les arbres qui cachait la lune soudain pendant le chemin je senti une présence derrière moi je me retourna mais je n'aperçu personne dond je reprit mon chemin en direction de kumo no kuni mais je continuais à sentir d'autres présence mais ne voyait toujour rien quand soudain je remarqua que les feuille des arbres ne bougeait plus comme tout à l'heure à cause du souffle du vent quand j'arriva dans une petite clairière je continua mon chemin quand j'arriva au milieux de la clairère une pluie de shuriken se mit à apparaitre et me visant je les esquiva sans grande difficulter puis je regarda les arbres et vit plusieur silhouette.
Qui êtes vous donc pour osez vous en prendre à moi vous voulez en finir avec la vie si je ne m'abuse.
Nous fesons parti du clan origaki et se groupe que vous avez tuer toi et la kunoïchi fesait parti de notre clan et nous allons les venger en commençant par te hôter la vie tu va nous supplier de t'achever.
Je suis absolument désoler mais des menbres de votre clan je n'en ai absolument rien à faire voyer vous sa à été un modeste plaisir de les tuer nan de les écraser comme des insecte insgnifiant.
Lui dit-je en prenant un air psycopate et en ayant un énorme sourire au lèvres qui se voyait malgrer le foulard que j'ai mit avant de quitter road.
De quoi qu'est ce que tu as oser dire sale avorton tu va voir c'est qui l'insecte dans cette histoire c'est une insulte au prêt du clan origaki maintenant viens te battre on va voir qui va se faire écraser.
Encore une fois mais je suis désoler mais je ne vous combattrais pas car pour tout dire je n'ai plus beaucoup de chakra et je ne pourrais pas vous combattre.
Bien cela va nous faciliter la tâche nous allons pouvoir te faire souffrir avant de t'éliminer une bonne fois pour toute afin de restaurer l'honneur du clan origaki et venger nos frères.
Attention ne vous méprenez pas j'ai dit que je n'allais pas vous combattre mais je n'ai pas dit que personne n'allait combattre je pense que quelqu'un que je connait sera ravi de vous tuer jusqu'au derniers.
Rhahahahahahah laisse moi rire il n'y à personne à des kilomètres personne ne va venir te prêter main forte tu est fini.
Détromper vous cette personne du moin pour être plus préçit se démon est déja présent vous allez donc mourrir immédiatement.
De quoi commença il est déja la il n'y à personne et laisse moi rire quand tu parle de démon tu bluff c'est inéluctable.
Et bien nous allons voir sa immédiatement si je bluff.
"taryuki je vais te laisser t'en occuper en plus je suis sur que tu as envi de te dégoudir les pâttes, je me trompe."
"Nan tu as tout à fait raison et je te remercie beacoup cela me manquait un peu je vais pouvoir les tuer et non par faimp mais par pur plaisir il n'y à pas plus amusant que d'arracher des vie"
"Bien maintenant c'est à toi de t'en occuper."
TARYUKI LA FOLIE REINCARNEE
Je me mit à tomber à quatre pâttes et je me mit comme à muter des griffes poussait je devenait bien plus grand et plus gros des poils poussait de partout quand la transformation fut terminer j'était devenu une hyène géante.
Mouahahahahahah vous allez mourrir et cela juste pour mon simple désir votre mort sera mon spéctale hiiiahahahahahahahahahahah je veux vous tuer, vous déchiqueter, vous écorcher, vous éventrée puis vous dépesser mouahahahahahahah
Les ricanement de taryuki était insoutenable.
Non........ non se n'est pas possible cela ne peut pas exister cela est donc vrai ses démon gigantesque qui habite le corps de shinobie on est fini il va nous tuer sa ne fait pas un plie il nous faut fuire c'est notre seul moyen de survivres.
Les ninjas se mitent à courrir le plus rapidement qu'ils pouvèrent.
Je vais vous rattraper et vous tuer car telle est mon désir mouahahahah.
Je me mit à courir vers eux et rattrapa les prmiers ninja et les tuèrent à coup de crocs et d'autre en les écrasant sous mes pâttes puis je me remit en chasse des autres puis une fois en avoir rattraper j'utilisa.
FOLIE DEMESURER
Je me mit à m'acharner sur les ninja jusqu'a que mort s'en suive keur côtes sortait de leur torse tellement les coup était violent.
Les autre ninja courrais encore afin de m'échapper tandis que moi je m'était arreter de courrir.
J'en ai marre de vous courrir apres je vais donc vous crier dans les oreilles hiiahahahahahahahahah
HURLEMENT DE LA DECAPITATION
Je me mit à hurler et quand les ninja entendirent l'hurlement atroce de taryuki ils se tenèrent la tâte qui se mirent à exploser par la suite puis je laissa la place à dark will.
"Merci beaucoup taryuki sans toi je n'aurais rien pu faire mon je n'ai pas encore récupérer asez de chakra"
"Se n'est rien du tout cela j'y fait par plaisir maintenaént je te laisse rentrer."
"Bien ok taryuki."
Puis je reprit le chemin en direction de kumo no kuni. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé | |
| |
|
| |
| le coin rocheux ou se retrouve road itchido dark will privé | |
|