Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Maison de Bartuk Itashu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bartuk Itashu   Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:43

Bartuck obéit même s'il restait sceptique, elle n'avait pas l'air de très bien aller.

-Bon, si tu veux..

Le jeune homme refit le même mélange que la kunoichi c'était faites.

-Dans cet état tu ne sera probablement pas capable de retourner chez toi.Je tacompagnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bartuk Itashu   Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:47

Road s'enfila le verre d'alcool cul sec, et dansa avec Bartuk.

"Meuuuh nan je vais très bien, je peux te l'assurer. Au contraire, je me suis jamais sentie aussi bien de mon existence. Puis si je ne vais pas bien, bah je squatterais ton par terre ouké?"

Et c'est en voulant tourner sur elle meme, que la kunoichi tomba de tout son long tout en se marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bartuk Itashu   Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:55

Bartuck vit clairement que Road n'était pas si bien qu'elle l'insinuait: ses phrases ne voulaient rien dire et elle venait de tomber par terre.Il releva la jeune femme et arrêta la musique.Il l'emmena dans sa chambre et lui dit de se coucher dans son lit, il coucherait sur le divan, puis il rangea l'alcool et les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bartuk Itashu   Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:06

La jeune kunoichi ne voulait rien entendre. Elle se releva et descendit les escaliers sur ses fesses. Elle reprit discretement un verre pour reboire un petit peu de vodka, tout en se fumant une cigarette.

"Bartuuuuuuuuk???!!!! Tu es ouuuuu?"

Elle chercha dans tout la maison en titubant le jeune garcon, en l'appellant sans cesse d'une voie un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bartuk Itashu   Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:11

Bartuck étaitallé se coucher sur le divan du sous-sol pour laiser un peu d'intimité à Road.Il fut réveiler par un tintement étrange, oh non elle avait décidé de reprendre un verre, Bartuck qui lui aussi était bourré se leva pour aler voir Road qui l'appelait.

-Bon si tu ne veux pas te coucher qu'est-ce que nous pouvons bien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bartuk Itashu   Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:16

Road qui était bien bourée vomissa sur le tee-shirt de Bartuk.

"Oh merde! Excuses moi je t'avouerais, que je ne tiens pas trop l'alcool. Viens par la"

Comme si c'était son fils, Road enleva le tee-shirt plein vomissures de Bartuk, puis le mit dans la panière de linge sale.

"Voila, maintenant tu es tout propre!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bartuk Itashu   Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:31

Bartuck vint à la rencontre de Road et par accident celle-ci lui vomit dessus!Bartuck éclata de rire, voir que la kunoichi voulait être capable de tenir l'alcool l'amusait beaucoup. La kunoichi enleva le t-shirt de bartuck et le mit dans le panier de linge sale.

-Bof, ce nest pas trop grâve pour le chandail, mais tu devrais faire un peu plus attention avec l'alcool.

Bartuck ne voulant pas profiter que Road était bourré (même s'il en avait envie ^^) décida d'aller la recoucher et d'aller lui-même se recoucher. Cette fois si, il se coucha sur un fauteuil au même étage que Road pour être sûr qu'elle n'irait pas chercher une nouvelle fois de la boisson.

*Belle journée,pensa-t'il, j'ai enfin trouvé une personne qui m'accepte*

Il se coucha et refit le même rêve qui le harcelait à chaque nuit.Cette terrible nuit où le sang avait coulé et que le frêre de bartuck, Hikage n'avait eu aucune pitié.Bartuck poussa un cri déchirant, dans la nuit, prisonnier de son rêve. Road avait sûrement été réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bartuk Itashu   Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:32

Road qui avait dormi quelques heures, fut réveillé par un cri déchirant. Elle se leva à toute vitesse, prit son katane et fonca dans la pièce ou dormait le jeune garcon. Elle brandit son katana en hurlant:

"MONTREZ-VOUS!! SI JE VOUS TROUVE, JE VOUS ECLATE LA TETE!!!!!"

Elle vit Bartuk, comme éffrayé. Road eut une grosse frousse, elle a crut qu'il s'était fait tué. Elle courut vers lui, regarda si il n'avait rien de grave et l'enlaca. Elle lui demanda ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bartuk Itashu   Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:27

Bartuck se réveilla, comme à tous les soirs, après son rêve.Il ne pouvait plus bougé, comme paralisé par la peur de revivre ce moment.Il entendit Road crier pour savoir si il y avait des voleurs ou autres crapules dans la demeure du Gennin.Elle s'approcha et Bartuck immobile, elle pensa qu'il était mort.Mais le souffle de bartuck lui confirma qu'il était vivant.La jeune femme s'approcha de bartuck et lui demanda ce qui c'était passé tout en l'enlaçant.Bartuck frissonna quelque peu au contact de la kunoichi qui le réconforta et essaya de lui raconter ce qui c'était passé.

-C'est la nuit où j'ai acquis ma cicatrice, je l'a revois dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bartuk Itashu   Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 3:00

Bartuk raconta toute l'histoire à Road, qui fut très compréhensive. Elle le prit contre elle et lui caressa les cheveux, histoire de le réconforter.

"Ne t'en fais pas, si il a quoi que ce soit que je puisse faire, je le ferais."

La kunoichi servit deux verres de sake et en tendit un au jeune garcon. Elle le reprit contre elle, pour le rassurer. La jeune fille n'aimait pas voir les personnes souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bartuk Itashu   Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:24

Bartuck lui raconta ce qu'y l'avait tant fait crier.Road était très compréhensive et elle le prit contre elle en lui carressant les cheveux, Bartuck se laissa réconforté, il prit le verre de Sake que Road lui offrait et le bu d'un trait.La chaleur de l'alcool et de Road le réconforta.Déjà qu'il avait beaucoup bu dans la soirée avec ce verre de Sake ses pensées commencèrent un peu à s'embrouiller.Il ne savait quoi pensé à propos de Road: il l'avait tout d'abord rencontrer comme ami, et en ce moment, elle était là à le réconforté comme si il était son petit copain...Bartuck se retourna vers Road et lui dit en chuchotant:

-Pourquoi fait-tu cela?


La voix de bartuck était interrogative
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bartuk Itashu   Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:56

Road s'interrogea quelques instants et chuchota à l'oreille de Bartuk:

"J'ai eu plein de mauvais souvenirs tu sais, je ne supporte pas voir quelqu'un souffrir. Je me dois de le réconforter, c'est tout. J'espere tout simplement que ceci ne prete pas a confusion."

Elle enlacait toujours Bartuk.
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bartuk Itashu   Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:45

Bartuck sourit qelques instants tout en souriant, il ferma les yeux.Le contact de la kunoichi était très agréable.Ça faisait du bien de savoir que d'autre personne avait vécu des moments tout aussi dificile.Le gennin chuchota ensuite:

-Bon, je crois que ça va aller.

Bartuck sourit tout en regardant Road, il était toujours sans chandail.

-Un dur entrainement m'attend, demain, et je crois que ce serait bien pour nous deux , si on prenait un peu de repos...

Il rempli les deux verres de Sake.

-À la tienne!!!

Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bartuk Itashu   Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:49

Road se leva, sans un mot et remit sa veste après avoir but cul sec son verre de Sake.

"Je dois rentrer, j'ai un mauvais préssentiment. Je... Tu peux venir quand tu veux chez moi. Tu seras toujours le bienvenu."

Elle sortit de la pièce d'un pas précipité. Elle chuta dans les escaliers et se fit mal à la cheville. Elle rentra chez elle en boitant à tout allure.
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bartuk Itashu   Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:57

Bartuck resta sans mot dans le salon du 2ème.Le départ rapide de Road l'avait surpris, il ne comprenait pas pourquoi elle était partis aussi vite.Il l'entendit chuté, il s'approcha vacillant à cause de l'alcool, mais elle était parti.Il laissa tomber son verre de sake qui se brisa contre le plancher de bois franc.Il voulut la rattraper mais s'écroula quelques pas plus loin, épuisé par l'alcool et l'énergie que lui drainait sa cicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bartuk Itashu   Maison de Bartuk Itashu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Bartuk Itashu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement de bartuk Itashu
» Labo de Bartuk Itashu
» Présentation de perso(Bartuk Itashu)
» Mission de rang C de Bartuk Itashu
» Mission de rang D de Bartuk Itashu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: