Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 entrainement de bartuk Itashu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

entrainement de bartuk Itashu Empty
MessageSujet: entrainement de bartuk Itashu   entrainement de bartuk Itashu Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:00

apres avoir regardé ma nouvelle maison je me mis a l' entrainement (pour me préparer) je fis 50 sauts a la corde , 50 lancer de kunai, donna 50 coup de poing dans du béton pour renforcer mes jointure , concentra mon chakra 50 fois: fis le tour de ma maison 5 fois a la course , et m'enfonca mon kunai dans la main 20 fois pour me préparer a l'acceptation de la douleur, fit 25 tour de ma maison donna des coups de pied 300 fois apres je renta dans ma maison banda ma main qui était blessé et me coucha



+500


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

entrainement de bartuk Itashu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de bartuk Itashu   entrainement de bartuk Itashu Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 3:25

Le lendemain, apres avoir aidé monsieur Fungi (et apres m'avoir emmerdé ) J'avais besoin d'action alors je fis 500 saut a la corde, 200 coups de poings dans du béton, je grimpa a un arbre 200 fois, fis 500 pompes,fit 500 redressement-assis, fit le tour e ma maison 50 fois, m'exerca au lancer du shuriken 300 fois, m'exerca au lancer du kunai pendant 400 fois, refit 500 pompes m'entraina 45 fois au multiclonage et me planta 200 fois le kunai dans la main, ensuite je me banda la main ( une autre fois) et alla me couché.




+500


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

entrainement de bartuk Itashu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de bartuk Itashu   entrainement de bartuk Itashu Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 3:05

Plusieurs jour après avoir réussit une mission de rang C, Bartuk reprit son entrainement avant d' aller voir sai kemen.Je fis 500 sauts a la corde,200 pompes,200 lancer de kunai,150 lancer de shuriken, et me planter 200 mon kunai dans la main pour me préparer a l'acceptation de la douleur,fit 500 pompes, fit le tour de ma maison en courant 50 fois. M'entraina à la technique du multiclonage,à la technique de la substitution, à la technique du shuriken multiclonage 50 fois chaque.Fit 500 pompes, me replanta mon kunai dans la main 20 fois.Ensuite je bandai ma plaie et me coucha.








+500


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

entrainement de bartuk Itashu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de bartuk Itashu   entrainement de bartuk Itashu Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:42

Après avoir répondu par l'affirmative au défi de Sai Kemen je parti m'entrainai en vu du jour où il voudrait m'affronter, je commencai par faire 2 tour de la fôret de Konoha, ensuite je fit 500 tours de ma maison, fit 500 redressement-assis, fit 500 pompes,me plantai mon kunai 20 fois dans la main pour me préparer à l'acceptation de la douleur, donna 70 coup de poing dans du béton(pour renforcer mes jointures), 70 coup de pied dans du béton et ensuite je m'entrainai à la maitrise du multiclonage et de la permutation.


+500



Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

entrainement de bartuk Itashu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de bartuk Itashu   entrainement de bartuk Itashu Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:31

Le lendemain, après avoir fait une petite mission de rang C , j'allai me mettre à l'entrainement, je fis 500 pompes,500 redressement-assis, je me plantai 50 fois mon kunai dans la main por me préparer à l'acceptation de la douleur, fis 500 lancer de shuriken, fis 500 lancer de kunai,frappa 500 fois mes jointures contre du béton pour renforcer mes jointures, fit le tour de ma maison 50 fois, refit 500 pompes,m'entrainai la maitrise de la technique du multiclonage et du shurken multiclonage 50 fois chaque.Ensuite j'allai me recoucher.




+500


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

entrainement de bartuk Itashu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de bartuk Itashu   entrainement de bartuk Itashu Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:46

Il faisait nuit lorsque je reccommencai à m'entrainer.Je commenca à m'échauffé en faisant 5 tour de ma maison ensuite je m'entrainai plus sérieusement, je m'entrainai 500 fois au lancer du kunai, me planta 20 fois mon kunai dans la main pour me préparer à l'acceptation de la douleur,m'exerca au lancer du shuriken 500 fois.Je donna 500 coup de poing dans du béton pour renforcer mes jointures, 500 coup de pied dans du béton, m'exerca 50 fois à la maitrise du multiclonage et à la maitrise de la permutation.Ensuite sous la demande de plusieurs citadins qui trouvaient que je faisait trop de bruit, j'allai me recoucher



+500


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
entrainement de bartuk Itashu Left_bar_bleue70/70entrainement de bartuk Itashu Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
entrainement de bartuk Itashu Left_bar_bleue50/80entrainement de bartuk Itashu Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

entrainement de bartuk Itashu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de bartuk Itashu   entrainement de bartuk Itashu Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:03

Edité !


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

entrainement de bartuk Itashu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de bartuk Itashu   entrainement de bartuk Itashu Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:41

Le lendemain matin, je me reveillai, pris une bonne douche froide et allai m'entrainer.Je m'entrainer tout d'abord à malaxer mon chakra pendant une demi heure, ensuite je m'entrainer à maitriser les techniques de multiclonages, shuriken multiclonage,permutation.ensuite je me plantai 200 fois mon kunai dans la main pour me préparer à l'acceptation de la douleur, je donnai ensuite 200 coup de poing dans du béton pour renforcer mes jontures,donna 200 coup de pied dans du béton pour renforcer mes pied.Ensuite je rentrai chez moi et mangea un gros bol de nouille Ramen.



+500
Revenir en haut Aller en bas
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

entrainement de bartuk Itashu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de bartuk Itashu   entrainement de bartuk Itashu Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:40

Je fit plusieurs échauffements, je commencai par faire 2 tour de ma maison et ensuite je m'étirai les jambes et les bras et ensuite je donna 200 coup de poing dans du béton et 200 coup de pied dans du béton , ensuite je me planta 20 fois mon kunai dans la main, je fis ensuite 500 pompes et 200 redressement-assis, je refit 5 tour de ma maison à la course et ensuite je redonna 500 coup de poing dans du béton et je rentrai ensuite chez moi pour manger un gros bol de nouille Ramen




+500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de bartuk Itashu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de bartuk Itashu   entrainement de bartuk Itashu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de bartuk Itashu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: