Mission de rang: C
Titre de la mision: Ils manquent certains shinobis supérieur au sein de Konoha. Le Hokage demande un rapport complèt sur qui est en mission et qui est disponible.
Nombre de rp: 30 minimum
Bartuk Itashu se réveilla en sursaut, et vit qu'il faisait encore nuit, son bébé renard lui léchait la joue.
-Norrek, je dort!!!
Il se leva et vit qu'il n'y avait plus rien dans la gamelle de son animal de compagnie.Il prit un morceau de steak qu'il découpa en morceau et les mit dans la gamelle du renard.
-Régale-toi mon petit.Ne me réveille plus, demain nous allons accomplir une mission de rang C.
Il se recoucha et se rendormit facilement.Il dormi d'un sommeil profond et ne se réveilla que lorsque les rayons du soleil vinrent lui chatouiller le visage.
-AHHHHHHHHHHHHHH!!!!
Bartuk s'étira et prit une serviette qu'il mouilla ensuite pour se néttoyer la figure
-Norrek!!!!!!!!!
Le petit renard s'envint très rapidement.Bartuk le brossa et lui fit prendre un bain.Ensuite, il avala une galette de raisin avec un verre de lait.Il prit sa tunique de mission: une veste grise,une ceinture rouge et son bandeau du village de Konoha.Il partit ensuite voir dans sa boîte aux lettres si sai kemen ne lui avait pas envoyé de réponse a son défi.Aucune lettre, cela voulait dire que Bartuk aurait tout son temps pour accomplir la mission qu'il avait demandé.Il prit la laisse de Norrek et lui attacha autour du cou.Ensuite il s'en alla au bureau de mission, étrangement se n'était pas le petit baveux de préposé mais le chef des ANBU qui lui donna sa mission.
*Est-ce que c'est une mission spéciale que je vais avoir?* pensa-t-il.
Il salua le chef des ANBU
-C'est un honeur pour moi m'sieur.
-Tient ta mission petit.
Bartuk ouvrit le rouleau a la hâte et s'aperçu qu'il n'y avait rien à s'exciter: le hokage voulait seulement s'avoir qui était en mission et qui était disponnible.Bartuk se retourna pour interroger l'homme mais s'aperçu qu'il n'était plus là.
*Bon en tout cas*
Bartuk repartit vers le bureau des données. Il entra en montrant le rouleau et dit:
-J'ai besoin de toutes les données des missions qui son executé en se moment.
Le préposé lui tendit la pile de rouleau en disant :
-il faut que tu lises tout ça.
-Quoi!!!!! tout ça mais il y en a pour 18 heures au moins!!!!!!!!!
-C'est pas mon problème
*Pauvre enfoiré*
Bartuk prit le tas de rouleau et les emmena chez lui.Il lut toute la pile cela lui prit en fait 3 heure puisqu'il se multiclona.Ensuite il écrivit toute les données sur un autre rouleau (exemple: Boba en mission,Tito libre etc.etc).Il s'aperçut qu'il y avait un aspirant ninja qui était parti depuis 45 jours et que sa mission ( de rang D) n'était que d'aller prendre un champignon qui s'appelait Vénenus Ipotamus Terachimus.Il décida de relire tous les rouleaux pour vérifier qu'il n'était pas revenu et il s'apreçut qu'il n'était pas revenus. Alors il partit dans les bois de Konoha à la recherche du jeune adolescent qui s'appelait Itoa Botikaka. Il commença à s'enfoncé dans les bois et il arriva à une petite cabane délabré.On entendit un cri sortir de la cabane et puis:
-Dis moi comment entrer dans le palais du 13ème hokage.
-Jamais!!!!!!!!!
Bartuk regarda par la fenêtre et vit qu'un genin d'un autre village torturait un aspirant.Ce devait être lui!!!!Il prit un de ses kunai et le lança vers le genin d'un village que Bartuk ne connaissait pas du tout.Le genin avait les cheveux rouges et portait un veste couleur sable.Il avait un katana et plusieurs kunais. Celui-ci évita abilement le kunai de baruk en faisant une roulade sur le coté.Bartuk sauta dans l'ouverture de la fenêtre brisée.Il prit un shuriken et le lança :
-Shuriken Multiclonage!!!!!!!!!!!!!!!!
Le jeune genin n'eut même pas à faire un geste pour éviter les shurikens car Bartuk ne les avait pas lancé vers lui!!! Il les avait lançé sur les liens qui retenait prisonnier le jeune aspirant!!!
-Sauve-toi!!!!
Le jeune aspirant n'eut pas à se le faire dire deux fois ,il décampa, par la porte grande ouverte.Bartuk ,en ayant reporté son attention sur l'aspirant, avait détaché son attention du genin ennemi. Cela fut juste assez pour que le genin ennemi puisse lancer un kunai vers Bartuk qui l'évita de justesse. Ce fut le déclenchement: le genin et Bartuk se lançèrent l'un vers l'autre et se frappèrent de toutes leurs forces avec leur kunai. Chaque coup de bartuk était retourné et vice-versa.Finalement bartuk donna un coup de pied vers la tête du genin celui-ci para avec son avant bras qui ne tenait pas son kunai, et contre-attaqua avec son kunai en essayant de l'enfoncer dans le ventre de bartuk.Mais bartuk réussit à prendre l'avant-bras du genin et à lui faire une clé de bras.Ensuite, bartuk ,rapidement, donna un coup dans les nerfs du cou de son adversaire.Celui-ci tomba à terre ,évanoui.Bartuk repartit et vit que l'aspirant était aller chercher un jounin. Bartuk s'en réjouit, l'homme dit qu'il allait emmener le genin aux buraux des ANBU ( c'était probablement un chunin) Bartuk lui dit merci et retourna à sa maison pour finir son rapport, ensuite, il alla le porter au Hokage.