Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D de Bartuk Itashu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bartuk Itashu
Civil
Bartuk Itashu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Inaoruka-Uzumaki
Nindô : Tuer mon frêre Hikage
Date d'inscription : 15/09/2007

Mission de rang D de Bartuk Itashu Empty
MessageSujet: Mission de rang D de Bartuk Itashu   Mission de rang D de Bartuk Itashu Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:21

Mission :Accompagnez monsieur Fungi pour faire ses courses
Rang de mission: D
Nombre de ligne minimum:15-
-
-
-
C'était un beau matin ensoleillé, Bartuk itashu se leva et pris un t-shirt. Il était un peu mal en point car il n'avait pas arreter de s'entrainer pendant la nuit.Il repensa encore a l'air qu'avait Sakura quand elle regardait Sasuke, cela le mit en rogne...Il décida de prendre une douche car avec l'odeur qu'il avait en se moment il sentait encore plus mauvais qu'une bouse de vache.Apres cette bonne douche revigorante il s'habbilla et décida d'emmener avec lui quelques shuriken et un kunai.Il avait décider que se serait aujourd'hui qu'il ferait sa première mission.Kakashi l'avait presque vu la veille et il ne voulait pas attirer les soupçons.Il commenca par se diriger vers le bureau des missions(apres avoir avaler un bout de pain).





Il entra en criant:
-Donnez-moi une mission et vous ne serez pas déçu.Car je suis le prochain Hokage!!!!!!!!!!!

Toutes la salle se retourna vers lui. Bartuk comprit qu'il avait l'air un peu fou devant plusieurs ninja de Konoha.
-euh....... désolé c'était une blague........
-Eu!!! Regarde le celui la mais pour qui qu'il se prend

Bartuk décida de ne rien ajouter pour ne pas mettre la pagaille.Il attendit au moins une bonne heure pour avoir sa mission.Quand le donneur de mision lui dit qu'il devait accompagnez un retraité pour faire ses courses, Bartuk failli exploser

*Je serai le prochain Hokage et il veulent que je fasse des course avec un vieux!!!!!!!!! Non mais comment je ferai pour devenir plus fort si il faut que je fasse des mission pour.... pour...un type comme Sasuke.*

Bartuk esquissa un sourire lorsqu'il pensa cette dernière remarque.
-je vais acceptez mais la prochaine fois vous etes mieux de pas vous foutre de moi!!!

Bartuk sortit du bureau de mission avec l'envi d'envoyé un kunai dans la geule du préposé et de voler une mission de rand S.

*En tout cas, jespere qu 'il va etre capable de marcher*

Il se dirigea vers la maison du retraité qui s'appelait Fungi.Il cogna a la porte.Toc toc toc
-oui allo
-Bonjour monsieur Fungi je suis venu pour vous aider a faire vos commissions.
-Vous etes venus livré mes nouilles, a comme c'est gentil, de faire cela pour une presonne du troisième age.
-Non je suis venu pour....
-Donner moi mes nouilles ,bon sang, elle vont refroidir!!!!!!!
-Bon vener je suis obligé de vous emmener faire vos courses...

La voisine regarda Bartuk de travers...
-A grand pere a tendance a ne plus se rappeler de ses petits enfants
-aller, vener il faut aler faire vos courses



Bartuk réussit finalement a l'emmener faire ses courses en plein millieu du magasin il s'écria :
-j'ai besoin de faire des courses ici!!!


En tout ils acheterent 10 kilos de nourritures molles. A la fin, le petit vieux était tres content d'avoir fait des courses, mais pas Bartuk: ils avaient passer au moins deux heures devant le comptoirs puor décider si ils acheteraient de la bouffe molle a la pomme ou a la tomate...Bartuk raccompna momsieur Fungi chez lui et s'en alla chez lui ; sa premiere mission bien rempli............ensuite il se coucha et dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D de Bartuk Itashu Left_bar_bleue70/70Mission de rang D de Bartuk Itashu Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Mission de rang D de Bartuk Itashu Left_bar_bleue50/80Mission de rang D de Bartuk Itashu Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Mission de rang D de Bartuk Itashu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Bartuk Itashu   Mission de rang D de Bartuk Itashu Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:33

Je te donne déjà le nombre de stats minimum car tu as respecté le nombre de lignes demandées, donc sa te fait 1.000 stas en plus.

Pour ce qui est du bonnus, je ne te le donnerais pas en totalité, car je pense que tu t'es contenté du minimum. Tu aurais put plus développer l'avant mission, la demande de mission. Je n'ai pas beaucoup apprécié aussi que tu ne remplisse pas en entier tes lignes. Tu décribais en faisant 1/4 de lignes, puis après tu met un dialogue, ce,qui rend la lecture beaucoup moins fluide. Tu as fait aussi quelques fautes d'orthographes que tu aurais put éviter en te relisant. Il y a quelque chose qui m'a aussi déranger dans ta mission, la présentation. Tu aurais put mettre un couleur que quand ton personnage parle, une autre pour le donneur de mission, une autre pour les descriptions, ainsi de suite. Je t'accord donc la moitié du Bonus, 500 de stats de plus.


1.000 + 500 = 1.500 en stats, et en ryos.

Bravo quand meme, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D de Bartuk Itashu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C de Bartuk Itashu
» Mission de rang C de bartuk Itashu
» Labo de Bartuk Itashu
» Maison de Bartuk Itashu
» entrainement de bartuk Itashu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: