Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Maison de Dosu Kinuta

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akirâ Mi
Invité
Anonymous

Maison de Dosu Kinuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:31

Le temps était mi froid mi chaud, c’était la température parfaite pour Akirâ. Toujours habillé d’une cape noire et de son masque de loup, il ne donnait aucun indice montrant sa vrai identité, un vrai inconnuto. Yuki était prêt de lui, tous les deux se trouvèrent devant la porte d’entrer de la maison du dénommé « Dosu Kinuta ».

-Yukimura kun, nous y voila, j’espère vraiment que Kidomarou est ici sinon je pars de suite pour Konoha, j’aimerai m’entretenir avec lui, et j’espère que tu m’accompagneras héhé

L’homme masqué toqua à la porte d’entrer, celle ci laissait apparaître un jaune fondu prêt de chaque coin, elle était assez vieille. La maison quand a elle, elle était d’une maturité débordante, elle n’était pas du tout au goût de l’homme masqué.

** Es-tu là ? tu sais j’avais peut-être eu tors tout a l’heur mais sache, que je compte bien voir tes réelles capacités, et te montré par la suite que moi aussi j’ai des capacités héhé…**

L’homme masqué toqua une fois, deux fois, trois fois…et attendit qu’il lui ouvre la porte. Derrière lui se trouvait Yukimura qui n’avait pas donné vie a son sourire deuis un bon moment, d’après son regard il attendait lui aussi quelque chose, mais quoi ?...

- Yukimura kun, veux tu que nous entrions sans attendre ? car moi et comme tu l’as deviné je suppose, j’ai LA FLEMME D ATTENDRE ALORS QU IL SE DEPËCHE OU J ENTRE PAR LA FORCE !!!!!!!!!!!!!!! Cria t-il en se mettant de position a cassé la porte, mais soudainement la porte s’ouvrit …

Hrp/*/ désolé pour ce petit Rp mais j’ai généralement pas d’inspi au premier coup héhé /*/*/Fin Hrp/*/*/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:43

Se trouvant devant la grande pièce de la salle d'entrainement de Dosu Kinuta, Kidomarou entendit quelqu'un frapper à la porte. Fronçant les sourcils, d'une part car il n'aimait pas être dérranger, alors qu'un combat fantastique allait commencer, d'autre part car il entendait la personne, devant la porte crier, alors qu'il n'avait aucune raison de le faire. Prit de colère, il parla d'un ton sec à Dosu.

- Dosu, je suis désolé, notre combat va devoir attendre quelques minutes. Sans vouloir être méchant, un homme impétueux, toque à votre porte, criant mon nom. Je vais donc aller l'accueillir comme il se doit !

D'un pas pressé, il descendit les escalier, et se dirigea vers la porte. Il regarda par la fenêtre, et voyait un homme avec une cape noir, qui avait l'air assez énervé, et qui était en position pour détruire la porte pour entrer de force. N'aimant pas l'impolitesse, Kidomarou ouvrit la porte avec une certaine vivacité. Il vit alors l'homme, droit devant lui, en chair et en os. Kidomarou fronça à nouveau les sourcils, puis reprit son calme tant bien que mal.

- Je me trompe, ou vous avez belle et bien crié mon nom ? Si oui, décliner votre identité ! Vous semblait me connaitre ! Vous ai-je porter préjudice ? Quoi qu'il en soit, je ne vous connais pas, et j'aimerais bien savoir plusieurs choses !

Il respira profondémment, comme s'il voulait évacuer toute la colère qui montait en lui. Il respira encore une fois, et prit un air sérieux, afin de poser les questions à l'homme "inconnu"

- Bien ! Premièrement, d'où me connaissez-vous ? Deuxièmement, j'ai cru entendre le mot "entretenir" ! Vous voulez un entretien concernant quoi ? Et troisièmement, ce n'est pas une question, mais une confirmation, vous avez intérrompue un entrainement qui allait commencer entre Dosu et moi...
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin
Nindô : Tuer pour le plaisir

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:55

Dosu entendut la porte toquer, l'homme à l'extèrieur semblait être assez énervé, Kidomarou s'excusa puis ouvra la porte, ils étaient deux, c'était des gennins d'Oto, Akirâ et Yukimura avec qui il s'était déjà entrainé. Il s'approcha d'Akirâ, d'un air assez énervé car il allait enfin pouvoir faire un entrainement avec Kidomarou

" Quels sont tes problèmes Akirâ?! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, si tu es venu juste pour le rencontrer, sort de chez moi et retourne d'où tu viens! Tu n'es pas la bienvenue chez moi ... "

Dosu se retourna vers Kidomarou, il ne semblait pas les connaître, c'était une situation très étrange. Le jeune gennin se rapprocha de Kidomarou, lui aussi semblait assez énervé et ne comprennait pas du tout la situation dans laquelle il se trouvait! D'un air assez surpris, Dosu se mit à parler à Kidomarou, sans que les deux autres ne l'entende

" Sais tu ce qu'ils sont venu faire ici? je les connais assez bien, Akirâ est assez bizard, très mystèrieux ... Yukimura est quelqu'un de très sympathique mais peut être qu'il cache quelque chose dont personne ne connaissait l'existence, il est assez loufoque ... S'il y a le moindre problème je serais là pour t'aider "

Dosu se retourna une nouvelle foisvers Akirâ et Yukimura, qui semblait être discret, peut être se demandait-il se qu'il se passait ... la scène restait assez froide, Akirâ ne disait rien, tandis que Kidomarou et Dosu attendait une réponse très précise de la part de ce premier!

* S'il essaye le moindre mouvement brusque je l'en empècherais ... pour qui se prend il celui là?! Il a osé empécher mon entrainement avec Kidomarou! Je ne supporte pas du tout se comportement *

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 20:11, édité 1 fois
Akirâ Mi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:04

Par la colère de Kidomarou et de ses vulgaires mots, Akirâ brûlait de honte, lui qui devait lui demander des excuses, s’accueillit comme sa ?...Délicatement il leva sa tête la penchant les yeux qui ne se voyaient pas à cause du masque vers celle de l’homme a six bras. Ce dernier attendait plusieurs réponses, mais Akirâ n’en répondra qu’a une seul d’elles

-Premièrement ne fais plus jamais ce que tu as fais la ! parce que tu es dans mon territoire et J AIME PAS QUE ME PARLE SUR CE TON, de deux !! Si je suis ici c’est pour te ..t..e demander d’accepter mes excuses pour avoir PULVIRISE ton clone, mais j’ai été tellement bien accueillit que je vais pas t’en faire des excuses mais te tuer !!

L’homme masqué était très en colère il mit sa main droite prêt de son dos en attendant le moindre fée ou geste pour qu’il le pulvérise à son tour. Yukimura était toujours derrière lui et semblait pas apprécier l’attitude des deux ninjas.

-De plus ce n’ai a mes connaissances pas ta maison, de qu’elle droit parles-tu de politesse alors que le moindre de politesse et de laissé le propriétaire s’en occupé de ces choses…Sinon pour rien au monde je ne raterai l’occasion de t’effacer de cette vie

L’homme masqué, ne voulait pas lui révéler sa vrai identité, il voulait que personne ne sache qui il était vraiment a part Yukimura bien sûr. Il avait pas voulu que sa déroule comme sa mais il l’en obligeait a réagir de cette façon, sa fait partie de son caractère. Le soi-disant Kidomaru était lui aussi énervé, pour une chose paraissant a Akirâ étrange il hurlait comme si c’était un maître, alors qu’Akirâ avait clairement expliqué a Yuki, ce qui devait se passer en cas d’embrouille comme celle là …

**Si il bouge il est mort, si il essaie de s’échapper je le poursuivrai jusqu'à ce qu’il meurt, si il veut s’en sortir vivant il n’a qu’a demandé pardon **
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:25

Un sourire apparut sur les lèvres de Kidomarou, qui semblait désormais amusé par l'attitude du shinobi d'Oto. Il le regarda de haut en bas, puis de bas en haut. Il regarda Dosu, puis lui fit un petit signe de la tête. Kidomarou sortit de la maison, et regarda ensuite le shinobi. Kidomarou fit signe de le suivre. Celui-ci fit quelques pas afin de s'éloigner de la maison, pour éviter de la détruire à cause de divers attaques. Il se mit en position de combat, prêt à attaquer. Il fit un dernier sourire et prit la parole.

- Tu as donc l'intention de me tuer ! Amusant ! Nous allons donc nous battre ! Mais, ne me sous estime pas.

Il regarda ensuite, tout en gardant un oeil sur son adversaire, les environs de là où il se trouvait. Il repensa alors à divers choses. Il regarda ensuite son ennemie droit dans les yeux, et ne le quitta plus jusqu'à ce qu'il finit de prononcer quelques mots.

- Bon ! Je risque gros, car je me trouve sur un territoire qui n'est pas allié à Konoha. Je suis donc dans une situation illégale. Cela dit, Dosu, le shinobi qui se trouve là bas, m'a gentillement "invité" chez lui ! Nous allions nous entrainer pacifiquement, et tu es venu en furie, a des fins pacifiste. Or, tu t'es montré assez violent ! Par ailleur, je suis sur le territoire de votre On'kyoukage, qui se trouve, d'après mes souvenirs, être Kabuto ! Une personne que j'admire car c'est capacité de soin sont incomprable ! Tu es venu me dualisé ! Très bien, j'accepte ton duel ! Cependant, je ne compte pas te tuer, car là n'est pas mon objectif !

Il ne quitta pas son adversaire des yeux, prêt à bouger en toute circonstance. Il fit quelques mudra, et malaxa son chakra. Soudain, il remit ses bras le long du corps, un sourire aux lèvres. Sans quitter son adversaire des yeux, il reprit la parole !

- Tu veux me tuer ? Viens, je t'attends !
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin
Nindô : Tuer pour le plaisir

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:47

Dosu se metta entre les deux gennins, un de Konoha et l'autres d'Oto, mais le jeune gennin semblait plus du côté du gennin de Konoha, nommé Kidomarou. Il n'avait pas accepté l'intervention de Akirâ, d'une il ne s'était pas présenté raisonnablement, et de deux il lui parlait comme un chien

" Pour qui te prends tu Akirâ?! Ne m'esquive pas et répond à mes questions, sinon je te sors de chez moi vite fais! Je ne supporte pas les gens de ton genre, des malpolis ... Tu parlais de t'excuser mais avant il fallait peut être se présenter ... "

Dosu metta une main pour empécher Kidomarou de se battre contre Akirâ, de son côté Yukimura ne supportais pas la situation et était prêt à intervenir en cas de besoin, la situation n'avait pas changé, c'était une scène vraiment très étrange entre deux gennins assez gamins et trop sûr d'eux ...

" Kidomarou ... J'atendais mieux de ta part que de répondre à ses sotises ... esquive le ce sera la meilleur chose que tu puisse faire! Quesque tu veux qu'il te fasse?! L'On'Kyoukage n'a pas que celà à traiter ... Il est déjà très occupé par ses problèmes! "

Dosu retroussa ses manches et regarda son gants, il était lui aussi prêt à intervenir en cas de besoin, mais il serais plutôt du côté de Kidomarou, celà aurait été un bon entrainement mais il redoutait que ce ne serais plus un entrainement ... mieux vaux éviter ce genre de confrontation, du sang giclerai et celà n'arrangerai pas beaucoup les choses

" Bon maintenant vous allez m'expliquer ce qui se passe! Surtout dans ton cas Akirâ ... tu es mal barré, c'es tmoi qui te le dis! "
Namida
Civil
Namida

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:18

Namida avançait dans une petite rue du village d'Oto, elle dégageait aujourd'hui une humeur plus que rayonnante. Pour on ne sait-qu'elle raison, Namida avait eut envie de changer brsuquement son attitude souvent arrogante et sombre, d'une petite fille voulant attirer l'attention sur elle. Elle s'était levée tôt ce matin, avec la furieuse envie de changer le monde à sa façon, en gros, d'aller faire un tour dans le village pour voir ce qu'elle pourrait bien y faire; discuter, boire, manger, rire où bien même aider. Elle s'était donc habillée, coiffée, et était partie en quatrièeme vitesse de chez elle, sans même penser à prendre de l'argent, mais de tout façon elle n'en aurait pas vraiment besoin. Tendis que les heures passaient, Namida se rendit compte qu'elle avait pratiquement fait le tour du village, elle qu'elle allait bien se retourver devant chez elle. Alors, elle se décida à trouver ce qu'elle pourrait bien faire. Tendis qu'elle marchait d'un pas vif et dynamique, elle tourna la tête vers quelque chose qui lui semblait être une maison. Une maison différente des autres car elle était à l'écart et carrément confndue dans son environement. Si elle avait été pressée, Namida aurait été sûre de ne même pas reconnaître une maison à cet endroit. Elle s'approcha donc, intriguée et curieuse. Et tendis qu'elle contemplait le batiment de pierre, elle put percevoir des voix graves et distinctes, la menant tout de suite à la conclusion que la maison était habitée et quand ce momet même, plusierus personnes s'y trouvaient, des hommes d'après le timbre de voix.
Au début, Namida ne voulait pas toquer, de peur de n'être pas la bienvenue, mais elle se rendit compte qu'une force mistérieure la poussa à frapper sur cette porte de bois.
** C'est étrange, il semblerais que cette maison si bizard est plusieures personne en son intérieur, mais le plus déconcertant, c'est que je sen une sorte de tension, comme si quelque chose allait se passer, mais serait-ce une chose grave où non ? **
Namida laissa ses quelques pensées se dissipées, à présent ce qui était fait était fait. Elle avait frapper à cette porte de bois trois coups disctints et grave, résonnant surement dans la maison. Et tendis que Namida attendait sagement devant la porte, elle commença à faire un long sourire provenant d'on ne sait où, elle avait eut une soudaine envie de se lacher, elle et son sourire, pour paraître plus gentille qu'éffrayante, le contraire de ce qu'elle était la veille même ...
" Il y a quelqu'un ??? "
Namida laissa ses quelques mots se perdre dans le vide, attendant tranquillement, surement, une réponce de la part des hommes se trouvant à l'intérieur ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:35

[HRP : Dosu, Akirâ, notre RP était passionant, mais je dois tout de même partir un jour, j'ai des choses à faire à Konoha ^^]

Alors que la tension entre les deux shinobis se faisait de plus en plus tendu, Kidomarou lâcha son sourire. Il n'avait plus envie de rien, n'y même de s'amuser. C'est alors qu'il entendit quelqu'un frapper. Le timbre du son n'était pas aussi violent que celui que le shinobi masqué avait fait. Kidomarou commenca à réfléchir. Il conclut que la personne se trouvant derrière était une fille. Kidomarou ne voulait pas se rendre ridicule avec un combat comme celui-ci. De plus, cela ne lui rapporterait rien. Il parla alors, d'un ton assez faible pour que la personne se trouvant derrière la porte ne soit pas au courant de tout ce qu'il se passe.

- Cher Shinobi masqué, je ne sais pas qui tu es ! Quoi qu'il en soit, j'ai de nombreuses choses à faire à Konoha ! Je ne peux donc m'attarder ici davantage ! Mais, je te fais tout de même une promesse ! Nous nous reverrons, et nous pourrons faire le combat que nous avons pas pu commencer ! Sois en sur !

Sur ces paroles, Kidomarou laissa un fil de toile sur le sol, invisible à l'oeil nue, en cas d'attaque de dos de son adversaire. Il fit demi tour, et se dirigea vers la porte pour commencer à partir. C'est alors qu'il se retourna une seconde fois, et, tout en regardant Dosu, répondit

- Dosu, je suis content de t'avoir connu, même si l'ambiance était assez tendu ! Je te fais à ton tour une promesse ! Nous nous reverrons dans un futur proche, et nous ferons notre entrainement qui aurait pu être l'un des plus passionant que j'ai fais.

Il lui fit un petit signe de la tête, montrant son amitié. Il lanca un autre regard vers le ninja au masque. Il ouvrit la porte sans regarder devant lui, puis, en tournant la tête pour voir où il mettait les pieds, aperçut une splendide kunoichi devant la porte. Il ne préféra pas montrer les émotions qu'il éprouva lors de la visibilité de cette kunoichi. Il lui fit un petit sourire avant de prendre la parole.

- J'espère que vous n'étiez pas là lors de notre entretiens entre ces deux shinobi derrière moi, et moi même. Quoi qu'il en soit, votre arrivé à éviter un combat sanglant ! Je dois vous en être reconnaissant.

Il s'inclina légérement, pour montrer qu'il devait beaucoup à la kunoichi. C'est alors qu'il pensa à Konoha, et à son arrivé. Il pensa aussi à l'On'kyoukage qu'il devrait aller voir assez vite pour s'entretenir avec lui. Il passa à côté de la kunoichi, la frolant de près. Après être passé à côté d'elle, il se retourna pour contempler la splendeur de la ninja. Puis lanca un dernier regard aux autres shinobi qui se trouvait dans la maison.

***Dosu, et toi, le ninja au masque, nous nous retrouverons, et nous pourront faire ce que nous avons pas pu aujourd'hui...***
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:37

Le ton était maintenant monté, Yukimura avait pris le partie volontairement de ne pas intervenir mais le combat semblait inéluctable, Akirâ était enervé ainsi que Kidomarou et Dosu, ils ne fallaient pas que la situation dégénerent. Yukimura en un instant disparut et réapparut entre Akirâ et Kidomarou, ne se déparant à aucun moment de son sourire, il porta la main à une de ses méches de cheveux qui tombaient sur son front et prit alors la parole avec désinvolture, s'adressant aux trois shinobis :

- Calmez vous voyons...je suis désolé que vous ayiez mal pris ce qu'a dis mon ami, sachez juste qu'il ne pensait pas à mal !! Il venait effectivement s'adresser à Kidomarou, que je salue en personne par ailleurs, afin de s'excuser de la destruction d'un de ses clones. Donc calmez vous...

Yukimura regardait avec un précieux sourire les trois comparses, mais lorsqu'il reprit la parole son regard changea, le ton de sa voix prit une intonation excessivement dur, ce qui contrastait avec son caractère d'origine.

- Cependant si un seul d'entre vous tente de faire du mal à mon ami ici présent, je serais dans l'obligation de combattre !! Akirâ, je te demande aussi de garder ton sang froid, je t'ai déjà dis que nous ne devions pas manquer de respect à des invites du village, Dosu, la démarche n'était pas mauvaise, nous voulions vraiment nous excuser de ce qui c'est passé chez moi avec le clone de Kidomarou...a vous de voir maintenant.

Yukimura porta discretement la main sur le pommeau de son épée, il ne souhaitait pas combattre mais si l'un d'eux essayaient quoi que ce soit, il interviendrait sans hésitation. Puis il sentit alors la présence d'une autre personne non loin d'eux, une présence féminine...un large sourire apparut a nouveau siur son visage, il attendait les réactions des autres avant d'aller saluer la kunoichi d'Oto...puis la tension baissa subitement, l'rrivée de la kunoichi avait calmé les hardeurs de tous et Kidomarou venait d'expliquer qu'il devait partir...

- Kidomarou...au plaisir de te revoir.

Puis il regarda la jeune gennin, ne connaissant pas son nom :

- Je suis enchantée jeune demoiselle, je suis Yukimura Sanada, je ne vais pas pouvoir m'éterniser ici longtemps cependant sachez que je suis ravi de vous avoir vu en ce jour merveilleux. Akirâ, nous allons devoir partir maintenant, une mission nous attend.
Namida
Civil
Namida

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:06

Namida était restée bluffée, ne sachant pas ce qui se passait réellement, elle regardait tour à tour toutes le personnes présente dans cette maison si étrange, qui apparament, n'était pas la seule à l'être. Deux grandes billes rondes et intérrogatrices avaient remplacées les yeux de Namida, se demmandeant se qui pouvait donc s'être passé avant qu'elle n'arrive. Un ninja qui allait à présent partir lui avait parlé d'un combat sanglant, mais que voulait-il dire par là, et qui aurait contre qui ? Namida ne le savait pas, elle avait cessé de sourire. Elle salua donc le ninja de la main tout en lui disant:
"Euuuh ... Derien ... Même si je ne pense pas comprendre ce en quoi je vous ai été utile ... De toute façon cela ne m'importe peu tant que vous êtes content .... Et bien peut-être à une prochaine fois"
Namida lui fit ensuite un signe de la main, restant toujours à l'entrée de la porte, n'osant pas rentrer plus, intimditée par la tension qui semblait y regner juste avant son arrivéeici-même. Puis, tendis qu'elle s'était retournée de manière à pouvoir voir les trois personnes restantes, Namida vit un jeune homme lui adresser la parole. Celui eut vite fait de terminer sa phrase en disant qu'il devrait partir mais qu'il avait été heureux de la rencontrer. Sur le coup, Namida ne fit que sourire, mais elle se décida à répondre au bout de quelques minutes:
"Euuuh ... Et bien moi aussi je suis enchentée, ... Et .. Bin .. Bon voyage avec ce Akira .. Aurevoir"
Namida se demmanda bien qui pouvait être Akira, il restait deux garçon qui pouvaient être ce "Akira", Namida les regarda tour à tour, sans pouvoir donner une tête à ce nom. Elle resta donc muette, une petit sourire faux aux coins des lèvres, attendant que quelqu'un d'autres prenne la parole pour briser le silence qui s'était installé dans cette maison ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta - Page 2 Icon_minitime

Maison de Dosu Kinuta
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2