Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Maison de Dosu Kinuta

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin
Nindô : Tuer pour le plaisir

Maison de Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:47

[Voici la maison de Dosu Kinuta, si vous voulez vous entrainer ou discuter avec lui il suffit de poster ici ou d'envoyer un message par MP]

La maison de Dosu Kinuta est enfaite un petit repère à l'abri de tous, très discret mis à l'ombre car Dosu ne supporte pas les rayons du Soleil, l'obscurité est pour lui, la meilleure des choses pour être tranquille
La maison contient en otut 4 pièces, sa chambre à couché, petite mais très luxueuse, une salle de bain, plutôt grande mais ne donne pas envie d'y aller, une salle d'entrainement, très grande et approprié à Dosu Kinuta puis une salle assez mystèrieuse, seul lui sait ce qu'il y a là dedans et ne le dira à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:11

Dosu Kinuta décida de partir de sa salle d'entrainement pour acquérir un peu d'expèrience et de pouvoir commencer à rivaliser avec les autres Gennins. Il était habillé de façon assez étrange, toujours avec sa tunique et son écharpe, pourtant il faisait très chaud dans la salle d'entrainement. Il vérifia en premier sa combinaison puis son arme qui se trouvait sur son bras gauche, il commença tout d'abord à malaxer son chakra avant de s'entrainer à composer des techniques.
Après avoir fini sa petite vérification et son échauffement, il commença à composer des signes puis éxécuta la technique

" On'Kyou! Le Souffle Divin "

Un vent d'une puissance basique pour le moment fût éxecuter, Dosu ne maitrisait pas cette technique complètement, il continua avec acharnement à apprendre cette technique.
Après 3 petites heures, il réussissa à réaliser quelque chose d'assez convaincant. Il commença à composer les signes puis composa la technique:

" On'Kyou! Le Souffle Divin "

Cette fois ci il y eu un vent beaucoup plus fort mais il avait consommé beaucoup trop de chakra. Il partit en direction d'un petit banc qui se trouvait à sa gauche, épuisé, il s'écroula sur le banc mort de fatigue

[ 500 stats]
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:31

Un shinobi passait dans les environs d'Oto, déambulant d'étrange manière avec une sorte de gourde sur retenue sur l'épaule par une lanière. Il marchait doucement, siffalnt un petit air joyeux lorsqu'il décida de s'arreter, passant sa main sur son front légèrement humide : le soleil tappait assez fort et ce jeune shinobi ressentit le besoin de se mettre à l'ombre.
Justement, en tournant la tête il repéra un endroit parfait pour cela et s'y dirigea, il s'avanca donc et après plusieurs pas il tomba nez à nez avec une maison camouflé dans cette ombre.

" Une maison par ici ? Tiens donc, si j'allais rendre visite à son propriétaire. je pourrais boire avec lui le saké de l'amitié !! "

Il se déplaca vers la petite entrée et frappa à la porte plusieurs coups avant de se reculer doucement et d'étudier un peu l'endroit où il se trouvait. Une voix raisonnait dans la tête de Yukimura...il décida d'ignorer ce qu'il entendait et patienta le temps que quelqu'un lui ouvre.
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:41

Dosu venait de finir son entrainement et était un peu fatigué. Il entendit un toquement sur sa porte de loin, Dosu avait l'Ouïe très développé. Il faisait très frais dans la pièce.
Dosu marcha tranquillement jusqu'à la porte et ouvrit, un ninja d'Oto venait lui rendre visite, il semblait avoir vraiment très chaud

" Reste pas ici ... Viens entre! "

Dosu le laissa entra avec une gentillesse qu'il n'avait pas l'habitude d'exprimer, il se retourna vers son invité, il lui indiqua un petit canapé. Dosu s'asseya et commença à lui poser des questions

" J'aimerais savoir qui tu es? Et que son tes intentions ... Je suis quelqu'un de très méfiant! "

Dosu se leva et alla chercher une bouteille de Saké. Son invité semblait avoir froid car la température était de 10°. Dosu souria car il commençait à trembler

" Je vois que tu n'as pas l'habitude du froid ... "
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:05

Yukimura se frotta doucement les bras, la froideur du lieu était étrange, il reprit vite le dessus et fit un large sourire au shinobi.

- Je suis Yukimura Sanada, désolé de te déranger ainsi mais j'ai vu cette demeure et je me suis demandé qui pouvait bien vivre ici. Ahhhhh tu possedes une jolie demeure, c'est vraiment sympathique ici...un peu de Saké ??

Yukimura tendit son outre emplit de bon saké vers la personne qui venait de le faire entrer, voyant ce dernier hésiter, il posa l'amphore au sol et reprit d'un coup son sérieux :

- Ne craint rien de moi...je ne suis pas ton ennemi, je ne sais pas qui tu es, sache que je suis nouveau dans ce village et que jusqu'à très recemment je ne vivais pas à Oto. Donc quoique tu caches, qui que tu sois, je ne te jugerais pas et je ne te veux aucun mal. Puis je connaitre ton identité, que je sache à qui je m'adresse ?

Yukimura regarda le shinobi devant lui, il semblait etre quelqu'un de discret, peut etre avait-il un lourd secret...mais Yuki s'en fichait, pour lui les personnes avaient toujours droit à une seconde chance, il attendit la réponse de son hote.
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:12

Dosu le regarda d'un air assez froid, tout comme la maison, celà lui correspondait très bien

" Je suis Dosu Kinuta, ancien éxilé d'Oto Nu Kuni, je suis revenu ici il y a quelques jours, je suis venu recherché mes biens! Peut être que je partirais si je ne me sens pas à l'aise ici ... "

Dosu accepta un verre de Saké, il partit chercher deux verres. Son invité semblait être quelqu'un de joyeux, il n'était en aucun cas craintif et semblait avoir l'habitude de parler aux autres. Deidara prenna le Saké et en versa dans les deux verres, il en donna un à son invité et continua de discuter

" Pourquoi es tu venu à Oto No Kuni? Tu sais ... il y a des meilleurs villages que celui là, ici règne un peu ceux qui sont discret et ne pense qu'à tuer! Enfin c'est mon jugement sur ce village, c'est pour celà que je m'y sens bien! "

Dosu souria pour la première fois et commença à boire son verre de Saké
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:25

Yukimura aimait tellement le saké que chaque gorgée lui procurait un bien immense, il tenait particulièrement bien l'alcool et restait la plupart du temps maitre de ces émotion, il reposa le verre, pensif :

- Je suis venu ici afin d'acquérir de la puissance, comme je te l'ai dis je ne suis pas d'ici...je ne puis te raconter mon histoire, mais sache que j'ai beaucoup d'ennemis en dehors d'Oto no kuni. Je suis au départ un samourai initié aux techniques de ninjutsu, ici je vais développer mon potentiel, le mien mais pas seulement. Après cela, je quitterais un moment oto pour parvenir à ce que je dois faire, mais cela risque de meprendre des années donc en attendant ce village est ârfait pour moi.

Yukimura passa sa main derrière ses cheveux, il souriait à nouveau, il est vrai qu'il donnait toujours cette sensation d'être heureux, il reposa sa main sur son genou, déplacant dans un courant d'air ses cheveux de derrière la nuque, sur son col apparut un symbole, six pieces de monnaie, sigle des Sanada.

- Sache que je suis de ceux qui pense que tout le monde peut changer...ou presque. Tu devrais tourner le dos aux gens qui te juge et faire ton chemin par toi même...sinon, j'espere que ma présence ne te dérange pas au moins ?
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:36

Dosu continua de boire son verre de Saké, son invité semblait, lui aussi quelqu'un d'assez curieux et discret. Dosu se reserva un petit verre de Saké, lui aussi aimait bien l'alcool

" Je vois ... Toi aussi tu recherche la puissance, nous avons le même but tout les deux! Celà est interessant ... Pourquoi pas faire un petit entrainement? "

Dosu regarda son gant, il le nettoya de la poussière et regarda Yukimira, il lui montra une porte qui menait à la salle d'entrainement

" Cette porte mène à une salle d'entrainement assez spéciale, elle peut changer de climat à tout instant, elle est parcourut d'un flux de chakra impressionnant ... Ce n'est pas moi qui l'ai fais évidemment! C'est lorsque j'ai acheté cette maison que l'on m'a dit que cette pièce était étrange, même mystèrieuse ... "

Dosu se mit à rire après ses quelques paroles. Il se leva et ouvra la porte de la salle d'entrainement, elle était vraiment géante, Dosu d'un signe de main, voulu qu'il vienne voir de ses yeux la salle d'entrainement
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:50

Yukimura se leva et alla donc voir cette fameuse salle d'entrainement dont lui parlait Dosu...il fut surpris de ce qu'il constata, la salle semblait très grande, en plus de l'espace important, une sorte d'aura émanait de l'intérieur. Il pénétra à l'intérieur suivi de Dosu, Yuki avanca de quelques pas, il regarda son épaule et constata qu'il avait laissé sa gourde dans l'autre pièce, il eut un léger sourire, après tout il serait plus efficace pendant l'entrainement ainsi.

- En effet Dosu, cette salle est plutot interessante, j'accepte donc cet entrainement avec toi. Bien...je vais m'éloigner un peu afin de nous laisser plus d'espace.

Yukimura fit un bond majestueux et réatterit sur ses pieds, toujours souriant, puis il posa doucement la main sur le manche de son katana qui dépassait légèrement de sa veste, son visage se changea soudain, l'expression qui en sortait était une folle envie de se mesurer à un adversaire...il n'avait plus rien à voir avec le charmant jeune homme aimant discuter et boire qui était dans la pièce précédemment.

- Et bien Dosu, commencons si tu le veux bien.
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:10

Dosu le suivit, il entra à son tour dans la salle d'entrainement. Lui aussi fit un bond, mais de l'autre côté de la pièce. Le Climat de la salle changea, la salle se transforma en une petite forêt truffé de piège. Dosu ne les connaissait pas

" Voici la première difficulté de notre entrainement, cette forêt est quelques peu piégé, il peut s'y trouver des pièges à Kunaï ou des insectes meurtriers! "

Dosu prepara son amre se trouvant à la main gauche. Il entra dans la forêt, il pouvait entendre à des kilomètres grâce à son ouïe très développé. Il entendit les pas de son invité et se cacha derrière un arbre

* Je vais essayé de l'avoir par derrière, celà sera plus facile pour moi de pouvoir le vaincre! *

Dosu commença à composer des signes en attendant son arrivée
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:34

La forêt avait recouvert la salle, Yukimura pénétra également et cherchant à découvrir où se cachait Dosu...il était assez habitué des forêt de ce genre, la difficulté du lieu ne le gênait donc pas. Alors qu'il avancait doucement, il percut plusieurs bruits distinct, puis remarqua que plusieurs ombres se déplacaient à grande vitesse autour de lui, il ne releva pas ce détail et un sourire apparut sur ses lèvres.

" Bien...ils sont là ! cela va me faciliter la tache. Saizo, trouve le mais reste discret...c'est ta spécialité après tout !! "

(Saizo : Bien sire...moi Saizo de la Brume je tacherais de le débusquer pour vous.)

Yuki continua sa procession, il avait également sortit de sa sacoche deux petits kunai, tout en gardant sa main droit sur le manche de son sabre, il limitait par ailleurs le moindre bruit afin de ne oas réveler sa position à son adversaire. Il sentit la présence d'un chakra assez faiblement : cela était-il lui ?? Ou était-ce simplement un de ces insectes dangereux dont avait parlé Dosu ?? Une voix retentit dans sa tête...Yukimura effectua alors une embardée très rapide sur le côté droit, évitant ainsi un piège posé sur le sol et camouflé, la roulade qu'il efectua le fit arrivé près de plusieurs arbres, à ce moment là il lanca les deux kunai vers l'un d'eux efectuant en même temps une série de sceau...

- Je t'ai trouvé Dosu !!!!
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:21

Dosu s'était fait repéré par Yukimura, il avait un Kunaï à la main et se jeta sur lui. Son attaque avait raté ... Il se releva et composa des signes, d'une voix forte il cria

" On'Kyou! Le Son Maudit "

Un Son assez étrange fit surface,il faisait perdre la tête à quiconque écouterait sa mélodie.

" Je crois que celà va être un entrainement bien palpitant "

Dosu recula, il y avait un piège, 2 Kunaï foncèrent vers lui, il les entendit et les esquiva facilement et se retour vers son invité

* C'est vraiment truffé de piège *
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:33

Alors qu'il venait de trouver Dosu, ce dernier avait facilement évité les kunais et s'était reculé d'un bond après avour utilisé une technique plutôt étrange, n'étant pas une technique totalement physique, Yukimura savait qu'il ne pourrait totalement l'éviter, seulement il s'agissait d'une attaque Onkyou...pourquoi ne pas tenter de la contrer avec une de ses propres techniques de Son, lui permettant peut-être de contrer les ondes sonores.
Yuki pratiqua très rapidement un sceau, un sceau qu'il ramena au niveau de son visage, formant un signe assez particulier : il souffla alors à travers de ce sceau alors que les ondes se propageant à une vitesse folle allait percuter le jeune gennin :

Onkyou : Himei

Le bruit qui s'ensuivit fut tellement strident qu'une sorte d'onde de choc se créa, envoyant Yukimura s'écraser contre un arbre à proximité...cependant il venait de réussir à contrer une attaque qui semblait des plus dangereuse, son adversaire était nettement plus fort qu'il n'y paraissait, cela amusait au plus au point Yukimura qui aimait les combats intenses. Il se releva, passant tout de même sa main à la base de son dos qui avait percuté la surface de l'arbre.

"Humm !! Là j'ai eu mal, mais mieux vaut cette douleur que ce qu'il me préparait. ALlez, de toute façon Kosuke me soinera après...maintenant qu'il est là, je dois en profiter et surtout essayer de me familiariser avec cet environnement dangereux. Sasuke...as tu repéré des pièges entre Dosu et moi ??"

(Sasuke sarutobi : Non Yukimura...tu peux y aller mais fais attention tout de même, car près de lui se trouve une sorte de piège suspendu, si tu mets le pied dessus tu te retrouveras emprisonné dans un filet...et je ne tiens pas à venir te libérer.)

" Tu es trop mignon de t'inquieter pour moi hihi !! Bon, je reprend ma concentration...c'est à moi. "

Yukimura se mit alors à courir vers Dosu, courant en zigzag afon d'eviter d'eventuel piège maiséalement afin de destabiliser son adversaire qui ne saurait pas jusqu'au drnier moment vers où il porterait son attaque. Il pratiqua alors une série de sceau :

Katon no Tama

Une série de plusieurs boules de feu partirent très rapidement sur le gennin Dosu, de petites boules de feu ayant unetaille moyenne, Yukimura n'ayant pas souhaiter mettre trop e chakra dedans.
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:27

hrp// bravo yukimura ^^, dit dosu pourrait tu faire dix ligne pour ton entrainemeent je t'explique, a force de faire plein de ligne tu sera super en rp donc tu feras beaucoup de missions, facilement et plus de stats c'est tout benef ou inon je suis fiere de vous ^o^
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:47

Dosu commençait à se méfier de son adversaire, il semblait à son niveau, même peut être un peu plus fort, il voyait son adversaire utiliser une technique pour contrer sa technique On'Kyou. Mais il en avait quand même payé un peu les dégâts, il s'était écrasé sur un arbre mais se releva avec une facilité incroyable

* Il faut que je trouve une tactique pour pouvoir le piéger, il semble plus rapide que moi. Bizard ... Avec qui parle t'il comme celà? Peu importe, je dois aboslument le battre! *

Dosu serra son poings et se mit en position de défense, c'était au tour de son adversaire d'éxecuter une technique, il lança une technique Katon assez ordinaire. Dosu commença à composer des signes et cria

" On'Kyou! Le Son Divin "

Un son sortit de son gants assez spécial. Les boules de feu se désintégrèrent, mais malheuresement il y avait des shurikens à l'intérieur. Il n'eut pas le temps de pouvoir tous les esquiver, il s'en prenna un à l'épaule. Il commença à saigner mais il continua de sourire

" Je suis assez impressionné par ton niveau! C'est un entrainement très intéressant ... Je suis content d'avoir affaire à un calibre de ton genre, mais c'est moi qui vais gagner "

Dosu composa des signes puis se raprrocha de son adversaire, et d'une petite voix il commença la technique

" Ninpo! La Manipulation des Ombres! "

Son ombre commença à s'agrandir, il s'approcha à toute vitesse de Yukimura, s'il se faisait prendre par cette technique, ce serait bientôt la fin pour lui

[Voilà ^^ j'espère que celà te convient Kabuto]
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:37

[jolie rp Dosu, j'ai juste une petite chose à dire ^^ : ce ne sont pas des paroles mais des pensées, mes paroles sont toujours suivis d'un - ^^ juste pour info pour la suite]

L'ombre arrivait sur Yukimura rapidement, ce dernier eut alors un sourire, il effectua un bond sur le côté afin d'éviter la première charge, mais son véritable plan était tout autre !! Il s'arreta un instant, l'ombre tourna comme pour le suivre, gérer par le chakra de sn utilisateur...mais au moment où elle prit possession de lui, une seconde ombre s'interposa : un shinobi venait de sortir de nul part et s'était interposé volontairement entre l'ombre et Yukimura.

- Et bien, Dosu, je te retourne le compliment, je ne pensais pas que tu maitrisais les techniques des Nara, sache cependant que je les maitrise aussi et qu'il ne te sera pas facile de m'atteindre. de plus, tu viens en effet de capturer quelqu'un, mais pas moi...je te présente Saizo des brûmes !

Le shinobi qui venait d'apparaitre pour s'interposer portait un masque étrange au niveau du visage, il semblait ne plus pouvoir bouger, Yukimura s'approcha d'un leger bond de Dosu, toujours à maintenir sa prise d'ombre.

- Si tu relaches ta technique, Saizo t'attaquera sans hésitation, si tu le gardes ainsi, je ne suis pas sur que tu puisses tenir longtemps et je ne pense pas que tu puisses exercer une double manipulation si je me trouve si loin de la premiere prise, mais dans le doute je reste sur mes gardes. Dosu, ne crois pas que tu me vaincra ainsi...maintenant je vais te dévoiler la danse de la famille Sanada, la danse à l'épée !!

Yukimura dégaina son katana, une étrange lueur reluisait à travers la lame, une inscription était gravé à la base de la lame, une inscription représentant la famille de Yukimura, son nom ainsi que six pièces de monnaie. Il placa sa lame devant lui, près à attaquer...

(Sasuke Sarutobi : Je suis près à intervenir si je vois que tu es en difficulté, je pense que Saizo se sortira de l'emprise de l'ombre très vite. Mais méfie toi, s'il tente une nouvelle prise d'ombre sur toi, je frapperais vite et fort.)

Yukimura ne fit pas attention à la voix qui venait de retentir dans sa tête, il jeta un oeil furtif sur Saizo toujours prisonnier et qui mimait le moindre mouvemnt de Dosu, Yukimura fit alors un bond en expulsant de son propre chakra par les pied, lui donnant plus de hauteur, sa lame vrilla étrangement dans les airs...il arrivait sur Dosu !
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:06

hrp Voila tres bon rp ^o^ si vous voulez vous pourrez m envoyer un mp et on s'entrainera dans ma salle speciale apres votre entrainement

[color=white]
Code:
(Sasuke Sarutobi : Je suis près à intervenir si je vois que tu es en difficulté, je pense que Saizo se sortira de l'emprise de l'ombre très vite. Mais méfie toi, s'il tente une nouvelle prise d'ombre sur toi, je frapperais vite et fort.)[/color]

^^ Sarutobi powaa (raijin la technique de la toile d'areignée je l'ai mais tu peux l'utiliser pour "capturer" ton adversaire
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:34

Dosu avait réussi a piégé Yukimura, mais un shnobi s'était interposé pendant l'emprise des ombres, il s'appelait Saizo, assez bizard ... il portait un masque très étrange

" Ne serait ce pas plutôt lache de battre à deux face à moi? Pourquoi est il venu s'interposer? "

Dosu commença à paniquer, il ne savait plus quoi faire, il devait choisir très vite ce qu'il devait faire car Yukimura avait sorti son sabre.

* Il faut que je trouve très vite une solution ... Si je lache mon emprise des ombres, l'autre Shinobi m'attaquerai directement. A moins que ... *

A ce moment, Yukimura fit un bond, son sabre a la main, il fonça sur Dosu, mais le jeune gennin d'oto ne relacha pas son emprise des ombres, il sortit 5 Kunaï ( ainsi que Saïzo qui est toujours dans l'emprise ), les 10 Kunaï foncèrent en direction de Yukimura. Dosu n'avait pas que cette idée en tête, pendant que Yukimura esquivait les Kunaï, Dosu commença à composer des signes

" Ninpo! Kage Kubishibari No Jutsu "

Une main d'ombre surgissa sur Saïzo, elle se toruvait sur le cou de ce shinobi, prêt à lui casser le cou. Dosu revennait d eprendre l'avantage sur Yukimura mais il n'est pas au bout de ses surprise

" Le moindre geste Yukimura et je tue Saïzo ... Je sais que cleà peut être lache mais c'est la seul solution que j'avais!
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:19

Yukimura se recula alors d'un bond, il abaissa doucement son épée et regarda Dosu...son regard avait changé, il ne s'agissait plus du gennin qui était venu rendre visite à un autre shinobi de son village; SOn regard s'était assombris, devenant froid, presque méchant, cependant il gardait sa maitrise de lui, sa maitrise totale. Il releva son épée en jetant un oeil sur la main d'ombre qui prgressait, Saizo réussissait à ralentir la progresion mais il tiendrait pas longtemps.

- Dosu !!! Tu peux me blesser moi, tu peux même essayer de me tuer si tu le souhaites, mais sache une chose, une chose importante : touche à un seul de mes hommes, et je peux t'assurer que je te tuerais en te faisant souffrir. Je te saignerais comme on peut saigner les traitres dans mon pays.

Yukimura placa sa lame de telle sorte qu'elle se retrouva devant son visage, faisant ressortir encore plus ses yeux dangereux. Une ombre se déplaca non loin de Dosu, se déplacant sans bruit, Yukimura donna une derniere fois un avertissement à l'autre gennin :

- Par ailleurs, il n'a pas combattu avec moi, mais il s'agit d'un de mes hommes : ils ne laisseront jamais personne tenter de me porter un coup, il a vu l'ombre approcher et il s'est interposé pour éviter que je subisse des dommages...je ne dis pas qu'il a bien fais, surtout que j'avais la capacité de me soustraire à ton emprise, cependant il a fait ce qu'il fait tout le temps. Relâche ton emprise Dosu où je te promet que la derniere chose que tu verras sera ma lame pénétrer à travers de ton corps, et je peux t'assurer que tu n'auras pas le temps de répliquer...réfléchis bien à cela : relache le où j'aurai à nouveau du sang sur les mains.

Le ton avait été dur, tout dans son attitude montrait qu'il ne plaisantait pas, Yukimura n'avait jamais laisser vivre une personne qui attentait à la vie d'un de ses amis, car il considérait les guerriers de Sanada comme sa propre famille. Son regard scintilla étrangement, si Dosu tentait malgré tout son attaque sur Saizo, Yukimura utiliserait sa technique du Hochequeue...il y était préparé !
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:13

Dosu ne relacha pas son emprise, il écouta Yukimura tout en souriant. Il commença à reculer, on voyait le shinobi prit dans son ombre entrain de trembler

" Si tu crois me faire peur ... tu préfèrerais que je le tue puis que tu me tue , pathétique ... Je ne le relacherais qu'à une seule condition! Je ne veux plus aucune personne qui interromp notre entrainement, c'est du 1 vs 1 et non du 2 vs 1 "

Dosu relacha la prise des ombres avec confiance, il esperait que Yukimura comprendrait sa décision, il n'avait pas le choix. Il sortit très vite son Zampkuto ( Sabre de feu provenant de l'Organisation Shinigami ). Il était recouvert entièrement de feu et était à l'intérieur de couleur noir

* Mon épée est sans doute meilleur que la sienne, mais peut être qu'elle cache quelque chose d'intéressant ... je dois en être certain *

Le shinobi étant venu à son aide était toujours là, Dosu recula, il avait de moins en moins confiance de son adversaire, il semblait très énervé par ce qu'avait tenté Dosu

" Dis lui de s'en aller immédiatement! Sinon je le tuerais sans remord! "

Les Flammes de son sabre commencèrent à faire apparition, Dosu commença à réfléchir à une tactique tout en attendant la première vague de son adversaire

* Je dois rester vigilent, il semble être quelqu'un d'assez doué ... Je ne suis donc pas le seul Gennin à avoir des capacités ... cette entrainement est l'entrainement le plus interessant que j'ai fais! *

Dosu se mit en position défensive, son sabre à la main, il attendait la première attaque de Yukimura
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:13

Yukimura poussa un léger soupir, Saizo était à nouveau libre et affichait un sourire pluto étrange au vue de la situation dans laquelle il se trouvait juste avant. Il s'inclina alors devant Yukimura et disparut dans une sorte de brouillard épais qui apparut autour du sbire du gennin.

- Bien, je te remercie de l'avoir relacher, cependant Saizo est passé maitre dans le camouflage et il se serait soustrait de ton emprise grace à son brouillard, le probleme est que cela t'aurais surement blessé et peut-être également lui. Par contre, je n'aime pas que l'on menace de mort ceux qui sont prêt à mourir pour moi...bien reprenons le combat, je vais te montrer quelque chose.

Yukimura passa sa main le long de sa propre lame, celle ci scintilla d'une lueur étrange, puis grace à son autre main il pratiqua une série de sceau tout en gardant à l'oeil ce sabre étrange que possédait le gennin.

" Un zampakuto, cela ne peut etre que ca, bien, nous allons le surprendre alors !! "

Onkyou no nami

La technique que Yukimura venait de préparer prit alors la forme de plusieurs vagues de Son visible à l'oeil nu, le jeune gennin venait d'utiliser l'air ambiant afin de porter une attaque puissante et surtout une attaque tout autour de Dosu afin de l'empecher de trouver un refuge dans la fuite...cette attque était évidemment double, non seulement il visait le corps en lui même de spn adversaire, mais ces vague de Son avait aussi pour but de destabiliser son adversaire grace aux ondes l'entourant, agissant comme une cloche de raisonnance : il lui serait quasiment impossible de contrer deux attaques cumulées dans une telle situation !! Yukimura commenca alors sa course, son sabre scintillant dans ses mains, il souhaitait montrer à ce shinobi que la confiance n'était que trop superflut, seul la pratique était utile...de plus, il prenait également du plaisir dans cet entrainement plus qu'interessant.
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:29

Dosu souria, les techniques du son était bien familié pour lui, son adversaire semblait le sous-estimer un peu trop

* Le Moment est venu! Il est tombé dans le panneau, je savais qu'il croirait que cette épée serait mon dernier recours, mais j'en aurais bientôt fini avec lui! *

Dosu metta son épée sur son dos, il commença à composer des signes, la vague de son arrivait tout près de lui et commença à le déstabiliser. Après avoir finit les signes il cria d'une voix très forte

" Hana! La barrière de mousse "

La Forêt possédait un peu de mousse, toute la mousse vena vers lui et recouvra la totalité de Dosu, elle était très compact grâce au chakra qu'il y avait à l'intérieur. Le Son ne passa pas bien évidemment, Dosu était un maitre en la matière du son, il sait ce qui est dangereux ou non.

* Que fait il ?! Il fonce sur moi ... *

Dosu sorta très vite son Zampakuto et bondissa sur Yukimura, le sabre était entouré de feu, il y allait avoir un choc monstrueux

* Je ne pensais pas devoir en arriver là ... cette entrainement commence à devenir très dangereux! Un seul choc face à mon épée et il peut risquer de très grâve brulure ... il faut que je fasse en sorte que je le blesse un petit peu! *

Les 2 sabres entrèrent en colision, un nuage de fumée appairaissa, on se demandait tous ce qui c'était passé
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:33

La fumée commenca alors à se dissiper, à l'endroit exact où il y avait eu collision se trouvait un trou plus ou moins important, causé par le choc de la puissante épée de Dosu.
Cependant Yukimura ne se trouvait plus à cet endroit, Dosu chercha du regard et trouva enfin l'endroit où était le jeune gennin, il avait son dos adossé à un arbre, son katana toujours entre les mains, attendant de voir la fumée disparaitre completement. Il regarda Dosu avec un large sourire, il semblait avoir repris sa bonne humeur d'avant l'entrainement, Dosu se tourna vers lui, l'épée toujours prete à fendre l'air.

- Ton zampakuto est très puissant, mais il est également assez grand de taille, ma vitesse n'est pas comparable à la tienne lorsque tu maintiens cette lame magnifique, que tu maitrises parfaitement bien par ailleurs, je dois avouer que j'ai rarement pris autant de plaisir dans un entrainement comme celui ci, cependant si nous continuons cela peut être dangereux...et pas seulement pour moi, en effet je possède une technique assez particulière !! je vais te la montrer maintenant, je ne suis pas sur que tu pourrais la contrer, tu as beau être fort, je ne pense pas que tu le sois assez pour parer ma technique du Hochequeue !

Yukimura se remit en position, il savait qu'utiliser cette technique était dangereuse pour lui s'il l'utilisait plus de cinq fois par jours, de plus l'utiliser maintenant n'était pas nécessaire mais il souhaitait continuer ce combat interessant, il commenca à concentrer son chakra...une aura argentée se concentra autour de lui, une aura visible à l'oeil nu, un sourire apparut au coin des lèvres de Yuki...alors qu'il allait chargé, il arreta son mouvement, l'aura disparut d'un coup, il rengaina son katana et s'approcha de son adversaire du jour, Dosu fut surpris de cela, en effet il était près à continuer l'entrainement et voir ce revirement de situation était plutôt destabilisant.

- Je suis désolé Dosu, je pense que poursuivre l'entrainement serait plutot pénible...tu es très fort, je dois l'admettre et tu possédes une palette de techniques fort surprenantes, cependant si je me bat plus sérieusement je risquerais de te blesser, malgré la puissance qui t'habite. Comme tu as pu le constater, au niveau de la maitrise du Onkyou tu es très fort, surement plus que moi...mais en ce qui concerne le combat à l'épée et au taijutsu, je pense te dépasser et d'assez loin. Le probleme est que nous avons tout deux pris du plaisir et qu'il vaut mieux en refaire un une prochaine fois.

Yukimura regardait Dosu, ce dernier semblait être une personne assez solitaire et il se disait que poursuivre actuellement le combat ne ferait que le rende plus solitaire encore, il s'approcha de lui, tout en restant sur ses gardes, après tout il portait encore son zampakuto activé, en cas d'attaque il était prêt à esquiver.
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:50

Dosu semblait surpris de l'arrêt du combat de Yukimura, le jeune gennin se sentait prêt à continuer, c'était la première fois qu'il avait fait un si bon entrainement avec un autre ninja d'Oto No Kuni, il s'approcha de lui toujours avec son Zampakuto à la main. Il ne semblait pas être sûr à cent pour cent de ce que disait son adversaire

" Tu es quelqu'un de très puissant, c'est la première fois qu'un ninja de ta trempe m'a donné autant de mal, mais sache que j'ai encore pas mal de techniques dont tu ne connais pas leurs puissances! Comme tu le dis je ne me suis pas encore trop habitué à mon Zampakuto, celà fait depuis peu que j'ai réussi à en acquérir un! Ta technique semble être très puissante, peut être que je n'aurais pas pu la contrer ... celà reste à prouver! "

Dosu metta son Zampakuto dans la main gauche, il se retourna vers un arbre. Le Sabre de feu commença à " cracher " des flammes sur l'arbre qui fut réduit très vite en fumée. Yukimura semblait assez surpris de ces effets

" Mon sabre est assez spécial, tout comme le tien, mais je ne maitrise que pour l'instant cette petite technique! Mais plus tard j'en aurais énormément, et là je saurais prêt à te battre facilement ... "

Le jeune gennin rangea son Zampakuto, en deux trois mouvements il disparu, cleà ressemblait à une invocation! Il se retourna vers Yukimura, il semblait toujours un peu déçu que l'entrainement se finisse maintenant

" J'ai déjà très hâte de faire un nouvelle entrainement face à toi, mais malheuresement je n'ai pas encore beaucoup de temps pour le moment ... je t'enverrai un petit message pour te faire signe! Tu es sans doute le premier ninja avec qui j'ai du plaisir à parler et aussi à m'entrainer! La majorité vavec qui je m'entrainais était vraiment très faible, même voir complétement nul ... Je sais que tu dois penser que je suis quelqu'un de très solitaire, mais détrompe toi! Je pense que c'est grâce à toi que je me sens enfin avec quelqu'un, je crois que tu m'as un peu fait changé! Merci beaucoup ... "

Dosu tenda sa main amicalement, il semblait plus heureux, même il commença à sourire, ce qu'il n'avait pas l'habitude de faire, ces sourires étaient souvent ironiques voir rabaissant pour la personne adverse

* On se reverra un jour! Et se jour là je te battrais à plate couture *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:22

C'est par un beau jour de printemps, que Kidomarou alla voir une personne qu'il avait déjà vu. Cette personne était très bizarre vu sa tenue vestimentaire, mais Kidomarou, prit de curiosité, voulu savoir si ce shinobi était bien frais. Pour s'y faire, il alla le voir chez lui, dans sa maison. Il n'eut aucun mal à retrouver celle-ci, étant un ancien shinobi d'Oto No Kuni (histoire du personnage). Il vit que la porte était mal fermé, et la poussa légérement, afin d'entrer. La porte ouverte, il prit tout de même la peine de toquer, afin que ce ninja, sache qu'il entrer. Il le vit, toujours vêtu d'une bande. Kidomarou fronça les sourcils, par curiosité. C'est alors qu'il prit la parole.

- J'ai pris la peine d'entrer ! La porte était entre-ouverte, donc je me suis dis que sa ne valait pas la peine de toquer et d'attendre ! Désolé si cela t'importune !

Kidomarou parlait sur un ton normal, sans emettre une seule honce d'aggressivité dans ses dires. Il souria, et essaya d'en apprendre plus concernant ce Shinobi.

- Tu te demandes surement ce que je fais là, et je vais prendre la peine de te répondre. Je suis ici dans le but de mieux te connaitre. En effet, je t'es vu recemment chez un de mes anciens amis. Tu m'as un peu intrigué, et c'est pour ça que je viens te voir. Je précise, je m'appelle Kidomarou, genin de Konoha !

Il croisa les bras, et ferma les yeux, restant tout de même sur ses gardes en cas d'attaque surprise. Tout était déjà fait en cas d'attaque. Ses six bras étaient croisé, près de lui. Les yeux fermé, il ecouta les dires de Dosu, son interlocuteur.
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:37

Dosu avait mal fermé la porte, il entendit des pas s'approcher de lui, quelqu'un était entré dans la maison. Le jeune gennin commença à se méfier, mais il entendit une voie qui le rassurait. Il se retourna et aperçut une personne assez étrange, elle ressembalit un peu à une araignée, avec 6 mains, c'était presque inhumain.

" Kidomarou ... j'ai beaucoup entendu parler de toi, sur tes 6 bras et tes toiles de chakra, c'est très impressionnant de te voir de près! Je suis Dosu Kinuta, gennin d'Oto No Kuni comme tu peux le voir! Que me vaut l'honneur de ta visite? "

Dosu restait tout de même assez méfiant, son gants était prêt à émettre du son si son invité tentait de l'attaquer, il n'était pas rassuré par sa visite. Le jeune gennin passa dans sa salle à manger et sortit un peu de Saké, il proposa à Kidomarou de s'asseoir, il accepta bien évidemment. le jeune homme sortit deux verres et les serva tout deux de Saké. Dosu prenna son verre et commença à boire

" Je suis tout de même surpris par ta visite, comment se fait il que les gardes t'ont laissé passer? Tu ne les as quand même pas ... Je voulais savoir une chose, pourquoi as tu déserté Oto pour rejoindre Konoha? Quels sont tes intentions envers Oto? Il y a quand même un rapport, du moins je l'espère! "

Dosu semblait assez effrayé par le regard de Kidomarou, il ne voulait sans doute pas répondre au question du jeune gennin, mais il voulait en savoir plus sur lui, Dosu est en réalité un peu un espion, il a besoin de savoir plein de chose sur chaque ninja qu'il rencontre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:16

Kidomarou but une gorgée de Saké. Les questions que lui posait Dosu était assez pertinente. Il prit tout de même le soin de répondre, car il n'avait rien à caché. Il reposa son verre, avala sa gorgée, et respira un grand coup. Le doux gouts du Saké descendait petit à petit au plus profond de la gorge de Kidomarou. Il souria, avec un regard très expressif. L'expression de la curiosité.

***Ce shinobi est plus fort que moi... J'ai l'impression qu'il croit que le contraire... Qu'il est modeste...***

Ces questions ne cessaient de se ballader dans la tête de Kidomarou. Il pensa soudain aux questions de Dosu, auxquelles il n'avait pas encore répondu. Mais avant tout, il reprit sur les premiers propos de son interlocuteur.

- Je suis ravie que tu es entendu parler de moi, alors que nos village son si loin, l'un de l'autre. Il est vrai que j'étais un shinobi d'Oto jadis, mais cela fait longtemps que je ne pratique plus le ninjutsu dans ce village.

Il prit soudain un petit sourire du coin de la lèvre, pensant aux gardes qui était posté sur les tours.

- Concernant les gardes, il m'était facile de pénétré ici. Bien que je n'ai pas utilisé la discrétion. J'ai juste apparus devant l'un de vos garde, j'ai ensuite décliné mon identité, ainsi que mes attentions. J'aime jouer, mais je n'aime pas forcémment la violence.

La réponse à la question fatidique : pourquoi Kidomarou avait deserté Oto, pour loger à Konoha ? Kidomarou n'avait rien à caché sur ses intentions en vers Oto, et il n'avait rien à caché, aussi, d'avoir quitté Oto..

- En effet, la dernière question que tu viens de me poser et... bien cherché. Je vais donc te répondre, en essayant d'être le plus clair possible. Au début, mon Maitre était à Oto. C'est d'ailleur lui qui m'a receuillit, et qui m'a entrainé. Cependant, un jour, plus aucune informations à son sujet. Oto n'avait plus aucune chose qui m'empêchais de partir. Par conséquent, je suis parti. Par la suite, je suis arrivé à Konoha. Un très beau village. Cela ma particulièrement attiré. Je suis donc resté là bas, et voilà où j'en suis desormais.

Il rebut une gorgée de son saké, laissant ses autres mains a divers endroits de la table, ou de ses cuisses. Il prit soudain un petit sourire narquois.

- S'il te plait Dosu, j'ai remarqué deux choses concernant tes actes. Cela ne me plaid pas trop. Premièrement, pas la peine de te méfier de moi Je ne suis pas venu pour violencé les gens. Je viens en paix disons. Deuxièmement, se méfier d'un être plus faible que soi, c'est un peu abusé ne crois-tu pas ? Tu surpasses de loin mon niveau.

Quittant son sourire, il regarda ensuite Dosu, droit dans les yeux, et reprit son sérieux. Un petit amusement se caché tout de même derrière le regard de Kidomarou.

- Et toi, comment es-tu arrivé à Oto ?
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:06

Dosu souria après les paroles de Kidomarou, il avait avoué se sentir plus faible que le jeune gennin, celà lui plaisait beaucoup. Dosu prit beaucoup de confiance sur ses quelques paroles et regarda son gants

* Assez étrange ... Même si je sentais que j'étais plus faible qu'un autre, je ne lui aurais jamais dit ... Celà montre que l'on se sent faible par rapport à l'autre! Je pense que c'est une grave erreur de dire ces paroles ... *

Dosu se metta devant Kidomarou qui le regardait droit dans les yeux, le jeune gennin faisa de même à son invité, on sentait une petite rivalité entre les deux

" Pourquoi je suis venu à Oto? Tout simplement car je suis né dans ce village ... je pense que tu dois savoir que j'ai quitté le village quelque peu pourr des raisons... comment dire... assez personnel si tu le veux bien! La majorité voulait mon banissement dans ce village mais l'On'Kyoukage m'a laissé une seconde chance... si tu vois ce que je veux dire! "

Dosu se rapprocha de lui, toujours dans droit dans les yeux

" Pourquoi es tu venu chez moi?! "

[HRP: Désolé pour le court Rp mais j'ai des ptits problème avec ma famille ... ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:53

[HRP : ok, sans problème ^^]

Kidomarou soupira un petit coup. Il rebut une gorgée de saké, la dernière. En effet, il venait de finir son petit verre. Il soupira à nouveau. C'est alors qu'un sentiments bizarre envahit son corps. Décrire ce sentiments, serait complexe. Mais, Kidomarou eut une soudaine envie de se croire plus fort que les autres. Il prit alors un petit sourire moqueur, et le regarda, avec un regard de confiance.

- J'ai avoué ma supériorité niveau compétence physique... Je dois le reconnaitre, tu es bien plus fort que moi. Cependant, sur le plan stratégique, je suis l'un des meilleurs...

Ces paroles ventardes étaient pour se sentir légérement meilleur que son présent rival. Cela dit, il savait que s'il faisait un combat, il le perdrait sans doute. Il ne s'avoua pas vaincu. En effet, malgrè ses faibles compétences, il pouvait être un très bon stratége, et pourrait gagner beaucoup de combat grâce à cela. Il souria à nouveau.

- Ton regard... Il m'informe que tu me réclames un combat... De plus, ta fameuse question, est assez flagrante. Je conclue que tu veux te battre face à moi...

Il ne répondit pas à la dernière question qu'avait posé Dosu, car, selon Kidomarou, celle-ci était pour réclamer un duel. Kidomarou eut un frisson d'excitation. Il n'était pas pressé, car il n'aimait pas perdre, mais après tout, ainsi est fait le monde des shinobi, et il devait s'y résoudre.

***Je commence à croire que j'aime dualisé quelqu'un... Même si c'est propos prouve le contraire... En tout cas, si mes conclusion hâtive sont raisons, je pense être un spécialiste des combats perdue d'avance... Je me laisserais pas abattre, et je serais déjà content si je m'y donné à fond.***
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:23

Dosu se rapprocha de plus en plus de Kidomarou, il tenait son gants avec sa main droite, comme pour le protéger. Celà semblait très étonnant de sa père, puis d'un petit ton il lui parla

" Je vois que tu n'attends que celà! Un petit entrainement me fera le plus grand bien, ça fais un peu longtemps que je n'en avait pas fais un! Je voulais te tester, voilà que je vais pouvoir le réaliser "

Le jeune gennin passa de la salle à manger à sa chambre,il lui montra une porte qui menait à son immense sale d'entrainement. Kidomarou ouvra la porte lui même et observa la pièce, il semblait assez surpris de la grandeur de la pièce

" Ceci est une salle d'entrainement un peu spécial, elle est parcouru de chakra, ce qui lui permet de faire gagner beaucoup d'espace à la pièce! Mais ce n'est pas tout ... Elle peut faire changer le climat à tout moment! Elle peut faire apparaitre de la neige du plafond, une forêt, de la mer, ect ... Dis moi quel climat voudrais tu et je le mettrais! Mais avant toute chose je dois te prévenir de quelque chose, si tu sens que ma colère est forte, celà voudra dire que je suis prêt à te tuer ... Mais j'ai trouvé le moyen pour que mon adversaire ne soit pas en danger. Il y a un petit bouton sur le côté gauche de la porte, tu le vois? "

Kidomarou sentait qu'il allait faire un entrainement assez impressionant, Dosu, lui, semblait implasible, rien ne lui faisait peur, c'est normal ... il avait l'habitude de cette piège

* C'est maintenant qu'il va falloir que je sorte le grand jeu! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Dosu Kinuta   Maison de Dosu Kinuta Icon_minitime

Maison de Dosu Kinuta
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant