Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation de Dosu Kinuta

3 participants
AuteurMessage
Kiba Inu
Invité
Anonymous

Présentation de Dosu Kinuta Empty
MessageSujet: Présentation de Dosu Kinuta   Présentation de Dosu Kinuta Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:32

HORS-RPG:
-Prénom:………………………
-Age*:17
-Lieu où vous habitez:………………………..
-Profession:…………………………..

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso :
Dosu Kinuta

-Age de votre Perso*:
22

-Village Natale de votre perso*:
oto no kuni

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*
:suna no kuni

-Description Physique de votre Perso :
Personnage masculin qui a un bras très peu musclé et l’autre bras (bras droit) est en métal qui est fait pour détruire tous ceux qui me chercheront , Jambes musclé qui lui sert de sauter haut , il a une tête presque toute recouverte de bandage sauf un œil (œil gauche) et porte comme une grosse fourrure dans le dos qui lui sert de le réchauffer(rires)

-Description Mentale de votre Perso :
Alors là c’est un personnage qui ne pense qu’a servir son village et de l’aider si il y a un problème mais surtout ce qu’il pense le plus(enfin c’est son rêve) c’est de retrouver et tuer celui qui lui a péter le bras et pour ça il fera tous même tuer des personne qui lui sont chère .Mais quand on parle de ceux qui sont dans son village il est très gentil et il recherche une fille qui pourra l’aider ,en tous cas pour son rêve il sait que son enemie est à kumo no kuni mais il ne connait pas son nom et il décida aussi de terrasser son équipe (si il en as une) et cherche un sensei de préférence konoha ou oto .

-Histoire de votre Perso :
Un jour ,il fut né un garçon qui s’appella Dosu et qui appartenait à la famille Kinuta qui habitait à oto .Puis fut un jour où quand il venait d’avoir 12ans un personnage ténébreux prit son épée électrique et lui trancha son bras .Alors sa mère lui as fait un bras de son .Et lui il n’était pas content car il voulait aller au pays du vent « suna » alors quand il eu la conversation avec sa mère , sa mère as été daccor alors quand il eu son bras il s’entraina dans la foret et ne la quitta plus depuis qu’il a eu 22 ans .Apres il est sortit de la foret , alla voir chez lui et entendit sa mère et son père de dire qu’il était bon a rien , nul , fait honte au village .Alors il a lancer une technique de vent ‘une tornade’ et tua son père et sa mère qui s’écraserent contre des pierre coupante .Et ainsi il fut bannit du village et partit à suna .

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Civil
Cloud Strife

Masculin
Nindô : Tuer l'assassin d'Aerith

MessageSujet: Re: Présentation de Dosu Kinuta   Présentation de Dosu Kinuta Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:35

Il manque un tit peu plus d'une demi ligne de physique
Ensuite, je te demanderai (pour éviter a Fufu de le faire) si tu ne veux pas aller a Oto (si je n'ai pas a le demander, dites-le moi et j'éditerai) car c'est un peu vide

Bienvenue quand meme^^
Kiba Inu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Dosu Kinuta   Présentation de Dosu Kinuta Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:39

Non je ne veux pas aller à oto
je veux aller a suna
et j'en suis désoler
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Dosu Kinuta   Présentation de Dosu Kinuta Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:41

Bienvenue.

Tout le monde vas à Suna et Kiri et le village le plus connue c'est à dire Konoha plus personnes n'y vas.
Kiba Inu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Dosu Kinuta   Présentation de Dosu Kinuta Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:46

Peut être mais moi je veux aller à suna
et merci a vous deux pour votre acceuille
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Présentation de Dosu Kinuta   Présentation de Dosu Kinuta Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:47

bienvenu,c'est une bonne presentation,amuse toi bien sur NU
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Dosu Kinuta Left_bar_bleue80/80Présentation de Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Dosu Kinuta Left_bar_bleue85/85Présentation de Dosu Kinuta Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation de Dosu Kinuta   Présentation de Dosu Kinuta Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:48

C'est un peu bizarre que tu prêne Suna alors que tu es à Oto mais temps pis. Bienvenu à Suna ainsi que parmis nous.
J'espère que tu ferra de bon rp et que tu t'amusera bien ici.
Si tu as des questions la porte de mon bureau est ouverte ^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiba Inu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Dosu Kinuta   Présentation de Dosu Kinuta Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:48

oh merci
kazekage le 7eme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dosu Kinuta   Présentation de Dosu Kinuta Icon_minitime

Présentation de Dosu Kinuta
Page 1 sur 1