Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Antre de Yukimura Sanada

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin
Nindô : Tuer pour le plaisir

Antre de Yukimura Sanada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de Yukimura Sanada   Antre de Yukimura Sanada - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:04

Dosu semblait petit à petit comprendre ce que disait Yukimura, il aperçut deux ombres s'approchait de lui et Yukimura, il avait déjà senti ces présences de chakra. C'était deux amis à Yukimura, un se nommait Saizo et l'autre se nommait Kosuke. Dosu s'était déjà confroter à Saizo pendant l'entrainement chez lui, c'est ce même personnage qui s'était fais manipulé par l'ombre de Dosu, il lui souria la main et se sérrèrent la main, Dosu semblait un peu désolé de la situation car il y avait eu quelques problèmes pendant leur recontre auparavant ...

" Saizo ... Tu es celui que je voulais tuer pour que Yukimura ne m'attaque pas ... je suis vraiment désolé pour la dernière fois, je ne savais pas ce que je faisais, la colère m'avait complètement submergé. J'espère que tu acceptera ses brèves excuses. "

Dosu se retourna vers la Kunoichi et la salua à son tour délicatement, puis il se retourna vers Yukimura. Il semblait commencer à comprendre le terme " famille ", lui qui n'en a pas connu, il aurait tellement voulu en avoir une ... Il commença à prendre une famille

" Une famille ... Si seulement j'en avais une, celà semble être quelque chose de plaisant, tu as déjà connu ta vraie famille? ou était tu orphelin comme moi? J'espère que tu n'as pas connu les mêmes souffrance que moi ... Tu es quelqu'un de très sympathique et je te considère déjà comme un frère pour moi ... tu es la première personne qui me fais comprendre ce qu'est l'amitié ainsi que la famille! Je commence à savoir que c'est vraiment très important et sans celà on ne peut pas survivre dans ce monde! "

Dosu était très joyeux après ces quelques paroles, lui qui ne souriait pas d'habitude semblait changer petit à petit mais sa vraie force se trouvait dans l'obscurité ... il ne devait pas non plus tout changer dans son comportement, cleà le ferait regresser petit à petit. Il faut parfois faire des choix dure pour devneir plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!

MessageSujet: Re: Antre de Yukimura Sanada   Antre de Yukimura Sanada - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:14

Yukimura souriait à nouveau, Dosu avait eu des paroles très justes et s'était même excusé auprès de Saizo suite à l'histoire qui s'était passé durant l'entrainement il y a peu de temps de cela, Saizo lui avait serré la main et avait répondu qu'il ne lui en voulait pas, comprenant en partie sa réaction ce jour là. Kosuke et Saizo s'étaient alors posé vers Yuki qui allait justement répondre à la question de Dosu :

- Je te rassure, j'ai bel et bien une famille...je peux dire que j'ai toujours vécu heureux, mon père est un homme dur mais juste qui a toujours tout fait pour me proteger mon frère ainé et moi-même. J'ai simplement quitté ma région d'origine sous ordre de mon père afin de m'endurcir, sache que la d'où je viens il y a une sorte de grande guerre civile, qui n'interese pas le moins du monde les shinobis des villages cachés, ma famille souhaite reprendre le pouvoir au sein de cette région mais pour le moment n'en a pas la force, d'où la raison de ma venue ici, je tiens à devenir le meilleur shinobi afin d'aider au mieux mon père et mon frère...notre famille est redouté là d'où je viens, mais elle est également le fruit de persécution incessante.

Yukimura souriait, il est vrai qu'il avait vécu heureux, son père l'avait toujours tenu éloigné des combats de leur pays, Yuki étant un doux rêveur avec un potentiel immense, cependant ce qui l'avait endurcit et surtout ce qui lui avait prévalue une réputation de fin stratége et de démon du combat avait été la mort de sa bien aimée quelques années auparavant, alors qu'il n'avait que 16 ans...cela l'avait rendu fou de rage et une partie de ses capacités s'étaient révélés ce jour là. Il portait suite à cela une trace indélébile au niveau du coeur, mais cela resterait son seul et unique secret, personne ne saurait ce qui s'était passé en cette journée funeste, Yukimura souffla légèrement puis reporta son attention sur Dosu, lui aussi gardait ses secrets enfouis en lui.

- Je suis content de mieux te connaitre Dosu...vraiment !!
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin

MessageSujet: Re: Antre de Yukimura Sanada   Antre de Yukimura Sanada - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:33

Dosu semblait comprendre ce que ressentait Yukimura au sujet de sa famille, il avait lui aussi un objectif très délicat à réussir, il avait en commum un même but, devenir le plus puissant Shinobi d'Oto No Kuni. Il semblait content qu'il y avait quelqu'un d'autre de son genre, celà allait sans doute engendrer une petite rivalité amicale entre les deux shinobis. Il commença à sourir sans que son conjoint le comprenne mais il décida de lu iexpliquer pourquoi il souriait ainsi

" Je suis tout simplement content de tes paroles! Devenir le meilleur Shinobi ... je crois que tu n'es pas le seul à le vouloir, et celà sera un chemin truffé d'embuche pour toi, la rivalité te montera jusqu'à la tête je peux te le promettre ... j'ai connu ça étant petit, c'est ce qui a engendré mon déoart d'OIto No Kuni pendant un petit moment. L'envie d'être le meilleur est une chose de très bien mais il faut saovir se controler dans les moments délicats! "

Dosu se leva et se rapprocha de Yukimura, tout en continuant de sourir, il était heureux. Celà faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas connu une personne de la trempe de Yukimura, devenir un grand Shinobi pour aider sa famille. Malheuresement Dosu ne connaissait pas ses sentiments et ne voulait pas les connaître, sa solitude avait prit le dessus à ce sujet. En s'entrainant il ne devais penser qu'à lui même pour mieux s'améliorer. Il metta sa main sur l'épaule de Yukimura et lui proposa un entrainement

" Yukimura ... Celà te dirais un petit entrainement face à moi? Je suis devenu beaucoup plus fort que tu ne le pense depuis la dernière, je vais te montrer que tu es encore loin d'être un très grand Shinobi, et moi aussi j'en suis très loin! Et je pense même que nous devrions nous associer pour mieux réussir notre but! Quand dis tu? "
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin

MessageSujet: Re: Antre de Yukimura Sanada   Antre de Yukimura Sanada - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:40

Yukumura regarda Dosu, il est vrai qu'il n'était pas opposé à un petit entrainement et réaffronter cet adversaire valeureux lui faisait extrêmement plaisir. Il lui fit un de ses sourire dont il avait le secret et s'adressa à nouveau à lui :

- Bien Dosu-kun, j'accepte cet entrainement avec un grand plaisir...je sais que tu es un adversaire puissant mais je veux également te montrer que la stratégie peut parfois combler les failles de la force physique. Viens, suis moi, allons dehors, de ce fait nous aurons nettement plus de place pour se mouvoir et donc être plus à l'aise.

Les deux hommes sortirent au dehors, ils se placèrent à une distance plutôt respectueuse afin de préparer leur combat. Yukimura se mit en et attendit alors la première frappe du jeune gennin.
Dosu Kinuta
Civil
Dosu Kinuta

Masculin

MessageSujet: Re: Antre de Yukimura Sanada   Antre de Yukimura Sanada - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:20

Dosu suivait Yukimura tout en souriant, il attendait ce moment depuis un bout de temps. Ils se rendèrent tout deux dehors, des gouttes tombaient du ciel mais celà ne semblait pas gêner les deux gennins d'Oto. Il y avait beaucoup de pression du côté de Dosu, il voulait savoir s'il était meilleur que son collègue, il fallait à tout pris qu'il le batte pour montrer que c'est lui le meilleur et personne d'autres! Dosu détroussa ses manches et regarda son gants. Il le frotta délicatement puis le lacha, un os commençait à sortir de son corps, il le prenna à la main et le lança en direction de Yukimura

" Celà faisait depuis longtemps que nous nous étions pas entrainé ensemble, la dernière fois tu m'as battu mais cette fois-ci je gagnerais, même si tu es aidé par tes amis! Ils peuvent même se joindre avec toi si tu as peur de perdre! Je suis prêt, j'attends que tu commence, sinon tu n'as aucune chance "

Antre de Yukimura Sanada - Page 2 Amplificateur

L'attitude de Dosu avait beaucoup changer avant qu'il ne commence à parler, il semblait vouloir se donner du courage, ce qui marchait même très bien, il voulait garder une fierté en lui et surtout ne pas montrer ses lacunes à son adversaire. Une marque était aperçut sur Dosu, il semblait avoir activer le sceau de l'ange, ce qui le permettait d'être beaucoup plus fort, mais il ne voulait pas en faire trop dès le début

* Il va tout de même falloir que je reste vigilent, je ne connais pas très bien ses techniques et lui non plus ne connait pas trop les miennes, il faut que je sache sur quel terrain il est! Mais malheuresement je ne vais pas me battre à fond car s'il découvre ma puissance il serait dangereux contre moi pour les championnats du monde ( et oui t'es dans ma poule >.< ) *
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya

Masculin

MessageSujet: Re: Antre de Yukimura Sanada   Antre de Yukimura Sanada - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 1:44

[désolé gros bug informatiques -_-"]

Yukimura observait maintenant avec attention Dosu, il savait que ce dernier avait passé ces derniers temps à beaucoup s'entrainer, le rendant en plus puissant physiquement que lui, cependant il gardait son eternel sourire : affronter des gens plus puissants que lui en apparence était une chose dont il raffolait, lui permettant la plupart du temps de se surpasser littéralement. Tout en restant absorbé par la puissance et les paroles de son adversaire et ami, Yukimura sentit autour d'eux ses acolytes et compagnons...il regarda à nouveau Dosu et son sourire s'effaça peu à peu.

- Sache une chose...je donne expressement l'ordre à mes guerriers de ne pas intervenir ! Je t'affronterais seul, que je perde ou que je gagne ne revêt pas d'importance Dosu, car j'affronterais un ami et que par conséquent quel que soit le résultat je ne pourrais que progresser. Bien, sache par contre que je ne serais pas facilement vaincu...

Yukimura se ecula d'un petit bond, il connaissait parfaitement la marque qui recouvrait le corps de Dosu, le sceau de l'Ange, il connaissait ce sceau car il le possédait lui-même !! Cependant il répugnait à utiliser ce pouvoir, sentant la méchanceté s'insinuer en lui comme un venin dans le corps d'un homme. Une aura blanchatre entoura Yukimura, il venait de concentrer son chakra autour de lui afin de se revêtir d'une carapace tranchante et affutée...il porta doucement la main au niveau du manche de son katana et attendit alors le premier assaut, il éprouvait beaucoup d'admiration pour ce shinobi se trouvant face à lui, un sourire fugace réapparut sur ses lèvres.

- Bien Dosu, je laisse l'honneur à mon invité de marque d'entamer ce combat..;bonne chance mon ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antre de Yukimura Sanada   Antre de Yukimura Sanada - Page 2 Icon_minitime

Antre de Yukimura Sanada
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2